Bebe pr oct/nov 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:55
Coucou mes copinettes :wink: comment allez vous ? Mimigaga ; je croise les doigts pour toi la puce va super bien... elle pète le feu et adore jouer à cache cache avec mon ventre... elle parle au bébé c'est trop chou :oops: quand à bébé je passe une écho jeudi matin mais sur le plan :bouger il est en forme olympique .... et je vous embrasse :cop: toutes et vous envoie pleins d'ondes ++++
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:24
coucou quel froid ce matin !!!! en tout cas chez moi :shock: ninou encore un ptit loulou felicitation ton fils doit etre content ! le mien aussi veut un ptit frere mais ma fille veut une petite soeur en meme temps ils sont loin d'imaginer qu'ils vont vraiment en avoir un ou une c 'est encore secret jusqu'à l'echo donc si tout va bien annonce de ma grossessse à mes loulous vendredi soir !!!! c'est bizar mais parfoit j'ai l'impression qu'ils sentent quelque chose ... beaucoup de question :roll: en meme temps 7 ans et 4 ans ils sont grands :oops: bisous à toutes bonne journée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:27
bonjour vive le froid, j'ai pu ressortir ma couette d'hiver, youpi!!! bon il fait 10° dans les toilettes et 15° dans la salle de bain (moins youpi mais le chauffage collectif n'est pas encore branché) :arrow: clochette : vous êtes forts de garder le secret pour les grands, ça ne doit pas être facile :arrow: 2e trésor, mimigaga : allez on croise les doigts, un jour un cycle long sera un +, statistiquement le temps est en notre faveur je retourne bosser, j'ai une montagne de choses à faire et je n'arrive pas à me concentrer :oops: bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 17:11
Coucou les filles! Ninou félicitations pour ton p'tit gars! Mimigaga je suis aide à domicile :wink: Je n'ai pas trop le temps car il faut que je parte travailler bientôt donc j'ai tout à préparer. Désolée de ne pas être là beaucoup en ce moment. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:35
Coucou les filles !!! comment allez vous?
mayon42 10 messages
mayon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 09:14
Je vous souhaite à toutes BON COURAGE et je croise fort les doigts pour vos futurs tests :D De mon côté, j'ai arrêté la pillule le 20 septembre, toujours pas de règles, des symptômes bizarres (des odeurs qui me dérangent jusqu'à me faire des hauts le coeur, des tétons durs sombres avec des petits boutons plus blancs, des douleurs dans les seins, fatiguée), j'ai fait un test ce matin mais négatif :( Vous pensez que c'était trop tôt ou je suis vraiment pô enceinte ce mois-ci??
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:02
comment ça va les filles :arrow: 2eme trésor:je garde kan même les doigts croisés pour toi on ne sait jamais et meme les doigts de pieds ça peut tjrs servir :mdr: :arrow: clochette vivement l'écho et viens vite nous raconter :arrow: adeline bon courage pour ton boulot :arrow: mimigaga:alors des nouvelles un petit test? un +++seré le bienvenue pour remoitiver les troupes bon je vous laisse je vais prendre mon RDV pour l'écho je reviebdré ce soir bisou les meufs :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:17
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi oui ça va, mis à part que j'ai envie de tuer certaines collègues de boulot, grrrrrrrrr :evil: Comment peut-on se permettre de critiquer les gens (en l'occurence moi) sur une chose pour laquelle on a même pas fait de faute, alors que l'on a tort et que l'on fait soi-même et seulement soit, la faute... Bref ! :arrow: Ninou, Cerridwenn, Mot de passe et Clochette, j'espère que votre bidou va bien aujourd'hui. :arrow: Adeline, c'est bien comme travail Aide à domicile, ça ne me déplairait pas du tout (je fais en ce moment un projet de reconversion professionnelle, vers la santé si possible). :arrow: 2ème Trésor : sait-on jamais... j'aimerai bien avoir un +++ en même temps que toi, tu serai ma copine de mois ! :arrow: Comment ça va Muriel ? Et bien aujourd'hui à J35, je n'ai toujours pas mes rrr, ni de douleurs ni rien d'ailleurs (à part toujours des pertes blanches de chez blanches, désolée lol) ! Je n'ose même pas faire de test, d'une car je me dis que le retard doit être dû à l'arrêt du Lutenyl, de deux parce que je ne ressent rien qui pourrait me laisser croire à un +++ (à part les tétons douloureux au toucher depuis hier, et par moment des sensations de brûlures dans le bas ventre, mais cela doit être dû à des rrr qui approchent je pense), et de trois parce que je n'arrive plus à y croire. Et puis quand je dis à mon homme que je n'ai toujours pas mes rrr, la seule chose qu'il trouve à me dire : "c'est bizarre" ! A plus tard, Bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:01
[quote:7fb66ea16f="mimigaga"]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi oui ça va, mis à part que j'ai envie de tuer certaines collègues de boulot, grrrrrrrrr :evil: Comment peut-on se permettre de critiquer les gens (en l'occurence moi) sur une chose pour laquelle on a même pas fait de faute, alors que l'on a tort et que l'on fait soi-même et seulement soit, la faute... Bref ! :arrow: Ninou, Cerridwenn, Mot de passe et Clochette, j'espère que votre bidou va bien aujourd'hui. :arrow: Adeline, c'est bien comme travail Aide à domicile, ça ne me déplairait pas du tout (je fais en ce moment un projet de reconversion professionnelle, vers la santé si possible). :arrow: 2ème Trésor : sait-on jamais... j'aimerai bien avoir un +++ en même temps que toi, tu serai ma copine de mois ! :arrow: Comment ça va Muriel ? Et bien aujourd'hui à J35, je n'ai toujours pas mes rrr, ni de douleurs ni rien d'ailleurs (à part toujours des pertes blanches de chez blanches, désolée lol) ! Je n'ose même pas faire de test, d'une car je me dis que le retard doit être dû à l'arrêt du Lutenyl, de deux parce que je ne ressent rien qui pourrait me laisser croire à un +++ (à part les tétons douloureux au toucher depuis hier, et par moment des sensations de brûlures dans le bas ventre, mais cela doit être dû à des rrr qui approchent je pense), et de trois parce que je n'arrive plus à y croire. Et puis quand je dis à mon homme que je n'ai toujours pas mes rrr, la seule chose qu'il trouve à me dire : "c'est bizarre" ! ah les hommes !!! envoie les chier tes collègues ... merci ça va bien ... écho morpho demain matin A plus tard, Bisous les filles[/quote:7fb66ea16f]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:43
Pleins de bisous et passez une bonne nuit! Je file au boulot!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:42
Et bien 2ème trésor, je suis vraiment désolée pour toi ma belle (bon point positif pour toi contrairement à moi, c'est que toi du coup tu sais où tu en est :lol: !) Bon courage pour le boulot Adeline Gros Bisous et bonne nuit à toutes (ce soir chéri devant le foot, youpiiii :( )
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:01
désolée 2ème trésor !!!!! :cry: c'est reparti pour ce C 10 en pleine forme :wink: bonne soirée mes poulettes gros dodo à toutes :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:25
Une petite question les filles, pour celles qui sont ou ont été enceintes, avez-vous ressentis des symptômes, ou du moins des changements inhabituels, avant de savoir votre +++, ou du moins dans les deux premières semaines. Et si oui, lesquels bien sûr ?? (j'essaie de refaire un peu les anciennes discutions, mais il y a tellement de messages !) J'ose pas poser des questions à ma mère ou à une amie, pas envie qu'elles se fassent de fausse joie ou qu'elles me demandent pourquoi :lol: Bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:09
Merci Ninou pour ta réponse. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:33
[quote:87dcd4b7d8="clochette 123"]désolée 2ème trésor !!!!! :cry: c'est reparti pour ce C 10 en pleine forme :wink: bonne soirée mes poulettes gros dodo à toutes :cop:[/quote:87dcd4b7d8] jsuis désolée pour toi ma belle ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.