Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 52)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:53
Bonsoir!! Repassage terminé ouf! On va commencer la semaine sans gros tas de linge!! 1mois 59 pages...Wahou!!! Les pipelettes!!! :lol: Bienvenue à toi [b:9f13e16890]Chicanette[/b:9f13e16890]!! et bonne chance pour avoir vite un beau ++, vraiment désolé pour la FC, ça doit etre très difficile à vivre. [b:9f13e16890]Saby et milani[/b:9f13e16890], moi aussi j'ai des pertes blanches... :what: Peut etre bon signe? Croisons les doigts pour avoir de beaux ++ très vite! Patience...pffff!!!! [b:9f13e16890]Emi[/b:9f13e16890] profite bien de tes vacances et bons tp!! :wink: Allé les filles on y crois! On va les avoirs nos +++++++!!! Bonne nuit, à demain!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:31
coucou les fille plus que 5 jour pff ca passe vite avant le verdict ce matin temperature a 37 .1 super pour vu que ca continu comme ca longtemps lol trokou tu le fait quand ton test????? sandy je sait pour les test a 10 ul qi mercredi-- j en ferais un autre dimanche ou lundi si pas de rrrrrrrrrr samedi bienvenue a chicanette milani mo aussi je pense psycote un peu mais je veut pas lol :lol: aquarelle des mouvelle vite vien nous annoncer ton plus car j y croit a font ?????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 07:57
bonjour!!! ca va?? moi j'ai trés peu dormi... je suis encore epuiser mais j'ariive pas a dormir!! je vais essayer de pas faire pipi pour pouvoir faire mon test apres mais ca va etre dur!!!! bon je repasse dans la matinée our vous dire!! j'ai hate!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 08:02
Salut les filles, Bon c'était bel et bien mes règles hier ! Aujourd'hui je vais appeler le gygy pour des renseignements. Saby, Nefer on croise les doigts et les autres que j'oublie surement ! Bises
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 08:52
recoucou test fait et negatif!!! :cry: je suis trop decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'ai pas eu mes RRR encore!! alors pas deRRR= espoir!!!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 08:58
oui mais la j'ai juste bien envie de pleurer car sipas de ++ ce mois pas de plus du tout avant longtemps!!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:04
oh ca passera dici la fin de la journée je serai denouveau motivée!!! mais bon j'aurai tellement voulu un ++ et puis j'ai ma puce qui me fait un gros calin la et qui me dit je t'aime c'est ma maman!! elle es trop chou!!!!
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:02
Bonjour, merci les filles c'est gentil! Nefer désolée pour ton -- heureusement que je suis en congé aujourd'hui, j'ai trop eu du mal à m'endormir hier! 1h du mat! oui la FC c'est douloureux, perso j'ai pleuré un bon coup (pdt 2h qd même!! :)) et ça allait mieux, ça a été limite plus douloureux pour mon homme qui s'était imaginé plein de choses! La prochaine sera la bonne j'espère! bisou et bonne journée les filles :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:16
Bonjour les filles, [b:a61b897767]Trokour, Saby et Milani[/b:a61b897767] :arrow: j'espère que vous serez les prochaines à nous annoncer un +++ !!! :lol: Les pertes blanches c'est bon signe, moi aussi j'en avais ! :oui: !!! [b:a61b897767]Aquarelle[/b:a61b897767] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , j'espère que tu gardes tout de même le moral ! Tu as raison d'appeler ton gygy, j'espère qu'il pourra te renseigner !!! Tiens-nous au courant surtout !!! [b:a61b897767]Nefer[/b:a61b897767] :arrow: désolée pour ton résultat négatif, mais vu que tu vas bientôt repartir dans le Sud, c'est peut-être mieux ainsi ! Tu disais avoir un projet de boulot pour toi, non ? Ce sera peut-être l'occase de te lancer ! Et comme t'as dit Fluffy, tu es encore jeune, tu as tout le temps de rencontrer quelqu'un qui vous correspondent vraiment à ta fille et à toi !!! [b:a61b897767]Fluffy [/b:a61b897767] :arrow: pour répondre à ta question, nous n'en avons pas encore parlé à notre fille, elle parle beaucoup trop maintenant... :wink: Par contre, hier on regardait la télé et y'avait une femme enceinte et elle m'a demandé si moi j'avais un bébé dans le ventre ??? :shock: Les enfants auraient-ils un 6ème sens ???? Super ta journée shopping et tiramisu !!! :lol: [b:a61b897767] Chicanette [/b:a61b897767] :arrow: concernant la FC, chaque personen réagit différemment, j'avoue que moi j'ai eu un peu de mal... :cry: Mais il faut garder espoir, regarde je suis à nouveau enceinte !!! :lol: D'ailleurs je t'envoie toutes mes ondes positives !!!! [b:a61b897767]lafamillepc, bizour, happyz, emi[/b:a61b897767]... et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!! Moi reprise du boulot aujourd'hui... ça va la journée va passer vite ! D'autant plus qu'à 1h15 je dormais toujours pas... :? c'est toujours comme ça quand je reprends le boulot, rooo.... Vivement ce soir que je me couche :oui: !!! Bonen matinée à vous toutes, bisous !!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:31
sandy: je sais que je suis jeune et que j'ai le temps mais je voulait pas des enfant trop eloigner.. c'est pour sa que sa m'aurai plus un deuxieme maintenant... mais c'est pas bien grave je prefere d'un cote car mon "copain" es plutot genre violent 'est pour sa que je lui ai pas dit que je le laisser j'ai un peu peur de sa reaction.. il croit quon es encore ensemble que les chose s'arrange mais en faite je vais rentrer et la bas je lui dirai que je vais vivre chez ma famille a la reunion que j'ai une bonne oportunité au moin je sais quil viendra pas chez moi me chercher!! je sais quil me tapera pas mais j'ai pas envie d'avoir un scandale devant ma fille!!! par contre pour mon anniversaire bientot il veut m'offrir une pousette a 400 euro un super combi 4 piece un truc que je pourait jamais m'offrir mais comme j'avais deja accepter je peut plus refuser mais je me sens un peu mal de le laisser aprés ca!! enfin je verrai bien deja je rentre chez moi et je m'inkièterai pour le reste aprés!! enplus j'attend toujour mes RRR!! j'espère que je l'ai aurai dici mercredi au moins je serai fixer!!! bon les fille c'est pour qui le prochain ++++??? je vais vous suivre toute jusqu'a que vous ayer toute vos ++ et moi je vais continuer a étudier mes cycles!! je pense même prendre la t° pour voir quand ce passe exactement mon ovulation. c'est plutot cool d'aprendre a se conaitre!!! bon allez mon petit vers de terre es fatigué je vais la coucher!!! bonne journée a toute.; moi c'est sieste aprés je suis epuisée!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:11
Coucou les filles y a pas grand monde aujourd'hui ?!! bon j ai decidé de penser que je n ai pas encore ovuler ! donc j'attends mes rrrr d ici 15 jours sage decisions non ? ce qui est rigolo , c'est que si j ai raison, ca veut dire que je reprendrai les meme cycles que qd je prenais la pilule, ou si j avais arrreter a la fin de la plaquette ? vous en pensez quoi ? Maintenant GRANDE DECISION : je ne sais pas si je fais des calins, ou si je fais des calins emballés :oops: (joie expression ,non?) bah oui , il parait que la premiere ovulaion apres l'arret de la pilule est souvent mauvaise, risque d oeuf claire, et en cas de grossesse ca entrainerait une fausse couche ? Mais d'un autre coté on a vraiment envi .... Que faire ? une petite voix me dir de patienter (ptet gde soeur sandy) et une autre me dit "vas y fonce!" (copine trokour?!) :lol: bon j arrette mes delires mais QUE FAIRE ? .....suspens..... j'ai ma ptite idee , je me dis , on fais des calins quand on en a envi , (sans emballage) et on verra bien !vous en pensez quoi ? qui sera la premiere a me repndre ???nefer qui post plus vite que son ombre mdr :lol: sinon le morall ca va , je suis un peu bizarre qd meme tout a l heure j avais envie de pleurer par ce que je ne trouvais pas un catalogue...faut dire que c est le bazrre a la maison !!! on campe dans une toute petite salle !! je vais lire vos messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:18
lafamillepc: eh oui c'est moi qui repon prem's!!! c'est bien que tu decide de penser ca !! ca te changera les idée!! même si je pense que ce n'est pas facile!! aprés pour les calin fait comme tu le sens... de toute facon le ++ arivera quand il devra arriver!!! . j'ai une amie qui a essayer des moi et le mois ou elle s'est dit bon j'arrète dy penser parcequelle devait penser a d'autre truc eh ben paf... maintenant elle attend son petit garcon pour janvier... donc je suis certaine que ca t'arrivera aussi... desfois le corps es bizarre!!!!! bon allez je retourne m'occuper de ma fille qui es infernal parcequelle a pas fait la sieste a cause de l'autre qui s'est mis dans la cuisine pour discuter avec ses pote!!!! :evil: bonne journée!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:25
[b:090f430fa3]saby[/b:090f430fa3] :arrow: je croise les doigts pur toi mercredi, cava pas trop dur de patienter ?? j a été voir ton site pour les est d ovulation, ca a l aire interressant, meme es tests de grossesse sais tu si ils sont fiables? dis donc t as une belle curbe toi, avec un beau trait rouge , elle ne resemble pas a la mienne mdr [b:090f430fa3]sandy[/b:090f430fa3] :arrow: j espere que ta journee boulot s est bien passee !!ce n est pas trop dur de garder ton petit secret :wink: ca doit te demenger , enfin si tu t entends bien avec tes collegues... merci pour ton soutien [b:090f430fa3]ptite lulu[/b:090f430fa3] :arrow: merci pour ton message [b:090f430fa3]chicanette[/b:090f430fa3] :arrow: bienvenue et ne t en fais pas tu ne nous embete pas du tout !!ici tu es bie tombée !tu peux dire ce que tu veux , ns raconter ta vie , on est la pur ca !! moi je ne cesse de publier des romans en parlent de moi moi moi moi als c est pas MOI qui vais te faire une remarque !! :wink: :lol: desolee pour ta fc , je te souhaite un beau + tres rapidement !! [b:090f430fa3]nefer[/b:090f430fa3] :arrow: desolee pour ton -, attends encore qqs jours et tu verras bien :wink: et j espere que tu vas continuer de nous suivre, non mais oh !!cest qd meme toi la championne!!! [b:090f430fa3]aquarelle[/b:090f430fa3] :arrow: :evil: desolee pour tes mechantes vilaines :evil: tiens nous au courant de ta discution avec le gigi, je te souhaite bien du courage !! [b:090f430fa3]fluffy[/b:090f430fa3] :arrow: miam miam , bon courage pour le shopping !!! oh oui pleins de + pour novembre !! mon anniversaire est le 23 aout , un bb pour mn anniv ohhh oui voili voilou mes reponses j espere que vs allez tooooooooooooooooooooooutes bien !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:31
[quote:8bf0b12932="lafamillepc"][b:8bf0b12932]saby[/b:8bf0b12932] :arrow: je croise les doigts pur toi mercredi, cava pas trop dur de patienter ?? j a été voir ton site pour les est d ovulation, ca a l aire interressant, meme es tests de grossesse sais tu si ils sont fiables? dis donc t as une belle curbe toi, avec un beau trait rouge , elle ne resemble pas a la mienne mdr [b:8bf0b12932]sandy[/b:8bf0b12932] :arrow: j espere que ta journee boulot s est bien passee !!ce n est pas trop dur de garder ton petit secret :wink: ca doit te demenger , enfin si tu t entends bien avec tes collegues... merci pour ton soutien [b:8bf0b12932]ptite lulu[/b:8bf0b12932] :arrow: merci pour ton message [b:8bf0b12932]chicanette[/b:8bf0b12932] :arrow: bienvenue et ne t en fais pas tu ne nous embete pas du tout !!ici tu es bie tombée !tu peux dire ce que tu veux , ns raconter ta vie , on est la pur ca !! moi je ne cesse de publier des romans en parlent de moi moi moi moi als c est pas MOI qui vais te faire une remarque !! :wink: :lol: desolee pour ta fc , je te souhaite un beau + tres rapidement !! [b:8bf0b12932]nefer[/b:8bf0b12932] :arrow: desolee pour ton -, attends encore qqs jours et tu verras bien :wink: et j espere que tu vas continuer de nous suivre, non mais oh !!cest qd meme toi la championne!!! [b:8bf0b12932]aquarelle[/b:8bf0b12932] :arrow: :evil: desolee pour tes mechantes vilaines :evil: tiens nous au courant de ta discution avec le gigi, je te souhaite bien du courage !! [b:8bf0b12932]fluffy[/b:8bf0b12932] :arrow: miam miam , bon courage pour le shopping !!! oh oui pleins de + pour novembre !! mon anniversaire est le 23 aout , un bb pour mn anniv ohhh oui voili voilou mes reponses j espere que vs allez tooooooooooooooooooooooutes bien !!![/quote:8bf0b12932] merci pour ma courbe ma belle si il me tard d efaire le test on vera bien ecpute je pense que tu a bien raison d attendre de voir pendant 15 jour j espere qu elle ma rriveron pas et qu un +++ s annonce sinon si elle arrive pour ta courbe des petit conseil toujour le meme thermometre a la meme heure cet tres important le mieux cet la prise rectal et toujour dans la meme position et j en suis sur que qu elle va bien ce remettre comme y faut ta courbe courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:34
merci saby depuis le debut je prends ma temp avec le meme termo (rectal) allongée ds le lit, sans m etre levée avant a 6h30,enfin je fais tout ce qu il faut sauf le week end , je dors plus tard ce qui explique les ronds blancs ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.