Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 42)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:48
bonsoir les filles! il m'est arrivé un drôle de truc aujourd'hui. Je m'explque : ce matin, je n'avais rien mais par précaution je mets quand même un tampon car pour le taf c'est beaucoup plus pratique et agréable. J'ai eu mal au bide toute la matinée (malgré le spafon, normalement un cachet le jour J et ça fait effet). A midi, aucun appétit, plutôt des nausées. En début d'après midi, je suis allée au toilette et je l'ai enlevé. et là catastrophe! j'ai eu l'impression d'avoir enlever un bouchon et désolée encore une fois pour l'aspect gore mais j'ai évacué du sang rouge vif et j'ai senti un petit truc passé. en regardant j'ai vu comme un petit noyau de cerise, rouge, qui flottait et un filet allongé plus transparent blanc accroché à ce petit noyau (qui ressemblait un peu à cette chose accrochée des fois sur un jaune d'œuf de poule).j 'ai bien essayé de l'attraper pour voir ça de + près mais il a coulé. je me suis senti vide et seule mais surtout j'étais sur le trône des WC de l'agence et je n'avais envie que d'une seule chose, c'était de me doucher! :lol: finalement, ben il a bien fallu que j'y retourne. ce soir, j'ai toujours mal au ventre mais pas aux ovaires (alors pê que là ce sont les intestins). je n'avais encore jamais connu cette situation. habituellement, ben c'est comme toutes les rrrrr. fluffy, j'y pense, hier tu n'avais pas vu aussi un truc comme ça? ah oui pour répondre à ta question, c'est effectivement BB1. d'où ces observations très précises de mon corps :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:52
Fluffy : zut désolée ce n'était pas ta question donc je reprends : ça fait + d'un an que j'ai arrêté la pilule. jusqu'à présent, je ne calculais rien ni observais. puisque ça ne semble pas prendre, ça fait 2 mois que je commence à m'observer et à calculer le moment précis des tp :wink: par contre, je ne dis rien à mon mari pour ne pas lui mettre la pression, et j'ai très envie de lui annoncer la surprise le moment venu.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:53
[quote:e68030a55e="Fluffy2007"][quote:e68030a55e="p'tite lulu"]j'aime bien Ines et Louisa pour les filles et Adam pour les garçons. Je ne suis pas fan des prénoms à consonnance américaine, ni les prénoms à la mode même si je les trouve mignons comme Léo, Théo, Léa,... c'est dommage mais dans une école, il y a trop d'étiquettes qui portent le même prénom :wink:[/quote:e68030a55e] J'aime bien Louisa aussi. On avait hésité pour notre 2ème. Et pour garçon, mon mari et moi avons toujours dit si c un garçon se sera Adam.[/quote:e68030a55e] j'aime beaucoup Adam comme prénom de garçon.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:59
[quote:7be026eb71="Fluffy2007"][quote:7be026eb71="p'tite lulu"]Sandy : ouhé bizarre mais bon. ce soir, pas beaucoup plus. est ce que c'est parce que j'ai quelques heures d'avance? en tous les cas, ça me gonfle car j27 moins les 14 jours je remonte au 13 octobre date de l'ovulation donc, et nous avons fait des calins la veille, le 12, donc ça aurait du prendre...bref j'ai l'impression que ce n'est pas fertile tout ça :cry: et mon rdv chez le gygy n'est que le 18 janvier!!!!!!!! à moins que j'aille voir mon doc mais je ne le vois jamais j'ai la chance de ne jamais être malade et il m'a vu il y a deux ans now donc je n'ai pas vraiment une relation de confiance type médecin de famille. je verrai bien dans quelques jours mais à mon avis, je rejoins le club des novembrettes :lol: et lafamillepc? à fond dans les travaux?[/quote:7be026eb71] Comme moi, je pensais mes règles 2 jours plus tard. Décidement, on se ressemble. :wink: Pour ma 1ère Emma, j'étais très stréssée au boulot et débordée, j'ai jamais pu tombé enceinte alors que 2 semaines après avoir démissioné en vacance, je tombe enceinte. :cpa: Donc moi, je pense que tu devrais en profiter pendant ton congé sans stress. A partir de là, tu pourras aviser. Mais, ne pense pas que cela ne fonctionne pas. Y a tellement de facteurs à prendre en considération, stress, fatigue, ect... Allez courage, on recommence en Novembre ! Nos bébés seront des petits Aoutiens. :wink:[/quote:7be026eb71] c'est clair que le boulot n'arrange rien même si j'essaie de ne pas me prendre la tête. mais on subit tellement! donc tu as raison, en vacances (en + on part au bord de la mer dans la maison de famille de mon mari) on va être trop bien et tranquille; et comme il n'y a pas de chauffage, on va se tenir au chaud sous la couette :D :D :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:02
[quote:2519fedf5e="nefer13300"]coucou a toutes!!!!!! belle journée aujourhdui!! je vais aller promener avec lapuce ca nous changera d'air!!! ma pauvre puce a du mal a faire ses selles!! c'est l'horreur ! elle hurle sans arret.... je sais pas comment faire!! je suis encore crever de bon matin et toujour cet impression que je vais avoir mes RRR!! :x j'aimerai bien savoir!! ! je repasse dans la matinée pour vous lire .. faut ke j'aille changer ma petite puanteur!! je me demander vous avez des petit surnom pour vos enfant quils ont depuis petit?? moi c'est mon petit vers de terre!!! enfaite depuis la maternité ele ramper dans son lit pour se caller dans le coin alors je l'ai apeller petit vers de terre.... bonne journée[/quote:2519fedf5e] coucou nefer, dis moi ta puce n'est elle pas contrariée aussi d'avoir changé de région? ça ne doit pas être agréable pour elle d'être dans cet état. tu as vu un médecin pour qu'il lui donne des suppo? ça lui ferait du bien. sinon, j'espère que vous allez bien toutes les deux et continue à profiter de ta puce. ça change si vite!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:11
tu as raison lafamillepc : les vieux prénoms peuvent vite revenir à la mode et du coup l'être de trop! faut vraiment que je tombe ENCEINTE vite!! :lol: en tous les cas, c'est sur pas de prénoms anglo américain, ha yen a un autre que j'aime bien aussi , c'est Eloi ou Elie (je crois que c'était le prénom de mon arrière arrière grand père). pour les filles, je suis vraiment moins inspirée, le pb c'est que les prénoms que j'aime bien sont déjà pris par les enfants de mes cousines. mais je vais bien en trouver!!! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:13
[quote:89cac22728="p'tite lulu"]tu as raison lafamillepc : les vieux prénoms peuvent vite revenir à la mode et du coup l'être de trop! faut vraiment que je tombe ENCEINTE vite!! :lol: en tous les cas, c'est sur pas de prénoms anglo américain, ha yen a un autre que j'aime bien aussi , c'est Eloi ou Elie (je crois que c'était le prénom de mon arrière arrière grand père). pour les filles, je suis vraiment moins inspirée, le pb c'est que les prénoms que j'aime bien sont déjà pris par les enfants de mes cousines. mais je vais bien en trouver!!! :lol:[/quote:89cac22728] OUI TU AS TOUT LE TEMPS DE TROUVE MOI CET LE CONTRAIRE J AIME PLUS TOT LES PREMON AMERICAIN CI C UN GARCON CET JESSY ? OU MARLON ET UNE FILLE PALOMA
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:14
[quote:3f1eea7e3a="zahrafatima"]bonsoir les filles vou alé bien ? je voi qe malheureusement il ya beaucou d'entre vou qi on eu leur rrrrrrr désolé les filles il fo encore patienté pr avoir d ++++ courage es patience ! :arrow: sandy, :arrow: aquarelle :arrow: nefer :arrow: et :arrow: les autres je vou souhaite qe d++++ :arrow: nefer : repose toi bien prend bien soin de toi sache qe la fatigue je lé eu 15jours avan mes rrrrr! ca été tré dur gété en manqe de fer es cété le faite qe jalé avoir mes rrrrr! car nou les femme on es plus fatigué lors de l'approche des rrrrr! attend le retard de rrrr pr faire un test pr pa qe tu soi décu comme moi je lé été ca été dur je me voyé déja avec mon bbb la je sui en plein tp :oops: , je sui contente ma famille ne vien qe lundi je pouré en profité avec mon mari es faire plein de tp :oops: :oops: :oops: mais san stresse es jessaye de ne pa focalisé sur ma période ovulation de faire d tp par amour es ne pa me prendre la tete :wink: :wink: :wink: bonne soirée pleins de +++++ pr nous[/quote:3f1eea7e3a] oui c'est vrai que tu disais que tu étais fatiguée au début de ce forum; comment ça va maintenant?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:18
[quote:e9180c06d9="saby47190"][quote:e9180c06d9="p'tite lulu"]tu as raison lafamillepc : les vieux prénoms peuvent vite revenir à la mode et du coup l'être de trop! faut vraiment que je tombe ENCEINTE vite!! :lol: en tous les cas, c'est sur pas de prénoms anglo américain, ha yen a un autre que j'aime bien aussi , c'est Eloi ou Elie (je crois que c'était le prénom de mon arrière arrière grand père). pour les filles, je suis vraiment moins inspirée, le pb c'est que les prénoms que j'aime bien sont déjà pris par les enfants de mes cousines. mais je vais bien en trouver!!! :lol:[/quote:e9180c06d9] OUI TU AS TOUT LE TEMPS DE TROUVE MOI CET LE CONTRAIRE J AIME PLUS TOT LES PREMON AMERICAIN CI C UN GARCON CET JESSY ? OU MARLON ET UNE FILLE PALOMA[/quote:e9180c06d9] il y a pê des prénoms américains que j'aime bien, comme Albert, et je ne suis pas sur qu'il soit frenchi celui là (vous vous souvenez du petit Albert dans "la petite maison de la prairie" :lol: ). en fait, je n'aime pas les prénoms américains courant, ceux qu'on a dans toutes les séries télévisées (ok, j'avoue, sauf Albert :roll: )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:26
[quote:5e51aa65ce="p'tite lulu"][quote:5e51aa65ce="saby47190"][quote:5e51aa65ce="p'tite lulu"]tu as raison lafamillepc : les vieux prénoms peuvent vite revenir à la mode et du coup l'être de trop! faut vraiment que je tombe ENCEINTE vite!! :lol: en tous les cas, c'est sur pas de prénoms anglo américain, ha yen a un autre que j'aime bien aussi , c'est Eloi ou Elie (je crois que c'était le prénom de mon arrière arrière grand père). pour les filles, je suis vraiment moins inspirée, le pb c'est que les prénoms que j'aime bien sont déjà pris par les enfants de mes cousines. mais je vais bien en trouver!!! :lol:[/quote:5e51aa65ce] OUI TU AS TOUT LE TEMPS DE TROUVE MOI CET LE CONTRAIRE J AIME PLUS TOT LES PREMON AMERICAIN CI C UN GARCON CET JESSY ? OU MARLON ET UNE FILLE PALOMA[/quote:5e51aa65ce] il y a pê des prénoms américains que j'aime bien, comme Albert, et je ne suis pas sur qu'il soit frenchi celui là (vous vous souvenez du petit Albert dans "la petite maison de la prairie" :lol: ). en fait, je n'aime pas les prénoms américains courant, ceux qu'on a dans toutes les séries télévisées (ok, j'avoue, sauf Albert :roll: )[/quote:5e51aa65ce] OUI JE MEN SOUVIENT ET J AIME BIEN AUSSI
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 06:47
Merci Gayana ça me remonte le moral ce que tu me dis par rapport aux tests bandelettes d'internet ! Je suis à J29 aujourd'hui et c normalement le jour de mes règles, et rien. J'ai encore fait un test bandelette (j'en avais 6 !) et tuojours négatif ce matin ! Je vais donc attendre encore demain et j'en achèterai un à la pharmacie, un stylo ça sera plus fiable je pense. Mais j'espère que mon cerveau ne me joue pas des tours et qu'il ne bloque pas l'arrivée de mes règles !! On sait jamais quand on est tellement impatiente ! Mais ça a bien marché pour toi Gayana, je me dis pourquoi pas ?? Bises, je vous tiens au courant si elles débarquent dans la journée......
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:14
[quote:9b8ab01b67="aquarelle"]Merci Gayana ça me remonte le moral ce que tu me dis par rapport aux tests bandelettes d'internet ! Je suis à J29 aujourd'hui et c normalement le jour de mes règles, et rien. J'ai encore fait un test bandelette (j'en avais 6 !) et tuojours négatif ce matin ! Je vais donc attendre encore demain et j'en achèterai un à la pharmacie, un stylo ça sera plus fiable je pense. Mais j'espère que mon cerveau ne me joue pas des tours et qu'il ne bloque pas l'arrivée de mes règles !! On sait jamais quand on est tellement impatiente ! Mais ça a bien marché pour toi Gayana, je me dis pourquoi pas ?? Bises, je vous tiens au courant si elles débarquent dans la journée......[/quote:9b8ab01b67] miss ta temperature et toujour haute alors garde espoir, ce qui et des test bendelette sur un autre sujet le fille utilise que ca et ca a marcher a chaque coup, et pour moi aussi j acheter que ca , bien sur il faut bien suivre les consigne car cet me tarive un faut +++ apres 140 mimute de lecture sur les teste bandelette, mais temp que ta temperature reste haute garde espoir, ce bon signe
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:15
je voulais marsuer 15 mimute de retard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:15
je voulais marsuer 15 mimute de lecture
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:20
bbe j ai deja 3 enfant et pour ma 1 fille j ai galere pendant 1 ans et demi , alors courbe test , etc je connai un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.