Posté le : 29-10-2009 à 22:36
Bonsoir les filles,
[b:2fc76b8ebf]nefer[/b:2fc76b8ebf] :arrow: comment tu vas ? La cohabitation se passe bien avec ton homme ?
[b:2fc76b8ebf]saby[/b:2fc76b8ebf] :arrow: désolée pour tes tests bandelettes, mais je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais fait !!!!
Je préfère attendre un petit retard et faire le test.
[b:2fc76b8ebf]aquarelle [/b:2fc76b8ebf]:arrow: je ne me rappelle pas avoir eu des démangeaisons vaginales... :shock:, donc je ne peux pas te répondre !!!
J'espère que samedi tu vas nous confirmer ton beau +++ !!! :lol:
[b:2fc76b8ebf]alhyssa[/b:2fc76b8ebf] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!!
Pas de souci si tu ne réponds pas à tout le monde, ce n'est pas évident de suivre, nous sommes de vraies pipelettes, :lol: !!!!
Je comprends que tu ne sois pas "pressée" d'aller faire ta PDS, mais il faut que tu te motive, c'est pour ton bien !!! :oui:
Remarque, peut-être auras-tu une belle surprise à la fin de ce cycle !! :wink:
Concernant l'alcool, ben je ne peux pas te répondre, pour ma part je ne bois jamais d'alcool que je sois enceinte ou pas, donc... la question ne s'est jamais posée pour moi !!!
Pour ma part toujours pas de rrr :evil: , je pensais les avoir aujourd'hui (J29), donc j'attends samedi pour éventuellement faire un test... :roll:
[b:2fc76b8ebf]lafamillepc, trokour, happyz, bizour, zarahfatima, gayana, nefer, saby, p'tite lulu, fluffy, milani, sash, emi[/b:2fc76b8ebf]..... j'espère que vous allez toutes très bien !!!!!
Bisous.