Bebe pr oct/nov 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:22
[quote:6a3fdee276="cerridwenn"]Muriel : alors au fait la crèche .... ça a donné quoi? je croise les doigts aussi pour toi!!![/quote:6a3fdee276] coucou pour la creche, rdv chez psychiatre dans 6 semaines, en attendant, on ne fait rien du tout. D'ailleurs, c'est rigolo, si on force un peu pour qu'il parle, il se met les mains sur les oreilles :lol: avec la nouvelle baby sitter, ça se passe super bien, elle est super créative, alors ils vont faire du dessin..... je suis sure que ça va l'aider plus que le psy bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:55
[quote:e7f5514b8e="2ème trésor!"] :arrow: mimigaga : c'est bizarre les tests d'ovu...! il me semble aussi avoir lu quelque part que parfois ca annoncait un +++, et parfois non, les filles avaient des tests d'ovu +++ en fin de mois, mais sans explication oui, je sais ma reponse ne t'avance pas beaucoup... :lol: [/quote:e7f5514b8e] Merci pour ta réponse. Et tu sais quoi, et bien pour moi toute réponse est bonne à prendre !! C'est vrai oui j'ai lu ça sur le net pour les tests ovu par rapport au +++. Mais bon j'essaie (je dis bien j'essaie) de me retirer toute idée non trop fondée de la tête !! Mais si seulement... J'espère que demain tu aura une réponse positive pour la garde de la petite, y'a pas de raison si ça a l'air bien parti ! Cet aprem j'ai eu une douleur de type rrr qui a duré à peine une minute, ahhh le corps humain :lol: :arrow: Muriel, tant mieux que cela se passe bien avec la nounou. Et pour la crèche, ils sont vraiment bêtes des fois (j'ai travaillé 8 mois en crèche, ils sont toujours à faire venir leur médecin et les éducateur à surveiller le moindre geste de travers des enfants. Des fois il s'asseyaient près des enfants pendant toute une matinée, et écrivaient tout ce qu'ils faisaient, même le moindre regard vers un autre petit, pfff) :arrow: Adeline, oui je me pose aussi la question de l'heure où les faire, certaines disent à tout moment de la journée et d'autres comme toi pensent que non, je vais chercher plus ! :arrow: Merci Cerridwenn. Tant mieux pour ta puce !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:48
[quote:227c03a3f4="muriel250"][quote:227c03a3f4="cerridwenn"]Muriel : alors au fait la crèche .... ça a donné quoi? je croise les doigts aussi pour toi!!![/quote:227c03a3f4] coucou pour la creche, rdv chez psychiatre dans 6 semaines, en attendant, on ne fait rien du tout. D'ailleurs, c'est rigolo, si on force un peu pour qu'il parle, il se met les mains sur les oreilles :lol: avec la nouvelle baby sitter, ça se passe super bien, elle est super créative, alors ils vont faire du dessin..... je suis sure que ça va l'aider plus que le psy bisous[/quote:227c03a3f4] pfffff n'importe quoi !!! heureusement que ta nounou est super ... mais question bête ... tu vas être 100% avec ta nounou après ou pas :oops:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 07:11
[quote:f9134af427="cerridwenn"]pfffff n'importe quoi !!! heureusement que ta nounou est super ... mais question bête ... tu vas être 100% avec ta nounou après ou pas :oops:[/quote:f9134af427] coucou non pas à 100%, chez moi , les nounous sont hors de prix, juste de 16h30 à 19h, le temps que je rentre du boulot. à part ça, la température baisse ce matin, je me prépare au pire :( bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:27
salut les filles j'espere que tout va bien pour vous toutes !!!! moi c'est pas la forme du tout je suis malade j'ai un simple rhume mais je suis asthmatique alors ca ressort encore plus dans ces moments là :( j'atend mon echo avec impatience c'est le 16 octobre !!! :wink: bisous à toutes bonne journée ps: bienvenue aux ptites nouvelles :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:31
Coucou les filles, :arrow: Clochette j'espère que ton rhume va vite passer, en ce moment il y en a beaucoup, ce doit être les changements de température incessants. Soignes toi bien ma belle. Je pense que mes rrr ne vont pas tarder à se pointer, j'ai l'impression qu'elles arrivent, petites douleurs au ventre occasionnelles, snif... Bonne journée à toutes, bon courage à celles qui travaillent. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:20
[quote:478a9e2494="muriel250"][quote:478a9e2494="cerridwenn"]pfffff n'importe quoi !!! heureusement que ta nounou est super ... mais question bête ... tu vas être 100% avec ta nounou après ou pas :oops:[/quote:478a9e2494] coucou non pas à 100%, chez moi , les nounous sont hors de prix, juste de 16h30 à 19h, le temps que je rentre du boulot. à part ça, la température baisse ce matin, je me prépare au pire :( bisous[/quote:478a9e2494] ouiais c'est sûr que les nounous en région parisienne .... c'est pas donné ;... d'ailleurs je ne trouve pas ça normal que la caf ne donne pas plus aux personnes de la région parisienne ....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:21
