Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 46)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:20
ca fait combien de cycles que tu essaies ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:21
la je suis en fin de c5
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:50
Félicitations Sandy, j'en étais sûre. j'ai fait le même test que toi et il m'indiquait aussi 1-2 sem. Maintenant nous sommes 3 à vous envoyer plein d'hormones de grossesse, novembre s'annonce +++++++. Saby, moi non plus je ne me sentais pas enceinte, j'étais même tellement sûre que mes rrrrr allaient débarquer que j'avais déjà mis un tampon :D Aujourd'hui dure journée. Lever à 5h30 pour aller bosser après une nuit quasi blanche à m'occuper de mon loulou malade. J'avais des vertiges, chute de pression etc. Heureusement que c'est le week-end. Courage lafamillepc, peut-être que l'année se terminera sur une belle histoire?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:31
ahhhhhhhhhhh bravo sandy!!!!! félicitation!!! moi j'attend encore 3 jour desfois j'y croit desfois non!! tout ce que je sais en ce moment c'est que j'ai hate de rentrer... sinon une sortie au parc bien fraiche!! j'avais trop froi alors on es rentrer et puis la puce s'ennuyer!! quand je rentre mon "homme" qui me dit je suis dsl tu avait raison j'ai demander amon parain c'est moi qui es tort... et moi je lui mais je veut quand mm rentré chez moi!! j'ai besoin d'un peu de recul mais il comprend pas .. les homme desfois!!! bon sinon le papa noel il aporte quoi a vos petit bout??? moi j'ai prévu une méga cuisine et un emsemble pousette chaise haute lit pour son bébé! elle va etre trop heureuse. en plus je lui prévoit un sapin d'1m50 de hauteur!! et cette année c'est moi qui recoit la famille a manger je vais fraie de la grande cuisine de l'apêro au dessert!!! j'espère que ca sera réussit ! et je sais que mes parent vont lui ofrir des cadeau aussi mais je sais pas quoi ! noel dernier elle a du avoir une dizaine de cadeau!!! elle es trés pouri!!! bon je vous laisse je retourne a mon quotidien!! bisou a toute et encore félicitation sandy!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:55
Merci à vous [b:5734ae5876]lafamillepc, milani, emi01, saby, zarahfatima, Gayana et [/b:5734ae5876][b:5734ae5876]Nefer[/b:5734ae5876] !!!! Ca fait plaisir de pouvoir en parler avec vous. Car avec mon mari on s'est mis d'accord, on n'en parle pas à notre entourage avant au moins la 1ère écho, voir les 3 mois... trop peur d'avoir ensuite une mauvaise nouvelle à annoncer :cry: . Donc je ne peux en parler qu'avec vous et mon mari :oui: !!! [b:5734ae5876]lafamillepc [/b:5734ae5876] :arrow: ça a du être terrible ce matin, je comprends tout à fait que tu n'ailles pas bien. Mais il faut que ut gardes le moral et que tu reprennes le dessus, que tu te motives, ton mari est prêt de toi et vous êtes deux poiur supporter toutes les épreuves que la vie nous réservent malheureusement... :cry: Mais dis-toi que la roue tourne, bientôt tu auras la joie d'avoir un beau +++ et tu verras que comme par enchantement tout va s'arranger pour vous !!! Et pour ton cycle, comme c'est le 1er faut laisser le temps à ton corps de se remettre. Courage on est là pour toi !!!! :) [b:5734ae5876]milani[/b:5734ae5876] :arrow: alors j'ai fait mon test aujourd'hui à J30, donc 1 à 2 jours de retard. Comme j'ai dit j'ai été trop impatiente pour attendre demain matin et j'ai fait le test ce midi. Je croise les doigts pour toi !!! [b:5734ae5876] zahrafatima [/b:5734ae5876] :arrow: super pour ton régime et ton sport, je vois que tu t'y tiens !!!! Tu vas être en pleine forme pour qu'une petite crevette pousse en toi !!! C'est également super que tu arrives à rester zen avec tes essais, moi c'était pareil ce mois-ci, je ne me suis pas trop prise la tête et j'ai eu un beau +++. J'espère que ce sera la même chose pour toi !!! [b:5734ae5876]Saby [/b:5734ae5876]:arrow: courage Saby, je t'envoie toutes mes ondes