Posté le : 23-10-2009 à 19:01
[quote:f5415d470f="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde :D
:top: [size=9:f5415d470f]prems[/size:f5415d470f]
Bienvenue à toi Saby
Les filles, je vois qu'on a toutes nos symptomes de douleurs de règles... :mrgreen: Ca sent le +++++ et dure de rester :ok:
Hier, je me disais encore aucun symptome rien de rien ces 2 derniers jours alors, j'en ai conclu, pas enceinte. Mais voila que cette nuit, je me réveille avec douleurs de régles. C reparti pour le psychottage... comme vous quoi. On est toutes sur le même bateau.
En fait, vous allez faire votre test qd ?
Et qui sera la première ? Je sais que nous avons fécondé + ou - en même tps mais serait-il possible d'avoir un récap ?
Moi date de des dernières vilaines : 1/10
Bonne journée à toutes :cop:[/quote:f5415d470f]
coucou,
:oui: on est toute sur le même bateau et on devient :fou: avec tous ces symptomes :lol:
pour ma part, je ne sais pas quand je vais faire le test. déjà,il faut que je l'achète et ça ce n'est pas gagné. je pense que je vais attendre quelques jours après le retard (si ya retard :wink: )pour l'acheter. ma collègue s'est déjà proposée de l'acheter sans que je lui demande car hier, comme je n'avais pas la patate et que j'avais mal au bide, elle m'a sorti direct :"toi tu es enceinte, si tu veux j'irai l'acheter le test" on a ri :D
je suis comme toi fluffy, le 1er jour de mes dernières rrrr date du 01.10. avec un cycle normalement de 28 jours.
Aujourd'hui, j'avais des douleurs coté gauche au niveau de la poitrine. je ne sais pas si c'était le coeur ou est ce qu'on peut juste avoir mal à un seul sein? en tous les cas, j'avais envi de me masser pour me soulager mais bon j'étais avec des clients toute l'après midi, c'était plutot génant :oops: et puis toujours des douleurs en bas du ventre... pffff patience... le verdict semaine prochaine, ça approche :wink: