Posté le : 08-10-2009 à 09:41
Bonjour les filles,
Et un grand merci à toutes pour votre soutien !!!! :)
Ce matin, ça va un peu mieux, y'a pas à dire une bonen nuit de sommeil et ça va mieux ensuite, :wink: .
Toujours quelques douleurs mais plus de perte depuis hier osir, donc j'espère effectivement que ce n'était qu'un "petit dérapage" :oops: .
[b:b5d8930a6b]
bizour [/b:b5d8930a6b] :arrow: ce n'est pas grave si tu ne participes pas souvent, le principal c'est de suivre et de nous donner de tes news de temps en temps :wink: !!!
J'espère que les TP vont t'apporter une très bonne nouvelle !
Tiens-nous au courant surtout :) .
[b:b5d8930a6b]alhyssa[/b:b5d8930a6b] :arrow: pour ton gygy, tu peux également demander conseil à ton médecin traitant !
C'est lui qui m'a conseillé l'actuel (il avait accouché sa femme) et franchement je ne regrette pas !
J'espère que tu en trouver un qui te convienne rapidement ! :)
[b:b5d8930a6b]bobramses[/b:b5d8930a6b] :arrow: merci pour ton soutien !!!!
C'est clair que l'histoire de ta belle-soeur me remonte le moral !!!! :P
Pour les tests d'ovulation, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais fait, jusqu'à présent j'ai toujours laisser faire la nature.
[b:b5d8930a6b]lafamillepc [/b:b5d8930a6b] :arrow: merci pour la médaille :wink: :lol: !!!!
Concernant ton gygy, je suis vraiment désolée, mais c'est clair qu'il est important d'en avoir un en lequel on a confiance !
Et je te confirme qu'un homme est beaucoup plus doux qu'une femme !
Moi dès le début j'ai choisi une femme, puis à ma 1ère grossesse j'ai changé pour un homme et franchement je ne le regrette vraiment pas :oui: !
Pareil que pour [b:b5d8930a6b]alhyssa[/b:b5d8930a6b], tu peux toujours demander conseil à ton médecin traitant !
[b:b5d8930a6b]
Milani [/b:b5d8930a6b] :arrow: donne-nous des nouvelles !!!!! :wink:
Allez les filles annoncez-nous de beaux +++ pour nous remonter le moral et nous encouragez à y croire !!!! :wink:
Bisous.