:youpi: Coucou les filles !! :youpi:
desolée de ne pas venir plus !! :oops: (pourtant j aimerai :cryout: ...) mais avec les travaux je n ai pas beaucoup acces au net.
Ce matin j ai eu le tps de vous lire et je vous ai repondu sur papier, reste plus qu'a recopier .
Je suis desolée si mes réponses ne sont plus d'actualité !!! :oops: :oops:
Alors deja , comment allez vous les filles ???
koi de neuf ??*
toujours pas de + ??????
[b:8d6d60c754]Sandy [/b:8d6d60c754]:arrow: Pour la colonie a gérer , ne vous ionqiétez pas, je suis sur que ca vient naturellement ! :preg: et s il y a un papa PRESENT, c est encore plus facil !!Tant que c'est fait avec de l'amour, on trouve toujours des solutions !!
Je suis bien triste en ce moment, :cryout: j aimerai tellement venir plus !!mais bon...c est comme ca . :roll:
Je comprends tout a fait que tu te fasse du psychotage de ces symptomes, c'est FEMININ !
Mais je trouve que tu reste plus tot zen :zen: quand meme ! FELICITATION !! :wink:
[b:8d6d60c754]Gayana [/b:8d6d60c754]:arrow: Je suis DESOLEE pour ton - !! :evil:
Heureusement qu'il y a les bisous de ton fils pour te consoler :love: !!et nous on est là pour t'accompagner pour tes aventures du prochain cycle :wink:
[b:8d6d60c754]Trokour[/b:8d6d60c754] :arrow: OH mon DIEU :shock: ! La vente ! :x Beurk !!Je te souhaite bien du courage !!et c'est encore moins facil pour une femme enceinte !!J'espere qu'il y a une bonne ambiance au moins !!par ce que les clients franchement MERCI !! :nul:
Promis je mettrai des photos de l avancée des travaux dès que possible !!
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tete !! :zen:
Mais bizarre bizarre ce gout ds la bouche ... :think:
Je croise les doigts pour ton frere et ta belle soeur !Et pour toi aussi !!
J'ai visité le blog, il est GENIAL !je garde l'adresse !ca me donne envie d'en faire un de le meme genre, j'adore ca !reste plus qu'a trouver le nom . :bravo:
Et ces soirées devant un bon film, au chaud avec son cheri , wawwwww j'ai hate d'avoir un salon !!!!j'adore ca !!
Merci de prendre de mes nouvelles c'est trés gentil !!!! :D
[b:8d6d60c754]bobramses[/b:8d6d60c754] :arrow: Bizarre bizarre ces symptomes ... :think:
toi aussi tu as ce gout ds la bouche, mais ca sent la collection de + ???!!! :youpi:
Alors démotivée pour le sport ?!Je te comprends, moi c'est pareil, dur dur de sortir de chez sois !
Je suis contente pour toi que ton mari se mette ENFIN au menage !!
Wawooow la chance , des vacances ...Ca sent les TP !!! :youpi:
[b:8d6d60c754]Fluffy [/b:8d6d60c754]:arrow: Pour les forums, c est pareil pour moi ...j en ai fais plusieurs et je n ai jamais accroché, :love: mais celui la je ne le lache pas !!!J'espere qu'on gardera contact un moment !!!
Moi je sais que je n aurais pas de + ce mois ci ,car on a eu des calins proteges pendant l'ovulation...mon 1er jour de rrrrrrr c'etait le 1.10.09 et je sais que quoi qu'il arrive je ferai un test le 01.11.09, meme si je suis rrrrrr des fois que ce serait des rrrrr anniversaire, en plus étant donné que c est mon premier cycle , je ne sais meme pas combien de tps il dure ......
au moins le 1er je serais fixee.
[b:8d6d60c754]Milani[/b:8d6d60c754] :arrow: Alors CA, ca fait pas plaisir :bou: , roooh ces hommes !!j espere qu'il est un peu plus en forme !!et que vous vous etes rattrappés !
Encore une qui a un gout bizarre dans la bouche ??!! :shock:
Merci pour tes encouragements et ton week end risque d'etre tres tres tres CHAUD ! :oops: :youpi:
[b:8d6d60c754]Sasah[/b:8d6d60c754] :arrow: Contente que tout roule pour toi ! :)
Moi aussi je fais de la danse ,je fais du classique, du contemporain , du moderne jazz et de l'aquagym.
Tu fais quel genre de danse toi ?
C'est vrai que ca fait un bien fou, ca change les idees ,mais c est dure de se motiver a sortir de la maison !
