Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 45)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 00:00
Pour répondre à ta question Alhyssa, non je n'en ai parlé à personne à part mon mari parce que je veux déjà être vraiment sûr qu'il y a grossesse, et même si c bon je pense attendre Noël pour le dire à ma famille, sauf à ma maman parce que je ne pourrai pas tenir ! Par rapport à l'alcool, moi non plus je n'en bois jamais, même sans être enceinte alors le problème ne se pose pas. Par contre je sais que un verre de temps en temps quand tu ne sais pas encore que tu es enceinte ne peut pas jouer sur la nidation ou la formation. Par contre, une fois que tu es enceinte, il vaut mieux éviter ! Je sais que mes belles(soeurs s'autorisaient un verre de temps en temps pendant leurs grossesses. Sinon, mes démangeaisons ont disparus on dirait, tant mieux. Faut que j'arrête de me focaliser sur mon corps ! Mais c'est vrai que je suis devenue assez anxieuse depuis cette FC où j'ai fait une hémorragie avec appel des pompiers et urgences..... Enfin, la nature a toujours le dernier mot, je pense que quoi qu'on fasse elle décide si oui ou non ce petit foetus vivra ou pas.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 00:51
[quote:02bf1d441c="Fluffy2007"][quote:02bf1d441c="p'tite lulu"]bonsoir les filles! il m'est arrivé un drôle de truc aujourd'hui. Je m'explque : ce matin, je n'avais rien mais par précaution je mets quand même un tampon car pour le taf c'est beaucoup plus pratique et agréable. J'ai eu mal au bide toute la matinée (malgré le spafon, normalement un cachet le jour J et ça fait effet). A midi, aucun appétit, plutôt des nausées. En début d'après midi, je suis allée au toilette et je l'ai enlevé. et là catastrophe! j'ai eu l'impression d'avoir enlever un bouchon et désolée encore une fois pour l'aspect gore mais j'ai évacué du sang rouge vif et j'ai senti un petit truc passé. en regardant j'ai vu comme un petit noyau de cerise, rouge, qui flottait et un filet allongé plus transparent blanc accroché à ce petit noyau (qui ressemblait un peu à cette chose accrochée des fois sur un jaune d'œuf de poule).j 'ai bien essayé de l'attraper pour voir ça de + près mais il a coulé. je me suis senti vide et seule mais surtout j'étais sur le trône des WC de l'agence et je n'avais envie que d'une seule chose, c'était de me doucher! :lol: finalement, ben il a bien fallu que j'y retourne. ce soir, j'ai toujours mal au ventre mais pas aux ovaires (alors pê que là ce sont les intestins). je n'avais encore jamais connu cette situation. habituellement, ben c'est comme toutes les rrrrr. fluffy, j'y pense, hier tu n'avais pas vu aussi un truc comme ça? ah oui pour répondre à ta question, c'est effectivement BB1. d'où ces observations très précises de mon corps :lol:[/quote:02bf1d441c] Bonjour, Oui malheuresement, en te lisant, j'avais l'impression que c'était moi. C tout à fait ca. Une 'cerise avec des filets blancs autour'. Je suis désolée. Au moins, dis-toi que la 'machine' fonctionne. Et que si celui-ci ne s'est pas accroché,c peut-être qu'il n'était pas tout à fait sain. Mieux vaut maintenant que dans qques mois. Et puis, ce genre de chose arrive plus souvent qu'on ne le remarque. Ton corps fait son travail. Le point positif est que tu n'as pas de problème. :D Au contraire, ton corps réagit lorsque qque chose n'est 'viable'. C la nature. Alors, grace à cette semaine de repos, tu vas pouvoir dire que ton bibou aura été concu en vacance... :wink: Bises et reste positif comme tu l'as toujours été. :cop: Ce n'est que partie remise.[/quote:02bf1d441c] bonsoir, ce soir, je suis allée au festival de rock des rockomotives, notre festival de musique annuel! il y avait dominique A et deux groupes de musique moins connus mais c'était super bien! du coup; demain ça va être dur au taf! :roll: merci fluffy pour ton soutien. tu as raison dans tout ce que tu dis, il vaut mieux maintenant qu'après! j'ai pris rdv avec la doctoresse (qui ne se souviens pas de moi mais bon c'est normal) je lui ai vite dit pourquoi je voulais la voir sans rentrer dans les détails. j y vais lundi. et toi, fluffy, ça va?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 00:53
[quote:abdcd79687="Fluffy2007"][quote:abdcd79687="saby47190"]je voulais marsuer 15 mimute de lecture[/quote:abdcd79687] Coucou Saby, T'as l'air de bien t'y connaitre. On devrait t'appeler 'Tante Saby' lorsqu'on a une question concernant Bébé... :wink: En tous les cas, c sympa d'avoir qqu'un qui nous renseigne. Bonne journée à toi.[/quote:abdcd79687] je suis :ok: :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 01:11
aquarelle : je croise les doigts pour toi! et confirme nous le +++ j'avais oublié que tu avais fait une FC et sérieuse visiblement! je te souhaite une super grossesse :youpi: lafamillepc : je te souhaite du courage pour demain. ça me rappelle trop l'enterrement de mon cousin :cry: alhyssa : j'ai cru lire que l'alcool n'était pas bon pour devenir enceinte (effet néfaste). il faudrait que je retrouve cette info. je ne bois pas d'alcool non plus, ni ne fume et étant prudente, je n'étais même pas aller faire du badminton après mon ovulation (au cas où) d'ailleurs il faut que je demande à la doctoresse lundi :roll: sandy51100 : ça commence à être bon signe ce retard, je croise les doigts pour le ++ aussi :youpi: trokour : comment va ta belle soeur (euh...je ne me trompe pas, j'espère :oops: )? et toutes les autres (il se fait tard, je suis naze, désolée), je vous souhaite plein de ++++ en novembre! A+
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:09
coucou a toute!!! ah encore une journée de patience aujourdhui!! encore 4 jours!!!! qui annonce son ++ aujourdhui??? ici il fait pas beau . mais je pense que je vais quand mm sortir la puce sil pleut pas . j'ai trouver un parc poas loin elle sera contente dy jouer.. le 10 je rentre enfin chez moi mon papa vient me chercher 6heure de route en voiture!! heureusement on roule de nuit donc pas de souci pour ma puce... faudra juste que je l'annonce a mon "homme".. mais pas avant vendredi prochain lol.. je voit quon es beaucoup a ne pas boire!! c'est bien ca!! moi ma première grossesse j'ai fumer au début mais je me suis arrèter vers les 3 mois . et j'ai fumer un peu au deuxieme et 3eme trimestre mais bon une clope pas plus ou deux ptet lol. j'ai repris aprés ma grossesse!! c'est pas bien je sais :oops: mais bon le 12 novembre 2007 j'ai arrèter totalment et depuis plus rien :):):) ca va faire 2 ans bientot !!! :D :D bon aller avant que l'autre se leve et voit ce message je vous dit a plus tard je repasserer dans la journée bonne journée a toute et plein de ++++++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:18
[quote:201f4b6d15="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde, [b:201f4b6d15]Sandi: [/b:201f4b6d15]ca sent le +. T'as l'air vachement :ok: C cool, qd on était toutes stréssées et impatientes. C bien, tu es une femme de sang froid. :lol: [b:201f4b6d15]Aquarelle:[/b:201f4b6d15] Super contente pour toi. [b:201f4b6d15]Saby:[/b:201f4b6d15] Alors ? Tu as fait un test ? En tous les cas, on croise les doigts. [b:201f4b6d15]Sandi: [/b:201f4b6d15]Je suis sure que tout va bien se passer avec ta doctoresse. Keep cool. :wink: [b:201f4b6d15]FamillePc: [/b:201f4b6d15] bon courage pour aujourd'hui. Je n'ose imaginer. [b:201f4b6d15]Milani:[/b:201f4b6d15] Reste posifive. On croise les doigts. [b:201f4b6d15]Nefer:[/b:201f4b6d15] Contente de lire que tu as prise une bonne decision pour toi et surtout ta fille. bon courage aussi. Moi, tout va bien. :lol: J'attends les prochains TP... Bises à toutes et bonne journée.[/quote:201f4b6d15] non j ai pas encore fait de test j en ferai un mercrdi surment
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:19
[quote:12fe5f59e0="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:12fe5f59e0]nefer[/b:12fe5f59e0] :arrow: comment tu vas ? La cohabitation se passe bien avec ton homme ? [b:12fe5f59e0]saby[/b:12fe5f59e0] :arrow: désolée pour tes tests bandelettes, mais je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais fait !!!! Je préfère attendre un petit retard et faire le test. [b:12fe5f59e0]aquarelle [/b:12fe5f59e0]:arrow: je ne me rappelle pas avoir eu des démangeaisons vaginales... :shock:, donc je ne peux pas te répondre !!! J'espère que samedi tu vas nous confirmer ton beau +++ !!! :lol: [b:12fe5f59e0]alhyssa[/b:12fe5f59e0] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!! Pas de souci si tu ne réponds pas à tout le monde, ce n'est pas évident de suivre, nous sommes de vraies pipelettes, :lol: !!!! Je comprends que tu ne sois pas "pressée" d'aller faire ta PDS, mais il faut que tu te motive, c'est pour ton bien !!! :oui: Remarque, peut-être auras-tu une belle surprise à la fin de ce cycle !! :wink: Concernant l'alcool, ben je ne peux pas te répondre, pour ma part je ne bois jamais d'alcool que je sois enceinte ou pas, donc... la question ne s'est jamais posée pour moi !!! Pour ma part toujours pas de rrr :evil: , je pensais les avoir aujourd'hui (J29), donc j'attends samedi pour éventuellement faire un test... :roll: [b:12fe5f59e0]lafamillepc, trokour, happyz, bizour, zarahfatima, gayana, nefer, saby, p'tite lulu, fluffy, milani, sash, emi[/b:12fe5f59e0]..... j'espère que vous allez toutes très bien !!!!! Bisous.[/quote:12fe5f59e0] sandy ca sent vraiment le +++ pour toi je croise les doight
