Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 32)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:58
si tu et super bien regler tu peut essayer de faire un test a la date presumer des rgle si t ai tres mal regle il faut attendre entre 14 et 15 jour en temperature haute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:51
Salut les filles et bienvenue à Saby :D J'espère que tu auras du plaisir avec nous. :arrow: Bizour: Désolée pour tes rrrr, mais rassure-toi, on sera bientôt 2, je suis persuadée qu'elles vont débarquer demain :( C'est sûr que c'est dur, mais dans 14 jours tu peux t'y remettre à fond. :top: Ne perds pas espoir! Comment allez-vous les autres? Bonne journée à toutes et pas trop de psychotages :P
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:52
Hello les filles, [b:7356758667]Saby[/b:7356758667] bienvenue! Et oui, on sait bien qu'on ne devrait pas psychoter mais bon, on est comme ça, impatientes de tout, on est des filles!!!! :wink: Moi pour le menage, les filles, j'avoue c'est surtout moi qui m'y colle!! Mais bon, je bosse en 25h par semaine alors je trouve que c'est normal dans ce cas que j'en fasse plus! Néanmoins, la vaisselle et les repas du soir c'est chacun notre tour et il m'aide quand meme quand il peut pour le menage! Donc j'essaye de ne pas raler! [b:7356758667]bizour[/b:7356758667] je suis vraiment désolé pour toi!! Saloperies de rrrrrr!!! :evil: [b:7356758667]emi01[/b:7356758667] tu as du effectivement ovuler à J19, donc normalement cycle de 33 jours et la courbe de température doit rester haute si tu es enceinte (pendant tout le premier trimestre il me semble que j'ai lu ça quelque part!! donc à confirmer)... [b:7356758667]Milani[/b:7356758667] tu as raison de commencer les entrainements avec ton cheri!! Moi pendant ce cycle j'ai fait pareil, plein de calins!! Mon copain etait trop content! :lol: Pour l'instant pas de symptomes aujourd'hui pour moi... Je croise les doigts!! Je ne sais plus qui demandais quand les test etaient prevus: moi dbut de cycle le 30/09 mais fin prévue autour de 04/11, saletée de cycles longs!! Les filles, j'espere que vous allez bien. Comment va la [b:7356758667]famille pc[/b:7356758667]? toujours en pleins travaux j'imagine. Bises à toutes!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:59
recoucou.. encore moi .; je suis fatiguée encore ca commence a etre... fatiguant lol . en plus ma puce saute de partout ca enerver mon homme qui s'enerve contre moi... je croit que si ce mois si ya pas de +++ j'arrèterai les essais histoire de d'abord consolider le couple.. mais c'est pas gagner il es tétu !! j'été mieux seule avec ma fille!! au moins on vivait comme on voulait yavait pas de prise de tête!! ce matin il rale parcequ'on a manger une heure plus tot avec lapuce!! en mm temps nous on s'est lever a 8H et pas a 10h30 donc la puce avait faim je lui ai donner son repas... on se prend la tete tout les jours et j'aime pas sa!!! je pense a ma fille qui le ressent .. je suis plus trés sur de vouloir emménager avec lui... je pense que je vais garder mon appart en bas encore un moment et si dici le mois prochain sa c'est pas arranger je redescndrai.... et puis si ya un ++ j'aviserai.. bon allez je vais m'allonger j'ai mal au bide il es tout dur.... j'aime pas ca lol !! allez les filles courage !! les ++ vont arriver!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:21
Coucou [b:ffbdfadc6a]Nefer[/b:ffbdfadc6a] Je vois que ça ne vas pas trop avec ton cheri :( Je pense que tu as raison de vouloir consolider ton couple avant que vous emmenagiez vraiment ensemble et avant de faire un bébé, il vaut mieux etre sur de soi. C'est une décision importante. Avec mon copain ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on vient seulement de se decider!! J'espere que les choses vont s'arranger au mieux entre vous, bon courage. Repose toi. Bises.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:31
