Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 44)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:53
tu as raison nefer jamais 2 sans 3 !!! ptet sandy, il reste qui encore?? moi je commence a stresser , je me demande pourquoi mes regles ne sont pas la ? je me dis que si j ai un cycle long , j aurais pas eu de blanc d oeuf le 13...et j espere ne pas avoir un cycle trop long apres j ai peur de ne pas etre reglée avant 2 mois ou un truc ds le genre jusque maintenan tout me paraissait facil, et la je commence a douter ... j ai peur que l on galere pendant des mis et des mos , j ai peur qu la machine ne marche pas... on verra bien
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:55
comme vous avez pu le remarquer mon clavier beug un peu , il y a des lettres qui se sauvent
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:59
[quote:3abbf4c76c="lafamillepc"]comme vous avez pu le remarquer mon clavier beug un peu , il y a des lettres qui se sauvent[/quote:3abbf4c76c] oui pas grave sinon pour moi verdict dans 9 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:08
Bon je voulais aller me faire une petite sieste mais y'a pas moyen ! Dès que je suis couchée sur le canap' je ressasse tout ça dans ma petite tête, je suis heureuse, j'angoisse de suite après, j'ai peur..... Alors tant pis, je m'occupe ! Saby ta courbe est plutôt très belle pour ce cyle ! J'espère que dans 9 jours ça sera bon ! En tous cas c'est quand même sympa ce forum pour discuter. On se sent vraiment moins seule, parce que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous, et j'ai pas trop envie de confier ces états d'âme intimes à ma maman !
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:11
Salut les filles, Dites moi je me pose une question: le cycle dernier, je n'ai pas eu de "blancs d'oeuf" comme j'avais eu la première fois. Est-ce normal? Qu'en pensez vous? Donnez moi votre avis, je psychotte dur, je me dis que ça ne fonctionne plus, que ça ne marchera jamais... Merci
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:24
salut les fillles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La gygnéco ma di l'anné dernière ca arrive qune femme n'ovule pa tou les mois el pe ovulé un mois sur 2 c pr sa qi es nécéssaire d'acheté d test ovulation moi gété comme toi je me disé qe pe etre je novulé pas g achété le test el la je me sen rasuré car ca fé tro peur :cry: ne tinquiéte pas ca va alé ! :arrow: petite lu : je vé bocou javé juste un manqe de fer :arrow: auqarelle : félicitation pr ton +++++ courage les filles !!! vive les ++++++
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:55
Bonjour ! Félicitations à aquarelle !!!! Jamais 2 sans 3 ! sandy, as-tu fait ton test ?????? seras-tu la 3ème ? de mon coté RAS, mes rrrrr sont finies mais comme j'ai des ovu tardives on va attendre encore un peu pour les tp. en attendant on se repose un peu, on prend des forces !!!! bonne fin de journée !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:17
Bonjour les filles, Comment ça va ? [b:53d7d50c55]Lafamillepc [/b:53d7d50c55] :arrow: désolée pour l'absence de tes rrr :evil: et ton test ---. Mais comme je te l'ai déjà dit, laisse le temps à ton corps de se remettre !!! Courage !!! Bon courage pour demain matin, je n'ose imaginer la peine de la famille et surtout des parents... :cry: [b:53d7d50c55]Milani et Saby [/b:53d7d50c55] :arrow: le résultat est prévu d'ici 9 jours pour toutes les 2, j'espère que vous nous annoncerez toutes les 2 un beau +++ !!!! :lol: [b:53d7d50c55]aquarelle [/b:53d7d50c55] :arrow: je suis très, très contente pour toi !!!! Félicitations !!!! :bravo: :youpi: Une barre même très pâle signifie un beau +++ surtout avec un retard de rrr :evil: !!!! [b:53d7d50c55]trokour[/b:53d7d50c55] :arrow: bon courage pour ton ménage !!! J'espère que tu passes un bon moment avec ton amie !!! :wink: Et je croise les doigts poru tu fasses un test la semaine prochaine !!! :wink: :lol: [b:53d7d50c55]Gayana[/b:53d7d50c55] :arrow: comment vas-tu ? Toujours aussi fatiguée ? [b:53d7d50c55]nefer[/b:53d7d50c55] :arrow: comment vas-tu ? Tu es contente de retourner vivre dans le Sud très bientôt ? Concernant le choix des prénoms, je trouve que c'est personnel, donc la prochaine fois, oui garde le pour toi et annonce-le qu'à la naissance !!!! [b:53d7d50c55]bizour[/b:53d7d50c55] :arrow: désolée mais je ne peux pas t'aider... je ne savais même pas qu'on pouvait ne pas ovuler tous les mois... En cas de doutes demande conseil à ton gygy !!! [b:53d7d50c55]zahrafatima [/b:53d7d50c55]:arrow: comment tu vas ? Génial si ta cure de fer fonctionne et que tu te sens mieux !!! [b:53d7d50c55]emi01 [/b:53d7d50c55] :arrow: tu as bien raison de te reposer un peu :wink: :oops: !!! J'espère que ton prochain cycle te portera chance !!! [b:53d7d50c55]P'tite lulu et fluffy [/b:53d7d50c55] :arrow: bizarre ce qui vous est arrivé :shock: . J'espère que le mois prochain vous nous annoncerez toutes les 2 un beau +++ !!! :lol: Pour ma part, depuis ce matin j'ai des douleurs de rrr :evil: , donc je m'attendais à les avoir, mais rien pour le moment :shock: ! Donc j'attends, comme je n'ai sais pas si mes cycles sont réguliers depuis ma FC.... Mais si pas de rrr :evil: je pense faire un test samedi ! Voilà pour les news, ma fille se réveille, donc je dois vous laisser ! Bonne fin d'aprem à vous toutes, bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:37
coucou a toute!! nous voila rentrées de ballade , la puce es fatigué ce soir je la couche tot!! je suis fatigué aussi ... encore 4 jour a attendre c'est long!!!! sandy oui je suis presser de rentré vivment la semaine prochaine car mm la balade a été un desastre!!! bon allez je vous laisse je vaais changer ma puce et lui préparer un bon bibi bien chaud!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:25
[quote:d41e4a446e="milani"]je suis comme toi Saby, moi aussi verdict dans 9 jours, dur dur d'attendre. Mais je ne ferais pas le test avant ca ne sert à rien, j'attendrais d'avoir 1 ou 2 jours de retard. il faut que l'on reste :zen: jusque là. En ce qui te concerne Gaelle tu es dans ton premier cycle après l'arret de la pillule donc il faut que ton corps se réhabitue. courage !!! :wink: j'espère que tu vas bientot nous apporter le ++++[/quote:d41e4a446e] bein moi peut etre que je n ferais avant car j ai acheter des test bandelette a 10 ul donc tres precose et on paut le voir 4 jour avnt j ai jamais essayer qui commait??? qui a essayer???? sont t il vraiment fiable???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:26
[quote:2d4c197ed8="aquarelle"]Bon je voulais aller me faire une petite sieste mais y'a pas moyen ! Dès que je suis couchée sur le canap' je ressasse tout ça dans ma petite tête, je suis heureuse, j'angoisse de suite après, j'ai peur..... Alors tant pis, je m'occupe ! Saby ta courbe est plutôt très belle pour ce cyle ! J'espère que dans 9 jours ça sera bon ! En tous cas c'est quand même sympa ce forum pour discuter. On se sent vraiment moins seule, parce que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous, et j'ai pas trop envie de confier ces états d'âme intimes à ma maman ![/quote:2d4c197ed8] felicitation pour ton +++ j en etait sur vue ta courbe super qu aj 12 dpo ta pu le voir
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:43
Merci pour vos messages même si je reste encore sur mes gardes ! Je referai un test samedi matin au lever pour voir si le trait est plus foncé ! Sinon, avez-vous déjà eu des petites brûlures vaginales en tout début de grossesse ? J'ai ça depuis cet am, mais c'est très faible, plutôt une sensation de gratouilli quand je m'essuie. Désolé pour les détails.... Bises à toutes et on croise les doigts pour les filles qui attendent leur +++
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:17
Hello Saby, tout ce que je peux te dire c'est que c'est exactement les mêmes tests que ceux que j'avais achetés et qui restaient désespérément négatifs.
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 21:29
Coucou les filles, Aquarelle, c'est super, confirme ce beau + rapidement. Et c'est normal que tu stress un peu. Je pense que je serai un peu comme toi; partager entre bonheur et peur de l'inconnue. C'est sur que cela va changer des choses mais c'est aussi un grand bonheur. Tu en as deja parlé à quelqu'un de ton entourage ou tu veux encore attendre un peu? Saby et P'tite lulu, je suis désolée pour ce qui vous ai arrivé. Je n'avais jamais entendu parler de ce phénomène mais en fait c'est tout à fait logique et Saby l'a tres bien expliqué en disant que la nature faisait bien les choses... Bon courage. Famillepc, ne t'inquiète pas trop pour tes règles, je pense qu'elles vont arrivées bientot et tu repartira bientot pour une nouvelle séance de TP. Mais je comprends tout à fait ton état d'esprit, moi mes cycles ne sont pas très réguliers et donc j'ai souvent une petite période d'interrogations en me demandant ce qui se passe mais ca fini toujours pas rentrer dans l'ordre... Tu pourras peut etre offrir ce beau cadeau à ton mari pour ces 30 ans comme tu le souhaite. Sinon pour les prénoms, j'aime beaucoup Louisa; c'est marrant j'avais pensé à Louise mais en fait je préfère carrément Louisa. J'espère que tout va bien pour les autres, je suis désolée, j'arrive pas à suivre tout ce qui se passe, je rentre super tard du boulot mais j'essai quand meme de vous lire un peu tous les soirs. Sinon, pour ma part, je n'ai pas beaucoup avancé : je suis toujours pas aller faire ma prise de sang... je traine et je perds du temps il faut absolument que je me remue et que je prenne le temps d'y aller. Et sinon je suis à J22 et mon ovulation a eu lieu vers J19, mais je crois pas que ca sera pour ce mois-ci. Alors il ne reste plus qu'à attendre les règles pour repartir pour un nouveau cycle et mon objectif est d'aller faire ma prise de sang avant la prochaine ovulation. Je me demandais par rapport à l'alcool, quelles peuvent etre les conséquences de boire un peu d'alcool avant de savoir que l'on est enceinte? C'est un truc qui me fait un peu flipper. Bonne soirée les filles, Alhy
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:36
Bonsoir les filles, [b:2fc76b8ebf]nefer[/b:2fc76b8ebf] :arrow: comment tu vas ? La cohabitation se passe bien avec ton homme ? [b:2fc76b8ebf]saby[/b:2fc76b8ebf] :arrow: désolée pour tes tests bandelettes, mais je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais fait !!!! Je préfère attendre un petit retard et faire le test. [b:2fc76b8ebf]aquarelle [/b:2fc76b8ebf]:arrow: je ne me rappelle pas avoir eu des démangeaisons vaginales... :shock:, donc je ne peux pas te répondre !!! J'espère que samedi tu vas nous confirmer ton beau +++ !!! :lol: [b:2fc76b8ebf]alhyssa[/b:2fc76b8ebf] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!! Pas de souci si tu ne réponds pas à tout le monde, ce n'est pas évident de suivre, nous sommes de vraies pipelettes, :lol: !!!! Je comprends que tu ne sois pas "pressée" d'aller faire ta PDS, mais il faut que tu te motive, c'est pour ton bien !!! :oui: Remarque, peut-être auras-tu une belle surprise à la fin de ce cycle !! :wink: Concernant l'alcool, ben je ne peux pas te répondre, pour ma part je ne bois jamais d'alcool que je sois enceinte ou pas, donc... la question ne s'est jamais posée pour moi !!! Pour ma part toujours pas de rrr :evil: , je pensais les avoir aujourd'hui (J29), donc j'attends samedi pour éventuellement faire un test... :roll: [b:2fc76b8ebf]lafamillepc, trokour, happyz, bizour, zarahfatima, gayana, nefer, saby, p'tite lulu, fluffy, milani, sash, emi[/b:2fc76b8ebf]..... j'espère que vous allez toutes très bien !!!!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.