Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 22:49
Re les filles et bonsoir à toutes Alors moi ben justement j'ai mes rrrrr ce soir (bien triste car j'ai bien fait attention de faire des calins au moment de l'ovulation...) donc c'est pour octobre aussi, avec un cycle à 28 jours (normalement). Donc je devrais faire mes tp vers le 15 octobre (d'après le calendrier) et je vais surveiller les évènements corporelles (entre autre cet espèce de "blanc d'oeuf" -dslée pour les détails :lol: - mais qui semble être signe de période d'ovulation) et je croise les doigts! finalement, à partir de ce soir je vais me sentir moins seule! :D Je ne connais pas l'acide follique, c'est pour prévenir de quelle pathologie exactement? Mon gynéco m'avait déjà mise en garde contre la toxo, avec ce qui ne faut pas manger, et naturellement c'est ce que je préfère, type fromage cru, jambon cru...sans compter la présence de mes 4 chats à la maison... ça me gonfle mais bon vaut mieux être prudente! Pour mon âge, ben je vais être la vétérante :wink:, 33 ANS, il me faut le temps pour vivre les choses!!!! donc maintenant, j'ai bien envie de les vivre avec des enfants que je souhaite avoir rapprochés. Sandy51100 : j'ai une nièce qui s'appelle Cassandre également et qui est née le 16 août 2007 : quand je vois cette petite perle de bonheur, j'ai hâte d'avoir la même à la maison!!! je souhaite à vous toutes de tomber enceintes rapidement et un beau BB, il est vrai que chaque mois c'est désolant de sentir les rrrr arriver et de les avoir mais ne perdons pas espoir!! On se tient au courant! bises à toutes lulu
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 06:09
En fait je n'ai eu mes règles que 2 fois depuis que j'ai arrêté ma pillule, mais les 2 fois les cycles étaient de 28J, donc j'en déduis que j'ovule à J14. Mais je n'ai jamais fait de tests d'ovulation. De toute façon le meilleur moyen quand on est vraiment décidé, c'est les TP :D C'est mon homme qui est content
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:50
CA !! Les hommes sont aux anges !! Le miens se plaignait de pas avoir assez de calins ! :wink: je pense que la meilleure des solutions c'est de faire des TP tous les jours, comme ca on est sur de pas rater l'ovulation ! :lol: BIENVENU BOBRAMSES Je nous souhaite pleins de +++++++++ a nous toute et pour bientot !!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:51
Samedi je vais faire un tour au salon du BEBE a lille , On se croisera peut etre si vous etes du coin ... :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:32
Bonjour les filles, Désolée pour tes rrr [b:24679e7195]lulu[/b:24679e7195], c'est clair qu'à la fin de chaque cycle c'est une vraie déception... :cry: Mais maintenant on se soutient et c'est plus sympa :lol: En plus, on pourra vraiment se suivre au jour près avec[b:24679e7195] l[b][/b:24679e7195]afamillepc[/b], c'est cool !!!! Vivement la fin des rrr et la reprise des TP, hein ??? C'est clair que ceux ne sont pas nos hommes qui vont s'en plaindre !!! :lol: Par contre, il est recommandé de ne pas le faire tous els jours, mais tous les 2 jours, ceci afin de ne pas fatigué les zozos de monsieur :oops: :D Je croise les doigts pour toi [b:24679e7195]Gayana[/b:24679e7195], TP, TP, TP... lol !!! :wink: Désolée mais je suis de la Reims (Marne), donc pas sur Lille ce week-end... :P Tu vas voir tu vas adorer !!! Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:40
Oui je pense que je vais adorer j'y vais avec ma cousin elle a une petite fille et la elle attend des jumeaux, le CHOC pour elle ! Mon mari ne peux pas venir car nous sommes en plein travaux ...Dommage.. Quand je dis les TP tous les jours c'est pour plaisanter , par ce que moi je ne tiens pas le rythme :lol: On va le faire plus souvent par ce que en ce moment j en ai plus envie .. mais je ne veux pas que ce soit calculé , VIVEMENT la fin des rrrrrrrrrrr quand meme !!! ahahahahahahah
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:40
En tout cas ca me fait vraiment du bien de vous parler !!!!!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:02
bonjour les filles Mariée depuis 3 ans, ns avons enfin décidé de se lancer ds une nouvelle vie à 3! J'ai donc arreté ma pillule la semaine dernière, ovulation prévue vers le 12 octobre!!! Ma gynéco m'a également prescrit de l'acide folique et un bilan sang(toxo et rubéole) Je nous souhaite à ttes une bonne aventure bisous
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:13