positives !!!! J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++. Moi non plus je n'y croyais pas trop... et finalement je suis belle et bien enceinte !!!! :wink: [b:5734ae5876]Gayana[/b:5734ae5876] :arrow: tu m'étonnes que tu dois être crevée, après avoir passé la nuit à t'occuper de ton fils, u'est-ce qu'il a ? Prends bien soin de toi surtout, c'est important pour ta petite crevette !!!! [b:5734ae5876]nefer [/b:5734ae5876] :arrow: si j'ai bien compris, tu as annoncé à ton homme que tu voulais faire une pause ? Comment a-t-il pris la chose ? Ta puce va être super gâtée à Noël, c'est génial !!!!! Nous on commence déjà à regarder et notre fille commence déjà à nous demander des cadeaux comme : de la pâte à modeler, une trotinette à 3 roues, de la peinture... tout n'est pas encore figé, je vais commencer à y réfléchir sérieusement !!!! Sinon, j'ai pris rdv chez mon médecin lundi, il va ainsi me prescrire une PDS que j'irai faire la semaine prochaine. Je vais vous laisser, je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici ce soir, nous allons passer la soirée chez des amis. Bonne soirée à vous, bisous !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:12
recoucou !!!! non mon "homme" ne l'a pas bien pris il préfère qu'on arrête la dans ce cas ! tant pis!! c'est la vie!!! j'ai mal au bidou ce soir!!! je croit que je vais avoir mes RRR! j'ai dit a ma mère qu'il fallait des vétement pour le bébé en parlant de celui de ma fille elle a cru que j'allais en avoir un!!! en plus je sais quelle serai contente!! je lui ai dit attend 3 jour et tu saura!! ce soir je vais me reprendre un super bain bien tranquille avec ma musique... et demain matin re douche pour la puce le pote a mon homme fume elle pu la clope maintenant :evil: ! bon allez je vous relaisse je doit allait a la cuisine pour écouter leur passionnate conversation d'homme sinon ca va raler ce soir... et ma puce elle ma dit j'aime pas quand maman elle crie avec mickael!! ca ma fait encore plus peine!!! bon a plus tard!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:15
Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:24
bonsoir les filles je viens de regarder mon petit larousse de la grossesse et ca m a fait penser a vous je ne sais plus qui demandait mais dans ce livre , ils disent que les zozos de monsieur ont une durée de vie de 72 H ! et moi je me demande si (en fait) j'ai ovulé ce mois ci ??? si je n ovulerai pas ce mois ci ? OU si je n ai pas encore ovuler ??? meme si je suis a J30? j ai bien eu qqs pertes blanches mais trés peu, en plus c'était le moment ou j etais couchée ... est ce que qqn peut regarder ma courbe et me dire ce qu'il en pense ... croyez vous que j 'ai ovulé ou que ca va arriver ? desolée de vous embeter encore... je sais qu il faut laisser le tps a mon corps mais bon ... en tout cas merci pour vos message et votre soutiens !!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:25
oh !! :roll: voila ma courbe : [b:867f9fd926][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:867f9fd926]
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:28
[quote:591de50042="aquarelle"]Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore ![/quote:591de50042] je suis desolee aquarelle j ai mal au coeur pour tooi :( je ne peux pas bcp t'aider , seul un gigi peut t aider ... tu as raison de garder espoir pour ta petite puce !! je suis vraiment desolée !!! c est pas facil les essais bebe !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:43
Bonsoir les filles! [b:8f25584778]aquarelle[/b:8f25584778], je viens de voir ton dernier message! je suis tellement désolé pour toi!! Tu devrais en parler à ton medecin ou bien au gygy pour etre sure que tu n'as pas de probleme. Comme ça tu seras fixée et si il y a un soucis vous pourrez peut etre le regler. Je te souhaite bon courage, je t'embrasse.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:56
