Posté le : 01-11-2009 à 19:43
Coucou les filles!
[b:799ebe849f]Aquarelle[/b:799ebe849f], je suis desolé pour toi! Tu as raison d'aller consulter ton medecin demain, il faut que tu saches pourquoi tu as fait ces fausses couches!! Gare le moral, Je te souhaite bon courage et j'espere que ça va aller. Ne desespere pas, tu vas y arriver!! Ta fille sera grande soeur!! je t'embrasse.
[b:799ebe849f]La famille pc[/b:799ebe849f], ça n'a pas l'air d'aller, tu m'inquietes...Je comprend que cette semaine a du etre tres difficile à vivre. Je te souhaite donc bon courage egalement, ne desespere pas!! Je suis egalement desole pour les tests negatifs. Ne t'inquietes pas trop, ce cycle est peut etre long car un peu dereglé par l'arret de la pillule. Regarde, moi mes cycles sont à 35 et 36 jours!! Et je comprend tes espoirs déçus parce que j'etait habituée aux cycles sous pillule à 28 jours et donc j'ai beaucoup esperé et j'ai été tres déçue les deux precedants cycles!! Donc ne t'inquietes pas et si ça te rassure alors va effectivement voir ton medecin avec ton mari.
Je pense aussi que notre corps peut etre bloqué par des evenements durs emotionnellement, peut etre que les evenements de la semaine ont "bloqués" un peu tes regles? Je te souhaite bon courage!! et surtout retrouve le moral!! je t'envoi donc plein de Bisous!! :wink:
[b:799ebe849f]Nefer[/b:799ebe849f], j'espere que ça va. On attend le resultat de ton test avec impatience!!
[b:799ebe849f]Clara[/b:799ebe849f], bienvenue à toi!! Je te souhaite un beau ++ pour bientot! Je comprend que tu ne penses qu'à ça, on est toutes pareilles!! Mais ne commence pas à stresser, c'est ton c1! Donc bienvenue dans le groupe des psychoteuses!!
Moi ça va malgré le test negatif de ce matin, je pense l'avoir fait trop tot, donc je me rassure en me disant que d'ici quelques jours je referai un test! En esperant que mes regles n'arrivent pas!! :twisted:
Pour le moment j'ai des pertes blanches...on verra bien!! Je suis à J33! Je croise les doigts! Bon, apres un apres midi au chaud à rien faire il va falloir que je me bouge!! J'ai une tonne de repassage à faire!!! Grrrrrrr !!
a plus tard! Je vous embrasse toutes et je croise les doigts pour vous! Gardez le moral!! Bisous à toutes!