Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 59)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:14
voila le tomme 2 et ouvert
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:36
Bonjour les filles ça va aujourd'hui ? :arrow: Nefer : suspense, bientôt tu seras fixer ! je te souhaite un beau +++ :arrow: Saby : toi aussi bientôt tu auras ton verdict ! je te souhaite un beau +++ Courage les filles pour cette semaines je vous souhaite un beau ++++++ Vous allez bien les filles ? famille pc, Fluffly, trokout, em01, petite lulu, milany, sandy, guyana...............
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:49
merci pour toi aussi miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 18:38
coucou, moi aussi j'ai fait ma réglette!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:878fbeadab]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441112.png[/img:878fbeadab][/url]
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:56
Coucou, voilà on se lance on est pas en octobre mais bon lol !! J'ai arrêté la pillule samdi dernier mais je l'avais commencé, maintenant j'ai des pertes de sang, pas vraiment des règles car vraiment peu, vous pensez que c'est normal?Comment vous voyez que vous êtes en période d'ovulation? faire les tests ça me saloue j'ai peur que si j'en fais ça va trop me travailler et donc ne pas réussir a faire un bébé a mon chéri pour noel. Bisous les filles
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:57
[i:163a527932]coucou si tu parle de moi j avais dit que je le ferais aujourd hui mais je vais attendre samedi si pas de rrrrrrrr je pense le faire ou samediapres midi ou dimanche matin bis donc il faut encore attendre[/quote[/i:163a527932] coucou les filles, Et en + elles font durer le plaisir :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:05
[quote:f846a51e3b="Fluffy2007"]Bonjour les filles, [b:f846a51e3b]Nefer :[/b:f846a51e3b] Me suis réveillée ce matin en me rappelant ta question mentionnant le signe astro de ma fille Laura. Et d'avoir oublié de te répndre. Pffff.... je lis tout et comme je me dépêche de répondre j'en oublie la moitié. :roll: En fait, j'ai remarqué qu'elle avait déjà son caractère. Et surtout plus fort que sa gde soeur. D'ailleurs, je prépare psycho mon mari en lui faisant remarqué que s'il pense Emma difficile, il a encore rien vu car Laura est une vrai chipie. Mais, je suis Capricorne et la majorité de mes copines sont Scorpion. Alors, entre sale caractère, on se comprend. :wink: [b:f846a51e3b]Sandi:[/b:f846a51e3b] Oui, mes filles aiment surtout se ballader dans le caddy. Elles essayent toutes les deux de le grimper. :cpavre: Je suis obligée de mettre Laura dans le caddy car elle veut monter sur le siège de celui-ci. Le peu de dents qu'elle a, elle veut les faire tomber... :roll: Merci pour Laura. D'ailleurs, ca me fait penser, j'ai commencé à regarder les jouets pour enfant. Et je trouve qu'à Leclerc, ils sont 10€ moins chers que chez Toys'r Us. [b:f846a51e3b]Gayana:[/b:f846a51e3b] T'inquiète pas tout à l'air de bien se passer. [b:f846a51e3b]P'tite Lulu:[/b:f846a51e3b] Moi, je pensais commencer à ovuler le 8 ? Car j'ai compté un cycle de 26 jours. :shock: C pas bon. Tu as compté un cycle de 28 jours ? Au fait, j'aime bcp le gérant agricole et l'employée de banque.... j'ai l'image, sans doute fausse, de 2 monde à part... :gne: [b:f846a51e3b]Saby, Nefer et Emi, Trokour [/b:f846a51e3b]? on attend les resultats.... je vous souhaite un beau ++++++[/quote:f846a51e3b] j'ai compté un cycle de 27 jours puisque c'est le dernier cycle que j'ai eu. donc je pense ovuler le 09 ou le 10. En fait, je ne sais pas si je dois calculer 14 jours après le 1er jour des rrrrr ou 14 jours avant le 1er jour des rrr. je ne sais pas si tu me suis :? de toute façon, je vais me surveiller, en ce moment c'est perte blanche sèche. c'est quoi tes deux mondes à part? :wink: :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:06
