Posté le : 19-10-2009 à 12:47
J'adore les vidéos !!! elle a juste 2 ans ta fille ???? waoooo elle est vachement plus éveillée que la mienne. Ma fille pour ses 2 ans, les cadeaux limite elle s'en fichait, elle ne cherchait meme pas à les ouvrir....
et elle a l'air de bien parler !!
Moi c'est un peu le déprime aujourd'hui, depuis que je n'ai plus mon stérilet j'ai des migraines tous les 10-15 jours, c'est usant et à mon avis ça cache un dérèglement hormonal (en plus j'ai mal aux seins depuis mon ovu), je vois pas comment je vais pouvoir tomber enceinte et mener une grossesse à terme si j'ai ça, du coup ça me déprime, va falloir que j'aille voir ma gygy, c'est pas normal que j'ai autant de migraines...à mon avis c'est pas moi qui vait annoncer un ++++ ce mois-ci :cry:
et puis j'ai pas envie de tomber enceinte fin novembre début décembre car pour rien au monde je ne manquerai la rentrée scolaire de ma fille en sept 2010 !!!! ah ça non !!! je m'en voudrai de trop de ne pas être là pour elle c'est un tel chanboulement pour les petits l'entrée à l'école !!! déjà que je pourrai jamais aller à l'école le matin et le soir et c'est nounou qui ira, alors la rentée je serais là !!! donc si je tombe pas enceinte le prochain coup, ça devra attendre fin décembre....pffff déprimant.....