Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 49)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 16:44
Bonjour les filles, [b:4b8efdfb43]Happyz[/b:4b8efdfb43] :arrow: merci pour tes félicitations !!!! :lol: Je te souhaite de tomber très vite enceinte !!!! :oui: :wink: !!! [b:4b8efdfb43]Milani et Trokour[/b:4b8efdfb43] :arrow: concernant les symptômes, en fait je me suis aperçue que j'allais plus souvent aux toilettes etq ue quand je mangeais j'étais très vite "gavée"... :shock: Mais j'ai essayé de ne pas trop y faire attention, histoire de ne pas être décue !!! [b:4b8efdfb43]Trokour [/b:4b8efdfb43] :arrow: désolée pour ton test, mais effectivement c'est encore trop tôt... Patience, plus que quelques jours à attendre !!!! Je croise les doigts pour toi !!!! :lol: [b:4b8efdfb43]Gayana [/b:4b8efdfb43] :arrow: super l'annonce à tes parents et beaux-parents !!!! :D Ceux sont des nouvelles qui sont super agréables à annoncer, non ?!?! :lol: Génial si tu n'as pas d'autres symptômes que la fatigue, moi aussi c'était le cas à ma 1ère grossesse !!! :wink: [b:4b8efdfb43]P'tite lulu[/b:4b8efdfb43] :arrow: comment vas-tu ? [b:4b8efdfb43] lafamillepc [/b:4b8efdfb43] :arrow: allez on garde le moral !!! Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais il est vrai que les symptômes que tu décris me font penser à un début de grossesse... tu devrais peut-être retenter un test ou une PDS ? En tout cas, tiens-nous au courant !!!!! [b:4b8efdfb43]Fluffy[/b:4b8efdfb43] :arrow: quelles sont les news ? [b:4b8efdfb43]Aquarelle[/b:4b8efdfb43] :arrow: tes symptômes me font vraiment penser à une grossesse ! Je croise les doigts pour toi vendredi !!! Courage plus que quelques jours à patienter !!!!! :lol: [b:4b8efdfb43]Nefer [/b:4b8efdfb43] :arrow: super ton diner de Noël ! Perso j'y ai encore pas pensé ! Dans quelques jours toi aussi tu auras peut-être une bonne nouvelle à nous annoncer !!! :wink: Pour la ligne brune, je ne peux pas te dire, moi je l'ai eu mais à la fin de ma 1ère grossesse, là étant enceinte, ras, :wink: [b:4b8efdfb43]emi, saby, zarahfatima, bizour[/b:4b8efdfb43]... j'espère que vous allez toutes bien !!!! Moi tout va bien, j'ai encore mal dans le bas du ventre, et je sens que je suis plus fatiguée qu'habituellement, mais rien de désagréable !!!!! Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 16:53
recoucou sandy je fait le tes demain j'irai l'acheter le matin et je le ferai dans la journée je pense que ca sera bon je devrai avoir mes RRR mercredi normalement mais le mois dernier mon cycle été 26 jour au lieu de 30 ! alors verdict demain !!!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 17:10
coucou les filles ! j ai 5 min, als je vous donne de mes nouvelles.... et tout a l'heure je prendrai le tps de vs repondre a chacune !! :wink: ce matin je suis descendu pour aller au toilette a 6h30, mon mari dormait du coup j'ai fait un test, lui aussi negatif :cry: :?: j'ai fait un clearblue+ il y a qqs jours et ce matin c'etait un predictor.... alors je ne sais tjs pas, je suis a j32 toujours rien ... :cry: :?: et ma courbe est une catstrophe ! :?: alors j attends, mais bon! si d'ici plus d'une semaine il ne se passe rien, je consulterai.J'ai un peu peur qu'elle m engueule , j'ai un doc un peu speciale...et comme j ai arrete ma pilule en cour de plaquette ....? Mais j irai avec mon mari, elle est plus gentille quand il est la ! :wink: si je ne suis tjs pas reglee je referai un test vendredi matin je pense ? si vous avez des idées ...moi j y comprend rien, ca peut duree combien de tps maximu un cycle ??? et ce que je ne comprend pas c'est les pertes blanches de mi-octobre ??? et la je pense que cest sur que je ne suis pas enceinte , sinon j aurais eu un + les test achetés en pharmacie sont fiable a 99% ?? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: je re tt a l heure les filles, j espere qu il y aura du monde :wink:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:13
eh tu sait la famille pc ma mère elle a fait 3 test pour mon petit frere les 3 négtaif et pds aussi lol et pour tant elle été bien enceinte!!!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 17:14
tu es gentille , tu me donne un peu d espoir , mais bon ,j y crois pas de trop ...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:19
lafamillepc :arrow: effectivement c'est bizarre que le tes de ce matin soit à nouveau --- :? J'avais oublié que tu avais arrêté la pillule en milieu de plaquette... c'est peut-être pour ça que ton cycle est déréglé !!! :shock: En tout cas, tu as raison si tes rrr :evil: n'arrivent pas va conculter ton médecin et emmène ton mari si ça la rend plus sympa :wink: !!!! Je croise les doigts pour toi et t'envoie toutes mes ondes +++ !!!!!! Nefer :arrow: on aura le verdict demain donc, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous dire !!!!!
claraelise 3 messages
claraelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 18:20
:D [color=indigo:8081fe84ee][b:8081fe84ee]Salut, je suis Clara, petite nouvelle sur le forum, je me lance aussi dans l'aventure ce mois ci !! j'ai 24 ans, Chéri 26, on est en couple depuis 7 ans, on y pensais depuis trés longtemps, mais on attendais le moment idéal (fin des études, boulots stables...)...et maintenant on y arrive enfin au "moment idéal" !... donc on commence cette semaine (C1). mais j'y pense tellement que cela deviens obsessionnel, j'ai peur de me mettre trop la pression, ma hantise est d'attendre des mois (voir plus) avant que ça marche... voila je pense avoir fait le tour, en tout cas je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, c'est important de pouvoir se confier à des nanas dans le même cas, et de pouvoir trouver un peu de soutien ! à trés bientôt et bon courage à toutes [/b:8081fe84ee][/color:8081fe84ee]
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:21
bienvenu clara!!! bonne chance a toi pour avoir vite un ++++!!!! moi j'attend demain pour faire un test!
claraelise 3 messages
claraelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 18:25
[color=indigo:5c4928cc76][b:5c4928cc76] merci, tu dois être stressée d'attendre jusqu'à demain ?? et toi c ton essai n° combien ?? il est à toi ce joli bout de choux sur la photo ??[/b:5c4928cc76][/color:5c4928cc76] [quote:5c4928cc76="nefer13300"]bienvenu clara!!! bonne chance a toi pour avoir vite un ++++!!!! moi j'attend demain pour faire un test![/quote:5c4928cc76]
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:30
oui c'est ma fille aliséa 2 ans c'est mon c1 et oui je suis stresser je me separe de mon copain je preferai un -
claraelise 3 messages
claraelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 18:32
désolée pour toi, je n'avais pas lu tes messages précédents. en tout cas tu as de la chance d'avoir une bien jolie puce[color=indigo:2021c13a2d][/color:2021c13a2d][b:2021c13a2d][/b:2021c13a2d]
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:36
oui c'est sur!!! un c'est déja bien surtout seule 2 je pourai aussi maiss assumer seule c'est 2 fois plus de boulot et de temps et d'argent surtout !! et je bosse pas encore alors ca attendra le deuxieme sauf si ++ demain!! mais je serai quand mm trés heureuse si ca arrive car je veux juste 2 enfant et pas trop eloigner
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:42
bon je suis devant l ordi , mais j arrive pas a vs repondre , c est pas bien !! desolee j ai pas de gout !! :cry: :oops:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:43
vendredi matin a l eglise c'etait lolamajeure de zazie, manque de po je viens de tomber sur ce morceau, donc ca n arrange rien
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:43
[quote:1e3ef89aad="lafamillepc"]bon je suis devant l ordi , mais j arrive pas a vs repondre , c est pas bien !! desolee j ai pas de gout !! :cry: :oops:[/quote:1e3ef89aad] pas grave on te pardonne :D ca peut arriver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.