Posté le : 25-10-2009 à 19:20
Bonsoir les filles !!!!
koi de neuf et comment allez vous ????
[b:185def65e0]sandy[/b:185def65e0] :arrow: Voila la curiosité !!! :oui: Je suis pareille, c est pour ca que je n etais pas en colere ...MAIS BON !!
Merci pour ton atention
Super chouette la piscine en famille
je croise les doigts pour toi !! :D
et les orteils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b:185def65e0]Happyz [/b:185def65e0]:arrow: Merci pour ton aide .
Je te souhaite un beau plus +
patience patience !!!!
[b:185def65e0]Lulu [/b:185def65e0]:arrow: A ces hommes et le menage, je dois etre mariée a une femme ?! c'est pas possible?! :fou:
Ca va beaucoup mieux MERCI
Comment s'est passé ton repas de famile?
[b:185def65e0]Nefer[/b:185def65e0] :arrow: OOOUUHH la tetine, eppreuve pas facil pour ces petits bouts ...c'est une sacrée etape en plus qu'elle est dans une nouvelle maison ...alors comment ca se passe ?
C'est bizarre que tu ais mal au ventre, ca sent le super cadeaux d'anniversaire !
Alors ton test de grand mere ca donne quoi ??
[b:185def65e0]Aquarelle[/b:185def65e0] :arrow: waw super le test de grand mere!!!J espere que ca te donnera un + !!Mais bon restons ZZZZEEEEEENNNNN ! :wink:
Je file boire 1L d'eau et j'essais , mais pas de bol, je viens de faire pipi , madame la vessie estvide ! :roll:
Par contre ,il ne faut pas que j oublis le verre et que monsieur tombe dessus ... :oops: :mdr:
[b:185def65e0]Alhyssa[/b:185def65e0] :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
c'est pas grave si tu ne rattrapes pas tout , c est pas facil, on est des sacrees piplettes !! :mdr:
[b:185def65e0]Gayana[/b:185def65e0] :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je suis trooooooooooooooooop contente pour toi !!!!!!
tu vas encore moins dormir ce soir !!!!!! :mdr:
raconte nous ta journée ??comment l'as tu annoncé ??quelles ont été les reactions ?????
Alors ma petite gazete quotidienne :
Un grand merci a tte de m avoir lue, de m avoir conseillé , aidé et de prendre de mes nouvelles , c est SUPER gentil ...
On a bcp discuté avec monsieur, comme d'hab
ca s'est BIEN SUR arrangé....
meme si on est pas vraiment tombé d'accord .
Il est venu voir par curiosité , pour voir ce que je resentais par rapport a cette aventure ...
Il se sentait exclus, a cause de ce forum
et il ne comprend pas comment je puisse me confier a des "gens" que je ne connais meme pas !!!
et il a tres mal pris l'idée que je vous annonce a VOUS que je suis enceinte, alors qu'il ne serait meme pas au courant....
Mais ds un couple, on accepte l autre tel qu'il est et on fait des concessions.J'ai entendu , ce qu'il avait a me dire .Je vais l'investir plus, mais j'ai tendance a le saouler ....avec mes trucs de bebe, quand je commence, je ne ma rrete plus... :mdr:
Mais je ne vais pas changer mon comprotement sur le forum par ce que ca me fait vraiment du bien , et il l accepte ....
voila le resultat d'un dialogue :wink:
sinon
ayé je veux un plus !!!!
rohhh c est pas vrai !!!
c'est pas raisonnable pour la santé du bébé !!Mais bon , j'aimerai qd meme bien un ptit plus le 1 novembre....rohhhh c femmes !!!!
Mais bon de tte facon, ca ne sera pas pour ce mois ci .
Ce midi j'ai trop mangé chez belle maman et j'avais un sacré ptit bidon.mon ptit mari n a cessé de me regarder...et il me dit :"qu'est ce que t'es belle avec ton ptit bidon , tes petites formes te rendes "voluptueuse" " !
mdr lui qui est si FIER de mon 38 et de mes abdos :shock: wawawa .... :mdr:
alors ca donne envi .......roooohhhhh
allez je file faire le test de grand mere :mdr: