Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 51)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:39
Je n'ai pas consulté car je ne voulais pas encore de bb. Je préfère arrêter la pillule quelques mois avant de commencer les essais. Par contre j'ai eu la chance de tomber enceinte les 2 fois en C1.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:41
d accord je te remerci
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:57
Coucou les filles !! Enfin un peu de temps.... la famille pc :arrow: c'est ce que je te disais il y a qq jours, je pense moi aussi que tu n'as pas encore ovulé (ta tempé est trop basse). C'est ton C 1 et c'est normal qui soit long ou court, le C 1 est très souvent "batard", le temps que le corps se remette en route. Surtout continue bien à surveiller ta tempé, dès qu'elle remonte tu auras ovulé et la progestérone se met en route d'où la montée de tempé ! j'espère que ça arrivera bientôt aquarelle :arrow: désolée.....vas consulter ton gygy, tu as peut etre un petit dérèglement hormonal qui fait que le bébé n'arrive pas à tenir dans l'utérus (à cause des phases lutéales trop courte bien souvent lié à un manque de progestérone), mais ce genre de problème se soigne très bien !!!!! sandy :arrow: j'aimerai avoir ta fatigue inhabituelle mais pas désagréable lol !!! saby :arrow: quand je regarde ta courbe et tes symptômes, ça sent le +++++ !!! fin de semaine qui vient tu feras un test ? nefert :arrow: ton menu à l'air bien bon , on peut venir manger ?? :lol: c'est bizarre ta ligne sur ton ventre..... de mon côté RAS, je suis à J 6 ou 7 je crois, mais j'ovule tard alors pas de panique !! je devrais ovuler pendant ma semaine de congés, trop cool !!! j'aurais la pêche :lol: J'ai RV mercredi chez gygy pour mes petits problemes de migraines, de seins douloureux et phase lutéale trop courte, j'ai hate de la voir (pour une fois) bonne soirée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:00
merci mi , super pr tes vacances !! j irai bien acheter des test d ovulation ,qqn sait coment ca marche et combien ca coute ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:04
[quote:27a9fdc46f="emi01"]Coucou les filles !! Enfin un peu de temps.... la famille pc :arrow: c'est ce que je te disais il y a qq jours, je pense moi aussi que tu n'as pas encore ovulé (ta tempé est trop basse). C'est ton C 1 et c'est normal qui soit long ou court, le C 1 est très souvent "batard", le temps que le corps se remette en route. Surtout continue bien à surveiller ta tempé, dès qu'elle remonte tu auras ovulé et la progestérone se met en route d'où la montée de tempé ! j'espère que ça arrivera bientôt aquarelle :arrow: désolée.....vas consulter ton gygy, tu as peut etre un petit dérèglement hormonal qui fait que le bébé n'arrive pas à tenir dans l'utérus (à cause des phases lutéales trop courte bien souvent lié à un manque de progestérone), mais ce genre de problème se soigne très bien !!!!! sandy :arrow: j'aimerai avoir ta fatigue inhabituelle mais pas désagréable lol !!! saby :arrow: quand je regarde ta courbe et tes symptômes, ça sent le +++++ !!! fin de semaine qui vient tu feras un test ? nefert :arrow: ton menu à l'air bien bon , on peut venir manger ?? :lol: c'est bizarre ta ligne sur ton ventre..... de mon côté RAS, je suis à J 6 ou 7 je crois, mais j'ovule tard alors pas de panique !! je devrais ovuler pendant ma semaine de congés, trop cool !!! j'aurais la pêche :lol: J'ai RV mercredi chez gygy pour mes petits problemes de migraines, de seins douloureux et phase lutéale trop courte, j'ai hate de la voir (pour une fois) bonne soirée[/quote:27a9fdc46f] coucou miss je ferai un test mercredi car j ai acheter des test 10 ul pour voir si ca marche , sinon je me sent vraiment âs enceinte a part beaucoup de pertye blanche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:08
[quote:8644906133="lafamillepc"]merci mi , super pr tes vacances !! j irai bien acheter des test d ovulation ,qqn sait coment ca marche et combien ca coute ?[/quote:8644906133] pourles test ovulation sait assez chzr jz sait qu il faut compte 30 euro les 5 environ mais ca paut etre plus cher sinonil faut commence r a j 11 ou 12 jusqu a le test devient^positif et que tu ovule et il rest +++ tout le long de l ovulation sinon va sur 9 mois tous rond il sont pas cher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:10
merci
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:03
