Posté le : 30-10-2009 à 16:55
Merci à vous [b:5734ae5876]lafamillepc, milani, emi01, saby, zarahfatima, Gayana et [/b:5734ae5876][b:5734ae5876]Nefer[/b:5734ae5876] !!!! Ca fait plaisir de pouvoir en parler avec vous. Car avec mon mari on s'est mis d'accord, on n'en parle pas à notre entourage avant au moins la 1ère écho, voir les 3 mois... trop peur d'avoir ensuite une mauvaise nouvelle à annoncer :cry: .
Donc je ne peux en parler qu'avec vous et mon mari :oui: !!!
[b:5734ae5876]lafamillepc [/b:5734ae5876] :arrow: ça a du être terrible ce matin, je comprends tout à fait que tu n'ailles pas bien. Mais il faut que ut gardes le moral et que tu reprennes le dessus, que tu te motives, ton mari est prêt de toi et vous êtes deux poiur supporter toutes les épreuves que la vie nous réservent malheureusement... :cry: Mais dis-toi que la roue tourne, bientôt tu auras la joie d'avoir un beau +++ et tu verras que comme par enchantement tout va s'arranger pour vous !!!
Et pour ton cycle, comme c'est le 1er faut laisser le temps à ton corps de se remettre. Courage on est là pour toi !!!! :)
[b:5734ae5876]milani[/b:5734ae5876] :arrow: alors j'ai fait mon test aujourd'hui à J30, donc 1 à 2 jours de retard. Comme j'ai dit j'ai été trop impatiente pour attendre demain matin et j'ai fait le test ce midi.
Je croise les doigts pour toi !!!
[b:5734ae5876]
zahrafatima [/b:5734ae5876] :arrow: super pour ton régime et ton sport, je vois que tu t'y tiens !!!! Tu vas être en pleine forme pour qu'une petite crevette pousse en toi !!!
C'est également super que tu arrives à rester zen avec tes essais, moi c'était pareil ce mois-ci, je ne me suis pas trop prise la tête et j'ai eu un beau +++. J'espère que ce sera la même chose pour toi !!!
[b:5734ae5876]Saby [/b:5734ae5876]:arrow: courage Saby, je t'envoie toutes mes ondes positives !!!!
J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++.
Moi non plus je n'y croyais pas trop... et finalement je suis belle et bien enceinte !!!! :wink:
[b:5734ae5876]Gayana[/b:5734ae5876] :arrow: tu m'étonnes que tu dois être crevée, après avoir passé la nuit à t'occuper de ton fils, u'est-ce qu'il a ?
Prends bien soin de toi surtout, c'est important pour ta petite crevette !!!!
[b:5734ae5876]nefer [/b:5734ae5876] :arrow: si j'ai bien compris, tu as annoncé à ton homme que tu voulais faire une pause ? Comment a-t-il pris la chose ?
Ta puce va être super gâtée à Noël, c'est génial !!!!!
Nous on commence déjà à regarder et notre fille commence déjà à nous demander des cadeaux comme : de la pâte à modeler, une trotinette à 3 roues, de la peinture... tout n'est pas encore figé, je vais commencer à y réfléchir sérieusement !!!!
Sinon, j'ai pris rdv chez mon médecin lundi, il va ainsi me prescrire une PDS que j'irai faire la semaine prochaine.
Je vais vous laisser, je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici ce soir, nous allons passer la soirée chez des amis.
Bonne soirée à vous, bisous !!!