Posté le : 18-10-2009 à 10:30
Bonjour les filles,
Waouh !!! Que de papotage en 1 journée et demi !!!!!! :wink:
Je ne suis pas sure d'avoir tout suivi, mais bon je vais faire de mon mieux !!!
[b:dd5f887e41]emi01 [/b:dd5f887e41] :arrow: tu as passé un bon samedi de repos ????
[b:dd5f887e41]trokour [/b:dd5f887e41] :arrow: difficile de ne pas psychotter, surtout quand on a une folle envie de bb !!!!!! :roll:
J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi !!!
Sinon, la raclette était bonne ? Hum... tu me donnes envie !!!! :wink:
[b:dd5f887e41]nefer13300[/b:dd5f887e41] :arrow: effectivement si vous êtes dans un F1, vous devez avoir hâte de déménager dans un appart plus grand. En attendant la belle maison d'ici 2 ans au max !!!!! :lol:
Pour Noël moi je ne sais pas encore.... Cassandre souhaite de la pâte à modeler et de la peinture (merci l'école !!!! :lol: ) ah oui et hier elle nous a dit.... un cheval :wink: !! Là ça va pas être facile ma chérie, :wink: .
Génial le grand sapin de Noël !!!!! :lol:
Félicitations pour votre emménagement après le retour dans le Sud courant novembre !!!!! Peut-être que d'ici tu auras un beau bébé qui se développera en toi !!!
[b:dd5f887e41]lafamillepc [/b:dd5f887e41]:arrow: je te confirme qu'une fois qu'on a envie de tomber enciente, on est super contente d'avoir toutes ces pertes, pathétique comme tu dis :wink: !!!
Concernant les soucis de santé dans ta famille, malheureusement ça fait parti de la vie et tu ne peux pas mettre en attente ton projet bb pour cette raison... Et quelques fois ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles (genre un beau +++ !!!) quand rien ne va autour de nous !!!
Félicitations pour ton blog, il est génial et vous êtes trop beaux ton mari et toi !!! On voit que vous êtes épanouis !!!
[b:dd5f887e41]milani [/b:dd5f887e41] :arrow: contente d'être en week-end ?
Tu vas bien ?
C'est marrant, moi aussi je suis mariée depuis 4 ans, :wink: encore un point en comun :lol: .
[b:dd5f887e41]bobramses [/b:dd5f887e41] :arrow: c'est génial de vouloir des enfants rapprochés, perso ce n'était pas mon souhait, enfin pas trop je veux dire 3 ans d'écart je trouvais ça très bien !
Je voulais profiter de ma fille au max, d'ou mon arrêt de pillule à ses 2 ans et 2 mois :wink: !!!
Concernant la fibre maternelle, je confirme ce que t'as dit Nefer, tu peux te poser des questions pendant ta grossesse, mais une fois que le bébé nait.... plus aucun doute !!!!!!!!!! C'est tout de suite... :love: !!!!!!!!!!!
Perso j'aimerai bien en avoir 3, mais mon mari n'est pas trop chaud... Donc on verra au moment venu, à moins d'en avoir 2 d'un d'un coup :wink: :lol: !!!
Tout comme vous, j'attends le résultat d'ici 10/11 jours.... patience !!!!
Bon dimanche à vous les filles.
Bisous.