Posté le : 28-10-2009 à 21:59
[quote:7be026eb71="Fluffy2007"][quote:7be026eb71="p'tite lulu"]Sandy : ouhé bizarre mais bon. ce soir, pas beaucoup plus. est ce que c'est parce que j'ai quelques heures d'avance? en tous les cas, ça me gonfle car j27 moins les 14 jours je remonte au 13 octobre date de l'ovulation donc, et nous avons fait des calins la veille, le 12, donc ça aurait du prendre...bref j'ai l'impression que ce n'est pas fertile tout ça :cry: et mon rdv chez le gygy n'est que le 18 janvier!!!!!!!! à moins que j'aille voir mon doc mais je ne le vois jamais j'ai la chance de ne jamais être malade et il m'a vu il y a deux ans now donc je n'ai pas vraiment une relation de confiance type médecin de famille. je verrai bien dans quelques jours mais à mon avis, je rejoins le club des novembrettes :lol:
et lafamillepc? à fond dans les travaux?[/quote:7be026eb71]
Comme moi, je pensais mes règles 2 jours plus tard. Décidement, on se ressemble. :wink:
Pour ma 1ère Emma, j'étais très stréssée au boulot et débordée, j'ai jamais pu tombé enceinte alors que 2 semaines après avoir démissioné en vacance, je tombe enceinte. :cpa:
Donc moi, je pense que tu devrais en profiter pendant ton congé sans stress. A partir de là, tu pourras aviser. Mais, ne pense pas que cela ne fonctionne pas. Y a tellement de facteurs à prendre en considération, stress, fatigue, ect...
Allez courage, on recommence en Novembre ! Nos bébés seront des petits Aoutiens. :wink:[/quote:7be026eb71]
c'est clair que le boulot n'arrange rien même si j'essaie de ne pas me prendre la tête. mais on subit tellement! donc tu as raison, en vacances (en + on part au bord de la mer dans la maison de famille de mon mari) on va être trop bien et tranquille; et comme il n'y a pas de chauffage, on va se tenir au chaud sous la couette :D :D :wink: