Posté le : 16-10-2009 à 09:18
bonjour bonjour les filles !!
comment ca va aujourd'hui !!
Alors mes petites nouvelle , j ai enfin reussi a m'endormir, son traitement m'a bien aidé.je suis encore bien patraq mais ca va !
Hier j'ai pris ma t+ a 6h du mat j'avais 38° et ce matin, meme heure 36.4+ alors je suis contente !!
je pense etre en train d'ovuler ?mais je n ai aucun autre symptome ' a part mon ami le blanc d'oeuf ...)
je n'ai meme pas mal aux ovaires, mais bon, je me bourre de paracetamole...
Merci a vs ttes pour vos atention, ca me fait plaisir !!!!
[b:f8de2038b6]Fluffy2007 [/b:f8de2038b6]:arrow: c'est bien toi qui calculais pr un petit gars ??'j ai du mal a tt retenir ...
alors t'es calcules étaient bon apparament?!
en tout cas je te le souhaite !!
[b:f8de2038b6]nefer13300[/b:f8de2038b6] :arrow: je ne paeux pasr repondre a ta question !!mais je te souhaite que ce soit une jolie ovlation !!! :wink:
et que les zozos de monsieur étaient bien en forme hier soir ?? :lol:
[b:f8de2038b6]aquarelle[/b:f8de2038b6] :arrow: super pr ta pds !!et felicitation pour ton ovulation !! :lol:
je suis contente de voir que tu as le coeur légé, je te souhaite une tres bonne journée !!
[b:f8de2038b6]trokour [/b:f8de2038b6]:arrow: bon courage pour patienter pdt ces 15 jours !tu peux tjs essayer d'appeler tn doc ?!
je te souhaite un beau +
[b:f8de2038b6]zahrafatima [/b:f8de2038b6]:arrow: bah dis donc!cette fatigue traine !!
j'espere que ces douleurs sont bons signes !!et que ca va marcher pour toi ce mois ci !!
felicitation pour les legumes !! :lol:
il y a une alimentation a suivre pour faciliter la conception .il faut manger équilibré, il faut mager un peu de tout et ne pas manger top de sucre !
tu fais bien de manger des legumes etc...n'abuse ptet pas trop des trucs a 0%.par ce que deja que tu es fatigué !!Mais tu as raison !!ne pousse pas trop le regime qd meme et continu a te faire plaisir de tps en tps, c bon pour le moral !!!!!
[b:f8de2038b6]sandy [/b:f8de2038b6]:arrow: oui je suis trés contente de décelé mon ovulation !!( si c est bien ca ????)
pour l "accouchement, j'entends de plus en plus de maman , qui ont on pu reellement profiter de leur accouchement , psq elles avaient une peri alors....moi j ai envie de vivre ce moment a 100%, c est pr ca que j ai peur de tout ce qui cesarienne, etc ....
le mois prochain , ca va y aller les TP, je vais pas le lacher !!je vais l'epuiser :lol: :oops:
A vous lire ca me donne tres envie d'avoir un petit + ala fin du mois, mais soyons raisonnable !!si j ai un + ce mois , ca va me stresser encore plus !!!
donc patience patience patience
je vous souhaite a ttes d'avoir un beau et graaaaaand + !!
Mais vous reviendrais me voir hein ??!! :cry:
En tout , meme si on est tte impatientes, inquiètes, etc...
j'adore ce post !
j adore echanger avec vous !!
une grossesse est un moment UNIQUE !je pense qu'il faut profiter a fond de chaque moment, et la je profite a fond de la periode "envie de bebe".
( c'est facil a dire quand c est les debut ....)
Mais en tout cas merci les filles !!!!