Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 30)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:30
Ben tout comme toi, des douleurs dans le bas du ventre... je me dis que ça ressemble aux maux que j'avais lors de mes 2 dernières grossesses... mais je ne veux pas trop y croire, j'ai peur d'être trop déçue :? Tes symptômes me font penser à un début de grossesse... :wink: Mais oui, ils ne faut pas psychotter !!!! :non: Donc, il faut encore patienter quelques jours !!! J'espère qu'on va l'avoir notre beau +++ !!!! Bisous.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:55
[quote:256c809999="sandy51100"]Ben tout comme toi, des douleurs dans le bas du ventre... je me dis que ça ressemble aux maux que j'avais lors de mes 2 dernières grossesses... mais je ne veux pas trop y croire, j'ai peur d'être trop déçue :? Tes symptômes me font penser à un début de grossesse... :wink: Mais oui, ils ne faut pas psychotter !!!! :non: Donc, il faut encore patienter quelques jours !!! J'espère qu'on va l'avoir notre beau +++ !!!! Bisous.[/quote:256c809999] Moi aussi ces douleurs dans le bas du ventre...Je sais qu'il faut pas psychoter mais je peux pas m'en empecher!! :roll: Patience........Pffffffffffff Bon ce soir c'est "coup de foudre à Notting hill", je compense en regardant un film d'amour que j'ai déjà vu!! Avec un bon petit thé, mon cheri et mon chat (en fait c'est une femelle) elle s'appelle Bétise! et elle est adorable! Bonne soirée les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:03
Trokour :arrow: pareil que toi, j'essaie de ne pas spychoter... mais c'est dur :? Courage, plus que quelques jours à patienter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on va avoir une belle surprise la semaine prochaine !!!! Je regarde aussi M6, :wink: mais seulement avec mon chat, un mâme qui s'appelle Koumal. Par contre moi il n'est pas trop affectueux, j'aavais jamais vu un chat aussi indépendant !!!! :( Mais je l'adore tout de même, ça fait 5 ans que nous l'avons et il fait parti de la famille. Cassandre en est folle !!! :lol: Bonne soirée à toi aussi, bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:06
[quote:ab8e78f272="sandy51100"]Ben tout comme toi, des douleurs dans le bas du ventre... je me dis que ça ressemble aux maux que j'avais lors de mes 2 dernières grossesses... mais je ne veux pas trop y croire, j'ai peur d'être trop déçue :? Tes symptômes me font penser à un début de grossesse... :wink: Mais oui, ils ne faut pas psychotter !!!! :non: Donc, il faut encore patienter quelques jours !!! J'espère qu'on va l'avoir notre beau +++ !!!! Bisous.[/quote:ab8e78f272] Ouhé j'espère qu'on va toute l'avoir ce +++ et qu'on va se suivre encore longtemps! Après, on se posera des questions sur la grossesse puis sur les enfants :wink: il vaut mieux effectivement être prudente pour éviter la déception.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:10
[b:030e93063c]bobramses[/b:030e93063c] :arrow: je croise vraiment les doigts pour nous toutes !! J'espère que ce mois-ci va nous apporter tout plein de beaux +++ !!! Il faut y croire, positiver !!! :oui:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:11
[quote:9f2f79f0ba="emi01"]Lis ça ! Voici un exemple des différentes glaire pour un cycle de 28 Jours : Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. [b:9f2f79f0ba]Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf)[/b:9f2f79f0ba] Cycle J 22-28 : Mucus sec. [b:9f2f79f0ba]Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on novule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! (oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation). [/b:9f2f79f0ba][/quote:9f2f79f0ba] merci emi pour cette récap' ! je me pose la question now si pendant la période post ovulatoire, ces phénomènes apparaissent même si l'ovule est fécondé. rentrons dans les détails :wink: j'ai en ce moment, comme les mois précédents (moins abondant ce mois ci) ce fameux truc blanchâtre qui tache le fond de la culotte :gr: pour les détails et donc là je devrais avoir ce mucus sec, je vais observer...comme d'hab! :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:14
[quote:861e4f0c4d="sandy51100"][b:861e4f0c4d]bobramses[/b:861e4f0c4d] :arrow: je croise vraiment les doigts pour nous toutes !! J'espère que ce mois-ci va nous apporter tout plein de beaux +++ !!! Il faut y croire, positiver !!! :oui:[/quote:861e4f0c4d] c'est clair la positive attitude pour toute! ça viendra un jour! ta puce me fait rire : elle a de bonne joue comme ma nièce Cassandre (16.08.07) :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:16
[quote:742685b863="trokour"][quote:742685b863="sandy51100"]Ben tout comme toi, des douleurs dans le bas du ventre... je me dis que ça ressemble aux maux que j'avais lors de mes 2 dernières grossesses... mais je ne veux pas trop y croire, j'ai peur d'être trop déçue :? Tes symptômes me font penser à un début de grossesse... :wink: Mais oui, ils ne faut pas psychotter !!!! :non: Donc, il faut encore patienter quelques jours !!! J'espère qu'on va l'avoir notre beau +++ !!!! Bisous.[/quote:742685b863] Moi aussi ces douleurs dans le bas du ventre...Je sais qu'il faut pas psychoter mais je peux pas m'en empecher!! :roll: Patience........Pffffffffffff Bon ce soir c'est "coup de foudre à Notting hill", je compense en regardant un film d'amour que j'ai déjà vu!! Avec un bon petit thé, mon cheri et mon chat (en fait c'est une femelle) elle s'appelle Bétise! et elle est adorable! Bonne soirée les filles[/quote:742685b863] je te rassure trokour, on psychotte toutes et puis on revient à la réalité où il faut aussi être prudente! on en a tellement envie!!!!!! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:23
[quote:05981bb759="bobramses"] c'est clair la positive attitude pour toute! ça viendra un jour! ta puce me fait rire : elle a de bonne joue comme ma nièce Cassandre (16.08.07) :D[/quote:05981bb759] C'est peut-être le prénom qui veut ça ?!?! En tout cas j'adore, pour les bisous c'est génial :love: !!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:44
salut les fille je m incruste dans vos conversation je me presente sabrina 25 et mon homme 39 ans je suis en essai bb4 j ai deja 3 efants d une premiere union qui on 4 ans 28 mois et 18 mois je suis a cour de cycle 5 cet a dir a 3jour de mon ovulation normalemnt je prend ma temperature et avec la courbe je verrai bien si j ovule a j 14 sinon j ai des cycle de 28 jous er regle comme une horloge voila je souhaite pleins de +++ pour toute les fille bon tp pour celle qui so pas loin de l ovulation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 08:36
Coucou les filles !! Je vois que vous avez toutes des symptomes sauf moi !!! ça me désespère !!! je suis à 9 DPO et je ne sais pas quand je vais avoir mes règles comme j'ai des cycles longs je suis à J 28 aujourd'hui... Moi c'est mort pour cette fois ci je pense, j'y crois pas du tout !! bonne journée !