salut les filles bon j'espère que vous allez toutes plus ou moins bien ?? moi ça roule mis à part le temps gris de chez gris beurkkkkkkkkkkk je pars en week end donc je voulais vous faire un grand coucou prenez soin de vous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:32
Salut Nefer, je suis désolée pour toi, ça a l'air vraiment galère avec ton homme. C'est sûrement aussi ce qui te fatigue autant. Je ne sais pas si tu as vécu avec le père de ta fille, mais si oui, tu sais certainement qu'un bébé est loin d'arranger les choses dans un couple. Je pense sincèrement que tu as raison de vouloir mettre les choses au clair. Es-tu sûre que ton homme veut d'un bébé? Sans juger et vu de l'extérieur, il donne l'impression de ne pas vouloir faire de concessions, et donc de ne pas être prêt à être papa. Mais peut-être que ce serait différent si c'était son propre enfant? Je te souhaite plein de force et de courage et tâche de prendre la bonne décision. Et sache que nous sommes toujours là si tu as besoin de parler. Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:37
[quote:63c5fcdd1b="nefer13300"]recoucou.. encore moi .; je suis fatiguée encore ca commence a etre... fatiguant lol . en plus ma puce saute de partout ca enerver mon homme qui s'enerve contre moi... je croit que si ce mois si ya pas de +++ j'arrèterai les essais histoire de d'abord consolider le couple.. mais c'est pas gagner il es tétu !! j'été mieux seule avec ma fille!! au moins on vivait comme on voulait yavait pas de prise de tête!! ce matin il rale parcequ'on a manger une heure plus tot avec lapuce!! en mm temps nous on s'est lever a 8H et pas a 10h30 donc la puce avait faim je lui ai donner son repas... on se prend la tete tout les jours et j'aime pas sa!!! je pense a ma fille qui le ressent .. je suis plus trés sur de vouloir emménager avec lui... je pense que je vais garder mon appart en bas encore un moment et si dici le mois prochain sa c'est pas arranger je redescndrai.... et puis si ya un ++ j'aviserai.. bon allez je vais m'allonger j'ai mal au bide il es tout dur.... j'aime pas ca lol !! allez les filles courage !! les ++ vont arriver![/quote:63c5fcdd1b] salut et ben dis donc j'aais pas vu que ton homme te prenait la tête à ceux là des fois ils sont pénibles pour le bébé tu as raison il faut être sûr et je pense que le couple doit être solide car c'est vrai que c'est qqchose de magnifique mais qui bousule également le couple, ses habitudes et du coup il faut vachement se soutenir par moments bon reposes toi bien j'espère que ta fatigue s'estompera moi ça va grosse fatigue avant hier et un mal de ventre terrible ( je crois que le corps se remet à marcher !!) à bientôt
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:59
recoucou c'est sympa de voir que vous etes la!! je m'en prend encore plein la tete ici!! c'est lui qui dit rien de la journée et c'est ma faute!! alors que j'ai quand mm voulu lui faire des bisou je lui ai proposer de manger avec nous mais il a preferer rester dans son coin! la il es parti bosser et il a dit que ca me regarder pas ou il aller puisque depuis ce matin je m'en fiche de ce quil fait!! non mais vraiment!! je comprend pas cet homme desfois lol!! ca me fait rire moi je l'aime mais je croit pas quon restera ensemble... tant pis c'est la vie!! je croit que je vais retourner a mon premier projet! retrouver un travaille chez moi et trouver mon projet professionel pour avancer dans la vie avec ma fille... je trouverai bien chaussure a mon pied un jour :) moi ce qui compte c'est le bohneur de ma fille et lapauvre ici elle es brimer alors c'est pas le top! mais je vais quand même continuer a vous suivre!!! et puis j'aurai ptet un ++ moi aussi ce mois ci :) je l'espère quand même car je veux vraiment un autre enfant.. même si seule c'est pas le top! bon allez je vais grignoter j'ai faim et puis un peu de chocolat me remontera lemoral !!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:28