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:25
Bonjour les filles, Toujours pas de rrr :evil: aujourd'hui, j'ai déposé ma fille chez mes parents pour aller faire un tour dans les magasins de jouets et en passant devant une pharmacie j'ai craqué :oops: , j'ai acheté un test ! Le Clearblue qui annonce jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: . La pharmacienne me dit que même en cas de retard il vaut mieux le faire le matin... mais je viens de rentrer et n'y tenant plus j'ai fait le test qui s'avère être..... "enceinte 1-2 semaines" !!!! :lol: :bravo: !!!! Je l'ai pris en photo avec mon gsm et l'ai envoyé en mms à mon mari qui vient de m'appeler !!! :wink: On est super content, mais on reste sur nos gardes, après une FC je pense que c'est normal.... Je vais appeler mon doc pour avoir un rdv la semaine prochaine, pour aller faire une PDS, puis prendre rdv chez mon gygy. [b:e10fcfbc90]Milani [/b:e10fcfbc90]:arrow: moi non plus je ne me sentais pas vraiment enceinte, et puis depuis quelques jours un peu plus, mais j'ai essayé de ne pas trop y croire, pour ne pas être déçue !!!! J'espère que je vais te porter chance !!! :wink: [b:e10fcfbc90]Saby[/b:e10fcfbc90] :arrow: vivement mercredi qu'on sache !!!! :lol: [b:e10fcfbc90]Fluffy[/b:e10fcfbc90] :arrow: je pense que le fait d'avoir fait une FC me pousse à être plus zen, il le faut de toute façon, sinon je vais stresser pour un rien ! Allez, à fond dans les TP maintenant :wink: !!! [b:e10fcfbc90]Nefer[/b:e10fcfbc90] :arrow: bravo pour l'arrêt de la cigarette, c'est génial ça pour toi et ton entourage !!!!! [b:e10fcfbc90]aquarelle [/b:e10fcfbc90] :arrow: j'espère que tu vas nous confirmer ton +++ demain !!! :lol: En tout cas moi j'y crois pour toi !!! [b:e10fcfbc90]p'tite lulu[/b:e10fcfbc90] :arrow: ça va pas trop crevée aujourd'hui ? Ca avait l'air sympa votre concert dis-donc !!!! Voilà pour les news... je ne réalise pas encore vraiment !!! :roll: Je vous envoie toutes mes ondes positives, j'espère que ça va vous porter chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je repassserai certainement cet aprem. Bon appétit à vous, bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:17
Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii !!!! et de 3 !!!!! félicitations, en espérant que tout se passe bien cette fois-ci !!!! qui sera la prochaine ? saby ????
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:37
super sandy felicitation !!! j en été sur !!! pour moi j30 tjs pas de rrrrr aucun symptome rien ! :( ce matin c'était horribel , j ai pas trop la tete a apapoter pr l instant. ca ns a retourné mon mari et moi ! on a eu une tres mauvaise année 2009 !! meme si c est l annee de notre mariage, il y a eu des deces, cancers, on s est fait vler la voiture , des ruptures, des pbm au travaille j ai hate que cette année se termine, meme si je m attends encore a avoir qqs malheurs qui la termine! c est pour ca que je stress aussi pour mon cycle meme si je sais qu'il faut laisser le temps a mon corps , je me dis qu'avec notre poisse ..... :( le principal c est qu n se soutienne mutuellement !on est a 2 , c est le principal ! c est affreux de voir cette maman et cette mamie abattue par le chagrin ! pauvre petit ! comme je dis toujours : on verra bien FELICITATION aux 3 futures maman !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:01
felicitation a sandy j en etait vraiment sur cet vraiment super :lol: :cop:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:28
salu les filles ca va ? :arrow: sandy : toute mes félicitations pr ton ++++ je sui trè contente pr toi; repose toi bien es profite de ta grosesse :arrow: petite lu : c gentil je vé bien, je sui bocou moin fatigué car gété en manqe de ferh moi aujourdhui,ca va je mesui levé à 8h20 g fé mon ménage la cuisine es ma gym je sui a fond dan mon régime je marche bocou jesaye de bien mangé la je sui en plein tp :oops: jusqe lundi car mon mari repar travailé lundi ces la premiè-re fois qe je résaye davoir un bb qe je sui calme tranquil je ne me mé pa la pression sur les tp je ne focalise plus sur bb je me di qe je doi patienté es ca viendra prenez soin de vous ! vive les +++++ je pense vous :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:57
moi cet apres midi moral a zero je desespere de tomber enceinte :cry:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:10
pourtant au vue de ta courbe ça a l'air plutot bien parti avec tes symptomes ! ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:14
[quote:e34bc079a9="emi01"]pourtant au vue de ta courbe ça a l'air plutot bien parti avec tes symptomes ! ?[/quote:e34bc079a9] oui mais j y croit pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.