Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 54)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:24
c'est bon j'ai trouver mon info faut attendre un peu avant quil disent sil la verse ou pas!! ca serai bien ca me permettrai de faire les solde en janvier !! je vien d'acheter ma nappe pour mon repas de noel blanche entouré d'une bande noire.. avec les serviette . je pense mettre des set de table noir avec!! je suis super prévoyante!! tout sera pret avant le15 decembre pour etre sur quil ne manque rien!! bon ma puce dors sur le canapé ! yen a un ce soir qui va veillez tard!! lol bonne soirée a toutes!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:40
voila j ai mi une petite reglette c pas tt a fait ca , mais ca m aidera a patienter .... mince ca marche tjs pas !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:43
ca y est ca marche ouhhhh je suis contente
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:06
salut les miss !!!! Vous allez bien j'espère. :arrow: Chicanette : bienvenue sur ce forum, je dois pleins de bébés. Moi aussi j'ai fais une fc il y a 3 ans et jusqu'à maintenant j'en pleure c'est très dur car moi j'ai repris les essais il plusieurs mois un peu près 5 mois et cela me démoralise de ne pas tomber enceinte ! c'est très très dur!! Sinon tu es du 59 ! moi aussi j'ai vécu 26ans dans le nord maintenant je sui du 69 !!! Ca me manque : wazemmes, rue béthune, euralille, ugc, le kinépolis, auchan leers, portes des postes....... Ma famille est toujours làbas ça fais 3 mois que je ne suis pas retourner!!! :arrow: Sandy : comment vas-tu ? repose toi bien, mange bien et prend bien soin de toi ! :arrow: Nefer : courage, tu es une battante, tu as élevée ta fille seule ! Je souhaite le bonheur et un beau ++++. :arrow: Fluffy : j'espère que tu vas bien, il était bon ton tiramisu moi aujourdh'ui j'en ai mangé 2 (chocolat et café) mon mari me l'est a fait hier il m'en reste un au caramek miam ! miam ! Je sais que je suis au régime mais c'est trop bon !!!!! As-tu des symptomes ? je te souhaite un beau +++++. :arrow: Aquarelle : Commen tu vas ? Je suis désolée pour tes règles.Garde le moral et ça viendra ton +++++. :arrow: Trokour : Tu vas bien ? je te souhaite un beau ++++. Courage et patience !!!! :arrow: Milani : Ca va ? tu en es où ? as-tu des symptomes ? je te souhaite un beau ++++. :arrow:Saby : Ca va ? ne t'inquiéte pas il va venir ton +++++. Dis toi que tu as déjà des enfants ça veut dire que ton corps fonctionne bien !!!! Courage ! Je te souhaite un beau +++++. :arrow: Petite lulu : Comment vas-tu ? tu en es où ? Courage !!! je te souhaite un beau +++++. :arrow: Gayana : Comment va la future maman ? repose toi bien !!! mange bien !!!! :arrow: Emi01 : Commen vas-tu ? tu en es où? prend bien soin de toi ! je te souhiate un beau ++++. :arrow: Famille pc : Comment tu vas ? les travaux avancent à grand pas ! Je sais que c'est difficile lorsque l'on n'a pas ses rrrrr. Moi il met arriver d'avoir un retard de 8 jours je pensai que j'étais enceinte, j'avias fais le test avec 4 jours de retard, il étaist ---. J'étais super triste ! Donc au bout du 8jours de retard j'ai appeller mon docteur elle m'avais donner une pds qui était ----. Pourtant j'avais tous les symptomes. Donc, je me suis fait une raison et j'avais fais pleins de câlins et bah à minuit mes rrrr! J'ai compris que mes rrrr étaient bloquées.Je te comprens c'est très dur de ne pas avoir ses rrrr, car nous les femmes quand elles ne viennent pas au peur et quand elles reviennent ont se sens soulager pour attaquer un nouveau cycle. Courage à toi !!!!! Moi par contre la température ne fonctionne pas pour moi, une fois un monte, une fois elle descend, ma gygnécologue m'a dit que sur moi la température n'était pas fiable comme j'ai problème de thyroide donc j'achéte des tests d'ovulation clearblue à 35euros il y en à 7. C'est efficace car il ya 3ans j'étais tomber enceinte au bout de 3 mois car je ne savais pas quand j'ovulé et les tests m'ont aidés. Je te souhaite un beau +++++. :arrow: Excusez moi si j'en ai oublier une de vous !!!! Moi, ça va ! ma famille n'est pas venue car il y a eu quelques changements peut-être ils vont venir à la fin de la semaine !!! J'ai fait un effort en écrivant pas en mode sms :wink: Je suis à j15, j'ai du je pense ovuler à j 13, car à j12 le test ovulation était --- et le dernier test que j'avais samedi je l'ai mal fait! Donc je pense soit samedi ou dimanche j'ai dû ovuler !!! Resultat dans 2 semaines, on verra bien, mais c'est la première fois que je n'étais pas stréssée, je pense que je ne vais plus acheter de test ovulation, car pour moi ça me met trop la pression !!!! On verra bien !!!!!! Mon mari est partis travailler il revient que lundi prochain :cry: !!!!!! Vive les +++++++ Depuis que j'ai repris
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:12
mon sport je me sens beaucoup mieux, je ne suis plus strésser ! j'attends avec impatience mon ++++. :P
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:34
bonsoir les filles, je suis rentrée de mon rdv chez la doc (super sympa et agréable, je crois que je vais la choisir comme médecin traitant :D ) j'avais préparé une petite liste de truc à lui dire et naturellement j'en ai oublié la moitié pffff mais j'ai donc une pds pour la toxo, la rubéole, les glycérides, le diabète et je la fais vendredi matin. elle m'a demandé quand j'avais arrêté la pilulle et en lui disant que je l'avais prise 5 ans, elle m'a dit qu'il ne devrait pas avoir de soucis pour tomber enceinte rapidement. ça fait 1 an que j'ai arrêté de la prendre donc j'espère bientôt le +++++++! je lui ai parlé de mon 1er jour des rrrrr ou j'avais bcp perdu et qu'il y avait un petit truc qui m'avait intrigué et en fait si c'était un oeuf fécondé c'est qu'il ne s'est pas accroché. mais ce n'est surement pas une FC car elle intervient plusieurs jours après le retard des régles. Me voilà donc mieux informée et rassurée. si je ne tombe pas enceinte avant mon rdv chez le gygy qui est le 18 janvier, j'aviserai à ce moment là et je demanderai un traitement au gygy. Reprise des tp et de l'observation de mon cher et tendre corps :lol: (mes rrr ont été très courtes cette fois ci et j'ai déjà mal aux seins parfois pfffff) j'ai également essayé de mettre une petite réglette, je ne sais pas encore si ça a marché :lol: je suis comme toi lafamillepc, ça va me faire patienter :lol: lafamillepc : ta maison va etre super chouette, j'adore votre cuisine avec la bais vitrée. vous avez beaucoup de goût! :D nefer : je suis comme les copinautes, je suis persuadée que l'amour vient quand on ne le cherche pas. sois heureuse avec ta fille et je pense que vous serez mieux chez vous. j'ai mon mari qui est là donc je vais refermer mon jardin secret :wink: A+
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:37
[quote:c4d850da45="zahrafatima"]mon sport je me sens beaucoup mieux, je ne suis plus strésser ! j'attends avec impatience mon ++++. :P[/quote:c4d850da45] c'est bien que tu fasse du sport je vai smy remettre en rentrant!! j'ai la wii fit chez moi c'est super pratique! ca vame faire du bien aprés des mois malades.... ce soir toujour pas de signe de RRR pas de mal au ventre mais une immense fatigue!!! j'espère que ca passera vite!! et pourtant je boit du jus d'orange trés souvent!! mon "homme" es tout triste que le test fut negatif... il été trés decu. mais bon c'est la vie !!! bon bonne soirée a toute!! moi c'est un peu de bricolage film et dodo !! bonne nuit!!!! et que la fée des ++ passe chez vous!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:43
[quote:777636bcec="lafamillepc"]as tu recus qqc , par ce que vente privee me dise que ton mail n est pas valide???[/quote:777636bcec] merci miss j ai bien recu cet tres genti j irai faire un tour ce soir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:45
