Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 28)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:59
coucou, elles sont trop mimi tes filles flutty!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:32
Coucou les filles! je suis de retour du travail! Ouf!! Je suis vendeuse dans un magasin de vetements et les gens foutent le bazar!! ils se disent "c'est pas grave, les vendeuses vont ranger!!" Grrrrrr :twisted: [b:c846cc1b50]Gayana[/b:c846cc1b50] pour info, les zozos vivent jusqu'à 3 jours il me semble; par contre la durée de l'ovulation desolé je sais pas trop... [b:c846cc1b50]La famille pc[/b:c846cc1b50] contente de te retrouver, il faudra que tu nous montres l'avancée des travaux!! [b:c846cc1b50]Fluffy, nefer, sandy[/b:c846cc1b50] vos filles sont superbes!! Toutes les autres j'espere que vous allez bien!! :wink: Moi niveau symptomes, j'ai des petites sensations bizarres dans le bas ventre...j'essaye de pas trop me fixer sur ce genre de chose, peur d'etre déçue! On verra bien d'ici 12 jours environ mais...c'est long!! Bon, je vais me faire à manger. Bises les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:33
[quote:90ac81ff7a="Gayana"]Salut les filles Comment allez-vous? Mes test pipi restent désespérément ------- :( Ce sera donc pour le mois prochain. A propos, est-ce qu'une d'entre vous sait combien de temps vivent les zozos de Monsieur (après un câlin)? Et combien de temps dure l'ovulation? Merci d'avance. Mon fils a pris goût au bisous, c'est vraiment adorable. Et il les fait sur la bouche, comme papa-maman :D Trop mignon! Toujours pas de ++++ parmi vous?[/quote:90ac81ff7a] Désolée pour ton --- :( , mais tant que tes rrr :evil: ne sont pas là, il y a toujours un espoir :lol: . Concernant les zozos de monsieur, moi j'ai entendu dire "2/3" jours, après je ne sais pas si c'est vraiment ça. Concernant l'ovulation, j'ai lu un article qui disait que ça pouvait durer de quelques heures à 48h au max... T'as essayé de faire des recherches sur internet ? Génial pour les bisous de ton fils, tu es une maman comblée !!! :love: .
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:36
[quote:c1bb731646="trokour"]Coucou les filles! je suis de retour du travail! Ouf!! Je suis vendeuse dans un magasin de vetements et les gens foutent le bazar!! ils se disent "c'est pas grave, les vendeuses vont ranger!!" Grrrrrr :twisted: [b:c1bb731646]Gayana[/b:c1bb731646] pour info, les zozos vivent jusqu'à 3 jours il me semble; par contre la durée de l'ovulation desolé je sais pas trop... [b:c1bb731646]La famille pc[/b:c1bb731646] contente de te retrouver, il faudra que tu nous montres l'avancée des travaux!! [b:c1bb731646]Fluffy, nefer, sandy[/b:c1bb731646] vos filles sont superbes!! Toutes les autres j'espere que vous allez bien!! :wink: Moi niveau symptomes, j'ai des petites sensations bizarres dans le bas ventre...j'essaye de pas trop me fixer sur ce genre de chose, peur d'etre déçue! On verra bien d'ici 12 jours environ mais...c'est long!! Bon, je vais me faire à manger. Bises les filles[/quote:c1bb731646] Je confirme que tu fais un métier qui n'est vraiment pas facile !!! Quand on voit les gens qui prennent les fringues et les reposent n'importe ou.... :twisted: je ne pourrai pas être vendeuse, les gens sont trop irrespectueux !!! Merci pour ma fille, j'adore ces bonnes joues, on a tout le temps envie de les embrasser. :love: !!! Pareil que toi pour les symptômes, là j'ai des douleurs dans le bas du ventre.... Mais je ne veux pas non plus psychoter, je ne veux pas être déçue !!!! On verra sous 7/8 jours !!! Bon appétit et bonne soirée, bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:37
[quote:5ca8fcdd80="bobramses"]coucou, elles sont trop mimi tes filles flutty![/quote:5ca8fcdd80] Coucou, tu vas bien ??? Des symptômes ??? Plus que quelques jours d'attente pour nous !!!!!!!!!!!!! :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:53
[quote:38589e4438="sandy51100"][quote:38589e4438="bobramses"]coucou, elles sont trop mimi tes filles flutty![/quote:38589e4438] Coucou, tu vas bien ??? Des symptômes ??? Plus que quelques jours d'attente pour nous !!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:38589e4438] enfin arrivée au bout! :lol: que vous êtes bavardes! mais je ris de vous lire, c'est agréable! bon ben moi les symptomes aujourd'hui : tiraillement et douleurs bas du ventre mais je me demande si ce n'est pas les intestins. hier soir, je sentais les mamelons mais pas de seins lourds ni durs :cry: et un autre truc depuis dimanche, un drôle de gout dans la bouche mais bon ça peut être l'effet psychottage :wink: en tous les cas, à force de me découvrir, à avoir de +en+ de connaissances physiologiques et à force de lire toutes vos expériences, je vais bien arrivée à tomber enceinte donc le mois prochain je croise les doigts! en espérant continuer de vous lire encore très longtemps! :D on est plusieurs à attendre (c'est la première fois que j'attends avec impatience ma période de rrrrr :lol: ) THE moment pour avoir le ++++ semaine prochaine! je croise les doigts pour vous toutes! bonne soirée A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:59
[quote:d3e6a8cc4f="nefer13300"]eh recoucou !! vous penser quoi des dopller maison?? j'aimerai bien en avoir un pour le prochain!!! comme ca je peut ecouter son coeur quand je veux et etre tout le temps rassurer!!![/quote:d3e6a8cc4f] re coucou moi j'en ai un et franchement j'ai adoré c'es ttrop chouette
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:07
[quote:55958fc2fd="sasah21"][quote:55958fc2fd="nefer13300"]eh recoucou !! vous penser quoi des dopller maison?? j'aimerai bien en avoir un pour le prochain!!! comme ca je peut ecouter son coeur quand je veux et etre tout le temps rassurer!!![/quote:55958fc2fd] re coucou moi j'en ai un et franchement j'ai adoré c'es ttrop chouette[/quote:55958fc2fd] la chance!!!! moi j'ai decouvert ca bien aprés ma première grossesse!! mais mon chéri es d'accord pour me le prendre pour le prochain!!! ca va etre génial!! je pourait faire ecouter le coeur de mon bébé a tout le monde!!!!! sinon la j'ai un peu mal au bas ventre.. psycottage???? a mon avis oui lol a mon avis je vais finir en grossesse nerveuse lol !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 23:00
[quote:5200e54b18="bobramses"][quote:5200e54b18="sandy51100"][quote:5200e54b18="bobramses"]coucou, elles sont trop mimi tes filles flutty![/quote:5200e54b18] Coucou, tu vas bien ??? Des symptômes ??? Plus que quelques jours d'attente pour nous !!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:5200e54b18] enfin arrivée au bout! :lol: que vous êtes bavardes! mais je ris de vous lire, c'est agréable! bon ben moi les symptomes aujourd'hui : tiraillement et douleurs bas du ventre mais je me demande si ce n'est pas les intestins. hier soir, je sentais les mamelons mais pas de seins lourds ni durs :cry: et un autre truc depuis dimanche, un drôle de gout dans la bouche mais bon ça peut être l'effet psychottage :wink: en tous les cas, à force de me découvrir, à avoir de +en+ de connaissances physiologiques et à force de lire toutes vos expériences, je vais bien arrivée à tomber enceinte donc le mois prochain je croise les doigts! en espérant continuer de vous lire encore très longtemps! :D on est plusieurs à attendre (c'est la première fois que j'attends avec impatience ma période de rrrrr :lol: ) THE moment pour avoir le ++++ semaine prochaine! je croise les doigts pour vous toutes! bonne soirée A+[/quote:5200e54b18] Moi aussi j'ai ce drole de gout dans la bouche depuis quelques jours... BIZARRE BIZARRE!! Croisons les doigts!!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:27
Bonjour les filles, [b:0a42234122] bobramses[/b:0a42234122] :arrow: tes symptômes me font réellement pensé à und ébut de grossesse, je croise les doigts pour toi !!! Concernant tes seins, ne focalise pas là-dessus, moi je n'ai jamais eu ce symptôme en début de grossesse, seulement vers 2 mois, donc ce n'est pas parce que tu n'as pas ce symptôme que tu n'es pas enceinte... courage plus que quelques jours à patienter !!! [b:0a42234122]nefer13300 [/b:0a42234122] :arrow: je ne peux pas te dire pour le dopler, j'en ai pas eu pour ma grossesse et ne pense pas en avoir pour la prochaine. J'espère que tes maux de ventre t'apporteront un beau +++ !!! :lol: [b:0a42234122]trokour [/b:0a42234122] :arrow: j'ai l'impression que pour toi aussi ça sent le +++ !!!! :lol: Plus que quelques jours d'attente :wink: . [b:0a42234122] Fluffy2007[/b:0a42234122] :arrow: c'est génial si tu te plais dans notre post et que cela t'apporte du réconfort ! C'est évident que ce n'est pas facile de se retrouver loin de tous ses proches, encore plus si tu es la seule en essai en bébé. Mais tu nous a nous, maintenant !!! :wink: Je te souhaite rapidement un beau +++ !! [b:0a42234122]milani [/b:0a42234122] :arrow: comme tu devais être déçue hier soir ! Et oui, nos chéris ne sont pas des sur-hommes, :wink: ! J'espère que tu pourras te rattraper ce soir !!! :wink: [b:0a42234122]lafamillepc, gayana, sasah[/b:0a42234122]... et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!!! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:47
salut les filles et ben moi otut roule hier j'ai eu une de ces douleurs au ventre je crois que c'est les ovaires qui me font mal car ils recommencent à travailler j'ai eu mal toute la journée du ocup je suis partie quand même à la danse et ensuite plus mal !!! terrible bon je repasse plus tard bises
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:48
coucou!!! je commence encore mal la journée :s lever a 9h avec le copain de chéri qui se pointe a 10H sa ma laisser 1h pour ranger le desordre du salon de la cuisine et de la salle de bain et faire la vaisselle et passer un balai faire le lit bref tout le blabla!! et pendant ce temps monsieur regarder ses mail!! il merite une bonne fessée!! lol sinon plus de nausée ce matin et le mal au ventre parti aussi et aucun signe en vu !! ah si je suis fatigué encore!!! milani :arrow: je suis née le 19 novembre bientot 24 ans fluffy :arrow: moi mes copine elle on toute disparu quand j'ai eu ma fille sauf celle qui avait des enfants bien sur!! mais les autre elle on pas voulu comprendre pourquoi je sortait plus tout les samedi soir!! et elle comprenne toujour pas!!! on prend un coup de vieux en devenant maman olala mon homme a rale un peu contre moi que ca ma donner envie de pleurer.... :?: bizarre!!! bon en même temps vu comme je suis fatiguée je prend tout mal !!! bon allez je retourne a mes occupation .... bonne journée les filles de beau +++ a toutes!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:30
Bonjour ! J'aime bien voir les évolutions de symptomes chez certaines filles !! je sens du ++++ ds l'air !! de mon côté, pas de migraine aujourd'hui (re-ouff !), toujours très mal aux seins depuis l'ovu, sinon aucun symptômes je suis à 8 DPO. Ma tempé est tjs haute, pourvu que ça dure encore au - 10 jours et ça sera bon peut être !! bonne journée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:43
