Posté le : 01-11-2009 à 16:44
Bonjour les filles,
[b:4b8efdfb43]Happyz[/b:4b8efdfb43] :arrow: merci pour tes félicitations !!!! :lol:
Je te souhaite de tomber très vite enceinte !!!! :oui: :wink: !!!
[b:4b8efdfb43]Milani et Trokour[/b:4b8efdfb43] :arrow: concernant les symptômes, en fait je me suis aperçue que j'allais plus souvent aux toilettes etq ue quand je mangeais j'étais très vite "gavée"... :shock:
Mais j'ai essayé de ne pas trop y faire attention, histoire de ne pas être décue !!!
[b:4b8efdfb43]Trokour [/b:4b8efdfb43] :arrow: désolée pour ton test, mais effectivement c'est encore trop tôt... Patience, plus que quelques jours à attendre !!!!
Je croise les doigts pour toi !!!! :lol:
[b:4b8efdfb43]Gayana [/b:4b8efdfb43] :arrow: super l'annonce à tes parents et beaux-parents !!!! :D
Ceux sont des nouvelles qui sont super agréables à annoncer, non ?!?! :lol:
Génial si tu n'as pas d'autres symptômes que la fatigue, moi aussi c'était le cas à ma 1ère grossesse !!! :wink:
[b:4b8efdfb43]P'tite lulu[/b:4b8efdfb43] :arrow: comment vas-tu ?
[b:4b8efdfb43]
lafamillepc [/b:4b8efdfb43] :arrow: allez on garde le moral !!!
Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais il est vrai que les symptômes que tu décris me font penser à un début de grossesse... tu devrais peut-être retenter un test ou une PDS ?
En tout cas, tiens-nous au courant !!!!!
[b:4b8efdfb43]Fluffy[/b:4b8efdfb43] :arrow: quelles sont les news ?
[b:4b8efdfb43]Aquarelle[/b:4b8efdfb43] :arrow: tes symptômes me font vraiment penser à une grossesse ! Je croise les doigts pour toi vendredi !!! Courage plus que quelques jours à patienter !!!!! :lol:
[b:4b8efdfb43]Nefer [/b:4b8efdfb43] :arrow: super ton diner de Noël ! Perso j'y ai encore pas pensé !
Dans quelques jours toi aussi tu auras peut-être une bonne nouvelle à nous annoncer !!! :wink:
Pour la ligne brune, je ne peux pas te dire, moi je l'ai eu mais à la fin de ma 1ère grossesse, là étant enceinte, ras, :wink:
[b:4b8efdfb43]emi, saby, zarahfatima, bizour[/b:4b8efdfb43]... j'espère que vous allez toutes bien !!!!
Moi tout va bien, j'ai encore mal dans le bas du ventre, et je sens que je suis plus fatiguée qu'habituellement, mais rien de désagréable !!!!!
Bisous.