Posté le : 12-10-2009 à 20:19
Bonsoir les filles !!!
Que de papotages en 1 journée !!! :lol:
[b:977f6f498b]lafamillepc[/b:977f6f498b] :arrow: un grand merci pour la récap qui est très complète !!!! :lol:
Comment vas-tu ? En plein dans les TP ?
[b:977f6f498b]bobramses[/b:977f6f498b] :arrow: toi aussi tu es en plein TP :wink: !
Tu as raison de ne pas trop fatiguer Monsieur, surtotu que le faire tous les 2 jours est suffisants, donc à moisn d'en ressentir vraiment le besoin, pas la peine de "se forcer" tous les jours !
Concernant le blanc d'oeuf, oui c'est également un des signes qui me permets de reconnaitre mon avulation (avec des maux de ventres).
Concernant les symptômes de grossesse, alors moi pour ma 1ère grossesse c'était une fatigue énorme !!!!
Pour ma 2ème tout comme fluffy2007, je le savais que j'étais enceinte, sans symptômes précis :lol: !
Mais effectivement, toutes les femmes ont des grossesses différentes, donc on ne peut pas vraiment t'aider... Je te souhaite un beau +++ :lol:
[b:977f6f498b]emi01 [/b:977f6f498b] :arrow: allez on garde espoir et on continue les TP !!!
J'espère que ta pensée est fausse et que tes ovuls ne sont pas de mauvaises qualités, je croise les doigts pour toi !!!!
[b:977f6f498b]happyz[/b:977f6f498b] :arrow: même si tu as eu quelques pertes, ce n'est pas pour ça que tu n'auras pas ton ovulation, donc tu as raison, il faut continuer les TP et garder espoir !!! :lol:
[b:977f6f498b]milani[/b:977f6f498b] :arrow: bon ben c'est bien si ceux ne sont que les dents de ton loulou qui le chagrinent !
Je suis d'accord avec toi, il faut qu'il y est un beau +++ pour qu'une pluie de +++ se déclenchent par la suite, allez les filles !!!!!
:wink:
[b:977f6f498b]nefer13300[/b:977f6f498b] :arrow: contente d'avoir retrouvée ta louloutte ???? :lo
Dis-donc effectivement elle vous dit de sacrés gros mots, :shock: :lol: !!!
T'as intérêt à faire attention à ce que tu dis devant elle, hein ?!
Pour les TP, comme je te l'ai déjà dit, tu peux les faire que tous les 2 jour,s après y'a aussi les tests d'ovulation et la prise de température, mais je ne peux pas trop te renseigner. Pour le moment je laisse faire la nature. :wink:
[b:977f6f498b]
zahrafatima [/b:977f6f498b] :arrow: je comprends ton impatience, mais il faut encore attendre quelques jours avant de faire un test.
Quoi qu'il arrive si vraiment tu n'es pas en forme, tu peux effectivement demander un bilan sanguin à ton médecin, tu as peut-être un manque de quelque chose.
:wink:
[b:977f6f498b]aquarelle[/b:977f6f498b] :arrow: pour toi aussi ton ovulation approche, allez allez TP :wink: :lol: !!!!
J'espère que toi aussi tu nous annonceras un beau +++ à la fin du mois ! :lol:
Moi ça va, en pleine période TP... :oops: :wink: !!!
Bonne soirée, bisous !