Posté le : 25-10-2009 à 23:14
Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
[b:dd391ef519]alhyssa[/b:dd391ef519] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! :)
J'espère que tu vas bien !!!!
Et même si tu n'as pas tout suivi, reviens vite nous donner des tes news !!!!
[b:dd391ef519]lafamillepc[/b:dd391ef519] :arrow: merci pour ton soutien ! Là j'ai un vieux doute, je n'y crois pas trop.... :roll: on verra bien !!! :roll:
Oui, la piscine en famille, c'est génial ! Cassandre nous épate de plus en plus, elle adore être dans l'eau, elle n'a peur de rien ! Heureusement que nous sommes là ppour surveiller :wink: .
C'est génial que ça se soit arrangé avec ton mari, comme tu le dis, le couple est basé sur la discution, mais également sur les compromis.
Et pour tout te dire, je comprends sa réaction :oops: , moi aussi des fois je me dis, attends tu parles pas de ton envie, tes peurs (concernant la grossesse) à ta famille/tes amis et t'en parlent à tes copinautes... :oops: Ben oui, mais j'en suis venue à la même conclusion que toi : ce site me fait du bien,donc je continue !!!! :lol:
En tout cas ton mari à l'air d'avoir hâte que ton ventre s'arrondisse :love:
Tout ça pour dire, que je comprends qu'il se sente tenu "à l'écart".
Concernant le test de grand-mère, on va voir si aquarelle nous confirme sa grossesse... j'ai hâte de savoir si cela fonctionne !!!!
[b:dd391ef519]Gayana [/b:dd391ef519] :arrow: ça y'est tu as vraiment les symptômes de grossesse !!! Même si c'est désagréable à subir, c'est clair que c'est pour la bonne cause !!! Je rêve d'avoir ces symptômes :oui: .
Bravo à toi d'avoir réussi à tenir ta langue avec ta maman... c'est une nouvelle qu'on a envie de crier sur les toits !!!!
Super l'idée des minis albums, j'aime beaucoup !!!!
Concernant les tests achetés sur internet, moi aussi j'en avais eu que des échos négatifs... donc tu ne fais que confirmer ce que je pense, si besoin la semaine prochaine j'irai acheter un test à la pharmacie.
[b:dd391ef519]zahrafatima[/b:dd391ef519] :arrow: ça y'est ton appart est tout propre pour le retour de ton mari !!!
Tu vas pouvoir profiter un peu de lui, avant que ta famille arrive, c'est cool.
[b:dd391ef519]
nefer13300 [/b:dd391ef519] :arrow: je te comprends pour ton mal de dent, moi aussi j'attends le résultat la semaine prochaine et si pas de +++, ben je prendrais rdv chez le dentiste :x !!!
Effectivement, tu as perdu beaucoup de kilos en peu de temps... bizarre que ton médecin du Sud n'est pas trouvé quoi que se soit ! Tu as déjà pris rdv chez un nouveau médecin ? En tout cas je suis contente que tu reprennes du poids, faut que tu sois en forme, afin d'accueillir une petite crevette en toi !!!
[b:dd391ef519]emi01 [/b:dd391ef519] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , j'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu gardes le moral !!!
Peut-être que je serais avec toi le mois prochain également.... on se soutiendra ainsi !!!
[b:dd391ef519]happyz [/b:dd391ef519] :arrow: ça peut aller, ce week-end on a été bien occupé, donc je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, tant mieux !!! :wink:
On verra ça la semaine prochaine...
Et toi, pas trop stressée ??? :wink:
Bonne soirée à toi, bisous !!!