Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 8)

Discussions

Auteur
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 16:18
Milani, j'imagine que ça doit pas etre facile, tu peux retenter le test pipi dans 2 jours. En fait je sais pas trop comment ça marche et a partir de quand on peut détecter la grossesse, je pensais que c'était dès le premier jour de retard des règles mais après ca depend si les cycles sont réguliers. Sinon, je n'ai jamais entendu parler des règles anniversaire mais ta question m'a intriguer alors j'ai été farfouiner sur google et je suis tomber sur un autre forum (bon il est moins bien ce le notre) et apparemment, ça serait des règles peu abondantes qui arrivent au moment où on devrait avoir nos règles alors que l'on est enceinte. C'est un peu bizarre quand meme : il vient d'ou ce sang si on est enceinte. Merci pour la question famillepc, j'aurais au moins appris quelque chose Pour ma part je suis sur Paris aussi. A++ Al
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:19
[b:b01a1f6b60]Milani [/b:b01a1f6b60] :arrow: c'est vrai que c'est vraiment bizarre que tes cycles soient si réguliers et que là tu es autant de retard... Peut-être que ton taux est encore trop bas pour être détecté ! Dans ce cas, je suis du même avis que les filles, attends quelques jours et refait un test !!! Je croise les doigts pour toi :wink: . [b:b01a1f6b60]Fluffy2007 [/b:b01a1f6b60] :arrow: et ben c'est plutôt bon signe tout ce que tu nous raconte !!! J'espère que ton envie bb3 sera vite assouvie !!!!! :lol: [b:b01a1f6b60]bizour [/b:b01a1f6b60]:arrow: tu as raison de continuer les TP, au cas ou... Quand devrais-tu avoir tes rrr ??? J'espère que pendant que nous serons en TP tu viendras nous apprendre un beau ++ et nous envoyer de bonnes ondes !!! :wink: [b:b01a1f6b60]Gaëlle [/b:b01a1f6b60] :arrow: les règles anniversaire, c'est quand tu es enceinte mais qu'à la date ou tu devrais avoir tes rrr :evil: ben tu les as ! :shock: Certaines filles les ont les premiers, d'autre jusqu'à la fin de la grossesse. Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! Bisous.
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 16:23
[quote:8d66274dd8="happyz"]oh secours, j'ai arreté ma pilule le 24 sept,1er jpur des règles le 28/09;dc ovulation prévue le 12 et en fait auj j'ai pertes plutot foncées, je comptrend rien[/quote:8d66274dd8] Salut Happyz, Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il faut que ton corps retrouve son rythme. Ca faisait combien de temps que tu prenais la pillule? est-ce que tu l'avais déja arreté une fois auparavant? Comment ca c'était passé lors de ton premier cycle sans pillule? Sinon tu peux appeler ton médecin, il pourra te dire à quoi cela peut etre du. Tiens nous au courant de l'évolution; mais je pense vraiment que c'est rien. A+ Al
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:27
Effectivement [b:a5c35738ad]Happyz[/b:a5c35738ad], rien de grave ! C'est ton corps qui s'habitue à vivre sans la pilule. Le 1er cycle est toujours "différent" des autres, mais ne t'en fait pas, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre ! Bon courage à toi, bons TP ! :wink: Bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:46
cela ne m'inquiète pas trop, mais je voudrais savoir à quoi ses pertes marrons correspondent. il vrai que j'ai pris trés jeune la pilule et que je ne l'avait jamais arrétée. en tout de savoir que vs etes là pour répondre à mes questionnements, c' super!! mais je suis décue pour les TP c'est pas trop glamour!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:58
MERCI LES FILLES de m'avoir repondu pour les regles anniversaires... je pensais faire une soiree forum mais en fait monsieur fini plus tot, donc ca ne sera pas pour ce soir, et comme ns sommes en travaux le week end va encore etre chargé !!! bizbiz les filles !!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:14
Hello les filles, Je continue à vous lire mais j'ai bcp bossé et pas le temps de répondre. Je voulais vous dire que suite aux TP de cette semaine, ça me tend dans le bas-ventre (depuis plusieurs jours). J'ai l'impression d'avoir une boule dans l'utérus. Je suis un peu gargouillée et aujourd'hui nausées. Pensez-vous que je puisse être enceinte? ou bien je psychote... Pour ma 1ère grossesse, ça a marché du 1er coup et aucun symptôme durant les 9 mois. Je sais pas comment je vais tenir jusqu'au 19 oct, jour du test pipi.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:31
Bonjour ! il faut se méfier des symptomes précoces car ca peut etre également les symptomes de l'ovulation...sauf si tu sais que ton ovulation est passée....c'est sur qu'on se raccroche à n'importe quel petit signe...on est bien toute pareille !!!! bon courage pour attendre encore qq jours....
