Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 55)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:25
[quote:0f68c8ebea="sandy51100"][quote:0f68c8ebea="p'tite lulu"]ahhhh si ça marche! :bravo: :youpi:[/quote:0f68c8ebea] Félicitations, elle est très jolie !!!![/quote:0f68c8ebea] merci sandy! j'espère que tu prends soin de toi et que ton taf ne te prend trop de temps ni de stress. oui ça me gave d'avoir oublié des trucs à lui dire entre autres les migraines (3 en une semaine) et le mal à un point sur le colonne vertébrale. de toute faço, j'ai une ordonnance pour le kiné car je fais régulièrement des lumbagos don je lui en parlerai; pour mes migraines, ben... à mon avis c'est hormonal et après un efferalgan, un café et un peu de repos, ça se passe. je lui en parlerai la prochaine fois (elle espère me voir bientot "pour une autre pds" qu'elle m'a dit) le feeling est bien passé, elle vient d'adopter deux enfants africains car elle ne pouvait pas avoir d'enfants avec son mari (elle en a eu deux de son précédent mariage). donc je pense qu'elle va être sensible à notre projet. c'est :cool: saby, milani, trokour, et toutes celles sui attendent un +++ pour bientôt, mille pensées et je croise les doigts! aquarelle, fluffy, gayana, comment ça va aujourd'hui? :gr: toby mon lapin nain bélier veut vous écrire un p'tit message mais il est trop maladroit! mdr il n'arrête pas de sauter sur le pc, à moins qu'il soit jaloux :lol: j'espère que ce n'est pas mon cher et tendre qui l'envoie pour lire tout ce que je vous raconte :lol: :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:29
Salut les filles, comment allez-vous? Je viens de rentrer du boulot super archi fatiguée avec des crampes au ventre. La nuit passée je n'ai presque pas dormi, comme plusieurs d'entre vous. Sacrée pleine lune. Hier j'ai appris que ma meilleure amie était enceinte. Donc ma belle-soeur c'est pour mai, ma meilleure amie pour juin et moi pour juillet. Et un couple d'ami pour avril. ça va en faire des bébés. Aujourd'hui j'ai annoncé la nouvelle à une collègue, elle était trop contente. Bon là il faut que j'aille dormir, je repasse demain car j'ai congé. Bise à toutes et vivement mercredi pour les prochains résultats
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:09
Bonxoir les filles! Un petit coucou avant d'aller me coucher! Pas de regles pour le moment, je croise les doigts!!! Demain c'st J35, autant dire que les rrrr sont attendues demain ou apres demain; j'espere qu'elles ne seront pas au rendez vous! Si pas de rrr jeudi alors je ferai un test, mais pas avant!! Bonne nuit et pleins de ++++ pour vous!! Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:13
[quote:037e35f31a="trokour"]Bonxoir les filles! Un petit coucou avant d'aller me coucher! Pas de regles pour le moment, je croise les doigts!!! Demain c'st J35, autant dire que les rrrr sont attendues demain ou apres demain; j'espere qu'elles ne seront pas au rendez vous! Si pas de rrr jeudi alors je ferai un test, mais pas avant!! Bonne nuit et pleins de ++++ pour vous!! Bises[/quote:037e35f31a] ON CROISE LES DOIGTS !! pour toi et saby! (c'est à votre tour cette semaine, non?) et comment va ta belle soeur? biz à toutes et bonne nuit
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 05:57
Prem's! merci [b:fafe1bb8aa]p'tite lulu!![/b:fafe1bb8aa] Je croise les doigts aussi!! :oops: Pfff pas facile de patienter!! C'est long ces cycles de 35jours!! Pour ma belle soeur pas de nouvelles, elle fait une PDS lundi pour savoir si la fiv a marché. J'espere que oui!! Je vous tiens au courant. Bonne journé, à plus tard!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 06:52