Une de plus bienvenue happyz !!! Vivement ce fameux 12 :lol:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:46
Bienvenue happyz :lol: , Je te souhaite très rapidement un beau +++ !!! Décidément, nous sommes nombreuses à avoir notre ovulation aux alentours du 12/10, ça va y aller les TP :oops: :wink: !!! C'est clair que ce site est une aubaine, pouvoir parler de nos envies, peurs, doutes... avec des filles qui vivent ou ont vécues la même chose, ça fait un bien fou !!! Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 19:35
Bonsoir à toutes, Bienvenue à vous toutes qui nous rejoignez! C'est vrai que c'est réconfortant de se lire et de vivre les mêmes expériences. C'est vrai aussi que ça va donner les TP autour du 12-15 octobre! Ca tombe mal c'est en semaine :x Jusqu'à présent, je faisais un calin autour de mon ovulation (jamais très juste d'ailleurs) mais ça ne semble pas assez pour tomber enceinte. Donc tous les deux jours ça me parait bien, pour justement les zozos de MR (Sandy51100, tu as raison) et même pour nous! Moi qui ne calcule jamais rien dans ma vie...comme quoi, on change :!: Je suis du 41 donc je ne serai pas à Lille. Lafamillepc, tu nous raconteras comment ça s'est passé :wink: Ce soir j'attends un sms d'une de mes collègues amie qui partait en début d'am pour la mat'... j'ai hâte de savoir si le bout de chou s'est décidé à sortir! En attendant mon tour... On est le 02, c'est zone rouge, vivement la fin qu'on commence ces fameux TP :wink: ce serait trop :top: si on tombait toutes enceintes! On s'tient au courant bises à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:53
Bonsoir à toutes, Je suis contente de trouver cette discussion parce que je suis aussi en essai bébé et je viens d'avoir mes règles hier. Donc même chose pour moi, les TP autour du 15/10 !! Je me présente : Stéphanie, 31 ans, une petite fille Léna de 2 ans. J'étais enceinte en mars dernier, mais fausse-couche en mai à 6 semaines de grosssesse. Après 3 mois de repos, nous avons repris les essais le mois dernier. Je prends aussi de l'acide folique, et de l'homéopathie pour donner un petit coup de pouce à la nature. J'ai tellement envie d'un 2ème bébé, nous voulions des enfants assez rapprochés et j'aurai dû accoucher en décembre ! Tant pis, j'espère de tout coeur pour l'été 2010 !! Bises et à bientôt
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:21
bienvenue Aquarelle je te souhaite d'avoir ton deuxième enfant très bientôt et une grossesse heureuse! Il n'est pas facile de vivre une FC, mais comme je l'ai lu plusieurs fois, la nature fait peut être bien les choses. Nous sommes nombreuses maintenant sur ce forum à vouloir BB, on va se réconforter, se donner des news et discuter, ça fait du bien! On va ovuler le même jour, et espérer BB pour le 15 juillet! parfait pour le congés mat' :wink: et on est nombreuse à cette période, c'est plutôt marrant, en attendant les tp, les filles, reposez vous bien :wink: bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 01:16
Bonsoir les filles, Bienvenue à Aquarelle !!! Je suis désolée pour ta FC :cry: , j'en ai également fait une fin juillet, donc je sais malheureusement ce que c'est.... Mais tout comme toi, nous avons repris les essais avec mon mari et on espère un beau +++ d'ici 9 mois :wink: Dite-donc va y'en avoir des TP d'ici quelques jours, hein :oops: :lol: ?!?! bobramses a raison, il faut se reposer pour être en pleine forme pour la reprise !!!! :lol: Bonne nuit à à toutes, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:13
Coucou les filles !! BIENVENUE aquarelle.. je suis tres contente qu'on soit si nombreuse !!! On va pouvoir se soutenir !!Je suis sur qu'on sera ttes connectée à la fin du mois , en esperant que ca ne soit que pou s'annoncer de trés bonnes nouvelles !!!!que de ++++++++++++++ et vivement ces fameux TP !!!! Depuis que j'ai arrete ma pilule ma libido s'est reveillée ! C'est mon mari qui est heureux , aux alentours du 15 la France verra un grand nomres d'hommes comblés et heureux !!!mdr Sinon j'ai fais le salon du bébé nul nul nul C'était tou petit !!Heureusement j'avais acheté les entrées sur le net ,donc j'ai payé 3€ , sinon c'est 10€ pour voir des marques vendrent leurs produits !!!! peut etre 2 stands interressants , sinon on est poussé à l'achat tout le long ! SUPER !!! j'ai meme pas mis 1heure à faire le salon ! Allez bonne soirée à tte les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.