[quote:eddb2a7341="Fluffy2007"][b:eddb2a7341]Nefer[/b:eddb2a7341], j'éspère que ta situation amoureuse va s'améliorer très vite pour toi et aussi ta choupette. Cet après-midi, Emma 'ma 1ère' n'a rien trouvé de mieux à faire que de vider mon paquet de farine nouvellement acheté. :roll: Elle s'est bien amusée à en mettre dans toute la cuisine ainsi que le café, le couscous et le riz. Et c moi qui psychotte pour un 3ème. :cryout: Bon les filles, je vous laisse impossible de taper sans m'interrompre toutes les 5 secondes. :nan: Mes filles sont INFERNALES. :hum: j'essayerai de revenir ce soir si j'ai encore les yeux ouverts.[/quote:eddb2a7341] aie la coquine!!!! mais c'est ca les enfant tu en rigolera plus tard!! et puis de toute facon un enfant qui fait pas de bétise sa existe pas!! quand on les fait on sait a quoi s'attendre!! et pour ma chéri on a trouver le probleme!!! c'est léducation de la puce le probleme!! lui il veut l'éléver a la dur mais pas moi alors on pose des compromis... mais ca c'est autre chose!!! mais je suis sur quon va trouver une solution avant la fin du monde lol sinon je suis toujour fatigué ca change pas ca !! mais bon ce soir je me couche pas tard aussi vers 10h ca devrai contenter cheri!! !! bon pas de ++ aujourhdui???
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:01
[quote:f5415d470f="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde :D :top: [size=9:f5415d470f]prems[/size:f5415d470f] Bienvenue à toi Saby Les filles, je vois qu'on a toutes nos symptomes de douleurs de règles... :mrgreen: Ca sent le +++++ et dure de rester :ok: Hier, je me disais encore aucun symptome rien de rien ces 2 derniers jours alors, j'en ai conclu, pas enceinte. Mais voila que cette nuit, je me réveille avec douleurs de régles. C reparti pour le psychottage... comme vous quoi. On est toutes sur le même bateau. En fait, vous allez faire votre test qd ? Et qui sera la première ? Je sais que nous avons fécondé + ou - en même tps mais serait-il possible d'avoir un récap ? Moi date de des dernières vilaines : 1/10 Bonne journée à toutes :cop:[/quote:f5415d470f] coucou, :oui: on est toute sur le même bateau et on devient :fou: avec tous ces symptomes :lol: pour ma part, je ne sais pas quand je vais faire le test. déjà,il faut que je l'achète et ça ce n'est pas gagné. je pense que je vais attendre quelques jours après le retard (si ya retard :wink: )pour l'acheter. ma collègue s'est déjà proposée de l'acheter sans que je lui demande car hier, comme je n'avais pas la patate et que j'avais mal au bide, elle m'a sorti direct :"toi tu es enceinte, si tu veux j'irai l'acheter le test" on a ri :D je suis comme toi fluffy, le 1er jour de mes dernières rrrr date du 01.10. avec un cycle normalement de 28 jours. Aujourd'hui, j'avais des douleurs coté gauche au niveau de la poitrine. je ne sais pas si c'était le coeur ou est ce qu'on peut juste avoir mal à un seul sein? en tous les cas, j'avais envi de me masser pour me soulager mais bon j'étais avec des clients toute l'après midi, c'était plutot génant :oops: et puis toujours des douleurs en bas du ventre... pffff patience... le verdict semaine prochaine, ça approche :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:03
[quote:e83c0f69d7="bizour"]Coucou les filles, Je vois que pour tout le monde ça réfléchit dur et on guette le moindre symptome. Moi toujours pas de r.... mon cycle 2 en est à 35 jours sachant que le premier était de 33. Alors je me tate mais je crois bien que je vais aller un teste ce soir après le boulot. Qu'en pensez-vous? Je sens toujours des sensations bizarres dans le bas ventre. Et la nuit je n'arrive plus à dormir sur le ventre car ça me fait bizarre. Bon alors test ou pas? J'ai peur du résultat. Biz à toutes[/quote:e83c0f69d7] je te comprends, moi aussi j'aurais peur de faire le test! allez courage! pê que c'est bon je te le souhaite!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:06
