Posté le : 04-11-2009 à 20:05
[quote:f846a51e3b="Fluffy2007"]Bonjour les filles,
[b:f846a51e3b]Nefer :[/b:f846a51e3b] Me suis réveillée ce matin en me rappelant ta question mentionnant le signe astro de ma fille Laura. Et d'avoir oublié de te répndre. Pffff.... je lis tout et comme je me dépêche de répondre j'en oublie la moitié. :roll: En fait, j'ai remarqué qu'elle avait déjà son caractère. Et surtout plus fort que sa gde soeur. D'ailleurs, je prépare psycho mon mari en lui faisant remarqué que s'il pense Emma difficile, il a encore rien vu car Laura est une vrai chipie. Mais, je suis Capricorne et la majorité de mes copines sont Scorpion. Alors, entre sale caractère, on se comprend. :wink:
[b:f846a51e3b]Sandi:[/b:f846a51e3b] Oui, mes filles aiment surtout se ballader dans le caddy. Elles essayent toutes les deux de le grimper. :cpavre: Je suis obligée de mettre Laura dans le caddy car elle veut monter sur le siège de celui-ci. Le peu de dents qu'elle a, elle veut les faire tomber... :roll: Merci pour Laura.
D'ailleurs, ca me fait penser, j'ai commencé à regarder les jouets pour enfant. Et je trouve qu'à Leclerc, ils sont 10€ moins chers que chez Toys'r Us.
[b:f846a51e3b]Gayana:[/b:f846a51e3b] T'inquiète pas tout à l'air de bien se passer.
[b:f846a51e3b]P'tite Lulu:[/b:f846a51e3b] Moi, je pensais commencer à ovuler le 8 ? Car j'ai compté un cycle de 26 jours. :shock: C pas bon. Tu as compté un cycle de 28 jours ?
Au fait, j'aime bcp le gérant agricole et l'employée de banque.... j'ai l'image, sans doute fausse, de 2 monde à part... :gne:
[b:f846a51e3b]Saby, Nefer et Emi, Trokour [/b:f846a51e3b]? on attend les resultats.... je vous souhaite un beau ++++++[/quote:f846a51e3b]
j'ai compté un cycle de 27 jours puisque c'est le dernier cycle que j'ai eu. donc je pense ovuler le 09 ou le 10. En fait, je ne sais pas si je dois calculer 14 jours après le 1er jour des rrrrr ou 14 jours avant le 1er jour des rrr. je ne sais pas si tu me suis :? de toute façon, je vais me surveiller, en ce moment c'est perte blanche sèche.
c'est quoi tes deux mondes à part? :wink: :lol: