Posté le : 04-11-2009 à 06:30
[quote="p'tite lulu"]bonsoir!
je suis comme emi :lol: vous êtes trop bavardes :lol:
bon pour commencer, ..., oui, je me présente : lucie, 33 ans, employée de banque, essai BB1, psychoteuse, impatiente et se pose pleins de questions sur la grossesse, :zen: par temps normal :lol: , adepte et fan du forum "octobre 2009 : on se lance, qui me suit?" lui, 36 ans, exploitant agricole (tendance plutôt à être gérant de son exploitation agricole, adepte des jeux en ligne)
je n'ai pas la chance d'avoir internet au boulot :cry: c'est bien dommage car je vous suivrais mieux.
nefer et saby : c'est sympa de montrer vos p'tits bouts, il sont trop mignons! on connaissait déjà "mini nefer" mais pas les "mini saby" :wink:
dis donc ta fille parle déjà beaucoup je trouve!!
milani : bienvenue au club des réglettes pas faciles à insérer :lol: j'ai ramé un peu pour le faire et sans savoir comment j'ai fait, ça a marché :D bientôt ce + pour toi, saby et trokour aussi! on y croit! mais vous avez raison de rester :zen: on l'espère pour vous ce + :D
sandy : mon lapin est un lapin nain bélier; il est trop mignon et très câlin. en fait, je l'ai adopté. il vivait à Paris et sa maitresse est partie vivre dans son pays pour y poursuivre ses études et malheureusement, elle n'a pas eu le droit de l'emmener. Du coup, mon frère qui est un de ses amis, m'a demandé si je voulais bien l'adopter. j'adore les lapins nains (les animaux en général). A la maison, il y a 4 chats (3 femelles, 1 mâle), un chien et now Toby le lapin. la maison est grande, je peux me le permettre et à la campagne c'est beaucoup plus simple!
lafamillepc : oui je crois que j'ai trouvé mon doc enfin MA doc! j'en ai vu un aussi près de chez moi, sympa, efficace mais lui aussi imprévisible à cause de ses humeurs et il ne dit rien. En + je ne me voyais pas lui parler de grossesse, autant je préfère un homme gygy autant là je me sentais plus à l'aise pour discuter de ça avec une femme. j'ai hâte de la revoir now pour avoir une ordonnance "PDS femme enceinte"... :wink:
fluffy : on ovule en même temps je crois. pour moi, c'est le 10 novembre que je dois ovuler. j'espère que je pourrais faire des calins à ce moment là car on part en vacances avec le meilleur pote de mon mari donc je ne sais pas si on aura beaucoup d'intimité...j'espère que je vais trouver plusieurs moments pour augmenter les chances :wink:
bizour : j'aimerais l'avoir ce remède miracle et je vous en ferais part :) promis si je le trouve, je vous le transmets :lol: ah si! un des remèdes, ce sont les tp et le blanc d'oeuf :lol:
gayana et sandy, prenez soin de vous et faites nous un beau BB :D
bonne nuit à toutes à demain :wink:[/qu
petit lulu merci pour mais enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss