Posté le : 06-10-2009 à 20:15
:arrow: Très bonne nouvelle 2ème Trésor, je suis contente que ce soit ok pour ton travail !
:arrow: Muriel on est là pour toi (et heureusement comme tu le dis !), on est toutes là pour se soutenir, même lorsque l'on a le cafard, alors surtout n'hésites pas, et quand ça ne va pas, aie une petite pensée pour nous :wink: . Les disputes dans les couples c'est vrai que ce n'est pas marrant du tout. Moi c'est pendant nos vacances cet été que ça n'allait pas du tout (à en avoir peur que ça s'arrête), ça va passer ma belle ! Pour l'anniversaire de ta fc, ça va être dur (ma cousine vient tout juste de passer par là) c'est sûr, mais surtout dis-toi que tu as un petit garçon qui t'aime, que tu aimes, et aussi que tu lui apportera bientôt un petit frère ou une petite soeur, et puis nous aussi on est là pour te soutenir.
Bisous
Ce matin j'ai fais un test d'ovu, il était négatif. Et cet aprem, j'ai eu de fortes douleurs en bas au niveau du pubis, des grosses pointes sur les côtés, qui me font penser à des douleurs aux ovaires (j'ai dû mal à situer les miens :lol: ), bizarre bizarre, à croire que je viens à peine d'ovuler, ou alors une seconde fois. J'y comprends plus rien ! Mais j'essaie de prendre ça avec le sourire, tant qu'à faire !