Posté le : 03-11-2009 à 10:00
Bonjour les filles,
[b:f661fc713b]
p'tite lulu [/b:f661fc713b] :arrow: encore une fois c'est vraiment génial que le courant soit vraiment bien bien passé avec ta docteur ! En plus, elle a l'air super sympa, vu comment elle t'a raconté sa vie :wink: !
Pour tes migraines, oui, tu pourras toujours en parler à ton kiné, mais c'est déjà super qu'avec des médocs ça passe !!!
Il a l'air marrant ton lapin, c'est quoi comme race ?
Gayana [/b:f661fc713b] :arrow: wahou que de naissance prévue pour l'année prochaine !!!
C'est génial, avec ta meilleure vous allez pouvoir vous suivre pendant vos grossesses, ça doit être sympa !!!
Tu l'as annoncé à qui pour le moment à part ta collègue tes parents et beaux-parents ?
Profite bien de ta journée pour te reposer !!!
trokour [/b:f661fc713b] :arrow: c'est vrai que cela ne doitpas être facile d'avori des cycles longs !! Je croise les doigts pour que tes rrr :evil: n'arrivent pas !!!!!
J'espère que ça aura marché pour ta belle-soeur, tiens-nous au courant !
[b:f661fc713b]Saby [/b:f661fc713b] :arrow: je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas psychoter, il n'y a pas si longtemps j'étais dans ton cas, j'avais trop peur d'être déçue !!! Mais je croise les doigts pour toi !!! Courage, plus que quelques jours à patienter !!!
[b:f661fc713b]Nefer[/b:f661fc713b] :arrow: et oui y'a des jours comme ça ou rien ne va... t'as raison de profiter du soleil pour sortir avec ta fille, cela vous fera le plus grand bien !!!!
[b:f661fc713b]lafamillepc, fluffy, bizour, happyz, zarahfatima, milani[/b:f661fc713b]... :arrow: comment allez-vous ???
J'espère que vous allez vite nous annoncer un beau +++. Les prochaines sont [b:f661fc713b]Saby, Trokour et Milani[/b:f661fc713b], on croise les doigts pour vous !!! :wink:
Moi j'ai été faire ma PDS ce matin, à 7h30 avant le boulot. Mon mari passera prendre les résultats ce soir en quittant.
Sinon, toujours un peu mal au ventre, envie de pipi très souvent et un peu fatiguée mais rien de plus, comme pour ma 1ère grossesse !!!!
Bonne matinée à vous toutes, bisous.