Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 50)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:54
BOn les filles, le suspense est fini pour moi : j'ai saigné cet am, les règles débarquent je suppose ! Des faibles saignements mais enfin ça ne peut être que ça. Donc ça fait une FC à 6 semaines, et 2 FC très précoces avec 3 jours de retard de règle. Je vais appeler le gynéco demain pour avoir un rdv. Comment ça peut s'expliquer ? J'ai tellement envie que ma Léna soit grande soeur un jour que j'ai peur que ça ne marche plus !! Pourquoi cette fécondation ne tient-elle pas ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:56
je suis desolee pour toit ... je ne sais pas il y a peut etre encore un espoir que ca ne soit pas des regles??? j espere que ta lena sera vite grande soeur je te le souhaite !!! prend vite rdv :cry:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:57
[quote:3edfc97ac4="aquarelle"]BOn les filles, le suspense est fini pour moi : j'ai saigné cet am, les règles débarquent je suppose ! Des faibles saignements mais enfin ça ne peut être que ça. Donc ça fait une FC à 6 semaines, et 2 FC très précoces avec 3 jours de retard de règle. Je vais appeler le gynéco demain pour avoir un rdv. Comment ça peut s'expliquer ? J'ai tellement envie que ma Léna soit grande soeur un jour que j'ai peur que ça ne marche plus !! Pourquoi cette fécondation ne tient-elle pas ?[/quote:3edfc97ac4] ohh non c'est pas cool ca!!! j'espère que tu trouvera vite ce que c'est et que tu aura vite un +++!!!!! courage a toi!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:19
sur un autre site on me conseil d aller faire une prise de sang , sans ordonnance c est une dizaine d euros ... vous en pensez quoi ? on me dit qu il y a certaine femme pour qui les tests ne fonctionne pas mais bon , moi je crois que je ne suis pas enceinte tout simplement et que je dois etre "bloquee"
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:27
[quote:9a476f6526="aquarelle"]BOn les filles, le suspense est fini pour moi : j'ai saigné cet am, les règles débarquent je suppose ! Des faibles saignements mais enfin ça ne peut être que ça. Donc ça fait une FC à 6 semaines, et 2 FC très précoces avec 3 jours de retard de règle. Je vais appeler le gynéco demain pour avoir un rdv. Comment ça peut s'expliquer ? J'ai tellement envie que ma Léna soit grande soeur un jour que j'ai peur que ça ne marche plus !! Pourquoi cette fécondation ne tient-elle pas ?[/quote:9a476f6526] miss ca peut etre des regle anniversaire moi jai deja saigner en debut de ma 1 grossesse va voir un gygy et refaiot une" prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:43
Coucou les filles! [b:799ebe849f]Aquarelle[/b:799ebe849f], je suis desolé pour toi! Tu as raison d'aller consulter ton medecin demain, il faut que tu saches pourquoi tu as fait ces fausses couches!! Gare le moral, Je te souhaite bon courage et j'espere que ça va aller. Ne desespere pas, tu vas y arriver!! Ta fille sera grande soeur!! je t'embrasse. [b:799ebe849f]La famille pc[/b:799ebe849f], ça n'a pas l'air d'aller, tu m'inquietes...Je comprend que cette semaine a du etre tres difficile à vivre. Je te souhaite donc bon courage egalement, ne desespere pas!! Je suis egalement desole pour les tests negatifs. Ne t'inquietes pas trop, ce cycle est peut etre long car un peu dereglé par l'arret de la pillule. Regarde, moi mes cycles sont à 35 et 36 jours!! Et je comprend tes espoirs déçus parce que j'etait habituée aux cycles sous pillule à 28 jours et donc j'ai beaucoup esperé et j'ai été tres déçue les deux precedants cycles!! Donc ne t'inquietes pas et si ça te rassure alors va effectivement voir ton medecin avec ton mari. Je pense aussi que notre corps peut etre bloqué par des evenements durs emotionnellement, peut etre que les evenements de la semaine ont "bloqués" un peu tes regles? Je te souhaite bon courage!! et surtout retrouve le moral!! je t'envoi donc plein de Bisous!! :wink: [b:799ebe849f]Nefer[/b:799ebe849f], j'espere que ça va. On attend le resultat de ton test avec impatience!! [b:799ebe849f]Clara[/b:799ebe849f], bienvenue à toi!! Je te souhaite un beau ++ pour bientot! Je comprend que tu ne penses qu'à ça, on est toutes pareilles!! Mais ne commence pas à stresser, c'est ton c1! Donc bienvenue dans le groupe des psychoteuses!! Moi ça va malgré le test negatif de ce matin, je pense l'avoir fait trop tot, donc je me rassure en me disant que d'ici quelques jours je referai un test! En esperant que mes regles n'arrivent pas!! :twisted: Pour le moment j'ai des pertes blanches...on verra bien!! Je suis à J33! Je croise les doigts! Bon, apres un apres midi au chaud à rien faire il va falloir que je me bouge!! J'ai une tonne de repassage à faire!!! Grrrrrrr !! a plus tard! Je vous embrasse toutes et je croise les doigts pour vous! Gardez le moral!! Bisous à toutes!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:47
un grand merci, ce forum me fait bcp de bien !! un grand ùmerci a vs les filles
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:48
