Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 31)

Discussions

Auteur
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:53
Oui je crois que je vais le faire ce test, je vais aller acheter le test ce soir après le boulot et je le ferai demain matin. Tiens saby c'est drole quand tu expliquait tes symptomes, le symptomes des tétons et mamelons qui gratouille c'est ce que j'avais hier. Je ne faisait que me gratter ( discretement bien sur) Allez je croise les doigts et nous verrons je vous tiendrai au courant bien sur
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:55
coucou a toute!!! la nuit a été longue encore... je suis fatiguée..... je me suis coucher a 20H hier soir car vraiment j'en pouvait plus mais mon homme a raler!!! donc il es venu un peu au lit il a bouger tourner retourné a casser des latte du lit ensuite il es parti se faire a manger mais lapuce dors dans la cuisine alors je lui dit allume pas ca va lui casser le sommeil donc il allume pas ok, mais par contre il ouvre 4 fois et ferme la porte du micro onde super fort!!! :evil: ensuite il revient dans le salon manger et la catastrophe lol il racle sa fourchette dans son plat et sur ses dent il es 22H passer.... je dors toujours pas!! au final me suis endormi a 1h du mat :( j'en peut plus!!!! cet aprés sieste et sil es pas content tant pis !! sinon ben ce matin pas de symptome .... si ce n'est mal a ma dent.. la puce elle s'est lever 3 fois la nuit dernière!! j'ai u y aller car sinon mon homme lui aurai crier dessus car il été fatigué... sinon j'ai une question!!!!! :D est ce que vous penser que le fait de ceder quelque petit truc ou d'enfreindre quelque petite regle avec un enfant de 2 ans ca peut influer sur son comportement a l'adolescence??? j'explique un peu si j'interdit a ma fille de venir dans notre chambre mais que desfois quand jy suis je lui permet de venir un peu , est ce que ca veut dire qu'a l'adolescence elle me marchera dessus??? saby : bienvenu parmi nous je te souhaite un +++ bientot... bizour: vite fait le quon sache!! un bo+++!!! emi01 : ne perd pas espoir tes RRR ne sont pas encore la!! fluffy: toujour première lol!!! moi je saurai le 5 novembre si j'ai un retard mais le mois dernier j'ai eu 4 jours d'avance!!! alors je verrai bien pour toute les autres plein de +++ aussi!! je repasserai dans l'apremidi si je dors pas lol .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:56
[quote:bcb9b2fcb8="bizour"]Oui je crois que je vais le faire ce test, je vais aller acheter le test ce soir après le boulot et je le ferai demain matin. Tiens saby c'est drole quand tu expliquait tes symptomes, le symptomes des tétons et mamelons qui gratouille c'est ce que j'avais hier. Je ne faisait que me gratter ( discretement bien sur) Allez je croise les doigts et nous verrons je vous tiendrai au courant bien sur[/quote:bcb9b2fcb8] alors annonce nous vite un ++++++++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:00
[quote:c493791305="nefer13300"]coucou a toute!!! la nuit a été longue encore... je suis fatiguée..... je me suis coucher a 20H hier soir car vraiment j'en pouvait plus mais mon homme a raler!!! donc il es venu un peu au lit il a bouger tourner retourné a casser des latte du lit ensuite il es parti se faire a manger mais lapuce dors dans la cuisine alors je lui dit allume pas ca va lui casser le sommeil donc il allume pas ok, mais par contre il ouvre 4 fois et ferme la porte du micro onde super fort!!! :evil: ensuite il revient dans le salon manger et la catastrophe lol il racle sa fourchette dans son plat et sur ses dent il es 22H passer.... je dors toujours pas!! au final me suis endormi a 1h du mat :( j'en peut plus!!!! cet aprés sieste et sil es pas content tant pis !! sinon ben ce matin pas de symptome .... si ce n'est mal a ma dent.. la puce elle s'est lever 3 fois la nuit dernière!! j'ai u y aller car sinon mon homme lui aurai crier dessus car il été fatigué... sinon j'ai une question!!!!! :D est ce que vous penser que le fait de ceder quelque petit truc ou d'enfreindre quelque petite regle avec un enfant de 2 ans ca peut influer sur son comportement a l'adolescence??? j'explique un peu si j'interdit a ma fille de venir dans notre chambre mais que desfois quand jy suis je lui permet de venir un peu , est ce que ca veut dire qu'a l'adolescence elle me marchera dessus??? saby : bienvenu parmi nous je te souhaite un +++ bientot... bizour: vite fait le quon sache!! un bo+++!!! emi01 : ne perd pas espoir tes RRR ne sont pas encore la!! fluffy: toujour première lol!!! moi je saurai le 5 novembre si j'ai un retard mais le mois dernier j'ai eu 4 jours d'avance!!! alors je verrai bien pour toute les autres plein de +++ aussi!! je repasserai dans l'apremidi si je dors pas lol .[/quote:c493791305] merci toi aussi j esper un +++ tres vite salut non t inquiete pas adolescente elle te marchera pas decu si tu te tien vrainment a ce que tu as dit elle doit pas rentre quand t ai pas la et peu quand t ai la si , tu lui as bien expliquerr meme si elle a que 2 ans elle comprend tres bien , elle va juste essayer de faire le contraire pour te teste mais tiens toi a ce que tu lui as dit et ca ira tout seul
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:03
merci ca me rassure car mon homme qui na pas d'enfant et persuader quelle me marchera dessus plus tard lol moi je crois pas je passe beaucoup de chose a ma fille mais ya des chose sur lesquelle je suis stricte et je pense pas qu'enfreindre des regles pour son plaisir quelque fois changera quelque chose a sa facon d'etre plus tard!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:06