Passe un bon week end, la chaaaaaaaance , et BON TP ! :lol:
[b:8d6d60c754]Emi[/b:8d6d60c754] :arrow: Merci pour le recapitulatif !Moi je n ai aucun symptomes...
mais je me suis faites a l idee de ne pes avoir de + ce mois ci , dc j ai le morale ! :wink:
Garde ESPOIR , on verra bien, sinon ca sera ensemble le mois prochain ! :wink:
J'ai regardé ta courbe et je n y ai pas compris grand chose, mais bon , moi c est la premiere que je fais, donc je n y connais pas gd chose ...
[b:8d6d60c754]Saby [/b:8d6d60c754]:arrow: Bienvenue saby , et bonne chance pour tes essais BB4
[b:8d6d60c754]
Bizour[/b:8d6d60c754] :arrow: je suis DESOLEE pour ton - !
:? COURAGE , on se remet au TP pour le mois prochain !! :wink:
[b:8d6d60c754]
Nefer[/b:8d6d60c754] :arrow: Ca serait sympas un petit + pour ton anniv !!
Les dopler je trouve ca sympas ,mais je ne pense pas en acheter, on verra ...
Saches qu'on est là si tu as besoin de parler .Je pense que le bien etre de ta fille est PRIORITAIRE étant donné que tu ne connais cet homme que depuis 2 mois.Le bien etre de TA FILLE et le TIENS passe avant tout !!
De ce que tu nous raconte, il n'a pas l aire d etre pret a devenir papa ou de faire des efforts pour toi ...Meme s il sera peut etre different par ce que ca sera SON enfant , je ne sais pas si c est ce qu'il y a de mieux .s'il veut faire sa vie avec toi et construire une famille , il doit accepeter ta fille et la considerer comme sa propre fille !sinon cette petite risque de se sentir rejettée ...
Essaie d avoir une VRAIE dicution avec lui , fait lui part de tes attentes et de tes doutes avant d'emmenager avec lui . J'espere que ca va s arranger et je vous souhaite a toutes les 2 , d'etre heureuses !!! :wink:
Alhyssa, Happyz, Aquarelle,Boubouou,Marine,Akira,Liloue,Zarahfatima,Libellule koi de neuf????
Alors pour vous parler de moi ....
pour ce qui est du menage, je suis gaté mon mari est encore plus maniaque que moi, donc il m aide ENORMEMENT, mais bon depuis deux mois il travaille 60H semaine donc il en fait un peu moins , c est normal .Moi je travaille 60H semaine aussi , mais je travaille a la maison , alors c est plus simple ....
Sinon, hier soir c'était la cata ...GRANDE DECEPTION !!! :cryout:
Mon mari est venu sur le forum !! :gr: Je ne suis meme pas en colere !mais je suis triiiiiiiiiiste :cry: , je lui fesais confiance , il m avais promis qu'il ne viendrait pas voir, je me sens trahis !!
Il s ennuyais, il a fouillé l 'ordi , il m a dit qu'il avait seulement lu mon dernier message et qu'il n'était pas content que je mette une photo de lui sur le net (ca je comprends, je vais la changer )
MAIS BON !!!
je suis vraiment décue , du coup il a forcement lu ma signature, meme s il dit que non.
Je n avais meme plus envie de venir sur le forum, par ce que ca me fait du bien de venir ici , c est MON truc et il me l a pris !!! :cry:
J ai meme plus envie de lui faire tte ces surprises pour l arrivée du bebe, ca a meme enlevé du charme a nos essais bebe ! :cry:
DOMMAGE, ca va revenir ! :?
Du coup depuis hier soir , on ne s adresse pas la parole...
quand on se prend la tete , c est toujours moi qui revient vers lui, par ce que pour moi, se faire la tete est une perte de tps, puis ce qu'on se réconcili toujours !!
Mais là , j estime que c est LUI qui a fauté :? , il pourrait au moins me dire qu'il est desolé !!!
Pour l'instant....rien j 'attends mais avec lui, ca peut durer , il est doué pour faire la tete ....
C'est dure pour moi de resister , de ne pas retourner vers lui et lui pardonner, mais cette fois je trouve que c est a lui de venir
Je n ai pas arrété de dire que ce forum était important pour moi, par ce que je n ai personne d'autre a qui me confier a part mon mari.je lui ai dis aussi que je vous parlais de la surprise pour son anniversaire et de la manniere dont je lui annoncerai qu'il serait papa .
Si j avais été enceinte, il l aurait appris par le forum , CHOUETTE !!! :evil:
et tant pis s il revient sur le forum, de toute facon je suis décue , rien de plus.
vous en pensez quoi ???
et pour celle qui m'ont demandé, les travaux ont BIEN avancés , aujourd'hui il ont terminé de carler la maison , chousette !