Posté le : 12-10-2009 à 18:29
Salut les copines !
:arrow: Ninou, félicitations ma belle, tu nous ramène un petit gars de plus!! Ton fils va être vraiment heureux d'avoir un petit frère ! Reposes-toi maintenant :)
:arrow: Adeline, sans indiscrétion tu fais quoi comme travail ?? L'important est que tu sois en forme, les câlins pourront attendre s'il le faut et seront meilleurs au final :wink: Je croise les doigts pour qu'un beau fofo apparaîsse à l'écho !
:arrow: Clochette, vivement vendredi pour ton écho, tiens nous au courant surtout.
:arrow: Allo Muriel comment ça va ? :lol: Ressources-toi bien pour la reprise des tp pour bb !
:arrow: Cerridwenn j'espère que tu vas bien, que ta petite puce se porte bien et que ton petit gars se développe bien.
Et bien moi, aujourd'hui est J33, et toujours pas de rrr. Plus de douleurs non plus depuis trois jours, à ne rien y comprendre. Juste de très rares pertes blanches vraiment minimes sur la journée. Et c'est bizarre, à chaque fois que je pense au mal de ventre, et bien j'ai la sensation d'avoir des douleurs, c'est psychologique, ça vous arrive quand vous en parlez ?? Elles arriveront peut-être alors à J35 comme mon C2, voire plus tard, j'attends, tant pis.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, Bisous