Posté le : 13-10-2009 à 19:28
Salut tout le monde,
Dur dur, 4 jours sans se connecter, c'est difficile à rattraper!
Ce week end, je suis allé voir mon médecin et ca y est j'ai mon ordonnance pour le bilan sanguin; maintenant il faut que j'affronte la prise de sang; je n'en ai jamais fait mais je pense quà 26 ans il est grand temps que je connaisse mon groupe sanguin et puis en plus là c'est pour la bonne cause...
[b:ec0e227fb5]Gayana[/b:ec0e227fb5], au niveau de tes symptomes, c'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut se méfier et que il peut y avoir une grande part de psychologie mais en meme temps cela est totalement inconcient donc c'est difficile de savoir, et puis parfois ces signes sont totalement fondés. C'est vrai que cest hyper dur d'attendre j'imagine mais dans une dizaine de jours tu devrai etre fixée. Bon courage.
Mais tout ça m'amène à une autre question, il paraitrait que lorsque l'on est enceinte et que l'on a des nausées, c'est souvent signe que l'on va avoir une fille; les hormomes du bébé interfereraient avec les hormones de la mere et du coup engendrerai grosse fatigue, nausées, vertiges, ...
Vous les filles qui avez deja des enfants comment ca s'est passé pour vos grossesses? Est-ce que quelqu'un a deja entendu parlé de ce phénomène.
Merci d'avance pour vos réponses.
La [b:ec0e227fb5]famillepc[/b:ec0e227fb5] : bien sympa ta vidéo des annonces de grossesse, ca fait envie et ca donne des idées quand le moment viendra.
C'est vrai tiens où sont les futurs papas?
C'est vraiment top ton idée de faire un résumé des participantes.
Comment va cette fièvre?
[b:ec0e227fb5]Milani[/b:ec0e227fb5], te voila fixer maintenant que les rrr sont là, j'espère que tu n'es pas trop déçu vivement le mois prochain.
[b:ec0e227fb5]Bobramses[/b:ec0e227fb5], au sujet du blanc d'oeuf, si ça peut te rassurer je vois tout à fait de quoi tu parles... et pour répondre à[b:ec0e227fb5] famillepc[/b:ec0e227fb5] sur ce qu'est le blanc d'oeuf : bon c'est assez difficile à décrire, mais en gros dans le blanc d'un oeuf de poule tu as une partie un peu moins transparente et moins liquide qui est rattaché au jaune d'oeuf : ben ca ressemble à ça, ç'est assez gluant et blanc; bon c'est pas très précis mais je vois pas trop comment le décrire.
[b:ec0e227fb5]emi01[/b:ec0e227fb5], moi aussi j'ai des cycles plus longs que la moyenne : 32 à 40 jours aussi! et mon ovulation est au milieu du cycle en général. C'est peut etre pareil pour toi, attends un peu, courage. Moi là je suis à J7, et toi?
Bienvenue à nefer13300, libellule34, zahrafatima
Et bonne chance pour cette semaine pleine de TP : que la rencontre se fasse.
A+
Al