[quote:ca65d14b01="sandy51100"][b:ca65d14b01]lafamillepc[/b:ca65d14b01] :arrow: reprise difficile.... je repartirai bien en vacances moi, :wink: !!! Mais oui, tu as raison, c'est vraiq ue je meurs d'envie d'en parler, d'autant plus que je suis dans une directions "jeunes", l'année dernière il y a eu 8 bébés !!!!!!! :lol: Mais pour toutes les raisons que j'ai déjà citées, je vais attendre avant d'en parler ! Pour ta décision, super de patienter pendant 15 jours encore ! Moi je dis comme emi, autant faire des TP avec ton mari, quand vous le voulez, sans vous protéger, et vous verrez bien ce qu'il arrive... Tu sais moi ma FC je l'ai faite au C3, donc ça ne veut rien dire !!! Je t'envoie tout pleins d'ondes +++ :wink: !!! Génial les sites dont tu parles, j'adore !!! :roll: [b:ca65d14b01]Saby[/b:ca65d14b01] :arrow: alors, tu as quelques symptômes ??? Je croise les doigts pour toi, ainsi que pour toutes celles qui attendent leur +++ :lol: !!! [b:ca65d14b01]Nefer [/b:ca65d14b01] :arrow: désolée je ne peux pas te dire, regarde sur internet, tu trouveras certainement des infos. Moi j'ai mal dans le bas du ventre aujourd'hui, ça tiraille, ça prouve que ma petite crevette fait son nid :love: . Ce soir j'ai rdv chez mon médeci, vivement demain le résultat de la PDS !!! Bon aprem à vous toutes les filles, bisous !!![/quote:ca65d14b01] coucou bei pas plus que ca mal au ovaire cxomme ci les rrrrrrrrr arriver les seins qui gratouille et sait tout donc on verra bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:57
[quote:5a158f3520="lafamillepc"]ca y est ca marche ouhhhh je suis contente[/quote:5a158f3520] ouhé ben j'vois que je suis la seule à pas avoir réussi à la mettre cette réglette :gr: [color=darkblue:5a158f3520][/color:5a158f3520][/url]
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:59
:oops:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:04
on ben je ne comprends rien. elle est apparue puis elle a disparu :cry:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:06
ahhhh si ça marche! :bravo: :youpi:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:11
Bonsoir les filles, [b:f465764700]lafamillepc [/b:f465764700]:arrow: super ta réglette, ainsi on sait ou tu en es exactement, on peut suivre, aussi bien que toi !!!!! :lol: J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! [b:f465764700]zarahfatima[/b:f465764700] :arrow: super d'avoir fait l'effort de ne pas écrire en mode "sms", j'avoue que c'est plus facile à comprendre !!! C'est super si tu as réussi à ne pas être stressée au moment des TP... j'espère que cela te portera chance !!! :wink: Ce serait bien que ta famille vienne en fin de semaine, tu te sentirais moins seule en l'absence de ton chéri ! [b:f465764700] p'tite lulu[/b:f465764700] :arrow: j'ai l'impression de me reconnaitre en toi quand tu dis que tu avais préparé une liste de question et que t'en as oublié la moitié :oops: :roll: !!! Le principal c'est qu'elle aie été sympa, que le feeling soit passé (c'est très important !!!) et qu'elle taie rassuré concernant ta future grossesse, ainsi que pour les pertes de la semaien dernière ! Te voilà requinquée !!!! :lol: J'espère que d'ici ton rdv chez le gygy tu nous annonceras un beau +++ !!! Pour ta réglette, désolée que cela ne fonctionne.... as-tu regardé les explications de ce site ? [b:f465764700]Nefer [/b:f465764700] :arrow: tu as bien raison de te coucher tôt si tu es fatiguée ! Moi aussi j'ai la Wii Fit, j'avoue que ça fait un moemnt que j'en ai pas fait :oops: ... [b:f465764700]Saby [/b:f465764700] :arrow: hum... le mal aux ovaires est plutôt bon signe !!!! Allez Saby, on croit en toi !!! Moi, comme prévu j'ai été chez mon médecin traitant et j'ai l'ordonnance pour la PDS. Je pense y aller demain matin et avoir le résultat demain soir. Ce soir ça va être repos pour moi aussi, je suis naze, de m'être endormie à 1h15 et d'avoir repris le boulot.. je regarde la 6, puis dodo !!! Bonne soirée à vous les filles, Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:11
[quote:99806d5703="p'tite lulu"]ahhhh si ça marche! :bravo: :youpi:[/quote:99806d5703] Félicitations, elle est très jolie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.