[quote:339514e2e1="saby47190"]bonjour les fille merci fluffy je pense qu il faut arreter de psycote les fille :lol: cherche pas le petite sympthome qui pourrai vous dir que vous et enceinte ou pas :wink: je sait plus facile a dir qu a faire moi pour pas par j ai jamais eu de sympthome a part un retarde de regle et pour ma dermier grossesse en sympthome tres bizar les teton et mamelon qui gratouiller :shock: :? comme quoi on et tout differente apres le mal de ventre et gonflement peuvet annoncer les rrrrrrrr :twisted: ou une grossese :lol: ce que j espere pour vous toute maintement pour faire un test attend le jour des egle ou un retard vous risquer d etre decu mais toujour pareil nous les fille nous somme des impatiente :lol: mais la grossesse et que de patience on attend le +++ avec impatience on attend les rendez vous gygy avec impatience on attend les echo avec impatience et on attend bb avec impatience aller les fille courage et a tres vite avec des +++[/quote:339514e2e1] bienvenue à toi! c'est vrai que finalement, ce n'est que le début des impatiences! pour le confirmer, je suis impatiente de poupouner maintenant! pffff :fou:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:12
[quote:2f224fced7="bizour"]Bon et bien les filles faux espoir, je viens d'aller au toilettes et surprise du sang.... Je crois que je me suis fait des idées. Mes r.... sont arrivées. Tant pis ce ne sera pas pour ce cycle. mince alors. J'ai en fait des cycles longs et irréeguliers c'est tout.[/quote:2f224fced7] beaucoup? parce que parait il que les rrr anniversaire existent...
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:28
[quote:781ff0e41b="nefer13300"]recoucou.. encore moi .; je suis fatiguée encore ca commence a etre... fatiguant lol . en plus ma puce saute de partout ca enerver mon homme qui s'enerve contre moi... je croit que si ce mois si ya pas de +++ j'arrèterai les essais histoire de d'abord consolider le couple.. mais c'est pas gagner il es tétu !! j'été mieux seule avec ma fille!! au moins on vivait comme on voulait yavait pas de prise de tête!! ce matin il rale parcequ'on a manger une heure plus tot avec lapuce!! en mm temps nous on s'est lever a 8H et pas a 10h30 donc la puce avait faim je lui ai donner son repas... on se prend la tete tout les jours et j'aime pas sa!!! je pense a ma fille qui le ressent .. je suis plus trés sur de vouloir emménager avec lui... je pense que je vais garder mon appart en bas encore un moment et si dici le mois prochain sa c'est pas arranger je redescndrai.... et puis si ya un ++ j'aviserai.. bon allez je vais m'allonger j'ai mal au bide il es tout dur.... j'aime pas ca lol !! allez les filles courage !! les ++ vont arriver![/quote:781ff0e41b] :oui: moi aussi je consoliderais! il est vrai aussi qu'il n'est pas évident de vivre à trois dans un petit espace. si j'étais toi, je commencerais par le début, à savoir prendre un appart' ensemble, voir si vous êtes bien ensemble tous les 3, et former une petite famille bien trankilou à 4. en + ce n'est pas évident pour toi et ta puce de changer de ville et comme tu dis, vous étiez bien tranquille avant donc il y a forcément un changement. je te souhaite plein de bonheur quand même avec ton copain, comme disaient les filles il y a qq jours, il faut en discuter, et tu as aussi raison d'être prudente et de garder dans un 1er temps ton appart'. après, ça n'engage que moi ce que je dis car je sais que je suis trop organisée du style, ça fait 13 ans que je suis avec mon mari, 7 ans que je suis en cdi, 6 ans que nous sommes mariés, 3 ans que nous sommes propriétaires, tu vois le genre? je ne me prends pas du tout la tête (même trop zen disent les collègues) mais j'aime faire les choses par étape, c'est terrible! allez courage, et plein de bonheur pour vous 3!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.