je serias super heuruse de voir mes regles , tant pis si j ai un cycle de 36 jours , jsuis pas la seule mais au moins je serais reglée !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:53
EHHHHH MES super copinautes vous avez reussis a me remotiver , je vous repond de suite !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:55
[quote:2922fd7582="lafamillepc"]EHHHHH MES super copinautes vous avez reussis a me remotiver , je vous repond de suite !![/quote:2922fd7582] youpi!!!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:56
[quote:c61af8c207="lafamillepc"]EHHHHH MES super copinautes vous avez reussis a me remotiver , je vous repond de suite !![/quote:c61af8c207] He!He!! Bah voilà Gaelle!!! Faut garder le moral!!! C'est normal qu'on soit là pour se soutenir, entre psychoteuse!! :wink: Tes regles vont arriver! On y crois!! Non mais, elle vont pas nous embeter ce Vilaines!!!! :twisted:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:14
[b:9712c64bf7]Fluffy[/b:9712c64bf7] :arrow: Alors CA , c est du week end comme j en reve !ya pas mieux !!vous avez l aire d etre une super petite famille ! dans ma nouvelle sdb , on va mettre une baignoire d'ange : l'eclate !! c"est sur que ds cycles courts c est bien plus pratique !!! [b:9712c64bf7]trokour[/b:9712c64bf7] :arrow: un grand merci , tes messages m ont fait bcp de bien.A part mon mari je n ai personne a qui me confier et ce forum m aide bcp !!on est deux a avoir des cycles longs ne desespere pas pour ton test , tu l as fait tres tot !!je croise les doigts pour toi !!! et bon courage pour ton repassage , moi je DETESTE ca !!!! [b:9712c64bf7]aquarelle[/b:9712c64bf7] :arrow: ne desespere pas !!je suis desolee pour toi !! pas facil !!! ne t inquiete ta lena sera gde soeur , et quand ils seront deux a faire betises sur betises , tu repenseras a ces moments et ca te fera bien rire :wink: ta lena est la pour te consoler !! [b:9712c64bf7]nefer[/b:9712c64bf7] :arrow: merci pour ta comprehension !! :wink: je ne sais pas si je dois te souhaiter un + ou un -, donc je vais tout simplement te souhaiter d etre HEUREUSE !!! [b:9712c64bf7]clara[/b:9712c64bf7] :arrow: bienvenu a toi et je te souhaite un beau +, je suis comme toi , j ai peur de me mettre trop la pression et j ai peur que ca ne marche pas , mais tu vas voir ce forum est GENIAL avec des copinautes hyper mega extra gentilles et super presentes :wink: [b:9712c64bf7] Sandy[/b:9712c64bf7] :arrow: merci , toujours presente , comme d'habitude !!je vais t appeler grande soeur sandy :arrow: ( je ne sais pas pourquoi ?!) je vais TENTER de rester zen ...Encore felicitation pour ton petit bidou j espere que tout ce passera bien !!! [b:9712c64bf7]gayana[/b:9712c64bf7] :arrow: comment va ton petit bidou ??? koi de neuf ??? milani , happyz et les autres koi de neuf ???? vs avez vu les filles j ai posté !!!!ahhhhhhhhhhhh je suis contente bon vus pensez a moi mes rrrrrrrrrrrrrr me manquent mdr bah oui j aimerai leur dire aurevoir , puisqu'apres je ne vais pas les voir pendant 9 mois !! :lol:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:18
j ai mi un post sur maman and co , au post courbe de temperature , j ai eu cette reponse als je vous en fait part "Coucou, Ta coube est étrange car on dirait qu'elle est un peu à l'envers. Tes temp hautes sont au début puis elles baissent! (Je ne prends pas ta fièvre en compte). En fait, je ne vois pas d'ovu sur ta courbe. Peut être n'as-tu simplement pas ovulé. Ce sont les débuts sans pilule pour toi, donc, tu as pu avoir un cycle sans ovu, il n'y aurait rien d'anormal, ou bien tu peux aussi avoir une ovu bientôt. Elle sera tardive c'est tout. Au fil du temps, elle sera plus rapide. Je serais toi, je referai certainement un test de grossesse dans une semaine pour être sûre s'il est - j'attendrai mes règles patiemment. Voilà, je te souhaite d'être enceinte très vite."
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:27
Salut les filles, me revoilà, après un week-end riche en émotions. Eh oui, tout les monde était content d'apprendre l'heureuse nouvelles et les larmes brillaient dans les yeux. Je vous avais posé la question il y a quelques temps et je viens de trouver une réponse dans un livre. Les zozos peuvent vivre 3-4 jours dans les trompes en attendant l'ovule. Par contre l'ovulation ne dure que 12h. Ce qui veut dire que les câlins tous les 2-3 jours sont parfaits. Lafamillepc, moi aussi j'avais arrêté ma pillule en milieu de plaquette et j'ai pas eu mes rrrrr pendant 2 mois. Je flippais grave car j'avais peur de ne plus pouvoir avoir de bb, mais rassure-toi, tout rentre rapidement dans l'ordre. Aquarelle, ça ne ressemble pas à de vraies rrrr ce que tu décris!? Attends de voir demain. Bonne chance à toutes celles qui feront leur test cette semaine (il y en aura plusieurs). On attend les +++++ :D
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:29
merci de me rassurer gayana , tu es tomber enceinte au bout de combien de tps?as tu consulté pendant cs deux mois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.