Posté le : 01-10-2009 à 22:49
Re les filles et bonsoir à toutes
Alors moi ben justement j'ai mes rrrrr ce soir (bien triste car j'ai bien fait attention de faire des calins au moment de l'ovulation...) donc c'est pour octobre aussi, avec un cycle à 28 jours (normalement). Donc je devrais faire mes tp vers le 15 octobre (d'après le calendrier) et je vais surveiller les évènements corporelles (entre autre cet espèce de "blanc d'oeuf" -dslée pour les détails :lol: - mais qui semble être signe de période d'ovulation) et je croise les doigts! finalement, à partir de ce soir je vais me sentir moins seule! :D
Je ne connais pas l'acide follique, c'est pour prévenir de quelle pathologie exactement? Mon gynéco m'avait déjà mise en garde contre la toxo, avec ce qui ne faut pas manger, et naturellement c'est ce que je préfère, type fromage cru, jambon cru...sans compter la présence de mes 4 chats à la maison... ça me gonfle mais bon vaut mieux être prudente!
Pour mon âge, ben je vais être la vétérante :wink:, 33 ANS, il me faut le temps pour vivre les choses!!!! donc maintenant, j'ai bien envie de les vivre avec des enfants que je souhaite avoir rapprochés.
Sandy51100 : j'ai une nièce qui s'appelle Cassandre également et qui est née le 16 août 2007 : quand je vois cette petite perle de bonheur, j'ai hâte d'avoir la même à la maison!!!
je souhaite à vous toutes de tomber enceintes rapidement et un beau BB, il est vrai que chaque mois c'est désolant de sentir les rrrr arriver et de les avoir mais ne perdons pas espoir!! On se tient au courant!
bises à toutes
lulu