Bebe pr oct/nov 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:18
bonjour à toutes ici c'est pas la grande forme, fièvre et frissons une bonne partie de la nuit, fièvre ce matin, du coup ça chamboule ma courbe de température :evil: j'espère que c'est pas contagieux sinon mon fils va l'attrapper, enfin, là je suis au boulot en train d'essayer de finir mon sacré exercice pour jeudi matin 7h30, :roll: bon courage à toute (surtout adeline et mimigaga) bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:15
Un petit coucou rapide je suis à la maison pour 0 min après je retourne travailler. :arrow: Muriel bon courage et pour ton rhume et pour ton exercice. :arrow: Cerridwenn comment vas tu?On ne te voit plus.J'espère que tout va bien. :arrow: Mimigaga je sais à quel point c'est énervant des cycles à rallonge. Bisous à toutes et à ce soir.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:36
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien et je vois ke vosu etes bien occupées :arrow: muriel:pkoi tu dois faire un devoir comme à l'école? :arrow: adeline bon courage pour le boulot et essaye de te vider la tete pour ce mois ci je sais plus facile à dire mais cé le seul moyen vous avez bien réussi àa fire erwan donc pourkoi pas pour ce petit bout?allez ça va venir :arrow: mimigaga:vraiment désolé pour ce test - ce né jamais facile mais ne perd pas espoir :arrow: 2éme trésor :alors ça donne koi ton boulot en ces jours de vacances? allez je vous envois du courage ,et boco de ++++++++++++++++++++
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:12
[quote="mot de passe"] :arrow: muriel:pkoi tu dois faire un devoir comme à l'école?quote] en fait pour augmenter les chances de trouver un boulot après, en ce moment il y a peu de poste disponibles à l'hopital, économies obligent; je dois faire des formations complémentaires donc j'ai choisi une formation par correspondance sinon mon chef me laisserait pas partir toutes les semaines. voilà donc tous les mercredi, faut que je poste mon devoir et le premier était super dur mais je viens de le terminer, oufff le point positif c'est que ça m'occuppe la tête, je suis à J21 et c'est le dernier mois où ma grossesse ne me posera pas de problème pour le boulot donc je stresse +++++ bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:21
Salut les copines, Bon, j'ai enfin un petit moment pour venir tapoter sur mon clavier ! :arrow: Et bien Muriel, je te souhaite bon courage pour tes devoirs, surtout si tu es malade, ce que je n'espère pas. Je viens d'aller voir ma grand-mère, et bien elle a les mêmes symptômes que toi, la pauvre est vraiment mal fichue. En tout cas soignes-toi bien si ça ne passe pas. :arrow: Adeline (avec un peu de retard), j'ai vu que tu as passé ton écho. J'espère que tout s'arrangera pour toi. Comme le dis Mot de Passe, vous avez réussi à avoir Erwann... Bon courage ma belle, bisous. :arrow: Les futures mamans, comment ça va ? Pas trop fatiguées j'espère. J-48 pour moi, et vous savez quoi ????? Et bah non, toujours pas enceinte :( (fallait s'en douter !!), mais quand je suis allée au toilettes il y a une heure, légère perte rosée (et une infime trace de sang) en m'essuyant, et depuis des douleurs de rrr qui arrivent :D. Vous allez me prendre pour une folle, mais je suis contente et j'espère surtout qu'elles vont bien se pointer ! Si mes tests étaient bons, j'aurai ovulé entre J22 et J27, ce qui voudrait dire que c'était (j'espère) un milieu de cycle, et que là j'en suis à la fin ! Je vous fais de GROS BISOUS à toutes, ce soir c'est Desperate Housewives (avis aux fans, toutes devant votre télé !). Bisous les filles, à plus tard !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 07:09
coucou les filles ici ça va mieux, température 1° de plus que d'habitude mais plus de frissons. Si ça dure j'irai voir le médecin, ça serait dommage d'avoir la toxo le mois du ++, :? bon je vais réveiller mon loulou, il ne s'est pas encore mis à l'heure d'hiver, du coup le soir il est crevé bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:29
re bon je vois que vous êtes toutes très occupée :) J22 et des douleurs dans les seins depuis qq jours, je ne devrai pas psychotter mais bon c'est plus fort que moi sinon j'ai craqué, je suis allée faire une pds pour la toxo, au cas où :oops: résultats demain soir et dès vendredi je peux tenter les tests..... je vais essayer de tenir mais bon, j'en ai acheté pleins sur internet, à 2 euros le test, je risque de craquer bisous à toutes bon courage à celles qui attendent leurs rrrr et aux autres qui ne les attendent pas PS cerridwen, un indice pour le prénom? :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:12