[quote:92c76be7c4="nefer13300"]merci ca me rassure car mon homme qui na pas d'enfant et persuader quelle me marchera dessus plus tard lol moi je crois pas je passe beaucoup de chose a ma fille mais ya des chose sur lesquelle je suis stricte et je pense pas qu'enfreindre des regles pour son plaisir quelque fois changera quelque chose a sa facon d'etre plus tard!![/quote:92c76be7c4] tu enfraint pas de regle tu lui a juste dit quand t ai la elle peut quand t ai pas la elle peut pas ce une regle a elle toute seul tu la decider comme ca t inquiete pas il en faut plus que ca
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:07
Bon et bien les filles faux espoir, je viens d'aller au toilettes et surprise du sang.... Je crois que je me suis fait des idées. Mes r.... sont arrivées. Tant pis ce ne sera pas pour ce cycle. mince alors. J'ai en fait des cycles longs et irréeguliers c'est tout.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:09
[quote:2ad23a4a92="bizour"]Bon et bien les filles faux espoir, je viens d'aller au toilettes et surprise du sang.... Je crois que je me suis fait des idées. Mes r.... sont arrivées. Tant pis ce ne sera pas pour ce cycle. mince alors. J'ai en fait des cycles longs et irréeguliers c'est tout.[/quote:2ad23a4a92] vraiment desoler pour toi aller grade le moral ca sera pour le mois prochain
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:09
oh pas cool bizour.... :? allez le prochain c'est le bon!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:45
bizour :arrow: Oh mince !!! bon dis toi qd dans une 10aine de jour c'est reparti pour les TP !! [b:36c3470071][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeandco-20090926-143227]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:36c3470071] vous en pensez quoi ? saby :arrow: j'ai vu que toi aussi tu faisais une courbe sur mamandco, comment ça se passe moi j'arrive à J 28, je vais dépasser bien sur, la courbe va qd meme pouvoir etre mise à jour ? on dirait que le graph s'arrete à J28, pas terrible pour les filles aux cycles longs !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:50
[quote:ff4d58b009="emi01"]bizour :arrow: Oh mince !!! bon dis toi qd dans une 10aine de jour c'est reparti pour les TP !! [b:ff4d58b009][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeandco-20090926-143227]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ff4d58b009] vous en pensez quoi ? saby :arrow: j'ai vu que toi aussi tu faisais une courbe sur mamandco, comment ça se passe moi j'arrive à J 28, je vais dépasser bien sur, la courbe va qd meme pouvoir etre mise à jour ? on dirait que le graph s'arrete à J28, pas terrible pour les filles aux cycles longs ![/quote:ff4d58b009] salut emi elle et trop bizar ta courbe ta pas ovuler????? bein normalement y a 2 face une face bas et l autre en temperature haute cet a dir plus elever que ta temperature des 1 jour des regle.et oui demain mormalemnt apres 28 jour ca va s afficher
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:52
[quote:c262823f20="saby47190"][quote:c262823f20="emi01"]bizour :arrow: Oh mince !!! bon dis toi qd dans une 10aine de jour c'est reparti pour les TP !! [b:c262823f20][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeandco-20090926-143227]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c262823f20] vous en pensez quoi ? saby :arrow: j'ai vu que toi aussi tu faisais une courbe sur mamandco, comment ça se passe moi j'arrive à J 28, je vais dépasser bien sur, la courbe va qd meme pouvoir etre mise à jour ? on dirait que le graph s'arrete à J28, pas terrible pour les filles aux cycles longs ![/quote:c262823f20] salut emi elle et trop bizar ta courbe ta pas ovuler????? bein normalement y a 2 face une face bas et l autre en temperature haute cet a dir plus elever que ta temperature des 1 jour des regle.et oui demain mormalemnt apres 28 jour ca va s afficher[/quote:c262823f20] pour moi g ovulé J 19
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:53
desoler j avias pas vue les prmir point son blanc donc t ai pas sur donc le 3 a 36.5 tu du ovuler a jour 19 tu sera qu a 9 jour apres ovulation il faut attendre entre 14 et 15 jour en temperature haute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:54
[quote:3a318a1e60="emi01"][quote:3a318a1e60="saby47190"][quote:3a318a1e60="emi01"]bizour :arrow: Oh mince !!! bon dis toi qd dans une 10aine de jour c'est reparti pour les TP !! [b:3a318a1e60][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeandco-20090926-143227]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3a318a1e60] vous en pensez quoi ? saby :arrow: j'ai vu que toi aussi tu faisais une courbe sur mamandco, comment ça se passe moi j'arrive à J 28, je vais dépasser bien sur, la courbe va qd meme pouvoir etre mise à jour ? on dirait que le graph s'arrete à J28, pas terrible pour les filles aux cycles longs ![/quote:3a318a1e60] salut emi elle et trop bizar ta courbe ta pas ovuler????? bein normalement y a 2 face une face bas et l autre en temperature haute cet a dir plus elever que ta temperature des 1 jour des regle.et oui demain mormalemnt apres 28 jour ca va s afficher[/quote:3a318a1e60] pour moi g ovulé J 19[/quote:3a318a1e60] oui sait ca j avais pas vue les point blanc
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:55
[quote:98ba5ccc02="saby47190"]desoler j avias pas vue les prmir point son blanc donc t ai pas sur donc le 3 a 36.5 tu du ovuler a jour 19 tu sera qu a 9 jour apres ovulation il faut attendre entre 14 et 15 jour en temperature haute[/quote:98ba5ccc02] seulement 14-15 j en tempé haute ? meme si ovu J 19 ? je pensais qu'entre la phase basse et la phase haute il y avait une "symétrie" dans la durée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.