coucou les fille j espere que vous aller bien :?: :?: :?: merci petit lulu bein on verra bien mais je reve pas non plus , car je veut pas etre decu du voyage trokour tu m etonne qua ca face long cas ta des cycle a rallonger courage ca va venir et tu viendra nous annoncer un +++ tres vite gayana , didons il va en avoir des petit bout pour 2010 cet super tout ca , comment tu va ??????? merci sandy , bein ecoute on verra bien , mais cet vrai que je veut pas trop y penser je vais attendre samedi pour faire un test si pas de rrrrrrrrrrrrrrrr,je m interdit de psychote sinon apres je risue d etre decu , mais cet tres dur sinon comment va tu toi???? bisous a toute les fille que j ai oublier mais j ai une memoir de moino
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 08:23
coucou a toute!!!!! vous allez bien?? moi pas terrible!! je suis toujour aussi fatiguée et de mauvais poil ce matin ! je vais rester dans le lit ce matin je pense et redormir un peu si j'y arrive... toujour pas de RRR en vue!!! je pense quelle seront la mercredi!! bon ben je vous laisse je vais chercher ou es parti ma bonne humeur!!!!! bonne journée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:26
malheureusement y a des jour comme ca mais ca passe vite , ta raison de reste au lit , si je pourrai moi cheri cet lever a 6 hur et impossible de re dormir :twisted: :twisted:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:00
oui je sais mais aujourdhui je comprend pas j'ai une grande envie de pleurer!!! et toujour pas de RRR je voudrait les avoir pour en finir avec !!! en plus ma fille fait des betise. mais je vais aller faire une ballade avec elle ya un beau soleil ca nous changera les idée !! il nous reste qu'une semaine ici!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:00
Bonjour les filles, [b:f661fc713b] p'tite lulu [/b:f661fc713b] :arrow: encore une fois c'est vraiment génial que le courant soit vraiment bien bien passé avec ta docteur ! En plus, elle a l'air super sympa, vu comment elle t'a raconté sa vie :wink: ! Pour tes migraines, oui, tu pourras toujours en parler à ton kiné, mais c'est déjà super qu'avec des médocs ça passe !!! Il a l'air marrant ton lapin, c'est quoi comme race ? [b:f661fc713b] Gayana [/b:f661fc713b] :arrow: wahou que de naissance prévue pour l'année prochaine !!! C'est génial, avec ta meilleure vous allez pouvoir vous suivre pendant vos grossesses, ça doit être sympa !!! Tu l'as annoncé à qui pour le moment à part ta collègue tes parents et beaux-parents ? Profite bien de ta journée pour te reposer !!! [b:f661fc713b] trokour [/b:f661fc713b] :arrow: c'est vrai que cela ne doitpas être facile d'avori des cycles longs !! Je croise les doigts pour que tes rrr :evil: n'arrivent pas !!!!! J'espère que ça aura marché pour ta belle-soeur, tiens-nous au courant ! [b:f661fc713b]Saby [/b:f661fc713b] :arrow: je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas psychoter, il n'y a pas si longtemps j'étais dans ton cas, j'avais trop peur d'être déçue !!! Mais je croise les doigts pour toi !!! Courage, plus que quelques jours à patienter !!! [b:f661fc713b]Nefer[/b:f661fc713b] :arrow: et oui y'a des jours comme ça ou rien ne va... t'as raison de profiter du soleil pour sortir avec ta fille, cela vous fera le plus grand bien !!!! [b:f661fc713b]lafamillepc, fluffy, bizour, happyz, zarahfatima, milani[/b:f661fc713b]... :arrow: comment allez-vous ??? J'espère que vous allez vite nous annoncer un beau +++. Les prochaines sont [b:f661fc713b]Saby, Trokour et Milani[/b:f661fc713b], on croise les doigts pour vous !!! :wink: Moi j'ai été faire ma PDS ce matin, à 7h30 avant le boulot. Mon mari passera prendre les résultats ce soir en quittant. Sinon, toujours un peu mal au ventre, envie de pipi très souvent et un peu fatiguée mais rien de plus, comme pour ma 1ère grossesse !!!! Bonne matinée à vous toutes, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:16
Salut les filles ! Comment allez vous aujourd'huis ??? Koi de nef ?? Moi j34 toujours la meme temperature 36.6 et tjs pas de rrrrrr et rien de neuf , tjs mal au ventre mais mon mari aussi , je pense que c est a force de manger des plats auchan tout preparé a mettre au micro onde et qd on mange chez belle maman c est que des repas du dimanche ( en sauce avec dessert et tout ...) je vous dis pas les kilos que je prends !!heureusement comme on a plus de salle de bain, on a plus de bamlance ca m evite de deprimer le pire c est que je ne peux meme plus aller au sport , mes maillots de bain con tout au fond du debarras en dessous de tous nos meubles :cry: sandy :arrow: contente d avoir de tes nouvelles et de voir que c va ! nefer :arrow: ohhh j ai horreur d etre de cette humeur la , qd c est comme ca j aimerai passer la journee au lit , mais c est jamais possible !! saby :arrow: je croise les doigts pour ti vivement samedi !!! trokour :arrow: je croise les doigts pour toi , vivement jeudi alors !!!! Gayana :arrow: ah oui ca en fait des bebe !!!contente que tu sois en conges, ca va te permettre de te reposer et de ns donner de tes nouvelles! zarafatima :arrow: je suis contente d avoir de tes nouvelles , et merci pour ton soutiens !c est si tu arrive a ne pas te mettre la pression, c est ce qu il faut !!!je croise les doigts pour toi ! ptite lulu :arrow: je suis comme toi , a chaque fois que je vais chez le doc , je me fais une petite liste , que j oublis de sortir et j oublis la moitié !!!rrrhhhhhh c est super si tu t entends bin avec elle !!c est un plus !moi j ose pas allez voir mon doc, ca depend de ses humeurs...et comme j ai arrete la pilule en cours de plaquette j ai peur qu elle m engueule ... merci pour tes compliùments pr la cuisine , ca me fait tres plaisir !! et felicitation pour ta reglette !! :lol: on y est arrivee !!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:35
coucou j'ai rajouter des video sur mon blog!!! si vous voulez voir.... http://nefertari13300.skyrock.com/
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:42
[quote:befa1d7495="nefer13300"]coucou j'ai rajouter des video sur mon blog!!! si vous voulez voir.... http://nefertari13300.skyrock.com/[/quote:befa1d7495] re coucou dit moi tu a quel age miss?????ta fille te ressemble beaucoup vous et tres mignone toute les 2
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:43
merci mes fille j espere aussi que ca sera bon
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:57
[quote:e9e56e169c="milani"]coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! moi ca va à part très fatiguée en ce moment, même mes collégues n'arretent pas de me dire que j'ai une tête de faitgué. je suis à J25 sur un cycle de 29 jours. Donc comme Saby je ferai le test samedi si pas mes régles avant :wink: [b:e9e56e169c]trokour et saby [/b:e9e56e169c] je croise les doigts pour vous, j'espère que bientot nous pourrons annoncer aux filles ++++, je crois savoir que nous devons avoir les résultats quasiment en même temps. [b:e9e56e169c]chicanette[/b:e9e56e169c] bienvenue à toi, super ambiance, les filles sont extra :oui: [b:e9e56e169c]Sandy[/b:e9e56e169c] moi aussi j'espère que l'on va toutes se suivrent longtemps car je pense que ca nous fait du bien. [b:e9e56e169c]lafamillepc[/b:e9e56e169c] pour répondre à ta question sur le faite d'attendre de faire le premier cycle et bien pour ma part, pour mon premier enfant je suis tombée enceinte sous pillule et donc pas de premier cycle attendu, donc fait comme tu le sens !!! :wink: j'essaye comme toi de mettre une réglette, j'arrive à la créer mais je n'arrive pas à la mettre sur le post. Peux tu m'aider???? [b:e9e56e169c]Zahrafatima[/b:e9e56e169c] je suis à J25 sur un cycle de 28 jours. [b:e9e56e169c]Ptite lulu[/b:e9e56e169c] merci pour tes encouragements ca fait plaisir. bonnne journée à toute bisous[/quote:e9e56e169c] cool 3 annonce samedi cet genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.