Posté le : 01-11-2009 à 23:14
[quote:a6e61f2e9f="Fluffy2007"]Salut les filles,
Fa[b:a6e61f2e9f]mille Pc et Aquarelle[/b:a6e61f2e9f] : Si faire une pds vous donnera une réponse noir sur blanc alors je suis pour. Vaut mieux dépenser 10€ que se torturer l'esprit. C pas sain ni pour vous ni pour votre entourage ni bébé s'il y a. :(
Et j'éspère que ce sera ++++
Saby: Comment vas-tu ? Mieux, j'éspère.
Sandi: A te lire, j'ai l'impression qu'ayant peur de refaire une fausse couche tu ne profites pas pleinement de ton début de grossesse. Ai-je tort ? C dommage mais tu as sans doute raison de faire attention. En tous les cas, ménages toi bien.
P'tite lulu : T ou ? :cry:
[b:a6e61f2e9f]Trokour, emi, milani, alyssa [/b:a6e61f2e9f]et celles que j'oublie. ou etes -vous ?
Bienvenue à toi [b:a6e61f2e9f]Clara.[/b:a6e61f2e9f]
Ce week end se termine. Mais, j'en ai bien profité. On a fait des gaufres qu'on a englouti avec du sirop d'érable et de la glace à la vanille.
Après, une ballade à vélo avec mon mari et mes 2 poupettes,puis un bain que j'ais pris avec mes 2 poupettes, c'était tout sauf relaxant. :D
Bon, j'attaque les tp pour ce mois le week end prochain... :lol: Finalement, ca a du bon d'avoir un cycle court. :wink:
:cop:[/quote:a6e61f2e9f]
coucou
fluffy : je suis là :lol: j'essaie de vous lire mais pas facile de vous répondre : belle maman est là :wink: comme vous faites partie de mon jardin secret, personne d'autres n'y rentrera :D sinon, ce sera comme toi, reprise des tp ce weekend, mes rrr ont été très courtes (?) je e comprends pas tout mais bon...
bienvenue à Clara, comme ont dit les copinautes, c'est un forum de psychoteuses :lol: mais surtout de femmes très motivées d'être enceintes et très sympathiques qui se soutiennent :D donc un forum très agréable.
lafamillepc : je souhaite que tu reprennes le dessus. les épreuves de la vie existent pour qu'on en sorte encore plus fort. tu es quelqu'un de très dynamique et pleine de vie, tu dois remonter la pente pour toi et ton mari. Je ferai aussi une pds et j'irai voir le doc (d'ailleurs c'est pour ça que j'y vais demain. je ne sais pas si ça va m'apporter quelque chose mais je vais lui demander une pds pour la toxo, déjà pour commencer). allez courage, et n'oublie pas que nous sommes là :D
aquarelle : je te comprends et je comprends que tu aies des craintes. je commence à en avoir aussi sur la fécondité. mais je pense que le fait d'avoir tant envie finalement bloque tout ça. donc on remet ça en novembre :D
je continue à vous lire, vous êtes trop bavardes :lol: la championne est quand même nefer je crois :P