Coucou les filles!! [b:02f1cedf4b]Emilie,[/b:02f1cedf4b] c'est bon signe cette temperature qui reste haute, esperons que ça dure!! [b:02f1cedf4b]Nefer[/b:02f1cedf4b], j'imagine effectivement que quand on devient parents on doit perdre de vue certains amis qui ne comprennent pas que l'on soit moins disponible!! Pour le doppler, je ne pense pas que j'en prendrai un, sinon je vais devenir completement débile et ecouter le coeur du bébé tout le temps!! Déjà que je suis pas enceinte (enfin peut etre...on verra bientot!) et que je ne pense qu'à l'etre... :roll: :oops: Dit donc il faudrait dire à Monsieur ton chéri que le ménage ne se fait pas tout seul et qu'il faut qu'il t'aide, sinon quand vous vivrez ensemble ça va devenir compliqué, surtout avec 2 enfants!! Non mais!! Hop hop hop!! ce midi c'est lui qui fait à manger et la vaisselle!!! Au boulot! :wink: [b:02f1cedf4b]Sasah[/b:02f1cedf4b], tu fais de la danse? ça me manque... J'en ai fait une bonne dizaine d'années!! Milani, moi mon cheri c'est tout le contraire!! Il vient me voir et me dit "On fait un bébé??" :lol: il en profite le malin!! [b:02f1cedf4b]Fluffy[/b:02f1cedf4b], je ne me rappelle pas de tout!! je lis les messages, et apres je répond en relisant au fur et a mesure les messages postés! comme ça j'évite d'en oublier!! Mais bon, c'est parce que j'ai du temps donc je repond tranquillement! 8) Bon, moi aujourd'hui pas de symptomes spécifiques! On verra bien!! :? Sinon, j'ai eu des news de mon frere et de ma belle soeur, le prélevement d'ovules va pouvoir etre fait demain (ouf: ça a faillit etre annulé et reporté de trois mois car les ovules n'étaient pas prets, mais en fait c'est bon!!) et donc les ovules fécondés vont etre réimplantés dans son utérus lundi!!! J'espere que ça va marcher!! Bon,je vous laisse! Bonne journée, et bon appetit!! Bisous
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:04
[quote="trokour"]Coucou les filles!! [b:82f1db0bfa]Emilie,[/b:82f1db0bfa] c'est bon signe cette temperature qui reste haute, esperons que ça dure!! [b:82f1db0bfa]Nefer[/b:82f1db0bfa], j'imagine effectivement que quand on devient parents on doit perdre de vue certains amis qui ne comprennent pas que l'on soit moins disponible!! Pour le doppler, je ne pense pas que j'en prendrai un, sinon je vais devenir completement débile et ecouter le coeur du bébé tout le temps!! Déjà que je suis pas enceinte (enfin peut etre...on verra bientot!) et que je ne pense qu'à l'etre... :roll: :oops: Dit donc il faudrait dire à Monsieur ton chéri que le ménage ne se fait pas tout seul et qu'il faut qu'il t'aide, sinon quand vous vivrez ensemble ça va devenir compliqué, surtout avec 2 enfants!! Non mais!! Hop hop hop!! ce midi c'est lui qui fait à manger et la vaisselle!!! Au boulot! :wink: lol j'ai raler pour ce matin et il ma dit : mais j'été fatigué j'ai déja eu du mal a aller a la douche!!! amidi j'ai cuisiner car sinon on aurait pas manger encore et la puce ralerai!! et monsieur aprés il lui donne des gateau pour patienter et rale quand elle mange plus a table... a midi il a raler car les pates été pas bien cuite!! en même temps des pate au micro onde c'est pas le top.. et la vaiselle ca sera pour ma pomme aussi !! c'est pas son truc le ménage!! si au moins il m'aider pour lapuce!! mais je m'inquiète pas il finira par s'y faire et par comprendre!!! sinon moi toujour en période fringale.. mais bon ca se fait pas de grignoter devant les inviter alors je vais me retenir, mais j'ai faimmmmm!!! et aussi louper pour la sieste cet aprem car ya du monde.. ce soir je vais encore plus crever et monsieur va faire comme hier soir se coucher super tard et raler parceque je veux dormir!! des fois les hommes me font halluciner!! mais il parait quil y en a des rare qui sont bien :):) mais je rale beaucoup mais je l'aime mon homme alors c'est pas grave :):) bon cet aprém repose devant l'ordi... bonne aprés midi a toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.