Bebe pr oct/nov 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:44
Coucou les filles désolée je n'ai rien lu je me rattraperais demain promis! J'ai fait mon écho qui n'est pas terrible du tout au moins 30 follicules a gauche e seulement 2 de 8 mm a droite. J'ai tel à gygy qui m'a dit d'en refaire une la semaine prochaine pour voir l'évolution.Je suis déprimée Biz mes louloutes
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:43
coucou les filles depuis le temps, souvenez-vous: 1er fausse couche en fevrier à 1 mois 1/2, j'etai retomber enceinte en juin mais fausse couche une semaine après depuis rien du tout. :cry: :cry: :cry: je n'avai pas donnez de mes nouvelles, j'allai pas trop bien mais depuis sa va mieux, j'ai essayer de moins y penser mais bon, c'est vrai que depuis la rentrée j'ai appris 3 grossesse autour de moi, que c'est reparti, j'y repense pffff.... tjrs en attente de ce ++++, qui ne veut pas venir.... :( :( :( en plus, le gynéco ma donnez de l'acide folique à prendre ts les jours, et vu que je porte le rhesus 0-, j'ai du faire une injection d'anti.d, pour que le sang du prochaine embryon se mélange correctement pour éviter une prochaine fc., alalaa, je savai pas que c'était si compliqué de faire un bb... mais bon hamdoullah il n'y a pas de raison. je vois que vos grossesse se passe bien, sa fait plaisir de voir tous ces beaux bidoussssss... :P :P :P sa va vous n'ètes pas trop fatiguées???? :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 19:53
juste un petit coucou pour vous envoyer plein d'ondes ++pour celles ki attendent le verdict :wink: bon wik à vous toutes :hey:
mayon42 10 messages
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 18:11
Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche soir???? :D Et bien moi, je psychotte un peu ce soir, car ça y est, ça fait 28 jours que j'ai arrêté de prendre ma mini-dosée Cérazette et toujours pas de règles ni même les signes avant-courreurs habituels (pliage en deux, humeur de chien, etc...) alors je me pose des questions! Vous en pensez quoi? Bonne soirée, gros bisous :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 18:31
[quote:2c7cad434b="mayon42"]Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche soir???? :D Et bien moi, je psychotte un peu ce soir, car ça y est, ça fait 28 jours que j'ai arrêté de prendre ma mini-dosée Cérazette et toujours pas de règles ni même les signes avant-courreurs habituels (pliage en deux, humeur de chien, etc...) alors je me pose des questions! Vous en pensez quoi? Bonne soirée, gros bisous :wink:[/quote:2c7cad434b] Bonjour Mayon, Pour répondre à ta petite question, sans vouloir t'effrayer, j'ai arrêté mon contraceptif (patch Evra) le 23 avril 2009 (pour essai bb1), soit bientôt 6 mois (dans 5 jours), et aujourd'hui, toujours pas de cycles réguliers ! Pour mon C1, rien de chez rien pendant 82 jours ! J'ai fini par un traitement conseillée par ma gygy pour faire revenir mes règles. La chose essentielle à savoir : après l'arrêt d'un contraceptif, il faut que ton corps réapprenne à fonctionner tout seul, sans notamment l'apport d'hormones... Cela peut se faire très rapidement pour certaines, et pour d'autres il faudra plusieurs mois. En 6 mois, je peux te dire que je m'en suis faite des idées (pas ou plein de symptômes inhabituels..., pas mal de fausses joies). Mais peut-être fais-tu partie de ces chanceuses qui ont la joie de retrouver des cycles normaux dès l'arrêt des hormones ! En tout cas, je te le souhaite. Éventuellement, d'ici une petite semaine (si besoin est) fais un test de grossesse si tu penses qu'il peut y avoir quelque chose, au moins tu sera éclairée sur ce point. Si je peux te donner un conseil, laisse aller ce cycle tranquillement, ça peut être long, et engendrer un peu de psychottage, surtout si tu es en essai bb, et si vraiment rien ne se passe, prends rdv avec ta ou ton gygy pour voir ce qui peut-être envisagé pour remettre tout ça dans l'ordre ! Tu es en essai bb ?? En as-tu déjà ? (sans indiscrétion) J'espère avoir répondu à ta petite question ! Bonne soirée.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 18:44
Comment allez-vous les filles ? :arrow: Marzouzette, ça faisait longtemps ! Gardes le moral surtout, et n'hésites pas à venir parler si tu en as besoin. :arrow: Adeline ma belle, je me doute que ça ne doit pas être facile. Bon courage surtout, et dis-toi que l'on pense à toi ! :wink: Je continue sur mon long cycle qui en est à J39 :( . Vendredi soir, petite dispute avec chéri, du coup je n'ai pas pu résister, et j'ai fais un test qui bien évidemment était --- de chez ---. Franchement je ne crois pas qu'un +++ puisse apparaître plus tard dans mon cycle. Ce soir depuis 10 minutes j'ai des petits pics au niveau de l'ovaire droit. Ce qui est positif dans tout ça, c'est que le fait de ne pas avoir de +++ dans mon test me fais moins psychotter. Pfff, si d'ici 10 jours toujours rien, j'appellerai gygy pour voir ce qu'elle peut faire pour moi, mais je ne veux vraiment pas qu'elle me remette sous Lutenyl (ça fait pousser les poils :lol: ). Bientôt six mois, que le temps passe vite... Bisous les copines, je vous adore !
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 20:35
hello les filles, :bravo: :bravo: j'espere que vous allez toutes bien???? reposez- vous bien pour les prochaines mamans, pour les autres courage nous l'aurons ce ++++++++++++++++++++++++. :yes: :youpi: :youpi: :youpi: bizousssssssssssssssssssssssssssssss........... :lol: :fou: :fou: il fait un froid de canard......... :think: :think: :think: bonne soirée..... :top: :top: :top:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 07:46
[quote:439314cd53="mayon42"]Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche soir???? :D Et bien moi, je psychotte un peu ce soir, car ça y est, ça fait 28 jours que j'ai arrêté de prendre ma mini-dosée Cérazette et toujours pas de règles ni même les signes avant-courreurs habituels (pliage en deux, humeur de chien, etc...) alors je me pose des questions! Vous en pensez quoi? Bonne soirée, gros bisous :wink:[/quote:439314cd53] bonjour j'étais aussi sous cérazette, et les 2 fois où j'ai arrêté, il a fallu 6 semaines pour avoir mes règles, ne t'inquiètes pas muriel
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 07:48
coucou les filles la température baisse à la fois dehors (youpi) et dedans donc ovu imminente, je me demande ce qu'il faut faire, des idées les filles :oops: ici tout va bien, malgré encore pas mal de maux de tête, je réattaque le boulot pour une semaine très chargée bisous à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:00
Bonne journée les filles, Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:52
Coucou les filles! J'ai pris le temps de vous lire mais je crois que je ne me rappelle de rien :roll: :arrow: Clochette très belle echo rassurez pour vous que tout se passe bien.Pour tes enfants c'est peut être pas très concret encore.Moi quand je l'ai dit au grand frère il n'a rien dit et pendant toute la grossesse quand on lui en parlait il ne disait rien mais quand erwann est arrivé il s'en est super bien occupé. :arrow: cerridwenn toi aussi tu as eu une écho.numéobis a de très bele mensuration et ta puce est toute mimi! :arrow: ninou je ne sais plus si je t'ai reparlé de ton écho un p'tit gars c'est génial même si t'en as déjà un faut voir le bon côté des choses tu pourras récupérer des trucs :wink:Au fait mon echo je la fais a J14 :arrow: 2 ème trésor super pour la puce que tu gardes c'est bien moi je ne trouve pas de nourrices pour mon fils et ça devient pressé!Dommage que tu sois loin! :arrow: mimigaga peut être que tu as fais ton test trop tôt.Ne t'inquiètes pas trop et pour te rassurer tu pourrais appeler ta gygy. :arrow: marzouzette tant mieux si le moral est revenu!On l'aura toutes notre +++ :arrow: mot de passe tu es resplendissante :arrow: mayon comme t'on dit les filles le corps met du temps pour se remettre donc ne t'inquiètes mais il se peut très bien que tu ai un joli +++. :arrow: muriel j'ai bien une petite idée quand l'ovu arrive :hinhin: J'espère que je n'ai oublié personne je vous fais de gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:09
un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous souhaite à toutes un ++++++++ rapidement mimigaga : j'avais fait une pds qui était ----- trop tôt alors que j'étais +++++ garde espoir ma belle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:02
Les filles comme vous êtes sympa ... je vous poste l'énigme autour du prénom :wink: bien avant la parution réelle (je vais l'envoyer vers la mi novembre ou décembre ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/e-nigme,c19c2aac30e5bc2b4c1a734ce7d77d8e.jpg.html][img:393d4bbab9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/c19c2aac30e5bc2b4c1a734ce7d77d8e.jpg[/img:393d4bbab9][/url] (pour pas trop aider les copines réponse en MP svp :wink: ) au passage je vous demande ce que vous en pensez :oops:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 07:16
bonjour les filles :arrow: cerridwen : on est pas prête de trouver mais c'est amusant, en tout cas le prénom est long ici tout va bien, J14, si + ce mois ci, ce sera pile 3 ans après mon fils, on va croiser les doigts pour que novembre me porte chance de nouveau bon courage à toutes bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:05
Muriel : jte le souhaite aussi que ce mois de Novembre te porte chance :cop: 2ème trésor! ; ça doit être chou à voir merci les filles pour l'énigme :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.