Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 20)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 20:27
[quote:c5fd76b534="nefer13300"]coucou a toute!!! ah j'en ai marre de ce blanc d'oeuf c'est pas agréable!!! mais bon a mon avis c'est bientot fini.. combien de temps ca dure l'ovulation??? en tout cas encore tp ce soir en plus mon homme a la migraine ( le pauvre il enchaine c'est temps ci) donc ca lui fera du bien!! sinon grande nouvelle!! je redescend pas dans le sud cette semaine , on devait y aller pour récup quelque affaire a moi en attandant de decider de s'installer serieusement ensemble et finalmenet c'est repousser a novembre on redecendra pour mon anniversaire et pour recupérer toute mes affaires et on s'installera definitivement ensemble en alsace!! je suis super contente!!! sinon moi avant ma fille j'en voulait entre 4 et 6 des enfant et depuis que j'ai ma fille 2 ca ira trés bien et pour tant elle es pas embètante mais j'ai pas autant la fibre maternelle que j'aurai cru... donc la prochaine grossesse c'est la dernière et j'en profiterai un max!! j'espère qu'on sera toute enceinte ensemble ca sera génial!!! bon aller on a du monde qui passe ce soir la puce et au lit on va profiter de notre soirée un peu... bonne soirée a toute je repasse ptet plus tard si j'ai le temps!!![/quote:c5fd76b534] je crois que l'ovulation dure 24h, en fait non, l'ovule vit 24 heures. l'ovulation, je crois que c'est 3-4 jours, c'est bien ça? entre le moment où l'ovule nait et l'expulsion de l'ovocyte et c'est ce dernier qui est fécondé par les zozos de mr :think: à confirmer... :lol: je ne sais pas encore si j'ai la fibre maternelle, je suis quelqu'un de très patiente et zen mais bon ça ne fait pas tout! je verrai bien, je vous le raconterai...un jour... :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:37
merci... alors je pense que je devrai avoir bientot fini.. je croit que j'aii ovuler de toute facon c'est calin quand mm jusqu'au 3-4 octobre sur aprés on verra!! sinon etre maman on sait ce que c'est une fois quon l'est avant on pense savoir mais on sait pas vraiment !! on le sait que au bout d'un an un fois qu'on a bien le rythm avec son enfant... mais c'est quand même merveilleux!!! moi je regrette pas du tout d'avoir eu ma fille même seule!! j'en voulait tellment un!! ah je vous laisse chéri arrive!! bonne soirée!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:30
Bonjour les filles, Waouh !!! Que de papotage en 1 journée et demi !!!!!! :wink: Je ne suis pas sure d'avoir tout suivi, mais bon je vais faire de mon mieux !!! [b:dd5f887e41]emi01 [/b:dd5f887e41] :arrow: tu as passé un bon samedi de repos ???? [b:dd5f887e41]trokour [/b:dd5f887e41] :arrow: difficile de ne pas psychotter, surtout quand on a une folle envie de bb !!!!!! :roll: J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi !!! Sinon, la raclette était bonne ? Hum... tu me donnes envie !!!! :wink: [b:dd5f887e41]nefer13300[/b:dd5f887e41] :arrow: effectivement si vous êtes dans un F1, vous devez avoir hâte de déménager dans un appart plus grand. En attendant la belle maison d'ici 2 ans au max !!!!! :lol: Pour Noël moi je ne sais pas encore.... Cassandre souhaite de la pâte à modeler et de la peinture (merci l'école !!!! :lol: ) ah oui et hier elle nous a dit.... un cheval :wink: !! Là ça va pas être facile ma chérie, :wink: . Génial le grand sapin de Noël !!!!! :lol: Félicitations pour votre emménagement après le retour dans le Sud courant novembre !!!!! Peut-être que d'ici tu auras un beau bébé qui se développera en toi !!! [b:dd5f887e41]lafamillepc [/b:dd5f887e41]:arrow: je te confirme qu'une fois qu'on a envie de tomber enciente, on est super contente d'avoir toutes ces pertes, pathétique comme tu dis :wink: !!! Concernant les soucis de santé dans ta famille, malheureusement ça fait parti de la vie et tu ne peux pas mettre en attente ton projet bb pour cette raison... Et quelques fois ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles (genre un beau +++ !!!) quand rien ne va autour de nous !!! Félicitations pour ton blog, il est génial et vous êtes trop beaux ton mari et toi !!! On voit que vous êtes épanouis !!! [b:dd5f887e41]milani [/b:dd5f887e41] :arrow: contente d'être en week-end ? Tu vas bien ? C'est marrant, moi aussi je suis mariée depuis 4 ans, :wink: encore un point en comun :lol: . [b:dd5f887e41]bobramses [/b:dd5f887e41] :arrow: c'est génial de vouloir des enfants rapprochés, perso ce n'était pas mon souhait, enfin pas trop je veux dire 3 ans d'écart je trouvais ça très bien ! Je voulais profiter de ma fille au max, d'ou mon arrêt de pillule à ses 2 ans et 2 mois :wink: !!! Concernant la fibre maternelle, je confirme ce que t'as dit Nefer, tu peux te poser des questions pendant ta grossesse, mais une fois que le bébé nait.... plus aucun doute !!!!!!!!!! C'est tout de suite... :love: !!!!!!!!!!! Perso j'aimerai bien en avoir 3, mais mon mari n'est pas trop chaud... Donc on verra au moment venu, à moins d'en avoir 2 d'un d'un coup :wink: :lol: !!! Tout comme vous, j'attends le résultat d'ici 10/11 jours.... patience !!!! Bon dimanche à vous les filles. Bisous.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:23
bonjour a toute!!!! il pleut encore aujourd'hui chez moi !! c'est déprimant , je veux du soleil!! sinon j13 de c1 et toujours ce blanc d'œuf... la puce s'est levée tard ce matin on a bien dormi!! aujourd'hui journée flemmardise . en espérant que la puce soit pas trop embêtante! bon ben je repasserai plus tard bonne journée a toute
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:28
Salut les filles, Me voilà de retour de mon camp en Alsace. 84h de boulot en 1 sem c'est crevant. Mais en même temps on a fait plein de trucs sympas aec les jeunes (resto, ciné, montagne des singes...) J'ai eu du mal à rattraper 1 sem de retard, vous avez tellement papoté. Mais j'ai vu que personne n'a encore annoncé de ++++++!? Vivement la 1ère, et toutes les autres. Bonne journée à toutes
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:14
coucou j'ai changer ma bannière mais je suis pas sur quelle soit juste il me proposer entre 8 et 15 jour pour la phase lutéale lol mais je sais pas ce que c'est... c'est la phase aprés l'ovulation je croit?? j'ai mis 15 jour car je croit que pour ses jour ci mais je suis pas sur !!! faudrait que je m'amuse aprend la t° pour savoir .. amon avis je ferai ca au prochain cycle.. comme ca je serai fixer!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 14:17
[quote:347f347589="Gayana"]Salut les filles, Me voilà de retour de mon camp en Alsace. 84h de boulot en 1 sem c'est crevant. Mais en même temps on a fait plein de trucs sympas aec les jeunes (resto, ciné, montagne des singes...) J'ai eu du mal à rattraper 1 sem de retard, vous avez tellement papoté. Mais j'ai vu que personne n'a encore annoncé de ++++++!? Vivement la 1ère, et toutes les autres. Bonne journée à toutes[/quote:347f347589] Contente d'avoir de tes news [b:347f347589]Gayana[/b:347f347589] !!!! Comment vas-tu ? Toujours pas de rrr :evil: en vue ? Dis-moi si je me souviens bien le test c'est demain, non ?Le jour de ton anni ??? :lol: J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:347f347589]nefer13300 [/b:347f347589] :arrow: désolée mais je ne peux pas te répondre, je ne sais pas non plus ce qu'est la phase lutéale !!! :roll: En tout cas c'est sympa ta bannière, au moins on sait ou tu en es !!!! Bonne aprem les filles, bisous.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:23
Hello les filles, le week end s'est bien passé? Moi tres occupée donc pas eu le temps de psychoter! tant mieux! Quelques tiraillements dans le ventre, beaucoup d'aller retour aux toilettes mais a mon avis je psychote quand mem!!! :lol: :shock: La raclette etait tes bonne merci!!! :lol: Il reste un peu de fromage d'ailleurs....HUMMMM!! Pour info la phase lutéale est la seconde phase du cycle, celle qui suit l'ovulation et qui est avant les regles, elle correspond à la decomposition du corps jaune. Le corps jaune est la "recipient" dans lequel se trouve l'ovule quand il est expulsé dans les trompes. L'ovule est libéré et ce qui reste se décompose et fait secréter une hormone. Voilà!! Famille pc, je file voir ton blog!! bonne soirée!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:43