[quote:d7db20c771="happyz"]coucou, moi aussi j'ai fait ma réglette!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d7db20c771]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441112.png[/img:d7db20c771][/url][/quote:d7db20c771] cooool :cool: on va pouvoi mieux te suivre aussi.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:10
Ptite lulu, l'ovulation a lieu 14 jours avant les rrrrr, donc pour un cycle de 27 jours, ça fait env 13 jours après tes rrrrrrr.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:11
Pour calculer l'ovulation vous pnez le premier jour des dernieres regles ou le dernier jour?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:15
)[quote:8a4a195f41="chezpoop"]Coucou, voilà on se lance on est pas en octobre mais bon lol !! J'ai arrêté la pillule samdi dernier mais je l'avais commencé, maintenant j'ai des pertes de sang, pas vraiment des règles car vraiment peu, vous pensez que c'est normal?Comment vous voyez que vous êtes en période d'ovulation? faire les tests ça me saloue j'ai peur que si j'en fais ça va trop me travailler et donc ne pas réussir a faire un bébé a mon chéri pour noel. Bisous les filles[/quote:8a4a195f41] bienvenue chezpoop! pour te rassurer, on se lance depuis quelques mois et en novembre je suis toujours là. tu es tombé dans le bon forum et le meilleur :oops: on est trop bien ici, tu verras c'est trop :cool: je pense que c'est normal, il me semble que quand j'avais arrêté la pilule la 1ère fois, j'avais eu mes rrr qq jours après. c'est ton cycle sans pilule qui se met en place. Ca fait combien de temps que tu la prenais? pour savoir si tu ovules et si tu es comme moi à ne pas vouloir se prendre la tête avec les tests (jusqu'à présent je ne voulais pas prendre la température tous les jours-je suis déjà à la bourre quand je me lève le matin :oops: ), observe toi çàd et désolée pour les détails, mais tu vas observer des pertes blanches pendant ton cycle et dès que tu verras quelque chose qui ressemble à du blanc d'oeuf, c'est que tu approches de ton ovulation (période d'ovulation). n'hésite pas nous poser des questions il y a d copinautes très au point sur la fécondation, n'est ce pas saby? :wink: :lol: sandy est douée aussi! et puis on se pose toujours des questions et le psychotage!!!!! enfin tu verras bien :lol:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:21
Merci pour ta réponse, je prends la pillule depuis presque 10 ans mais j'ai déjà une petite fille de 2 ans que j'ai eu au bout de 2 mois mais j'avais attendu la fin de ma plaquette alors que la g arrete au bout d'une semaine.Dois je compter a partir de maintenant ou de mes dernières vraies regles?là c presque rien. Mon homme travaille a l'etranger et rentre le week end alors c'est pour savoir si je dois y aller a fond ce week end ou attendre encore un peu lol !!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:56
Bonsoir les filles, pour info ce post est fermé ! Saby en a créé un nouveau "tome 2". Venez nous rejoidnre ! Bisous !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:33
[quote:4a75b635c4="Gayana"]Ptite lulu, l'ovulation a lieu 14 jours avant les rrrrr, donc pour un cycle de 27 jours, ça fait env 13 jours après tes rrrrrrr.[/quote:4a75b635c4] donc ça fait dimanche ça! :cry: ça ne va pas le faire! fais c@@@@ le pote! il vient vraiment au mauvais moment! A moins que les calins de vendredi...
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:22
[quote:d98ac6e42d="happyz"]coucou, moi aussi j'ai fait ma réglette!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d98ac6e42d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441112.png[/img:d98ac6e42d][/url][/quote:d98ac6e42d] rejoins nous au tome 2! dans "envie de BB"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.