Clochette : j'espère que ça va vite passer ... bon courage mimigaga ; je croise tjs les doigts pour toi et gwen aussi :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:07
[quote:1a75df4110="cerridwenn"]mimigaga ; je croise tjs les doigts pour toi et gwen aussi :wink:[/quote:1a75df4110] Merci à toutes les deux :D
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:15
re coucou bon, je rejoins mimigaga, je le sens pas du tout ce mois-ci, j'ai des bouffées de chaleurs, en général le lendemain : rrrr je commence à desespérer, on se dispute de plus en plus souvent avec mon homme, je stresse par rapport à mon boulot, il me faut un + au plus tard le mois prochain, vive la sérénité :roll: et puis l'anniversaire de l'accouchement de la fc c'est noël..... du coup, je me demande si le blocage de mon fils ne vient pas du malaise ambiant, voilà, je n'ai plus personne à qui parler au boulot, ma collègue a été mutée, et la femme restante a 22 ans, super sympa mais pas dans l'état d'esprit de commencer les + et puis, je n'en parle pas à mes parents car ça les rend tristes et ils peuvent rien faire heureusement que vous êtes là les filles.... :lol: bon assez de mauvais esprit, après tout tant qu'il n'y a pas de rrr, il reste un espoir bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:27
[quote:6b7b38818d="2ème trésor!"]bah alors murielton ++ va venir muriel, il n' y a pas de raison, ca va venir! :cop:[/quote:6b7b38818d] merci félicitation pour le boulot, c'est une bonne nouvelle à bientôt
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:15
:arrow: Très bonne nouvelle 2ème Trésor, je suis contente que ce soit ok pour ton travail ! :arrow: Muriel on est là pour toi (et heureusement comme tu le dis !), on est toutes là pour se soutenir, même lorsque l'on a le cafard, alors surtout n'hésites pas, et quand ça ne va pas, aie une petite pensée pour nous :wink: . Les disputes dans les couples c'est vrai que ce n'est pas marrant du tout. Moi c'est pendant nos vacances cet été que ça n'allait pas du tout (à en avoir peur que ça s'arrête), ça va passer ma belle ! Pour l'anniversaire de ta fc, ça va être dur (ma cousine vient tout juste de passer par là) c'est sûr, mais surtout dis-toi que tu as un petit garçon qui t'aime, que tu aimes, et aussi que tu lui apportera bientôt un petit frère ou une petite soeur, et puis nous aussi on est là pour te soutenir. Bisous Ce matin j'ai fais un test d'ovu, il était négatif. Et cet aprem, j'ai eu de fortes douleurs en bas au niveau du pubis, des grosses pointes sur les côtés, qui me font penser à des douleurs aux ovaires (j'ai dû mal à situer les miens :lol: ), bizarre bizarre, à croire que je viens à peine d'ovuler, ou alors une seconde fois. J'y comprends plus rien ! Mais j'essaie de prendre ça avec le sourire, tant qu'à faire !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:57
coucou les filles un conseil les filles ne parlez plus d'ovulation à vos hommes ils n'ont pas besoin de le savoir kan vous savez ke cé le bon moment vous leur sautez dessus et puis cé tout cé pas la peine demander leur avis ils sont tjs ok de toute façon :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: 2éme trésor:cé super pour ton boulot toutes mes félicitations et ta fille ne va pas etre tros jalouse kil y ait une autre petit puce à la maison? :arrow: mimigaga:le corps humain st trés bizzare parfois et si t'ovule une 2éme fois cé super comme ça tora plus de chance d'avoir ça:preg: :arrow: muriel cé vrai ke cé un cap difficile à passer mais il nefaut pour autant te laisser à battre ta d'autres projets à faire alors ne baisse pas les bras je suis cé tjrs plus facile à dire mais il faut alors courage ma belle et tu va l'avoir ce ptit frere ou petite soeur pour ton petit garçon ya pas de raison :non: :arrow: adeline :comment va tu? :arrow: mon petit bidou va bien et le bébé me fait des petit proutes à l'interieur alors c'est trés rigolo et agréable à la fois alors ki a des ke les proutes ce n'était pas bien :mdr: je vous embrasse et je vous envois une tonne d'ondes +++++++++ pour chacune de vous alors à vous de les rattraper
PGHM 12 messages
PGHM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:52
Je me joins à vous, essayeuses d'octobre! J'essaie déjà depuis le mois d'avril... C'est long! Courage à vous toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 14:58
bonjour les filles comme prévu, mes rrrrrrr ont débarqué mon fils à 40.2°, la crèche m'a appelé à midi, du coup je vais le garder jusqu'à vendredi, heureusement que mon chef est sympa. Ce n'est pas la grande forme, j'ai des nausées, la poitrine douloureuse, sans rrr, j'y croirai presque, au moins je vais pouvoir me reposer bisous à toutes muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.