Bonsoir les filles, [b:aac89e31a8]lafamillepc [/b:aac89e31a8] :arrow: contente de voir que tu as reposté !!!! C'est bon signe :lol: ! Je comprends ton impatience, heureusement que certaines filles peuvent te remonter le moral en te racontant ce qui s'est passé pour elles ! En tout cas on est toutes d'accord sur le fait qu'il faut que tu patientes encore 1 semaine et si tu n'as pas tes rrr :evil: vas faire une PDS !!!! Je suis de tout coeur avec toi, en tant que "grande soeur" du post, :wink: !!! [b:aac89e31a8]Clara [/b:aac89e31a8] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol: J'espère que tu vas te plaire sur ce post !!! Tu vas voir nous sommes de grandes bavardes !!!! :wink: Je te souhaite un beau +++ rapidement !!! [b:aac89e31a8]trokour [/b:aac89e31a8] :arrow: je croise les doigts pour toi pour que tes rrr :evil: n'arrivent pas et que ton test affiche un beau +++ !! Patience.... :roll: [b:aac89e31a8]Gayana[/b:aac89e31a8] :arrow: cela devait être très émouvant l'annonce à ta famille !!!! C'est génial !!! [b:aac89e31a8]Aquarelle [/b:aac89e31a8] :arrow: je suis désolée pour toi. Tu as raison d'aller consulter ton gygy, j'espère que tu auras rapidement un rdv ! Et ne te démoralise pas, tu as déjà une jolie petite fille et très bientôt tu auras la joie d'ne faire une grande soeur, j'en suis sure !!!! :oui: [b:aac89e31a8]Fluffy [/b:aac89e31a8] :arrow: je te rassure, je profite pleinement de mon début de grossesse, par contre, ayant fait une FC ben je reste un peu plus sur mes gardes ! Mais je reste :zen: ! Génial ton week-end avec tes enfants !!! :lol: [b:aac89e31a8]emi [/b:aac89e31a8] :arrow: bientôt le rdv chez ton gygy, j'espère que ça va booster un peu tout ça et que le prochain cycle sera le dernier avant longtemps !!!! A fond dans les TP maintenant :wink: . [b:aac89e31a8]Saby [/b:aac89e31a8] :arrow: je croise les doigts pour toi mercredi !!! Mais même si c'est négatif, dis-toi que cela ne fonctionne pas toujours ce genre de test... Je croise les doigts pour toi !!! [b:aac89e31a8]Milani [/b:aac89e31a8] :arrow: j'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! Ca approche pour toi également, le verdict ! Demain je reprends le boulot :cry: , vivement le week-end prochain !!! :wink: Bonne fin de week-end à vous toutes, bisous !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:14
[quote:a6e61f2e9f="Fluffy2007"]Salut les filles, Fa[b:a6e61f2e9f]mille Pc et Aquarelle[/b:a6e61f2e9f] : Si faire une pds vous donnera une réponse noir sur blanc alors je suis pour. Vaut mieux dépenser 10€ que se torturer l'esprit. C pas sain ni pour vous ni pour votre entourage ni bébé s'il y a. :( Et j'éspère que ce sera ++++ Saby: Comment vas-tu ? Mieux, j'éspère. Sandi: A te lire, j'ai l'impression qu'ayant peur de refaire une fausse couche tu ne profites pas pleinement de ton début de grossesse. Ai-je tort ? C dommage mais tu as sans doute raison de faire attention. En tous les cas, ménages toi bien. P'tite lulu : T ou ? :cry: [b:a6e61f2e9f]Trokour, emi, milani, alyssa [/b:a6e61f2e9f]et celles que j'oublie. ou etes -vous ? Bienvenue à toi [b:a6e61f2e9f]Clara.[/b:a6e61f2e9f] Ce week end se termine. Mais, j'en ai bien profité. On a fait des gaufres qu'on a englouti avec du sirop d'érable et de la glace à la vanille. Après, une ballade à vélo avec mon mari et mes 2 poupettes,puis un bain que j'ais pris avec mes 2 poupettes, c'était tout sauf relaxant. :D Bon, j'attaque les tp pour ce mois le week end prochain... :lol: Finalement, ca a du bon d'avoir un cycle court. :wink: :cop:[/quote:a6e61f2e9f] coucou fluffy : je suis là :lol: j'essaie de vous lire mais pas facile de vous répondre : belle maman est là :wink: comme vous faites partie de mon jardin secret, personne d'autres n'y rentrera :D sinon, ce sera comme toi, reprise des tp ce weekend, mes rrr ont été très courtes (?) je e comprends pas tout mais bon... bienvenue à Clara, comme ont dit les copinautes, c'est un forum de psychoteuses :lol: mais surtout de femmes très motivées d'être enceintes et très sympathiques qui se soutiennent :D donc un forum très agréable. lafamillepc : je souhaite que tu reprennes le dessus. les épreuves de la vie existent pour qu'on en sorte encore plus fort. tu es quelqu'un de très dynamique et pleine de vie, tu dois remonter la pente pour toi et ton mari. Je ferai aussi une pds et j'irai voir le doc (d'ailleurs c'est pour ça que j'y vais demain. je ne sais pas si ça va m'apporter quelque chose mais je vais lui demander une pds pour la toxo, déjà pour commencer). allez courage, et n'oublie pas que nous sommes là :D aquarelle : je te comprends et je comprends que tu aies des craintes. je commence à en avoir aussi sur la fécondité. mais je pense que le fait d'avoir tant envie finalement bloque tout ça. donc on remet ça en novembre :D je continue à vous lire, vous êtes trop bavardes :lol: la championne est quand même nefer je crois :P
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:16
[quote:3de2d1fef8="lafamillepc"]EHHHHH MES super copinautes vous avez reussis a me remotiver , je vous repond de suite !![/quote:3de2d1fef8] :bravo: :youpi: :yes: :fou: :love: C :top:
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 23:21
Bonsoir tout le monde! Je vous lis depuis peu et j'ai décidé de vous écrire! :D moi 23 ans et mon homme 24; ensemble depuis presque 5 ans. Essai BB1 :) Je vous raconte vite fait mon histoire : le 11 septembre j'ai appris que j'etais enceinte mais le 8 octobre FC naturelle! :( dégoutés ms bon c'est la vie. A la visite de contrôle, la femme me dit que mon utérus s'est bien remis et que je peux reprendre les essais de suite! ce qu'on a fait :) le 17 et 18 j'ai fait des tests d'ovulation pour voir comment ça fonctionnait et ils étaient positifs! dc hier j'ai acheté un test que j'ai fait ce matin et c'était negatif comme je m'en doutais... mais bon c'était au cas où :D donc maintenant j'attends mon RDC! j'espère retomber rapidement enceinte j'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires :oops: Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine :)
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:27
[quote:a1ec7eaa9f="Chicanette"]Bonsoir tout le monde! Je vous lis depuis peu et j'ai décidé de vous écrire! :D moi 23 ans et mon homme 24; ensemble depuis presque 5 ans. Essai BB1 :) Je vous raconte vite fait mon histoire : le 11 septembre j'ai appris que j'etais enceinte mais le 8 octobre FC naturelle! :( dégoutés ms bon c'est la vie. A la visite de contrôle, la femme me dit que mon utérus s'est bien remis et que je peux reprendre les essais de suite! ce qu'on a fait :) le 17 et 18 j'ai fait des tests d'ovulation pour voir comment ça fonctionnait et ils étaient positifs! dc hier j'ai acheté un test que j'ai fait ce matin et c'était negatif comme je m'en doutais... mais bon c'était au cas où :D donc maintenant j'attends mon RDC! j'espère retomber rapidement enceinte j'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires :oops: Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine :)[/quote:a1ec7eaa9f] bienvenue Chicanette! tu ne nous embêtes pas avec tes histoires, on est là pour te lire et les filles connaissent bcp de choses et réconfortent aussi beaucoup :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:30
:bravo: le forum a un mois aujourd'hui, 59 pages, et ... on est combien de nanas? :lol: :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:35
[quote:67b6315c76="Chicanette"]Bonsoir tout le monde! Je vous lis depuis peu et j'ai décidé de vous écrire! :D moi 23 ans et mon homme 24; ensemble depuis presque 5 ans. Essai BB1 :) Je vous raconte vite fait mon histoire : le 11 septembre j'ai appris que j'etais enceinte mais le 8 octobre FC naturelle! :( dégoutés ms bon c'est la vie. A la visite de contrôle, la femme me dit que mon utérus s'est bien remis et que je peux reprendre les essais de suite! ce qu'on a fait :) le 17 et 18 j'ai fait des tests d'ovulation pour voir comment ça fonctionnait et ils étaient positifs! dc hier j'ai acheté un test que j'ai fait ce matin et c'était negatif comme je m'en doutais... mais bon c'était au cas où :D donc maintenant j'attends mon RDC! j'espère retomber rapidement enceinte j'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires :oops: Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine :)[/quote:67b6315c76] Bienvenue à toi !!!!! :lol: Tu ne nous embêtes pas avec ton histoire, on est là pour se soutenir !!!! Je suis désolée pour ta FC, ça a également été mon cas en juillet dernier, nous avons attendu mon RDC et je suis tombée enceinte à mon C2, y'a quelques jours seulement :lol: , donc garde espoir !!!!! Et je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++. Bonne soirée, bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:36
[quote:8a9d36b66a="p'tite lulu"]:bravo: le forum a un mois aujourd'hui, 59 pages, et ... on est combien de nanas? :lol: :D[/quote:8a9d36b66a] Wahou, sacré performance dis-donc !!!!!!!! On est trop fortes :bravo: !!! Pour le nombre de filles, je sais pas, je dirai une bonne quinzaine, non ???? En tout cas on est une bonne "bande de copinautes" maintenant et j'espère qu'on va se suivre très longtemps !!! Bonne fin de week-end à vous, bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.