[b:89e4586a0e]La famille pc[/b:89e4586a0e], je viens d'aller voir ta courbe, elle est vraiment bizarre...comme si elle etait inversée, mais tu as été malade et ça a du tout deregler...pffff galere!!! Je suis desole je ne peux pas trop t'aider... Je te souhaite bon courage, ne desespere pas, c'est ton premier cycle sans pilule. C'est normal je pense si tes regles n'arrivent pas forcement tout de suite. Courage en attendant, garde le moral. :? [b:89e4586a0e]Sandy[/b:89e4586a0e] bravo!! Je suis super contente pour toi!! j'espere que tu vas nous porter chance!!! Tu vas pouvoir nous expliquer quels symptomes tu as!! Bonne soirée et bon courage pour garder le secret! :wink: Chez moi rien de special, aujourd'hui J31!! j'espere que mes rrrr ne vont pas arriver, je vais croiser les doigts. J'ai craqu tout a l'heure, j'ai achetéun test mais je vais attendre pour le faire, trop peur d'etre deçue. Je vais etre patiente...Bon, sinon, du coté de ma belle soeur, elle doit faire une prise de sang dans une dizaine de jours pour faire une prise d sang! J'espere que ça va marcher pour eux! Je croise les doigts pour vous toutes. Bonne soirée, bisous à toutes!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 20:29
Bonsoir, la famille pc :arrow: j'ai regardé ta courbe et je dirai que tu n'as pas encore ovulé, j'ai l'impression que tu es encore sur ton plateau "bas"...c'est ton 1er cycle ??? aquarelle :arrow: :( désolée, comme tu dois être déçue ! la pds est considérée comme positive à partir de combien ? 6 c'est positif ? peut etre que c'est que le début...et que le taux va monter ??? saby :arrow: ne désespère pas, au vue de tes symptomes par rapport à tes cycles précédents, tu ne penses pas que ça soit bon ??? tu as ces symptomes la d'habitude ? ce qui me rassure c'est qu'on a beau avoir eu d'autres enfants avant, on se pose toujours autant de question et on voudrait toujours savoir avant de pouvoir savoir !! nefer :arrow: bon bah écoute si tu le sens pas avec ton homme, fais ce qu'il y a de mieux pour ta fille et toi ! sandy :arrow: tu as raison d'attendre 3 mois pour l'annoncer, j'aurai fait pareil qui reste-t-il "en course" pour la fin octobre - début novembre : trokour, ptite lu, .....et les autres ?? bonne soirée et bon week end, je ne suis pas trop dispo ce we pour passer, mais dimanche soir j'essaierai de venir vous lire alors n'écrivez pas trop !!!! :lol:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 20:30
Désolée Aquarelle, ça doit être encore pire que si tu avais eu ton ----- directement. Mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer?! Garde courage et espoir, ce sera pour le mois prochain. Loris a eu la gastro (épidémie à la garderie). Il a eu la diarrhée et tout vomi pendant 2 jours. Depuis lundi il n'avale plus rienmais heureusement il boit beaucoup de tisanes. Du coup il se réveille la nuit parce qu'il a faim ou mal au ventre. Mais il ne veut pas ses biberons. Je lui ai fait un bib avec du lait de riz ce soir, j'espère que ça va le caler pour la nuit et qu'il va supporter.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:45
[quote:fc552d0424="aquarelle"]Salut les filles, félicitations à toi Sandy !! En tous cas pour moi c'est mort !! J'ai fait une pds ce matin et le résultat du taux de BHCG est de 6 ui !! Donc autant dire que dalle ! J'en ai marre, j'ai fait une FC enjuin, en juillet j'avais déjà eu ce pb de retard de règles avec des tests urinaires très pâles mais j'avais pas fait de pds ! Je suis sure que ça aurait été la même chose que là ! Comment ça se fait que la fécondation ait bien lieu (puisqu'il y a un taux de BHCG) mais qu'il n'y ait rien ensuite ! Pensez-vous que suite à ma FC il y a qqch qui soit abimé dans mon utérus ou quoi ?? Je suis déprimée, j'ai envie de tout laisser tomber. Mais pour ma fille de 2 ans, non je veux y croire encore ![/quote:fc552d0424] MISS TON LABO DETECT A CONBIEN CAR LE MIENT CET EINFERIEUR A 5 PAS ENCEINTE SUPERIEUR A 5 ENCEINTE DONC TU ET ENCEINTE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.