Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 57)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:11
coucou le piplettes !!! je viens de remarquer qqc , de toutes les dicsution récentes du forum , j ai l impression que c est nous qui avons le plus de page ?non??? si on est pas carrément douée ??!! J espere que les futures mamans ne vont pas nous lacher ?!qd on sera ttes enceintes je ferais une nouvelle discution, on lui donnera un petit nom marrant ... on devient une vraie famille mdr dans la famille des psychoteuses je demande tante [b:18022841ce]saby[/b:18022841ce] et grande soeur[b:18022841ce] sandy[/b:18022841ce] :lol: Vous qui etes deja maman comment s appelle vos petits bouts , de memoire je ma souviens d'emma, cassandre, alisea, hugo, loris....?j en oubli ... Ce soir c'est MARDI SOIR , et comme c est les vacances je n ai pas danse , mon mari est a la musique , donc ca veut dire soiree en celibataire devant desperate housewive !!!!wouhouuuuuuuuu si j ai le couage , je vous ferez ptet un ptit recapitulatif .... je ne vous promets rien, mais en tant que mareine (jsais pas comment ca s ecrit ) c est mon travail :lol: [b:18022841ce]Sandy[/b:18022841ce] :arrow: attends qu'elle grandisse , elle sea ravie de venir faire du shopping avec toi !! :wink: [b:18022841ce] saby[/b:18022841ce] :arrow: tu as raison d attendre samedi , comme ca ca sera plus sur !SUper mignons tes petits bouts comment s appellent ils ? qqs kilos en trop ...ca va ....mais ca se voit vite et fort !!!et puis on en rit bien avec mon mari par ce qu'on a plein d'envies...on se dit que quand on aura une cuisine je pourrais lu ma super carbonnade, mes pattés...enfin mes ptites specialités qui font bien grossir MAIS en fait quand on aura notre cuisine , on fera surtout regime :shock: :lol: [b:18022841ce]milani[/b:18022841ce] :arrow: WAWAWAWAWAWWAWAWA mais quelle MAGNIFIQUE reglette , tu vois tu as reussis !!!!BRAVO tu as raison d attendre jeudi pour ton test !on y croit !!!! [b:18022841ce]aquarelle[/b:18022841ce] :arrow: malheureusement c est souvent comme ca les gygy !!!contente que tu es le moral , je te souhaite de tres tres bon tp :oops: mets le paquet !! :lol: [b:18022841ce]nefer[/b:18022841ce] :arrow: super tt tes projets !!je te souhaite qu ils se concretisent.moi aussi j adore "bricoler" , encore heureux avec tout ce qu on a fait , carrelage, isolation, mur , electricité , j en passe ..... [b:18022841ce]fluffy[/b:18022841ce] :arrow: SUPER une journee shopping entre filles!!!c est pas facil quand papa rentre tard.et je pense que c est un atout pour tes filles d apprendre l anglais si tot , et je pense que ca va se faire tt seul, je ne sais pas quelle age a emma, mais elle va distinguer elle meme l anglais du francais .reprend avec elle l alphabet en insistat bien sur les intonnations, mais ne t inquiete pas !! [b:18022841ce] bizour[/b:18022841ce] :arrow: contente d avoir de tes nouvelles !!super ta reglette , j esper que tes tp feront effets :wink: je reviendrais !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:15
ooooops me suis trompée ..... [b:ca690dec36]saby [/b:ca690dec36]je t ai ecris ca [i:ca690dec36]" qqs kilos en trop ...ca va ....mais ca se voit vite et fort !!!et puis on en rit bien avec mon mari par ce qu'on a plein d'envies...on se dit que quand on aura une cuisine je pourrais lu ma super carbonnade, mes pattés...enfin mes ptites specialités qui font bien grossir MAIS en fait quand on aura notre cuisine , on fera surtout regime "[/i:ca690dec36]mais en fait c'etait pour repondre a [b:ca690dec36]sandy [/b:ca690dec36] oh l erreur est humaine et en lus je suis une femme :? comme quoi : je suis revenue !!!! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:16
alors mes enfants s appeele jennyfer maeva et petit nathan
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:27
