Grossesse et roacutane/curacne

Discussions

Auteur
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 00:32
[b:8111b79777][color=blue:8111b79777][/color:8111b79777]hello, nouvelle sur le forum... J'ai arreté mon traitement de 6 mois vendredi 5 septembre. Je souhaiterai avoir un bebe. [size=18:8111b79777][/size:8111b79777]qui a deja pris ce traitement, et a eu un souhait de bebe ou est tombé enceinte juste apres traitement? [size=12:8111b79777][/size:8111b79777]merci pour vos reponses. :lol: [/b:8111b79777]
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 08:50
coucou moi aussi j'ai été sous traitement roaccutane pendant plus de 6 mois. d'ailleurs au passage très contente du résultat), je l'ai fini y 6 mois. Personnellement, je te conseillerai d'attendre au moins 3 mois. (meme si je crois que dans la notice c'est 1 mois non?) Ce n'est que mon avis. Parce que c'est quand meme un traitement très fort et il faut vraiment le temps que le corps rejette tout. Vaut mieux attendre un peu et avoir un beau bébé, que d'être pressée et qu'il y est des complications. Perso, je suis en essai bébé 1 depuis ce mois ci. bonne chance
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 16:12
merci de ta reponse. Je te souhaite de tomber tres vite enceinte... Pour moi le resultat est tres satisfaisant egalement, je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tot. Reelement, il faut 15j pour que les molecules disparaissent, mais vidal et notice aunsi que medecin disent un mois... J'ai rdv gynecho mi novemdre, je lui en arlerai avant de me lancer, c'est peut etre mieux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.