Posté le : 27-10-2009 à 21:15
Bonsoir les filles,
Que de papotages aujourd'hui, j'espère n'oublier personne !!!
[b:e1a952aa0d]Fluffy [/b:e1a952aa0d] :arrow: bizarre ce que tu nous racontes, concernant tes pertes :shock: ! Tu perds vraiment du sang maintenant ?
[b:e1a952aa0d]Milani [/b:e1a952aa0d] :arrow: je tiens à te rassurer, les TP que tu as fait sont parfaits par rapport à ton ovulation !!!
J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!!
[b:e1a952aa0d]nefer [/b:e1a952aa0d] :arrow: désolée pour ton couple, mais effectivement si vous n'arrivez pas à vous entendre et à passer une journée sans vous disputer... la survie de votre couple semble difficile :? .
Le principal c'est de penser à ta fille et à toi, c'est le plus important ! Ta fille sent certainement ce mal-être et ne doit pas le vivre super bien non plus...
Donc, fais ce que tu as à faire, pour votre bonheur à ta fille et à toi !!!
[b:e1a952aa0d]Gayana [/b:e1a952aa0d]:arrow: wahou, j'hallucine quand je lis ce que tes beaux-parents te font subir !!!!!!! Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir le coup !!!
Question prénoms, moi je n'ai pas encore trop d'idées... j'attends mon +++ pour y réfléchir vraiment :roll:
Sinon, dans ta liste j'aime bien "Louane".
Comment va ton garçon ? Il va mieux ? La fièvre est tombée ?
[b:e1a952aa0d]
aquarelle [/b:e1a952aa0d] :arrow: dis-donc, tu as déjà une sacrée liste de prénoms en tête !!! :)
Désolée pour ton test, mais effectivement, au vu de tes cycles, je pense que tu l'as fait trop tôt, d'autant plus l'aprem ou le taux est moins concentré que le matin...
Donc patiente encore quelques jours et retente le test un matin. Je croise les doigts pour toi !!!
[b:e1a952aa0d]trokour[/b:e1a952aa0d] :arrow: c'est dingue que vous ayez déjà trouvé le prénom pour un garçon ! C'est super que ton mari et toi vous soyez tombés d'accord tout de suite !!!
Moi aussi j'aime bien Lisa :wink: !
[b:e1a952aa0d]happyz [/b:e1a952aa0d] :arrow: alors ? Tu as eu tes rrr :evil: ?
J'espère bien que non et que tu nous annonceras un beau +++ !!!
[b:e1a952aa0d]zahrafatima [/b:e1a952aa0d] :arrow: tu dois être contente d'avoir retrouvé ton mari !!!!
C'est sur qu'en faisant régime et en ayant des nausées, tu vas perdre du poids ! Fais attention à toi, ne perds pas trop de force, il en faut pour qu'un bébé pousse en toi :wink: !!!
Pour ta belle-famille, vivement que tu aies un beau +++ pour leur balancer au visage !!! :roll:
[b:e1a952aa0d]p'tite lulu [/b:e1a952aa0d] :arrow: bizarre tes pertes de ce matin.... décidément, les cycles sont bizarres ce mois-ci :shock: !!!
Tu perds du sang maintenant ????
Tu as raison d'essayer de rester :zen: au boulot !!!! C'est important pour ton bien-être.
[b:e1a952aa0d]lafamillepc, emi[/b:e1a952aa0d],... j'espère que vous allez toutes bien !!!!
Moi rien de nouveau, j'ai passé l'aprem avec ma fille à Jimb*loo, sorte d'immense aire de jeu avec des tonnes de jeux différents ! J'étais bien contente d'être au calme en rentrant :wink: .
Bonne soirée les filles.
Bisous.