Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 53)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:36
je viens de mettre une petite photo pour vous montrez l avancement des travaux , si ca vous dit : http://lafamillepaulconstant.e-monsite.com/ >>koi de neuf chez nous >>>maison
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:39
Bonjour, la famille pc :arrow: en effet il parait qu'au C 1 il y a un risque + élevé de faire un oeuf clair, ceci dit, il y a des femmes qui tombent enceinte sans faire de FC dès le C 1, ça dépend des filles et de la "chance" c'est tout ! moi je crois que c'est ce qui m'était arrivé il y a 3 ans, FC dès C 1 mais après, on peut pas savoir si c'est du à un oeuf clair ou pas. Finalement la proportion des FC à C 1 n'est pas si elevé que ça, ça arrive de temps en temps. Et c'est la nature ! alors moi je te dirais que tu peux enlever "l'emballage" (c'est mignon !!), ce qui compte c'est le désir que vous avez tous les 2, advienne que pourra !!! et même si tu devais faire une FC, est ce que ça ne vaut pas le coup de prendre le risque étant donné que ça peut très bien aller ? voilà mon conseil, après c'est vous qui voyez ! nefert :arrow: ne te décourage pas, tu trouveras certainement chaussure à ton pied, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve !! tant pis si ta fille est + agée que ce que tu aurais voulu pour avoir un BB2, l'essentiel est que vous soyez heureuse !!!! milani, trokour et saby :arrow: bon courage en attendant le ++++
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:40
merci merci merci merci allez HOP advienne que pourra cheriiiiiiii où es tu ???????ouhouuuuu :oops: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:41
ok j dore tu etait tres belle en marier lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:42
merci c est gentil
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:55
recoucou!!! j'ai une question ??? quelqu'un a des renseignement sur la prime de noel de cette année car ca m'aiderai bien de l'avoir je sais que je l'aurai car je l'ai eu l'année dernière mais je voulait savoir quand aussi... merci !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:59
[quote:4675273884="nefer13300"]recoucou!!! j'ai une question ??? quelqu'un a des renseignement sur la prime de noel de cette année car ca m'aiderai bien de l'avoir je sais que je l'aurai car je l'ai eu l'année dernière mais je voulait savoir quand aussi... merci !!![/quote:4675273884] cet quoi cet prime cet pour les personne qui sont au RMI maintement le rsa cet ca????, peu pas t aider je lai jamais toucher
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:02
oui c'est celle la... c'est pas grave en même temps j'aimerai ne pas la toucher aussi mais ca depanne bien quand on trouve pas de travaille!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:06
[quote:83b578e95e="nefer13300"]oui c'est celle la... c'est pas grave en même temps j'aimerai ne pas la toucher aussi mais ca depanne bien quand on trouve pas de travaille!![/quote:83b578e95e] ok oui cet vraiment pas facile des fois
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:22
au fait les copinautes , je pense a ca je suis inscrite a [b:9a84b085a2]vente privee[/b:9a84b085a2] et [b:9a84b085a2]couffin prive[/b:9a84b085a2] , c est SUPER interressant on peut s y inscrire par parrainage si ca vous interesse vous m envoyez votre adresse email par message privee et je vous inscrit :wink: mais j imagine que vous devez deja etre toute inscrite :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:27
ca consiste a quoi
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:38
alors vente privee , c est un site avec plusieures ventes par semaine , il vendent de tout , vetement, outils, alcool, jouets , electro menager de tout tout tout tout tout souvent c est des grandes marques a prix cassées , calvin klein, chicco , ...a -50%: -70% et couffin privee c est seulement pour les bebe, enfants et femmes enceintes franchement ca coute rien de s inscrire .... comme ca tu vois si ca t interesse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:46
[quote:59eb9fbd39="lafamillepc"]alors vente privee , c est un site avec plusieures ventes par semaine , il vendent de tout , vetement, outils, alcool, jouets , electro menager de tout tout tout tout tout souvent c est des grandes marques a prix cassées , calvin klein, chicco , ...a -50%: -70% et couffin privee c est seulement pour les bebe, enfants et femmes enceintes franchement ca coute rien de s inscrire .... comme ca tu vois si ca t interesse[/quote:59eb9fbd39] je t ai envoyer mon adresse mail par message prive merci
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:48
as tu recus qqc , par ce que vente privee me dise que ton mail n est pas valide???
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:57
[b:617314eb70]lafamillepc[/b:617314eb70] :arrow: reprise difficile.... je repartirai bien en vacances moi, :wink: !!! Mais oui, tu as raison, c'est vraiq ue je meurs d'envie d'en parler, d'autant plus que je suis dans une directions "jeunes", l'année dernière il y a eu 8 bébés !!!!!!! :lol: Mais pour toutes les raisons que j'ai déjà citées, je vais attendre avant d'en parler ! Pour ta décision, super de patienter pendant 15 jours encore ! Moi je dis comme emi, autant faire des TP avec ton mari, quand vous le voulez, sans vous protéger, et vous verrez bien ce qu'il arrive... Tu sais moi ma FC je l'ai faite au C3, donc ça ne veut rien dire !!! Je t'envoie tout pleins d'ondes +++ :wink: !!! Génial les sites dont tu parles, j'adore !!! :roll: [b:617314eb70]Saby[/b:617314eb70] :arrow: alors, tu as quelques symptômes ??? Je croise les doigts pour toi, ainsi que pour toutes celles qui attendent leur +++ :lol: !!! [b:617314eb70]Nefer [/b:617314eb70] :arrow: désolée je ne peux pas te dire, regarde sur internet, tu trouveras certainement des infos. Moi j'ai mal dans le bas du ventre aujourd'hui, ça tiraille, ça prouve que ma petite crevette fait son nid :love: . Ce soir j'ai rdv chez mon médeci, vivement demain le résultat de la PDS !!! Bon aprem à vous toutes les filles, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.