Posté le : 22-10-2009 à 12:43
Coucou les filles!!
[b:02f1cedf4b]Emilie,[/b:02f1cedf4b] c'est bon signe cette temperature qui reste haute, esperons que ça dure!!
[b:02f1cedf4b]Nefer[/b:02f1cedf4b], j'imagine effectivement que quand on devient parents on doit perdre de vue certains amis qui ne comprennent pas que l'on soit moins disponible!!
Pour le doppler, je ne pense pas que j'en prendrai un, sinon je vais devenir completement débile et ecouter le coeur du bébé tout le temps!! Déjà que je suis pas enceinte (enfin peut etre...on verra bientot!) et que je ne pense qu'à l'etre... :roll: :oops:
Dit donc il faudrait dire à Monsieur ton chéri que le ménage ne se fait pas tout seul et qu'il faut qu'il t'aide, sinon quand vous vivrez ensemble ça va devenir compliqué, surtout avec 2 enfants!! Non mais!! Hop hop hop!! ce midi c'est lui qui fait à manger et la vaisselle!!! Au boulot! :wink:
[b:02f1cedf4b]Sasah[/b:02f1cedf4b], tu fais de la danse? ça me manque... J'en ai fait une bonne dizaine d'années!!
Milani, moi mon cheri c'est tout le contraire!! Il vient me voir et me dit "On fait un bébé??" :lol: il en profite le malin!!
[b:02f1cedf4b]Fluffy[/b:02f1cedf4b], je ne me rappelle pas de tout!! je lis les messages, et apres je répond en relisant au fur et a mesure les messages postés! comme ça j'évite d'en oublier!! Mais bon, c'est parce que j'ai du temps donc je repond tranquillement! 8)
Bon, moi aujourd'hui pas de symptomes spécifiques! On verra bien!! :?
Sinon, j'ai eu des news de mon frere et de ma belle soeur, le prélevement d'ovules va pouvoir etre fait demain (ouf: ça a faillit etre annulé et reporté de trois mois car les ovules n'étaient pas prets, mais en fait c'est bon!!) et donc les ovules fécondés vont etre réimplantés dans son utérus lundi!!! J'espere que ça va marcher!!
Bon,je vous laisse! Bonne journée, et bon appetit!! Bisous