Posté le : 02-11-2009 à 11:16
Bonjour les filles,
[b:a61b897767]Trokour, Saby et Milani[/b:a61b897767] :arrow: j'espère que vous serez les prochaines à nous annoncer un +++ !!! :lol:
Les pertes blanches c'est bon signe, moi aussi j'en avais ! :oui: !!!
[b:a61b897767]Aquarelle[/b:a61b897767] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , j'espère que tu gardes tout de même le moral ! Tu as raison d'appeler ton gygy, j'espère qu'il pourra te renseigner !!!
Tiens-nous au courant surtout !!!
[b:a61b897767]Nefer[/b:a61b897767] :arrow: désolée pour ton résultat négatif, mais vu que tu vas bientôt repartir dans le Sud, c'est peut-être mieux ainsi !
Tu disais avoir un projet de boulot pour toi, non ? Ce sera peut-être l'occase de te lancer !
Et comme t'as dit Fluffy, tu es encore jeune, tu as tout le temps de rencontrer quelqu'un qui vous correspondent vraiment à ta fille et à toi !!!
[b:a61b897767]Fluffy [/b:a61b897767] :arrow: pour répondre à ta question, nous n'en avons pas encore parlé à notre fille, elle parle beaucoup trop maintenant... :wink:
Par contre, hier on regardait la télé et y'avait une femme enceinte et elle m'a demandé si moi j'avais un bébé dans le ventre ??? :shock: Les enfants auraient-ils un 6ème sens ????
Super ta journée shopping et tiramisu !!! :lol:
[b:a61b897767]
Chicanette [/b:a61b897767] :arrow: concernant la FC, chaque personen réagit différemment, j'avoue que moi j'ai eu un peu de mal... :cry:
Mais il faut garder espoir, regarde je suis à nouveau enceinte !!! :lol:
D'ailleurs je t'envoie toutes mes ondes positives !!!!
[b:a61b897767]lafamillepc, bizour, happyz, emi[/b:a61b897767]... et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!!
Moi reprise du boulot aujourd'hui... ça va la journée va passer vite ! D'autant plus qu'à 1h15 je dormais toujours pas... :? c'est toujours comme ça quand je reprends le boulot, rooo....
Vivement ce soir que je me couche :oui: !!!
Bonen matinée à vous toutes, bisous !!!