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:42
Oui c'est clair. Je vais essayer de penser à autre chose (même si je sais que je n'y arriverai pas). Lundi je pars une sem en camp avec les jeunes dont je m'occupe, ça m'aidera. Et retour le 18, donc le 19 au matin= test pipi: Le jour de mon anni. Pour mon fils c'était pareil. Il y a 2 ans, j'ai fait le test en rentrant du camp, le jour de mon anni. Et c'était ++++ Donc j'espère!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:50
Bonsoir les filles, [b:da7b1eb4f7]Happyz [/b:da7b1eb4f7] :arrow: je ne peux pas te dire à quoi correspondent tes pertes marrons, mais effectivement tu peux être rassurée sur le fait que cela est très fréquent à l'arrêt de la pilule, surtout quand tu la prends depusi des années (ce qui était également mon cas !). Pour les TP, c'est sur que ce n'est pas glamour, mais peut-être que d'ici quelques jours tu n'auras plus de pertes ! [b:da7b1eb4f7]lafamillepc [/b:da7b1eb4f7] :arrow: de rien pour les réponses ! Tu vois l'avantage avec ce genre de forum c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour te répondre !!! :D . Bonne soirée avec ton homme et bon courage pour les travaux de ce week-end ! [b:da7b1eb4f7] Fluffy2007[/b:da7b1eb4f7] :arrow: profite bien de ta soirée en amoureux !!!! Et bons TP :oops: :wink: !!! [b:da7b1eb4f7]Gayana [/b:da7b1eb4f7] :arrow: tes symptômes peuvent effectivement être un signe de début de grossesse, d'ovulation... ou tout simplement du psychotage :roll: ! De plus, les grossesses sont différentes de l'une à l'autre...Donc essai de ne pas te focaliser là-dessus. Ca va te faire du bien de partir une semaine, ça t'occupera un peu l'esprit :) . Quelle coincidence avec ta 1ère grossesse !!!! Je croise les doigts pour toi !!! [b:da7b1eb4f7]emi01[/b:da7b1eb4f7] :arrow: comment vas-tu ? Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:53
bonsoir les filles, Milani : je comprends ta déception mais effectivement il y a encore un espoir. Je crois l'avoir déjà écris (désolée si je radote) mais j'ai aussi des cycles super réglo malgré l'arrêt de la pilule et là, deux mois de suite où je les ai eu en retard! Je croise les doigts pour toi en espérant un beau ++++ d'ici qq jours :D Sandy51100 : ca va ce soir, encore des douleurs légères de rrrrr en bas du ventre. Et toi, ça va? donc tu ne continues pas la gym cette année? j'ai hésité pour le bad mais bon pour l'instant je ne suis pas enceinte... :cry: Je suis ok avec toi pour les règles anniversaire. Par contre, j'ai lu aussi que si on avait des pertes légères pendant la grossesse, il fallait consulter car c'est pê signe de besoin de beaucoup de repos et des saignements dans l'utérus... lafamillepc : je ne sais plus s'il y a des douches dans les chambres. Je suis allée voir sur internet et il y a un forum. Pê que qqun peut te renseigner :cpa: sinon je crois que je vais opter pour les tests d'ovulation...parce que j'ai bien l'impression que le psychique me joue des tours... :lol: en même temps, je vais pê commencer à noter les phénomènes que je ressens, la prise de température c'est pas gagné car le matin j'ai trop de mal pour me lever et du coup, je suis trop à la bourre :lol: ce weedend : grandS momentS... :wink: le 15 approche... pas le samu :lol: mais l'ovulation! ouep ben j'ai l'impression que vous êtes toutes en plein TP... bonne soirée les filles, je bosse demain après weekend!! :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:10
Oui j'ai arrêté la gym, mais comme je suis tombée enceinte fin mai, j'avais déjà décidé (par la force des choses !) que je ne me réinscrirais pas cette année.... Et malgré ma FC j'ai pas eu le courage de m'inscrire..... Pas bien !!!!! Concernant les règles anniversaire, je répondais à la question de Gaëlle, mais effectivement, en cas de perte de sang pendant la grossesse, il faut consulter, c'est comme ça qu'on s'est aperçu que je faisais une FC.... :cry: Moi aussi je laisse passer ce cycle, mais si pas de +++ à la fin du mois, je vais opter pour les tests d'ovulation, histoire d'être sure de faire les TP aux bons moments !!!!! :wink: Tu m'étonnes que LA date des TP approche.... Rien n'empêche de s'entrainer avant :oops: :wink: ! Bonne soirée, bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:11
[quote:097db78ca3="milani"]Merci pour votre soutien, je vais vous écouter en attendant 3 ou 4 jours et si pas de régles d'ici la je referai un test pipi. :!: Sinon d"ici la il n'y a plus qu'à faire des TP, car je crois que c'est comme ca que l'on a des petits bébés :lol: pour ma premiere grossesse je suis tombée enceinte sous pillule :!: Bon courage à toutes :o[/quote:097db78ca3] Comment tu vas ? Pas trop déçue ??? Tiens-nous au courant surtout ! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:42
Bonjour les filles, Y'a personne aujourd'hui ??? :shock: Bon week-end à vous, venez nous donner des news !!!! Bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 14:41
Coucou !! Me voilà enfin !!! pas facile le week end d'aller sur le net dans la journée ! Je crois que ma fille va enfin s'endormir....ça fait 3/4 d'heure que je l'ai mise au lit et elle ne voulait pas dormir....ça commence à se calmer dans la chambre, le marchand de sables va passer....(aussi faut dire que je l'ai réveillé à 10 h ce matin !!!) Moi ma tempé ce matin encore 36.5°, je suis à J 15, je n'ai plus aucun symptomes d'ovulation mais ma tempé ne remonte pas pour autant, alors dans le doute de savoir si j'ai ovulé ou pas, on continue les calins, ça serait dommage de passer à côté d'une éventuelle grossesse !!! J'ose pas acheter de test d'ovulation car je ne sais pas si c'est très fiable et j'ai l'impression que ça coute cher. Certaines ont-elles testé ??? ca coute vraiement cher ?? Voilà bon week end et bon courage aux autres futures maman !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.