dsl pour mon absence .... :oops: mais je suis assez crevée :oops: bon la bonne nouvelle bébé va bien :wink: bon courage à vous toutes !!! uje vous envoie pleins de +++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:20
[quote:74f8d5a831="2ème trésor!"]coucou les filles desolée de mon absence, je passe vite fait, je suis naze! les journées sont bien remplies depuis que je garde cette petite puce, et Fiona m'en fait voir depuis quelques jours... :roll: :arrow: muriel : jespère que ca va mieux, et que tu n'auras pas eu la toxo! tiens nous au courant! et je croise les doigts pour tes tests! :arrow: mimigaga : j'espère que tes rrrr sont enfin arrivées :oops: :arrow: cerridwen : contente de voir que toi aussi tu es une adepte du portage! beau bidou en passant! gros bisous a toutes! bonne nuit, moi je vais au dodo :oops:[/quote:74f8d5a831] merci et bon courage à toi :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:48
Coucou les filles, Je passe en vitesse avant de me coucher (demain 5h30). Cerridwenn contente de te revoir, reposes toi bien surtout, autant que tu le peux ! Et bien moi, je vous laisse voir dans ma signature, tout y est ! (notamment pour te répondre 2ème Trésor !) :wink: Gros Bisous à toutes et bonne nuit, à bientôt.
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:12
coucou comment ca va aujourd'hui ? moi ca va !!! cerridwenn je comprend bien une grossesse quand on a deja un enfant c'est beaucoup plus dur que la première !!!! bon courage ma poulette repose toi un max quand gwenn fait sa sieste :wink: mimigaga enfin !!!! c'est reparti :wink: 2 ème trésor,adeline,muriel,mot de passe,ninou, ... gros bisous à toutes bonne journée clochette
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:02
coucou les filles aujourdh'ui pas de boulot, j'ai passé la nuit à grelotter et 39.3 au réveil, je vois mon médecin ce soir, à suivre heureusement que j'avais fini mes exo car j'ai tout laissé au boulot hier soir.... bisous à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:10
:arrow: mimigaga:cé reparti pour un tour j'espere ke cecycle sera moins long ke le précédent pke franchement cé énervant :twisted: :arrow: 2éme trésor:ta fini à 15h15 puff cé rien du tout moi je suis en vacances ah tu fais moins la maline :mdr: :arrow: muriel soigne toi bien :arrow: clochette gros :cop: à toi aussi :arrow: adeline :bon courage pour le boulot moi RAS bébé bouge bien et puis il n'est pas violent ça reste trés agréable il est délicat avec maman des fois cé moi ki l'embete pour kil me donne des coups :!: bisou et plein de ++++pour vous toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:14
re visite chez le docteur, elle ne sait pas ce que j'ai, à part la fièvre, je n'ai aucun symptome du coup pds demain matin. en tout cas, ce n'est pas la grippe et arret de travail demain aussi pour me reposer. bisous à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:00
Salut, :arrow: Et bien Muriel, je n'ai qu'une chose à dire, reposes-toi bien demain, et j'espère que ta pds ne sera pas mauvaise. :arrow: Mot de passe, oui j'espère bien que ce nouveau cycle ne sera pas aussi long que le précédent. C'est génial que tu sentes ton bb bouger, je n'attends que ça, ce doit être magique ! :arrow: 2ème Trésor, moi je ne pourrai pas te narguer, parce que j'ai fini à 13h (commencé à 7h00), mais je travaille tout le week :lol: Ca se passe bien avec la choupette ?? :arrow: Ninou, je répond à une question que tu m'as posée mardi. Je n'en ai pas parlé à ma gygy, parce que (si mes rrr n'étaient pas arrivées, ça m'énervait tellement que j'avais envie de laisser couler jusqu'à ce qu'elles arrivent). Maintenant je les ai bel et bien, je confirme (1er cycle vraiment sans traitement, vive les maux de ventre et les reins qui me tirent à mourir par moments). Par contre là je me pose la question : est-ce que laisse ce cycle passer tout seul, ou bien est-ce que j'appelle ma gygy pour voir pour partir sur un traitement ?? (mais je ne veux pas reprendre de Lutenyl, trop de mauvais blabla dessus, et surtout vive l'effet indésirable !!) Qu'en pensez-vous chacune ? :arrow: Clochette, comment ça se passe ta grossesse ? :arrow: Cerridwenn, j'espère que ça va bien :arrow: Adeline tu en es où dans ton cycle ?? Bisous les filles, à plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.