Posté le : 30-10-2009 à 23:11
[quote:eb79f884fa="sandy51100"]Bonjour les filles,
Toujours pas de rrr :evil: aujourd'hui, j'ai déposé ma fille chez mes parents pour aller faire un tour dans les magasins de jouets et en passant devant une pharmacie j'ai craqué :oops: , j'ai acheté un test !
Le Clearblue qui annonce jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: . La pharmacienne me dit que même en cas de retard il vaut mieux le faire le matin... mais je viens de rentrer et n'y tenant plus j'ai fait le test qui s'avère être..... "enceinte 1-2 semaines" !!!! :lol: :bravo: !!!!
Je l'ai pris en photo avec mon gsm et l'ai envoyé en mms à mon mari qui vient de m'appeler !!! :wink: On est super content, mais on reste sur nos gardes, après une FC je pense que c'est normal....
Je vais appeler mon doc pour avoir un rdv la semaine prochaine, pour aller faire une PDS, puis prendre rdv chez mon gygy.
[b:eb79f884fa]Milani [/b:eb79f884fa]:arrow: moi non plus je ne me sentais pas vraiment enceinte, et puis depuis quelques jours un peu plus, mais j'ai essayé de ne pas trop y croire, pour ne pas être déçue !!!! J'espère que je vais te porter chance !!! :wink:
[b:eb79f884fa]Saby[/b:eb79f884fa] :arrow: vivement mercredi qu'on sache !!!! :lol:
[b:eb79f884fa]Fluffy[/b:eb79f884fa] :arrow: je pense que le fait d'avoir fait une FC me pousse à être plus zen, il le faut de toute façon, sinon je vais stresser pour un rien !
Allez, à fond dans les TP maintenant :wink: !!!
[b:eb79f884fa]Nefer[/b:eb79f884fa] :arrow: bravo pour l'arrêt de la cigarette, c'est génial ça pour toi et ton entourage !!!!!
[b:eb79f884fa]aquarelle [/b:eb79f884fa] :arrow: j'espère que tu vas nous confirmer ton +++ demain !!! :lol: En tout cas moi j'y crois pour toi !!!
[b:eb79f884fa]p'tite lulu[/b:eb79f884fa] :arrow: ça va pas trop crevée aujourd'hui ?
Ca avait l'air sympa votre concert dis-donc !!!!
Voilà pour les news... je ne réalise pas encore vraiment !!! :roll:
Je vous envoie toutes mes ondes positives, j'espère que ça va vous porter chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repassserai certainement cet aprem.
Bon appétit à vous, bisous.[/quote:eb79f884fa]
coucou,
félicitations Sandy! je suis super contente pour toi! donc ce sera pour le 15 juillet :D
le concert hier soir était trop top mais aujourd'hui, ouhhhh trop difficile au taf.
j'ai pensé à toi lafamillepc, l'enterrement d'un enfant est injuste et très très très difficile. cet enfant a rejoint le pays des Anges :cry: (à l'enterrement de notre cousin, nous nous sommes consolés en se disant ceci, "maintenant c'est notre petit ange" c'est pê ridicule, mais on se raisonne comme on peut!) soit forte!
ces émotions ont pê retardé t rrrr, mais sait on jamais... de toute façon, nous sommes encore toutes là :D
bon je vais continuer la lecture, A tte'