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:21
Coucou les filles, Je vois que pour tout le monde ça réfléchit dur et on guette le moindre symptome. Moi toujours pas de r.... mon cycle 2 en est à 35 jours sachant que le premier était de 33. Alors je me tate mais je crois bien que je vais aller un teste ce soir après le boulot. Qu'en pensez-vous? Je sens toujours des sensations bizarres dans le bas ventre. Et la nuit je n'arrive plus à dormir sur le ventre car ça me fait bizarre. Bon alors test ou pas? J'ai peur du résultat. Biz à toutes
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:26
[quote:1a2344e605="bizour"]Coucou les filles, Je vois que pour tout le monde ça réfléchit dur et on guette le moindre symptome. Moi toujours pas de r.... mon cycle 2 en est à 35 jours sachant que le premier était de 33. Alors je me tate mais je crois bien que je vais aller un teste ce soir après le boulot. Qu'en pensez-vous? Je sens toujours des sensations bizarres dans le bas ventre. Et la nuit je n'arrive plus à dormir sur le ventre car ça me fait bizarre. Bon alors test ou pas? J'ai peur du résultat. Biz à toutes[/quote:1a2344e605] Vas-y fonce !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:31
bonjour les fille merci fluffy je pense qu il faut arreter de psycote les fille :lol: cherche pas le petite sympthome qui pourrai vous dir que vous et enceinte ou pas :wink: je sait plus facile a dir qu a faire moi pour pas par j ai jamais eu de sympthome a part un retarde de regle et pour ma dermier grossesse en sympthome tres bizar les teton et mamelon qui gratouiller :shock: :? comme quoi on et tout differente apres le mal de ventre et gonflement peuvet annoncer les rrrrrrrr :twisted: ou une grossese :lol: ce que j espere pour vous toute maintement pour faire un test attend le jour des egle ou un retard vous risquer d etre decu mais toujour pareil nous les fille nous somme des impatiente :lol: mais la grossesse et que de patience on attend le +++ avec impatience on attend les rendez vous gygy avec impatience on attend les echo avec impatience et on attend bb avec impatience aller les fille courage et a tres vite avec des +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:44
Bonjour les filles, Bienvenue sur ce post [b:5e3aead365]Saby[/b:5e3aead365] !!! :lol: J'espère que tu vas en savoir plus sur ton ovulation et nous annoncer un beau +++ ce mois-ci !!! Et oui, tu as raison, nous attendons impatiemment... :lol: [b:5e3aead365] Fluffy2007[/b:5e3aead365] :arrow: nous sommes les reines du psychotage !!!!! :lol: C'est vrai qu'il ne faudrait pas, mais on a tellement envie d'y croire.... au risque d'être vraiment déçue à la fin du mois :? . Mais bon, on ne se refait pas, hein ?!?:wink: Pareil pour moi, premier jours des dernières rrr :evil: le 30/09. Donc, perso je vais attendre J+1, pas envie d'être déçue comme le mois dernier, donc test prévu le 30/10, si pas de rrr :evil: d'ici là, je croise les doigts !!!!! [b:5e3aead365]emi01[/b:5e3aead365] :arrow: ne te décourage pas, toutes les femmes n'ont pas les mêmes symptômes, certaines même ont juste une absence de rrr :evil: , donc garde espoir !!!! J'espère que ut vas nous annoncer un beau +++ !!!! [b:5e3aead365]bizour [/b:5e3aead365] :arrow: je pense que ça sent le +++ !!! Perso le test j'attendrai demain matin pour le faire, mais après c'est toi qui voit si tu peux patienter jusque là !!! Tiens-nous au courant surtout !!! [b:5e3aead365]Trokour, lafamillepc, bobramses[/b:5e3aead365]... comemnt allez-vous ??? Moi toujours ces maux de ventre.... allez faut être forte et penser à autre chose !!!!! :roll: Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.