Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 47)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:51
[quote:7f33766c95="aquarelle"]Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore ![/quote:7f33766c95] MOI AVEC 2 JOUR DE RETARD J ETAIT A 9 JE VIEN DE RGARDER MA PRISE DE SANG ET POURTANT MA FILLE ET BIEN LA CET POUR CA QUE JE T AI EXPLIQUE QUAND TON PLATEAU ET PLUS COURT EN FAIT IL FAUT SOUVENT UN RETARD POUR ETRE POSITIF ET BIEN LA TA MEME PAS UN JOUR DE RETARD VUE QUE TA DES CYCLE DE 28 OU 29 JOUR ET A 29 JOUR T AI JUSTE A 12 JOUR APRES OVULE CET QUE LE DEBUT MAIS POURMOI TU ET ENCEINTE REFAIT UNE PRISE DE SANG LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR TON TAUX ET CONTINU A PRENDRE TA TEMPERATURE POUR VOIR SI LA TEMPERATURE RESTE HAUTE ET SI OUI TU ET BIEN ENCEINTE MISS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:11
[quote:eb79f884fa="sandy51100"]Bonjour les filles, Toujours pas de rrr :evil: aujourd'hui, j'ai déposé ma fille chez mes parents pour aller faire un tour dans les magasins de jouets et en passant devant une pharmacie j'ai craqué :oops: , j'ai acheté un test ! Le Clearblue qui annonce jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: . La pharmacienne me dit que même en cas de retard il vaut mieux le faire le matin... mais je viens de rentrer et n'y tenant plus j'ai fait le test qui s'avère être..... "enceinte 1-2 semaines" !!!! :lol: :bravo: !!!! Je l'ai pris en photo avec mon gsm et l'ai envoyé en mms à mon mari qui vient de m'appeler !!! :wink: On est super content, mais on reste sur nos gardes, après une FC je pense que c'est normal.... Je vais appeler mon doc pour avoir un rdv la semaine prochaine, pour aller faire une PDS, puis prendre rdv chez mon gygy. [b:eb79f884fa]Milani [/b:eb79f884fa]:arrow: moi non plus je ne me sentais pas vraiment enceinte, et puis depuis quelques jours un peu plus, mais j'ai essayé de ne pas trop y croire, pour ne pas être déçue !!!! J'espère que je vais te porter chance !!! :wink: [b:eb79f884fa]Saby[/b:eb79f884fa] :arrow: vivement mercredi qu'on sache !!!! :lol: [b:eb79f884fa]Fluffy[/b:eb79f884fa] :arrow: je pense que le fait d'avoir fait une FC me pousse à être plus zen, il le faut de toute façon, sinon je vais stresser pour un rien ! Allez, à fond dans les TP maintenant :wink: !!! [b:eb79f884fa]Nefer[/b:eb79f884fa] :arrow: bravo pour l'arrêt de la cigarette, c'est génial ça pour toi et ton entourage !!!!! [b:eb79f884fa]aquarelle [/b:eb79f884fa] :arrow: j'espère que tu vas nous confirmer ton +++ demain !!! :lol: En tout cas moi j'y crois pour toi !!! [b:eb79f884fa]p'tite lulu[/b:eb79f884fa] :arrow: ça va pas trop crevée aujourd'hui ? Ca avait l'air sympa votre concert dis-donc !!!! Voilà pour les news... je ne réalise pas encore vraiment !!! :roll: Je vous envoie toutes mes ondes positives, j'espère que ça va vous porter chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je repassserai certainement cet aprem. Bon appétit à vous, bisous.[/quote:eb79f884fa] coucou, félicitations Sandy! je suis super contente pour toi! donc ce sera pour le 15 juillet :D le concert hier soir était trop top mais aujourd'hui, ouhhhh trop difficile au taf. j'ai pensé à toi lafamillepc, l'enterrement d'un enfant est injuste et très très très difficile. cet enfant a rejoint le pays des Anges :cry: (à l'enterrement de notre cousin, nous nous sommes consolés en se disant ceci, "maintenant c'est notre petit ange" c'est pê ridicule, mais on se raisonne comme on peut!) soit forte! ces émotions ont pê retardé t rrrr, mais sait on jamais... de toute façon, nous sommes encore toutes là :D bon je vais continuer la lecture, A tte'
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:22
[quote:981f070b1f="aquarelle"]Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore ![/quote:981f070b1f] je te comprends aquarelle. ça fait +d'un an que j'ai arr^té la pilule. c'est vrai que les 1er mois je ne calculais rien, ni faisait attention à mon corps (tous ces trucs bizarres qui se passent), en gros super zen. depuis cet été, jy fais attention, et je ne tombe pas enceinte. j'ai donc pris un rdv chez la doctoresse pour que je lui en parle et que je lui parle de ce que j'ai remarqué mercredi. mais je suis découragée et me pose des fois la question si ça va marcher... je sais qu'il faut rester zen mais ce n'est pas facile tous les jours. tu as consulté un gygy pour en parler?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:27
[quote:8c6f75dc59="lafamillepc"]oh !! :roll: voila ma courbe : [b:8c6f75dc59][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8c6f75dc59][/quote:8c6f75dc59] pour moi tu as ovulé aux alentours de mardi 13 (comme moi d'ailleurs, enfin normalement...) mais dis moi, tu étais malade à cet époque? est que ça peut perturber le cycle d'avoir de la fièvre...? il te faut pê encore un cycle pour savoir. en tous les cas, mon gygy à l'époque m'avait dit qu'on pouvait tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:28
[quote:56999fac58="p'tite lulu"][quote:56999fac58="aquarelle"]Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore ![/quote:56999fac58] je te comprends aquarelle. ça fait +d'un an que j'ai arr^té la pilule. c'est vrai que les 1er mois je ne calculais rien, ni faisait attention à mon corps (tous ces trucs bizarres qui se passent), en gros super zen. depuis cet été, jy fais attention, et je ne tombe pas enceinte. j'ai donc pris un rdv chez la doctoresse pour que je lui en parle et que je lui parle de ce que j'ai remarqué mercredi. mais je suis découragée et me pose des fois la question si ça va marcher... je sais qu'il faut rester zen mais ce n'est pas facile tous les jours. tu as consulté un gygy pour en parler?[/quote:56999fac58] MISS JE SUIS COMME TOI AUJOURD HUI MORAL A ZERO JE ME DEMENDE VRAIMENT SI MOI AUSSI JE VAIS TOMBER ENCEINTE UN JOU PFF J EN ETV MARRE JE SUIS EN FIN DE C5 JE LAISSE JUSQUA FIN C6 SI TOUJOUR PAS ENCEINTE J IRAI VOIR GYGY
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:31
[quote:5d62a69ef0="lafamillepc"]oh !! :roll: voila ma courbe : [b:5d62a69ef0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5d62a69ef0][/quote:5d62a69ef0] par contre, "mon" blanc d'oeuf :lol: est arrivé le samedi ou dimanche précédent l'ovulation et je vois que toi c'est après. alors je ne sais pas à quoi se fier...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:33
[quote:7ef0b413f5="p'tite lulu"][quote:7ef0b413f5="lafamillepc"]oh !! :roll: voila ma courbe : [b:7ef0b413f5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7ef0b413f5][/quote:7ef0b413f5] par contre, "mon" blanc d'oeuf :lol: est arrivé le samedi ou dimanche précédent l'ovulation et je vois que toi c'est après. alors je ne sais pas à quoi se fier...[/quote:7ef0b413f5] NOEMLAEMNT CET PENDANT L OVULATION PENDANT ENVIRON 3 JOUR
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:36
[quote:fa74f40454="saby47190"][quote:fa74f40454="aquarelle"]Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore ![/quote:fa74f40454] MOI AVEC 2 JOUR DE RETARD J ETAIT A 9 JE VIEN DE RGARDER MA PRISE DE SANG ET POURTANT MA FILLE ET BIEN LA CET POUR CA QUE JE T AI EXPLIQUE QUAND TON PLATEAU ET PLUS COURT EN FAIT IL FAUT SOUVENT UN RETARD POUR ETRE POSITIF ET BIEN LA TA MEME PAS UN JOUR DE RETARD VUE QUE TA DES CYCLE DE 28 OU 29 JOUR ET A 29 JOUR T AI JUSTE A 12 JOUR APRES OVULE CET QUE LE DEBUT MAIS POURMOI TU ET ENCEINTE REFAIT UNE PRISE DE SANG LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR TON TAUX ET CONTINU A PRENDRE TA TEMPERATURE POUR VOIR SI LA TEMPERATURE RESTE HAUTE ET SI OUI TU ET BIEN ENCEINTE MISS[/quote:fa74f40454] oui je suis ok avec saby : attend qq jours pour en refaire une. parce que c'est quand même bizarre! j crois que ça arrive ce genre de situation. j'ai du lire des témoignages sur d'autres forums qui ressemblait à ton cas. reste prudente mais garde espoir!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:41
saby : j'ai du coup moi aussi pris le rdv chez le gygy début octobre mais le rdv n'est que le 18 janvier!!!! parce que malheureusement, mon gygy s'est installé dans une autre ville et pour l'instant toujours pas remplacé au cabinet pfffff faut pas être pressée crois moi :lol: et donc du coup, cette semaine c'est pour ça que j'ai pris rdv chez la doctoresse (qui ne me connait pas du tt mais pas grave) bon je vais dormir parce que naze naze ce soir! A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:43
[quote:528cbd1ebb="saby47190"][quote:528cbd1ebb="p'tite lulu"][quote:528cbd1ebb="lafamillepc"]oh !! :roll: voila ma courbe : [b:528cbd1ebb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:528cbd1ebb][/quote:528cbd1ebb] par contre, "mon" blanc d'oeuf :lol: est arrivé le samedi ou dimanche précédent l'ovulation et je vois que toi c'est après. alors je ne sais pas à quoi se fier...[/quote:528cbd1ebb] NOEMLAEMNT CET PENDANT L OVULATION PENDANT ENVIRON 3 JOUR[/quote:528cbd1ebb] ouep c'est ça :wink: (je crois que je l'ai eu jusqu'au jeudi il me semble) mais pour moi, il doit être de mauvaise qualité :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:46
[quote:ee0620079f="p'tite lulu"][quote:ee0620079f="saby47190"][quote:ee0620079f="p'tite lulu"][quote:ee0620079f="lafamillepc"]oh !! :roll: voila ma courbe : [b:ee0620079f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ee0620079f][/quote:ee0620079f] par contre, "mon" blanc d'oeuf :lol: est arrivé le samedi ou dimanche précédent l'ovulation et je vois que toi c'est après. alors je ne sais pas à quoi se fier...[/quote:ee0620079f] NOEMLAEMNT CET PENDANT L OVULATION PENDANT ENVIRON 3 JOUR[/quote:ee0620079f] ouep c'est ça :wink: (je crois que je l'ai eu jusqu'au jeudi il me semble) mais pour moi, il doit être de mauvaise qualité :lol:[/quote:ee0620079f] MAIS NON POUR QUOI TU DIT CA
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 08:34
Oh Saby tu peux pas savoir comme ton message me remonte le moral ! Je n'ose même pas croire que ça pourrait être bon !! J'ai repris ma t° ce matin, et encore plus haute puisque 37,2° ! Mais bon, d'après leurs normes je suis quand même bien en-dessous, je devrais être entre 30 et 100 ui. Enfin mon docteur m'a remis une pds à faire la semaine prochaine, je vais attendre, je suis résignée. Mais jje pleurais bcp ce matin et depuis ton message j'ai un tout petit espoir qui apparaît ! Je vous tiens au courant, mais je ne pense pas revenir avant ma prochaine pds, sauf si mes règles débarquent bien sûr ! Bises
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 08:36
Courage Aquarelle, tant que tu n'as pas tes rrrrr, il y a un espoir :D Ne déprime pas, ce +++++ tu l'auras forcément bientôt.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:16
bonjour a toute!!!!!! eh ben aquarelle ne decourage pas je suis sur que c'est toujour un beau +++!! moi j'ai mal au ventre je croit que je vais avoir mes RRR :( bon je suis un peu decu mais c'est pas grave je m'en remettrai ca y es ma puce arrive enfin a boire au verre! je suis fière d'elle !! j'attend toujour de rentrer chez moi j'ai hate! bon je vais finir de m'occuper de ma puce et je vien vour lire serieusement aprés!!! bonne journée!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:02
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? [b:5c4362b4ae] lafamillepc [/b:5c4362b4ae]:arrow: je comprends que tu stresses de ne pas avoir eu tes rrr :evil: , mais comme d'autres filles te l'ont dit, entre le fait que tu as été bien malade et les émotions que tu as eu avec l'enterrement d'un enfant, c'est peut-être ça qui bloque tout.... :? Je me répète mais il faut vraiment essayé de rester :zen:, pense à autre chose, sort ce soir, occupe-toi l'esprit !!!! Et si vraiment tu ne te sens pas bien, consulte ton médecin, voir ce qu'il en pense !!! [b:5c4362b4ae]p'tite lulu [/b:5c4362b4ae] :arrow: j'espère que ton rdv chez ton médecin va pouvoir te donner un peu plus d'infos sur tes cycles. C'est dingue pour ton rdv chez le gygy !!!!! :shock: En tout cas je croise les doigts pour toi, tu le mérites ton beau +++ !!!! Et merci pour tes félicitations !!!! :wink: J'espère faire de même pour toi très rapidement !!!! :lol: [b:5c4362b4ae]aquarelle[/b:5c4362b4ae] :arrow: alors moi je suis de l'avis de Saby :oui: ! Pour moi un taux de 6 est +++, et comme tu n'avais pas encore réellement de retard quand tu l'as fait, tu es peut-être en tout début de grossesse... Garde espoir et va faire celle de la semaine prochaine ! Je croise les doigts pour que le taux soit supérieur la semaine prochaine !!! [b:5c4362b4ae]Saby [/b:5c4362b4ae] :arrow: tu vas mieux aujourd'hui ??? Courage d'ici quelques jours tu auras ton verdict !!! As-tu quelques symptômes ? Bien qu'il ne faut pas se focaliser là-dessus, moi avant le week-end dernier (donc J24/25) je n'avais quasiment rien !!! Je croise les doigts pour toi ma belle !!! :lol: [b:5c4362b4ae]Nefer[/b:5c4362b4ae] :arrow: courage, plus que quelques jours et tu pourras rentrer chez toi et reprendre ton ancienne vie avec ta fille, auprès de ta famille. [b:5c4362b4ae]milani[/b:5c4362b4ae] :arrow: comment vas-tu ? Résultat dans quelques jours pour toi, je croise les doigts !!! :wink: [b:5c4362b4ae]Gayana [/b:5c4362b4ae]:arrow: k'espère que ton fils va mieux ! Et toi, as-tu des symptômes à part la fatigue ??? [b:5c4362b4ae]trokour [/b:5c4362b4ae] :arrow: bientôt le verdict !!! :lol: Tiens-nous au courant surtout !!! [b:5c4362b4ae]emi, happyz, fluffy, bizour[/b:5c4362b4ae]... et toutes les autres, comment allez vous ? Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, je ne pense pas avoir le temps de repasser avant demain.... Je vous envoie toutes mes ondes positives !!! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.