Posté le : 24-10-2009 à 19:41
[quote:d3f3bc2308="Fluffy2007"]Bonjour les filles,
Eh bien, je vois qu'aujourd'hui, je ne suis pas la prem's.... Mais il y a une bonne raison pour ca. :top:
[b:d3f3bc2308]Gyana [/b:d3f3bc2308] Serais-tu la première à ouvrir le bal ? :bravo:
Pour être sure, je referais un test le lendemain mais moi, je pense que c bon pour toi. Comme tu dois être au début de grossesse ton taux d'hormone ne doit pas être super elevé.
Je suis super contente pour toi. :yes:
Who is next? Qui est la prochaine ? :preg:
[b:d3f3bc2308]Famillepc [/b:d3f3bc2308] Comme toi, je n'aurais pas apprécier qu'il regarde derrière mon dos. Mais dans notre couple, c toujours mon mari qui fait le premier pas lorsqu'on se dispute alors si cela ne tenais qu'à moi, ce serait à lui de faire le premier pas en venant s'excuser. Mais, votre couple fonctionne différemment.
Par contre, cela n'empêche pas que même si tu fais le premier pas que tu lui expliques clairement que tu n'as pas apprécier ce qu'il a fait. Comme tu l'avais conseillé toi-même, il faut communiquer dans un couple. :wink:
[b:d3f3bc2308]Bobramses[/b:d3f3bc2308] Tu as peut-être un sein plus sensible que l'autre... J'imaginais une employée de banque se gratter le sein dans son bureau, la tête du client. :what:
Bon, je m'étais promise de ne plus mentionner mes symptomes afin d'éviter le psychottage mais tant pis.
Je repensais à mes grossesses lorsque je faisais de l'insomnie car ce matin 3:30 du matin, impossible de dormir. :hum: Et lorsque, je m'allongeais sur le ventre, j'avais le sentiment d'appuyer sur mon uterus. Comme un sentiment de déjà ressenti lors de mes precedentes grossesses. Bon en gros, mon corp me dit que je suis enceinte. Je ne sais comment vous expliquer. C comme ci, je visualisais mon utérus avec son petit oeuf ou alors, du fait de 2 grossesses mon corps se souvient et reprend sa forme. J'arrive pas à décrire :fou: J'éspère que vous m'avez comprise.
Mais bon, ca se trouve, je psychotte encore plus du genre physiquement aussi... :cpavre:
Bon bises à toutes et bon week end que la lignée +++++ s'agrandisse[/quote:d3f3bc2308]
j'adore tes filles fluffy elles sont trop mignonnes! tiens ben ma soeur débarque demain avec ses deux enfants par surprise. c'est cool comme ils sont dans le ch'nord, mes parents ne profient pas beaucoup des enfants!
pour ma poitrine, ben ce soir, c'est toujours la même douleur côté gauche mais ils ne durcissent pas ni change de volume. moi aussi j'ai l'impression que les rrr vont arriver, normalementnt prévues mardi ou mercredi, malgré quelques symptomes de grossesse, car l'effet psyhottage joue aussi beaucoup. je verrai bien, je suis fixée dans 3-4 jours now. et puis sinon, on remettra ça pour la mi novembre (en + je serai en congé cette semaine là :D )