[quote:a3ae3d110f="milani"]mon fils s'apelle MEHDI. et il a 2 ans et demi je crois que je l'ai déjà dit, nous sommes un couple franco-tunisien avec bcp d'amour. on s'est connu au lycée il y a 12 ans. ca passe vite. :roll: [b:a3ae3d110f]sandy[/b:a3ae3d110f] je vais t'écouter et rester résonnable, je vais attendre le jour de mes régles et pas avant pour faire le test. Merci pour vos conseils !!! :wink: Superbe les photos Saby, tu dois bien t'eclater avec tes enfants, je trouve ca super les familles nombreuses !!! moi ce soir ca va etre repos total, je suis creuvée depuis quelques jours c'est hallucinant, mes collegues n'arretent pas de me dire que j'ai une tete super fatigué. donc repos au lit devant M6.[/quote:a3ae3d110f] merci beaucou^et cet clair que je m eclate avec mes enfants mes des fois :evil: :evil: :evil: :evil: c chaud
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:15
hey bonsoir!!! encore une journ&e de fini!! ma puce a encore été infernale!! elle a piquer des bonbons aujourdhui et elle a dit a mon copain quil été chiant!! resultat punition sur punition elle a manger et au lit!! on es quand mm sorti mais on a pris la pluie :? mais en rentrant on a pris un bon bain chaud!! et sur le chemin j'ai craquer sur une crepe au nutella :oops: . sinon ben encore ce blanc d'oeuf qui me poursuit et toujour pas de RRR en vue je verrai demain si demain toujour rien jeudi je refait un test. car je suis regler comme une horloge!!! et si test - ben je verai avec mon doc en redescendant! finalement je descent lundi. j'ai pu voir avec mon "homme" qui es menuisier agenceur pour mes placard intégrer en bas il m'a bien expliquer comment faire sauf que j'ai dit que cété pour les placard de ma soeur :oops: . fluffy: ta fille es scorpion! tu galère pas trop avec?? c'est assez terible les scorpion dans le sens ouils sont dur a comprendre!! je le suis aussi et j'ai été un casse tete pour ma mère. lafamillepc: tu as raison c'est nous qui parlon le plus et on va passer au tome 2 bientot!!!!! je sais plus qui me demander mon age: j'ai 23 ans bientot 24. le 19 . bon voila pour ce soir je repasse un peu aprés le bain. bisou a toute!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:27
Alors pour moi, ma fille s'appelle Léna, elle a eu 2 ans le 18 août. Moi j'en ai 31, mon mari 30. Je suis instit, mon mari est conseiller de gestion. Nous avons une chienne.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:37
coucou les filles en fait je ne vais pas pouvoir passer ce soir, car monsieur ne va pas a la musique, il vient juste de terminer l electricite de la maison. donc ca sera soiree en amoureux mais toujours devant desperate housewives biensur :wink: !!! bonne soiree a toutes , si j y arrive je repasse :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:37
Coucou les filles, Waw Saby, je t'admire. Déjà 3 magnifiques loulous en bas âge et tu repars pour le 4ème? T'es bien courageuse. Sandy, as-tu les résultats de ta prise de sang? Super Nefer tous tes projets. ça motive n'est-ce pas? Et les autres, comment allez-vous? Que pensez-vous de Louane pour une fille? Et Elina? Merci :D
claraelise 3 messages
claraelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 19:51
Salut les filles, C'est un vrai régal de vous lire !!! Pour ma part j'ai fait un test d'ovulation positif ce matin, donc c'est parti pour les essais !! Je vais essayer de pas trop y penser, donc pour moi aussi ce soir ce sera petite soirée desperate housewives pour essayer de me détendre un peu ! Mon chéri m'a offert un massage en institut, j'irai demain, il me dit que je suis "tendue comme un string" à force de me focaliser sur le fait de tomber enceinte, donc je pense que ça va me faire du bien, en plus j'en ai bien besoin car mon taf en ce moment c'est pas le top ! Bon je vous laisse, gros bisous à toutes, je croise les doigts pour vous :P
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:11
