Posté le : 03-11-2009 à 17:11
coucou le piplettes !!!
je viens de remarquer qqc , de toutes les dicsution récentes du forum , j ai l impression que c est nous qui avons le plus de page ?non???
si on est pas carrément douée ??!!
J espere que les futures mamans ne vont pas nous lacher ?!qd on sera ttes enceintes je ferais une nouvelle discution, on lui donnera un petit nom marrant ...
on devient une vraie famille mdr
dans la famille des psychoteuses je demande tante [b:18022841ce]saby[/b:18022841ce] et grande soeur[b:18022841ce] sandy[/b:18022841ce] :lol:
Vous qui etes deja maman comment s appelle vos petits bouts , de memoire je ma souviens d'emma, cassandre, alisea, hugo, loris....?j en oubli ...
Ce soir c'est MARDI SOIR , et comme c est les vacances je n ai pas danse , mon mari est a la musique , donc ca veut dire soiree en celibataire devant desperate housewive !!!!wouhouuuuuuuuu
si j ai le couage , je vous ferez ptet un ptit recapitulatif .... je ne vous promets rien, mais en tant que mareine (jsais pas comment ca s ecrit ) c est mon travail :lol:
[b:18022841ce]Sandy[/b:18022841ce] :arrow: attends qu'elle grandisse , elle sea ravie de venir faire du shopping avec toi !! :wink:
[b:18022841ce]
saby[/b:18022841ce] :arrow: tu as raison d attendre samedi , comme ca ca sera plus sur !SUper mignons tes petits bouts comment s appellent ils ?
qqs kilos en trop ...ca va ....mais ca se voit vite et fort !!!et puis on en rit bien avec mon mari par ce qu'on a plein d'envies...on se dit que quand on aura une cuisine je pourrais lu ma super carbonnade, mes pattés...enfin mes ptites specialités qui font bien grossir MAIS en fait quand on aura notre cuisine , on fera surtout regime :shock: :lol:
[b:18022841ce]milani[/b:18022841ce] :arrow: WAWAWAWAWAWWAWAWA mais quelle MAGNIFIQUE reglette , tu vois tu as reussis !!!!BRAVO
tu as raison d attendre jeudi pour ton test !on y croit !!!!
[b:18022841ce]aquarelle[/b:18022841ce] :arrow: malheureusement c est souvent comme ca les gygy !!!contente que tu es le moral , je te souhaite de tres tres bon tp :oops: mets le paquet !! :lol:
[b:18022841ce]nefer[/b:18022841ce] :arrow: super tt tes projets !!je te souhaite qu ils se concretisent.moi aussi j adore "bricoler" , encore heureux avec tout ce qu on a fait , carrelage, isolation, mur , electricité , j en passe .....
[b:18022841ce]fluffy[/b:18022841ce] :arrow: SUPER une journee shopping entre filles!!!c est pas facil quand papa rentre tard.et je pense que c est un atout pour tes filles d apprendre l anglais si tot , et je pense que ca va se faire tt seul, je ne sais pas quelle age a emma, mais elle va distinguer elle meme l anglais du francais .reprend avec elle l alphabet en insistat bien sur les intonnations, mais ne t inquiete pas !!
[b:18022841ce]
bizour[/b:18022841ce] :arrow: contente d avoir de tes nouvelles !!super ta reglette , j esper que tes tp feront effets :wink:
je reviendrais !