Posté le : 19-10-2009 à 09:37
Coucou les filles,
[b:2c5537f49e]lafamillepc[/b:2c5537f49e] :arrow: c'est génial si ton moral est à nouveau au beau fixe :D !!!!
Tu m'as, en effet, l'air d'être très bien entourée, profites-en à fond !!!!
C'est cool si les travaux avancent, allez patience d'ici quelques mois ça ira beaucoup mieux et vous aurez un beau nid douillet !!! :wink:
C'est marrant, mais moi aussi quand je sais que je n'aurais pas le temps de passer, ben ça m'embête, on devient accro au post, pas bien :roll: !!!!
T'en fait pas, tu pourras toujours nous lire demain :wink: .
Bonne journée à toi :lol: !!!
Moi ça va bien, merci ! J'entamre ma dernière semaine avant une semaine de vacances avec ma louloute, que demander de plus :love: ?!?!
Sinon, je psychotte pas du tout, aucun symptôme, donc j'en ai pas l'occase :wink: !!! Mais comem je l'ai déjà dit, je n'y crois pas trop....
[b:2c5537f49e]Fluffy2007[/b:2c5537f49e] :arrow: tu as raison de profiter de ta petite famille et de sortir avec dès que tu le peux ! Comme tu le dis, d'ici quelques années, ce ne sera malheureusement plus le cas :cry:
Je te comprends parfaitement pour tout ce qui est boulot, aller chercher les enfants, douche, popotte, ménage... difficile de se connecter avant le soir !!!!!
Désolée de ne pas avoir pensé à toi :oops: En fait, on est tellement nombreuses sur ce post que par moment on "oublie" momentanément certaines personnes :oops: :roll: .
Mais sache qu'on est contente d'avoir de tes news aujourd'hui :lol: !!!
[b:2c5537f49e]Gayana[/b:2c5537f49e], [b:2c5537f49e]bobramses[/b:2c5537f49e], [b:2c5537f49e]nefer[/b:2c5537f49e]... et toutes les autres, donnez nous des news !!!!
Bisous.[/b]