Hello Sandy, oui effectivement c'est demain :D . Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'il sera négatif. Peut-être la peur d'être déçue :( . En tout cas je n'y crois pas et je me dis que ce sera sûrement pour le mois prochain. Enfin,je vous redis tout ça demain! Bonne soirée les filles
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:49
Salut les filles !!!! Me voilà enfin...mon week end repos s'est transformé en week end gastro et migraino génial :? Je suis trop contente ma fille m'a fait son 1er bisous sur la joue aujourd'hui !!!!! A 26 mois, il serait temps !!! :D De mémoire il doit y avoir 2 d'entre nous qui doivent faire le test la semaine prochaine.......bon courage !!!!!!! je touche du bois pour vous les filles et je vous dis M.... Pourvu que vous ouvriez le bal des ++++ !! voilà demain debout de bonne heure c'est reparti pour un tour... bonne soirée !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:12
Bonsoir les filles, [b:5ec9d3550a]trokour[/b:5ec9d3550a] :arrow: tant mieux si tu n'as pas eu le temps de psychotter, au moins tu ne te prends pas la tête :) !!! Hum du fromage à raclette :lol: , j'adore !!!! Merci pour l'info pour la phase lutéale, j'ai encore appris quelque chose, ce post est vraiment génial :lol: !!!! [b:5ec9d3550a]Gayana[/b:5ec9d3550a] :arrow: je savais bien que c'était demain !!! :lol: Peut-être qu'effectivement tu te forces à penser que ce sera --- afin de ne pas être déçue. :? Tu as des symptômes ??? En tout cas je croise les doigts pour toi et j'attends ton verdict avec impatience :oui: [b:5ec9d3550a]emi01 [/b:5ec9d3550a] :arrow: mince pas de chance pour tes gastro et migraine !!!! J'espère que tu vas mieux !!!! Génial pour le bisous de ta fille, tu dois être aux anges :love: . Il ne fallait pas désespérer, chaque enfant va à son rythme. :) Tout comme toi j'espère que la semaine prochaine va apporter de bonnes nouvelles, pour nous rebooster et nous envoyer de bonnes ondes !!!!!!! [b:5ec9d3550a]Nefer[/b:5ec9d3550a], [b:5ec9d3550a]lafamillepc[/b:5ec9d3550a], [b:5ec9d3550a]milani[/b:5ec9d3550a], [b:5ec9d3550a]bobramses[/b:5ec9d3550a] et toutes les autres, venez nous donner des news !!!! Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:20
Bonsoir les filles .... alors...je vais essayer de suivre la conversation.... premierement : un grand merci a vs tte , d'avoir été faire un ptit tour sur le blog !ca me fait super plaisir !!et un giga mega merci , pour tous vos compliments !!! als j ai lu tous vos message gayana !bn anniversaire en avance et MMMMM pour demain, je croise les doigts !! J'ai pas le courage d'ecrir et pa le moral.Mon mari est a la musique, je ss tte seule ds cette maison en travaux ...c est le blues ... ptet que la motivation va venir d ici qqs minutes ... plein de bisous les filles et plein de +++ je reste sur le post....je vous suis !!!! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:23
Ben alors tu as un petit coup de blues Gaëlle ? Ca nous arrive à toutes tu sais, t'en fais pas une fois que ton mari va rentrer, je suis certaine que cela ira beaucoup mieux !!!!! Et puis pour les travaux, j'imagine que ça ne doit pas être facile, mais dis-toi que c'est pour construire votre nid à ton homme et à toi et cela vous permettra d'accueillir vos futurs enfants, c'est plutôt motivant ça, non ?!?! :lol: Bonne soirée à toi, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:28
OUIIIII c bien ce qui me motive , depuis que j ai arrété la pilule mas emotions sont... Soit je suis euphorique,soit deprimée, motivée , démotivée ....ou tout l'un ou l'autre , et pas a moitié !! la je suis deprimée deprimee et il se peut que d'ici 10 minutes je sois completement euphorique !!!mdr SUSPENSE !!! merci pour ton soutiens, c tres gentille ! un ptit coup de blues qui passe , mais je ne suis pas a plaindre, il y a pire sur terre :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:33
Comme je t'ai dit ça nous arrive à toutes, les hormones nous jouent de ces tours.... :? Et ce n'est rien comparé à la grossesse :) ! On passe du rire au larme et vice-versa en quelques minutes.... enfin, le tout c'est d'être bien épaulée et ce site est une vraie mine d'or pour cela !!!! J'espère que tu vas vite aller mieux ! Peut-être auras-tu une belle surprise d'ici 10/11 jours ?!?! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.