Bebe pr oct/nov 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:46
Coucou les filles comment allez vous? Perso ça va malgré les douleurs ... j'ai un futur champion de natation la dedans ... il adore mes côtes pour s'en servir de point de départ et se retourner :gr: Gwen est adorable ... encore au régime lait sans lactose car gastro dentaire mais bon ça n'a pas 'air de la traumatisé... normal c'est moi qui change ses couches pas elle :mdr: 2ème trésor : suis contente que tout se passe bien pour toi!!! puis ça te fais de l'entraînement avec un enfant de plus chez toi :wink: (perso c'est la partie qui m'effraie en ce moment:oops: ) mimigaga : je suis du même avis que la miss ... tu ferais mieux de consulter histoire de contrôler et faire un petit bilan muriel : comment te sens tu? clochette comment se passe ta grossesse? je vous embrasse toutes et je croise les doigts pour vous ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 15:53
les filles est ce que vous allez ouvrir un nouveau post pour novembre?en tout cas dites le nous moi j'ai encore envie de vous suivre pour ça :cigf: ou ça :cigg: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:14
Bonjour les filles! Petit compte rendu de mon rdv chez la gygy. Je continue donc clomid 2 comprimés pendant 5 jours et puis provames. Elle m'a convaincue de continuer donc voilà c'est repartit pour 3 mois. J'espère que ça va marcher car après c'est plus contraignant comme traitement. Cerridwenn contente d'avoir de tes nouvelles.J'espère que Gwen va se rétablir vite et que numérobis aille plus doucement. Mimigaga comment vas tu? 2ème trésor je vois que tu es bien occupéé avoir avec tes puces. Ninou et toi comment vas tu?Pas de futur nageur chez toi?Et ton fils comment va t'il? Clochette ça va?Et tes enfants? Muriel est ce que ça va mieux?Tu t'es bien reposée aujourd'hui? Mot de passe ça va?Toi non plus pas de nageur dans le bidou? Gros :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:37
coucou les filles* ça va mieux, je suis encore crevée mais la pds est pas mauvaise juste un marqueur d'infection élevée mais bon c'est pas un scoop. Le médecin pense que c'est viral donc on attend un peu par contre si ++ (ce que je souhaite) et si la fièvre dure, faudra faire un autre bilan pour le post de novembre, quand vous voulez, je pense que c'est moi le premier verdict dans 4 jours bisous à toutes bon we
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 08:22
coucou les filles, j'ai lancé le post de novembre, (j'espère comme il faut :oops: ) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132165 à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.