coucou les girls ça va ? Quoi de neuf ? :arrow: Nefer : Ca va ? je suis contente pour toi que tu as de nouveaux projet pour ton chez toi continue comme ça :wink:. Ca te ferais du bien de retravailler !!! :arrow: Trokour : Ca va ? patiente tu auras ton beau +++++ :arrow: Aquarelle : C'est bien que tu as été voir ton médecin, courage et tout se passera bien pour toi.Tu auras aussi ton beau ++++. :arrow: Chicanette : Ca va ? je souhaite un beau ++++. :arrow: Emi01 : Ca va ? tu es en pleins tp ? je te souhaite un beau +++. :arrow: Famille pc : Ca va ? Je suis contente que tu vas mieux, ça fait fait plaisir ! tu auras aussi ton beau ++++. :arrow: Gayana : Ca va ? moi les prénoms je n'y connait rien comme j'ai pas encore d'enfants je n'y pense pas au choix du prénom !!! Bonne grossesse. N'oublie pas de manger ! :arrow: Petite lulu : Ca va ? bientot les tp !!! courage ! tu l'auras ton beau +++ :arrow: Milany : Ca va ? encore quelques jours de suspense pour toi, et tu seras fixer.Je te souhaite un beau +++++. :arrow: Fluffly : Ca va ? tu en es où ? je te souhaite un beau +++. :arrow: Sandy : Ca va ? je te souhaite une bonne grossesse ! repose toi ! :arrow: Saby : Ca va ? toi c'est bientôt le verdict, courage et soit patiente ! ils sont trop beaux tes enfants ! je te souhaite un beau ++++. Moi, c6 j16, j'ai fait des papiers toute l'aprés-midi, je suis naze ! pas le courage de faire la bouffe ! C'est pas grave j'ai des réserves :wink: Mon mari et moi ont a décidés de déménager comme je vois mon mari une semaine sur deux, car monsieur est obliger de dormir au travail il bosse dans un internat il doit surveiller les jeunes toute la journée et la nuit ! On va chercher un appartement à côté de son boulot car on est séparer de 100km, comme ça mon mari pourra venir me voir tous les jours une heure ou deux ! je suis contente ! Surtout si on veut un bébé car c'est pas le top pour les tp !!!! Aujourd'hui j'ai eu des pertes vaginales transparents et un mal au ventre! Pensez-vous que je suis en période d'ovulation ? j'espère pas car mon mari n'est pas là !!!! pour les tp :oops: Normalement j'ai du ovuler à j13 donc je ne comprends pas ses pertes !! On a fais des tp lundi, mardi mercredi jeudi samedi et dimanche vendredi j'étais fatiguée :oops: ! Je sais que lorsque l'on fait beaucoup de tp moi et mon mari je n'ai pas de pertes et lorsque on fait peu de tp là j'observe que j'ai des pertes transparantes. Pouvez-vous m'éclairer les filles ! Merci Vive les +++++++.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:12
:arrow: clara : bienvenue à toi, je te souhaite un beau +++. Ne stresse pas ça va aller.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:20
Salut Zahrafatima, alors si tu ovules aujourd'hui ou demain, c'est parfait car les zozos de monsieur vivent 3-4 jours dans ton utérus. Je te souhaite vite un beau plus. PS: je compatis avec toi et ton mari, moi aussi je reste parfois la nuit au boulot (foyer pour ados handicapés). Pas tjrs évident pour la vie de famille.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:21
:arrow: Fluffy : merci c'est gentil, tu a raison il fau t laisser faire les choses, il m'a fait rigoler ton message :wink: C'est vrai qu j'étais fatiguée mais je n'ai pas fait de tp vendredi ! Je souhaite un beau +++, elles sont trop choux tes filles!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:24
[quote:a4c4387b4d="Gayana"]Salut Zahrafatima, alors si tu ovules aujourd'hui ou demain, c'est parfait car les zozos de monsieur vivent 3-4 jours dans ton utérus. Je te souhaite vite un beau plus. PS: je compatis avec toi et ton mari, moi aussi je reste parfois la nuit au boulot (foyer pour ados handicapés). Pas tjrs évident pour la vie de famille.[/quote:a4c4387b4d] :arrow: merci pour ta réponse ouf ! je suis rassurée, car je me suis dit que c'était encore foutu ce mois-ci. Même si j'ai pris des douches cela n'enlève pas le sperme de monsieur ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:26
[quote:57910c8ea9="Gayana"]Coucou les filles, Waw Saby, je t'admire. Déjà 3 magnifiques loulous en bas âge et tu repars pour le 4ème? T'es bien courageuse. Sandy, as-tu les résultats de ta prise de sang? Super Nefer tous tes projets. ça motive n'est-ce pas? Et les autres, comment allez-vous? Que pensez-vous de Louane pour une fille? Et Elina? Merci :D[/quote:57910c8ea9] merci beaucoup pour mais enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.