Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 58)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:28
[quote:3af4861811="zahrafatima"]coucou les girls ça va ? Quoi de neuf ? :arrow: Nefer : Ca va ? je suis contente pour toi que tu as de nouveaux projet pour ton chez toi continue comme ça :wink:. Ca te ferais du bien de retravailler !!! :arrow: Trokour : Ca va ? patiente tu auras ton beau +++++ :arrow: Aquarelle : C'est bien que tu as été voir ton médecin, courage et tout se passera bien pour toi.Tu auras aussi ton beau ++++. :arrow: Chicanette : Ca va ? je souhaite un beau ++++. :arrow: Emi01 : Ca va ? tu es en pleins tp ? je te souhaite un beau +++. :arrow: Famille pc : Ca va ? Je suis contente que tu vas mieux, ça fait fait plaisir ! tu auras aussi ton beau ++++. :arrow: Gayana : Ca va ? moi les prénoms je n'y connait rien comme j'ai pas encore d'enfants je n'y pense pas au choix du prénom !!! Bonne grossesse. N'oublie pas de manger ! :arrow: Petite lulu : Ca va ? bientot les tp !!! courage ! tu l'auras ton beau +++ :arrow: Milany : Ca va ? encore quelques jours de suspense pour toi, et tu seras fixer.Je te souhaite un beau +++++. :arrow: Fluffly : Ca va ? tu en es où ? je te souhaite un beau +++. :arrow: Sandy : Ca va ? je te souhaite une bonne grossesse ! repose toi ! :arrow: Saby : Ca va ? toi c'est bientôt le verdict, courage et soit patiente ! ils sont trop beaux tes enfants ! je te souhaite un beau ++++. Moi, c6 j16, j'ai fait des papiers toute l'aprés-midi, je suis naze ! pas le courage de faire la bouffe ! C'est pas grave j'ai des réserves :wink: Mon mari et moi ont a décidés de déménager comme je vois mon mari une semaine sur deux, car monsieur est obliger de dormir au travail il bosse dans un internat il doit surveiller les jeunes toute la journée et la nuit ! On va chercher un appartement à côté de son boulot car on est séparer de 100km, comme ça mon mari pourra venir me voir tous les jours une heure ou deux ! je suis contente ! Surtout si on veut un bébé car c'est pas le top pour les tp !!!! Aujourd'hui j'ai eu des pertes vaginales transparents et un mal au ventre! Pensez-vous que je suis en période d'ovulation ? j'espère pas car mon mari n'est pas là !!!! pour les tp :oops: Normalement j'ai du ovuler à j13 donc je ne comprends pas ses pertes !! On a fais des tp lundi, mardi mercredi jeudi samedi et dimanche vendredi j'étais fatiguée :oops: ! Je sais que lorsque l'on fait beaucoup de tp moi et mon mari je n'ai pas de pertes et lorsque on fait peu de tp là j'observe que j'ai des pertes transparantes. Pouvez-vous m'éclairer les filles ! Merci Vive les +++++++.[/quote:3af4861811] merci beaucoup a toi aussi un +++ tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:29
Bonsoir les filles, Je vois que nous serons nombreuses à regarder M6 ce soir :wink: !!!! [b:eb8dd25bc7]Saby [/b:eb8dd25bc7] :arrow: superbe les photos de tes loulous, ils sont à croquer !!!! Courage plus que quelques jours !!! [b:eb8dd25bc7]lafamillepc[/b:eb8dd25bc7] :arrow: tant mieux si ton mari ne va pas à la musique, tu vas pouvoir profiter de lui ce soir !!! :lol: Et oui, j'avais vu que tu répondais à ma question, c'est pas grave l'erreur est humaine !!! :wink: [b:eb8dd25bc7]Milani [/b:eb8dd25bc7] :arrow: je trouve effectivement plus raisonnable d'attendre le jour J pour faire un test, allez patiente encore quelques jours et ce sera bon pour toi !!!!! Si ce n'est pas indiscret, c'est ton mari le tunisien ? Ca se passe bien dans vos familles respectives ? [b:eb8dd25bc7]Fluffy [/b:eb8dd25bc7] :arrow: j'adore les prénoms de tes filles, en particulier Laura, j'y avais pensé quand j'étais enceinte de bb1 :lol: !!! [b:eb8dd25bc7]Nefer [/b:eb8dd25bc7]:arrow: tu dois etre impatiente de retourner vivre dans ton appart ! Malin le fait de poser des questions à ton homme en demandant pour ta soeur :wink: ! [b:eb8dd25bc7]Aquarelle[/b:eb8dd25bc7] :arrow: ah oui, tu es instit ? Dans quelle classe ? Ca doit être à la fois génial et crevant de travailler avec des enfants, non ?!?! [b:eb8dd25bc7]Gayana [/b:eb8dd25bc7] :arrow: j'adore les prénoms de filles que tu as noté !!!!! :lol: [b:eb8dd25bc7]clarad24[/b:eb8dd25bc7] :arrow: super pour le massage en istitut, ça va te faire le plus grand bien et ensuite tu seras encore plus :zen: pour reprendre les TP ! [b:eb8dd25bc7]zarahfatima [/b:eb8dd25bc7] :arrow: super si vous avez décidé de déménager plus près du boulot de ton homme, ainsi tu pourras le voir plus souvent ! Pour tes pertes, je ne peux pas te dire, moi je ne m'y connais pas trop et je ne m'y fie pas car je sais repérer mon ovulation ! J'espère que tes TP vont t'apporter une bonne nouvelle !!! Pour ma part j'ai eu mes résultats pour de la PDS, le taux est de 1283 Ul/l. Normalement à J20, on devrait être aux alentours des 1500 Ul/l, qu'en pensez-vous ? Je trouve que ça se rapproche pas mal !!! Voilà je vais vous laisser, moi aussi je vais regarder Desperate. Bonne soirée les filles, bisous.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:31
Meme en faisant des douches vaginales ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:33
recoucou!! voila un bon bain la puce au lit. on va regarder un film. gayana je n'aime pas louane mais elina j'aime beaucoup. mon je pense a anaé ou anëlle pour une fille. bon allez je retourne au film!!! je repasse aprés si je m'endors pas!!! bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:34
[quote:70aca4daf1="sandy51100"]Bonsoir les filles, Je vois que nous serons nombreuses à regarder M6 ce soir :wink: !!!! [b:70aca4daf1]Saby [/b:70aca4daf1] :arrow: superbe les photos de tes loulous, ils sont à croquer !!!! Courage plus que quelques jours !!! [b:70aca4daf1]lafamillepc[/b:70aca4daf1] :arrow: tant mieux si ton mari ne va pas à la musique, tu vas pouvoir profiter de lui ce soir !!! :lol: Et oui, j'avais vu que tu répondais à ma question, c'est pas grave l'erreur est humaine !!! :wink: [b:70aca4daf1]Milani [/b:70aca4daf1] :arrow: je trouve effectivement plus raisonnable d'attendre le jour J pour faire un test, allez patiente encore quelques jours et ce sera bon pour toi !!!!! Si ce n'est pas indiscret, c'est ton mari le tunisien ? Ca se passe bien dans vos familles respectives ? [b:70aca4daf1]Fluffy [/b:70aca4daf1] :arrow: j'adore les prénoms de tes filles, en particulier Laura, j'y avais pensé quand j'étais enceinte de bb1 :lol: !!! [b:70aca4daf1]Nefer [/b:70aca4daf1]:arrow: tu dois etre impatiente de retourner vivre dans ton appart ! Malin le fait de poser des questions à ton homme en demandant pour ta soeur :wink: ! [b:70aca4daf1]Aquarelle[/b:70aca4daf1] :arrow: ah oui, tu es instit ? Dans quelle classe ? Ca doit être à la fois génial et crevant de travailler avec des enfants, non ?!?! [b:70aca4daf1]Gayana [/b:70aca4daf1] :arrow: j'adore les prénoms de filles que tu as noté !!!!! :lol: [b:70aca4daf1]clarad24[/b:70aca4daf1] :arrow: super pour le massage en istitut, ça va te faire le plus grand bien et ensuite tu seras encore plus :zen: pour reprendre les TP ! [b:70aca4daf1]zarahfatima [/b:70aca4daf1] :arrow: super si vous avez décidé de déménager plus près du boulot de ton homme, ainsi tu pourras le voir plus souvent ! Pour tes pertes, je ne peux pas te dire, moi je ne m'y connais pas trop et je ne m'y fie pas car je sais repérer mon ovulation ! J'espère que tes TP vont t'apporter une bonne nouvelle !!! Pour ma part j'ai eu mes résultats pour de la PDS, le taux est de 1283 Ul/l. Normalement à J20, on devrait être aux alentours des 1500 Ul/l, qu'en pensez-vous ? Je trouve que ça se rapproche pas mal !!! Voilà je vais vous laisser, moi aussi je vais regarder Desperate. Bonne soirée les filles, bisous.[/quote:70aca4daf1] merci miss sinon ton taux et vraiment super tu et dans la moyenne
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:42
Merci [b:eeab45e661]Saby[/b:eeab45e661], tu me rassures !!! J'hallucine même à la 2ème grossesse on se pose toujours autant de questions !! En tout cas je te fais confiance, tu as déjà 3 enfants, donc tu sais de quoi tu parles !!! :wink: Bonne soirée à toi bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:45
[quote:5724d19577="sandy51100"]Merci [b:5724d19577]Saby[/b:5724d19577], tu me rassures !!! J'hallucine même à la 2ème grossesse on se pose toujours autant de questions !! En tout cas je te fais confiance, tu as déjà 3 enfants, donc tu sais de quoi tu parles !!! :wink: Bonne soirée à toi bisous.[/quote:5724d19577]oui cet vraiment bon moi mais taux etait beaucoup plus petit 3 jour retard 275 et a 2 jour de retard 175 et le 3 fait a 2 jour avant regle 9 donc ta vraiment un bon taux
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:44
Bonsoir !! Ouuhhh j'arrive plus à tout lire, je suis débordée !!! quelques verdicts s'approchent.....milan, saby et nefert ?? et je crois que j'en ai oublié c'est sur !!! y a trop de monde pour ma petite tête !! Moi demain RV chez gygy....j'ai hâte !!! Je ne suis qu'à J 9 et j'ai une ovulation tardive alors on attend encore un peu pour mettre la gomme... :oops: Bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:35
bonsoir! je suis comme emi :lol: vous êtes trop bavardes :lol: bon pour commencer, ..., oui, je me présente : lucie, 33 ans, employée de banque, essai BB1, psychoteuse, impatiente et se pose pleins de questions sur la grossesse, :zen: par temps normal :lol: , adepte et fan du forum "octobre 2009 : on se lance, qui me suit?" lui, 36 ans, exploitant agricole (tendance plutôt à être gérant de son exploitation agricole, adepte des jeux en ligne) je n'ai pas la chance d'avoir internet au boulot :cry: c'est bien dommage car je vous suivrais mieux. nefer et saby : c'est sympa de montrer vos p'tits bouts, il sont trop mignons! on connaissait déjà "mini nefer" mais pas les "mini saby" :wink: dis donc ta fille parle déjà beaucoup je trouve!! milani : bienvenue au club des réglettes pas faciles à insérer :lol: j'ai ramé un peu pour le faire et sans savoir comment j'ai fait, ça a marché :D bientôt ce + pour toi, saby et trokour aussi! on y croit! mais vous avez raison de rester :zen: on l'espère pour vous ce + :D sandy : mon lapin est un lapin nain bélier; il est trop mignon et très câlin. en fait, je l'ai adopté. il vivait à Paris et sa maitresse est partie vivre dans son pays pour y poursuivre ses études et malheureusement, elle n'a pas eu le droit de l'emmener. Du coup, mon frère qui est un de ses amis, m'a demandé si je voulais bien l'adopter. j'adore les lapins nains (les animaux en général). A la maison, il y a 4 chats (3 femelles, 1 mâle), un chien et now Toby le lapin. la maison est grande, je peux me le permettre et à la campagne c'est beaucoup plus simple! lafamillepc : oui je crois que j'ai trouvé mon doc enfin MA doc! j'en ai vu un aussi près de chez moi, sympa, efficace mais lui aussi imprévisible à cause de ses humeurs et il ne dit rien. En + je ne me voyais pas lui parler de grossesse, autant je préfère un homme gygy autant là je me sentais plus à l'aise pour discuter de ça avec une femme. j'ai hâte de la revoir now pour avoir une ordonnance "PDS femme enceinte"... :wink: fluffy : on ovule en même temps je crois. pour moi, c'est le 10 novembre que je dois ovuler. j'espère que je pourrais faire des calins à ce moment là car on part en vacances avec le meilleur pote de mon mari donc je ne sais pas si on aura beaucoup d'intimité...j'espère que je vais trouver plusieurs moments pour augmenter les chances :wink: bizour : j'aimerais l'avoir ce remède miracle et je vous en ferais part :) promis si je le trouve, je vous le transmets :lol: ah si! un des remèdes, ce sont les tp et le blanc d'oeuf :lol: gayana et sandy, prenez soin de vous et faites nous un beau BB :D bonne nuit à toutes à demain :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:30
[quote="p'tite lulu"]bonsoir! je suis comme emi :lol: vous êtes trop bavardes :lol: bon pour commencer, ..., oui, je me présente : lucie, 33 ans, employée de banque, essai BB1, psychoteuse, impatiente et se pose pleins de questions sur la grossesse, :zen: par temps normal :lol: , adepte et fan du forum "octobre 2009 : on se lance, qui me suit?" lui, 36 ans, exploitant agricole (tendance plutôt à être gérant de son exploitation agricole, adepte des jeux en ligne) je n'ai pas la chance d'avoir internet au boulot :cry: c'est bien dommage car je vous suivrais mieux. nefer et saby : c'est sympa de montrer vos p'tits bouts, il sont trop mignons! on connaissait déjà "mini nefer" mais pas les "mini saby" :wink: dis donc ta fille parle déjà beaucoup je trouve!! milani : bienvenue au club des réglettes pas faciles à insérer :lol: j'ai ramé un peu pour le faire et sans savoir comment j'ai fait, ça a marché :D bientôt ce + pour toi, saby et trokour aussi! on y croit! mais vous avez raison de rester :zen: on l'espère pour vous ce + :D sandy : mon lapin est un lapin nain bélier; il est trop mignon et très câlin. en fait, je l'ai adopté. il vivait à Paris et sa maitresse est partie vivre dans son pays pour y poursuivre ses études et malheureusement, elle n'a pas eu le droit de l'emmener. Du coup, mon frère qui est un de ses amis, m'a demandé si je voulais bien l'adopter. j'adore les lapins nains (les animaux en général). A la maison, il y a 4 chats (3 femelles, 1 mâle), un chien et now Toby le lapin. la maison est grande, je peux me le permettre et à la campagne c'est beaucoup plus simple! lafamillepc : oui je crois que j'ai trouvé mon doc enfin MA doc! j'en ai vu un aussi près de chez moi, sympa, efficace mais lui aussi imprévisible à cause de ses humeurs et il ne dit rien. En + je ne me voyais pas lui parler de grossesse, autant je préfère un homme gygy autant là je me sentais plus à l'aise pour discuter de ça avec une femme. j'ai hâte de la revoir now pour avoir une ordonnance "PDS femme enceinte"... :wink: fluffy : on ovule en même temps je crois. pour moi, c'est le 10 novembre que je dois ovuler. j'espère que je pourrais faire des calins à ce moment là car on part en vacances avec le meilleur pote de mon mari donc je ne sais pas si on aura beaucoup d'intimité...j'espère que je vais trouver plusieurs moments pour augmenter les chances :wink: bizour : j'aimerais l'avoir ce remède miracle et je vous en ferais part :) promis si je le trouve, je vous le transmets :lol: ah si! un des remèdes, ce sont les tp et le blanc d'oeuf :lol: gayana et sandy, prenez soin de vous et faites nous un beau BB :D bonne nuit à toutes à demain :wink:[/qu petit lulu merci pour mais enfants
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:20
Salut les futures futures mamans, Il me semble que nous attendons quelques résultats pour ce matin, c'est juste? Bonne chance, et plein d'ondes ++++++ à toutes celles qui ne l'ont pas encore
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:41
[quote:7658817293="Gayana"]Salut les futures futures mamans, Il me semble que nous attendons quelques résultats pour ce matin, c'est juste? Bonne chance, et plein d'ondes ++++++ à toutes celles qui ne l'ont pas encore[/quote:7658817293] coucou si tu parle de moi j avais dit que je le ferais aujourd hui mais je vais attendre samedi si pas de rrrrrrrr je pense le faire ou samediapres midi ou dimanche matin bis donc il faut encore attendre
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:44
coucou les filles , j ai ezu le tps de vous lire mais pa d vous repondre ... alors ces resultats ??????? je croise les doigts bonne journée a vs les filles !
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 07:50
coucou les filles!! voila je devrait etre en c2 et bien non pas encore :D je vais attendre aujourdui pour voir elle arrivent mais bon rien pour le moment !! alors je pense que j'irai acheter un test tout a lheur et que je le ferai soit ce soir soit demain matin... ca va etre trés trés trés dur d'attendre!!!!!! je vais essayer de me concentrer sur autre chose aujourdhui mais je sais pas quoi!! ptet essayer de trouver les peinture quil me faut pour chez moi et les bonne couleurs. et puis si ca trouve en rentrant faudra que j'echange ma chambre avec celle de ma fille car elle es plus grande . ca sera mieux sil sont deux!!! et puis si c'est un garcon je partage la chambre en deux avec des porte coulissante car j'ai pas vraiment envie de changer d'appart ca va prendre trop de temps!!. ahh je me projette deja c'est pas bien je vais etre decu aprés!! bon en attendant j'ai un petit bout qui reclame son jus d'orange!!! si je fait un test aujoourdhui vous pensez que ca sera bon??? j'ai un peu peur bon ben de toute facon je pense que je lirait vos réponse au tome 2?? :D :D qui va l'ouvrir????? aplus tard les filles!!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:27
bravo fluffy tu a ecrit le 1000eme message!!!! jimagine que si tu es capricorne tu doit etre tétu!! ma mère l'est aussi et on es souvent en guerre!!! ma fille es cancer je sais pas ce que ca va donner j'en connait pas!! mais si je suis enceinte la mon deuxieme sera aussi de juillet! j'espère juste pas du mm jour car ca va etre emètant pour les aniversaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.