Posté le : 28-10-2009 à 18:42
Bonsoir les filles,
Comment vous allez ?
[b:99928de605]milani [/b:99928de605] :arrow: pas cool pour ton fils dis-donc ! Heureusement que maintenant il va mieux ! Ca m'énerve quand on appelle SOS Médecin et que la fille au standard nous demande si c'est vraiment nécessaire... ben à votre avis, rooo !!!!
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle aux alentours du 11/11 !!! :lol:
[b:99928de605]P'tite lulu, bizour, fluffy, happyz[/b:99928de605]... :arrow: encore désolée pour vos rrr :evil: , l'avantage c'est que vous pourrez toujours vous suivre le mois prochain ! :)
[b:99928de605]
nefer [/b:99928de605] :arrow: tu as bien fait de faire une sieste si tu te sens toujours aussi fatiguée ! Le résultat approche pour toi aussi :lol: !!!
[b:99928de605]aquarelle[/b:99928de605] :arrow: mais quelle impatiente tu fais :wink: !!! Ne désespère pas, tu vas l'avoir ton +++ !!!! :lol:
Et oui, tes tests sont fait trop tôt, donc il n'y a qu'une seule chose à faire : patienter !!!! Courage d'ici quelques jours tu seras fixée réellement, j'espère que ut vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol:
[b:99928de605]saby, emi01, trokour, gayana, lafamillepc... [/b:99928de605]:arrow: comment allez-vous ?
Moi journée très chargée aujourd'hui encore, j'ai pas eu le temps de passer, j'iame tellement passer du temps avec ma fille que j'en profite à fond pendant les vacances !!!! :love:
Merci à toutes pour vos messages, pour le moment RAS... :shock: Mais je pense avoir des cycles de 29 jours, donc normalement demain.... on verra bien !
Je m'étonne moi-même d'être aussi sereine... :shock: :roll: !!!!!
Bonne soirée à vous, ce soir c'est Grey's Anatomy, donc je ne pense pas repasser....
A demain, bisous les filles !!!