Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 41)

Discussions

Auteur
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 15:18
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Et bien pour moi c'est reparti pour un cycle... c'était bien mes règles vendredi, ça a duré 2 jours mais c'était bien cela. C'est bizarre que ça ait durer si peu!!! Félicitation Gayana, tu es la première, j'espère que nous serons nombreuses à te suivre dans les ++++++. Et pour moi et bien c'est reparti pour les TP Bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:57
coucou!!! eh oui encore moi!!!! pff encore une longue journée remplie de fatigue et maux de ventre et de prise de tête lol !! on a enfin fait des courses aujourd'hui car les placard été vide mais vraiment vide!!! j'ai fait un petite sieste cet aprés midi car vraiment j'en pouvait plus..... je comprend pas pourquoi je suis aussi fatigué! bizour: desolé pour tes RRR.... le prochain sera le bon!!! sandy: test fait ou pas???? milani : pas cool pour ton petit j'espère quil va mieux!! moi la mienne elle es trés rarement malade just des rhino mais rarement j'ai beaucoup de chance!!! c'est mignon doudou comme surnom!!! moi j'attend encore 6 jours aprés je verrai si j'ai eu mes RRR.. c'est dur a dire mais j'espère que je l'ai aurai... sinon ca va etre dur!!! bon allez je retourne ranger la cuisine et ce soir repos je suis déja fatiguée!!! bisou
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:44
Salut les filles, Alors pour moi c'est j28 aujourd'hui, mais comme j'ai ovulé à j17, ça me fait 11 jours après l'ovulation. Et j'ai fait un test bandelette que j'avais commandé sur internet, il était négatif. Je l'ai fait dans l'am remarque c'est pas top mais je me dis que ça doit être foutu. Pensez-vous que c'est encore trop tôt ou que je ne suis réellement pas enceinte ? Je suis deg, mais j'arrive pas à attendre. Ces tests sont-ils fiables ? Merci les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:16
[quote:ef0f894725="aquarelle"]Salut les filles, Alors pour moi c'est j28 aujourd'hui, mais comme j'ai ovulé à j17, ça me fait 11 jours après l'ovulation. Et j'ai fait un test bandelette que j'avais commandé sur internet, il était négatif. Je l'ai fait dans l'am remarque c'est pas top mais je me dis que ça doit être foutu. Pensez-vous que c'est encore trop tôt ou que je ne suis réellement pas enceinte ? Je suis deg, mais j'arrive pas à attendre. Ces tests sont-ils fiables ? Merci les filles[/quote:ef0f894725] cet trop tot je t ai dit cet detectable a 14 jour sur bandelette donc pour nous comme on ovule tard le jour presume des regla ou souvent il faut un retard avec des test a 20ou 25 ul apres si le test et a 10ul detectable a 2 jour avant les reglasi tu veut savoir demain faitune prise de sang cet detectable a 11 jour voir 12 jour apres ovul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 18:20
merci pour votre soutien , ca fait plaisir als Sandy?
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:24
Je ne savais pas que les bandelettes ne détectaient qu'à 14 dpo ! Sur les tests c'est marqué qu'ils détectent à 20ul, donc si je comprends bien, ATTENDRE !! Mais pour mes 2 dernières grossesses, j'ai fait un test predictor et un autre le jour où j'aurai dû avoir mes règles ! Je devais être à 11 ou 12 DPO !! Et c'était + les 2 fois, donc je flippe que ce soit negatif ! Excusez moi d'être aussi impatiente, mais j'ai des fois l'impression que ma Léna ne sera pas grande soeur tout de suite..............
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:35
coucou les filles !! comment allez vous ? trop triste de ne pas pouvoir venir plus Alors je vous donne de mes nouvelles et apr je fais ma reponse personalisée, j essairais de lire ts vos messages les travaux avancent bien !mais c est tjs le chantier.... Les zamours: on est sur notre petit nuage !!il ne cess de me parler de bb , du cp j ai envi d'un + ce mois ci, mais bon c pas raisonnable !!! cotés bahhhhhhh mon premier jour de mes dernieres rrrrrr etait le 1 oct aujourd'hui je suis a j28, je n ai aucun symptomes et aucune douleure ... je pensais avoir mes rrr aujourd'hui et faire un test dimanche ( des fois que ce serait des rrrr anniversare ...) mais comme elles n arrivent pas...je n ai plus envie qu elle vienne du coup :think: vs en pensez quoi ? [b:abb6f36d23][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:abb6f36d23] j ai hate d etre dimanche pr faire mon test ah , je commence a avoir mal au dos c signe de rrrrrrrrrrr :evil: et pour les prenoms je vous remets ma liste j en ai ajouté qqs uns depuis c est la liste des prenoms que j aime (un peu) on verra ALICE ANA ANAIS AVA AVRIL CAMILLE CLEA EMIE EMILIE EVA FLEUR JANE JEANNE JULIA LALY LEA LEANE LILIA LISA LOUISA LOUISANE LOUISANNE LOUISE LYLIA MAE MAIA MATHILDE MAYA NILA ROMANE ROSE SARAH SIXTINE TESS THAIS ZOE ADAM AMAURY ETHAN EVAN GABIN JULES LEHO LEO LOUIS MARTIN OLIVIER THAIS THIBAUD WILLIAM ZACK allé je vais voir vos message dsl pour ttes celles qui sont rrrrrr :cry: , je pense que je v bientot rejoindre votre club :wink: et vs etes sur que ceux st vos rrrrr ce pas des rrrrr anniversaire...Des fois que ?!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:42
Bonsoir les filles, Comment vous allez ? [b:99928de605]milani [/b:99928de605] :arrow: pas cool pour ton fils dis-donc ! Heureusement que maintenant il va mieux ! Ca m'énerve quand on appelle SOS Médecin et que la fille au standard nous demande si c'est vraiment nécessaire... ben à votre avis, rooo !!!! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle aux alentours du 11/11 !!! :lol: [b:99928de605]P'tite lulu, bizour, fluffy, happyz[/b:99928de605]... :arrow: encore désolée pour vos rrr :evil: , l'avantage c'est que vous pourrez toujours vous suivre le mois prochain ! :) [b:99928de605] nefer [/b:99928de605] :arrow: tu as bien fait de faire une sieste si tu te sens toujours aussi fatiguée ! Le résultat approche pour toi aussi :lol: !!! [b:99928de605]aquarelle[/b:99928de605] :arrow: mais quelle impatiente tu fais :wink: !!! Ne désespère pas, tu vas l'avoir ton +++ !!!! :lol: Et oui, tes tests sont fait trop tôt, donc il n'y a qu'une seule chose à faire : patienter !!!! Courage d'ici quelques jours tu seras fixée réellement, j'espère que ut vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:99928de605]saby, emi01, trokour, gayana, lafamillepc... [/b:99928de605]:arrow: comment allez-vous ? Moi journée très chargée aujourd'hui encore, j'ai pas eu le temps de passer, j'iame tellement passer du temps avec ma fille que j'en profite à fond pendant les vacances !!!! :love: Merci à toutes pour vos messages, pour le moment RAS... :shock: Mais je pense avoir des cycles de 29 jours, donc normalement demain.... on verra bien ! Je m'étonne moi-même d'être aussi sereine... :shock: :roll: !!!!! Bonne soirée à vous, ce soir c'est Grey's Anatomy, donc je ne pense pas repasser.... A demain, bisous les filles !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:46
[b:5efff155ca]Happyz [/b:5efff155ca]:arrow: je suis dsl pour tes rrrr en plus douloureuses !!elle ns font assez souffrir comme ca !!!! [b:5efff155ca]fluffy[/b:5efff155ca] :arrow: ya pas de soucis, pour ta manniere de rep , c deja super de rep a ts le monde , j essay aussi mais c pas facil !!! ces fameux facteurss quelle poisse !! etant donné les travaux en ce mmt je suis naz et stressee c pas super !!! :cry: et toi tes rrrr st tjs legeres ??? [b:5efff155ca]nefer[/b:5efff155ca] :arrow: je suis desolee pour ta rupture !le plus important c est de faire ce qu il y a de mieux pour vs 2!je vs souhaite d etre heureuses !!! j espere que ta balade s est bien passée , ca a du vs changer les idees... [b:5efff155ca]Milani[/b:5efff155ca] :arrow: oh pas chouette pour le ptit bout j espere qu il va mieux ?! [b:5efff155ca]trokour[/b:5efff155ca] :arrow: moi aussi je suis a j28, mais j ai mal nul part et aucun symptomes , je te souhaite de ne pas avoir ces maudites rrrrrr [b:5efff155ca]gayana[/b:5efff155ca] :arrow: VIVE LES BEAUX PARENTS !!!tu n as pas de chance !!j espere que ton mari te soutiens... [b:5efff155ca]SANDY[/b:5efff155ca] :arrow: als js pas de rrrrrrr, j ai hate que tu fasse un ptit test ... [b:5efff155ca] bizour[/b:5efff155ca] :arrow: desolee pour tes rrrrr , je te souhaite bon courage pour ce cycle :wink: [b:5efff155ca]aquarelle[/b:5efff155ca] :arrow: de ce que dit bcp de monde , les test achetés sur le net ne sont pas fiable, je serais toi j en refais un bon dimanche matin :wink: je croise les doigts pour toi [b:5efff155ca]ptite lulu [/b:5efff155ca] :arrow: tes rrrr st tjs legere ?? j adore louisa et adam , je ne suis pas fan des prenoms a consonnance americaine ou a la mode, meme si je les trrouve super mignons...mais ce qui me "chagrine"c est qu on est de plus en plus a aimer les vieux prenoms , c est donc ces anciens prenoms qui vont etre a la mode !!sniiiiiiiffffff ehhhh ca y est vs m oubliez ??? :wink: moi non plus j ai pas mes rrrrr stresssssssss et oui je suis tjs a fd ds les travaux, j ai le tps de vs lire de tps en tps mais pas le tps de repondre :cry:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:48
[quote:85ebac65ea="lafamillepc"]coucou les filles !! comment allez vous ? trop triste de ne pas pouvoir venir plus Alors je vous donne de mes nouvelles et apr je fais ma reponse personalisée, j essairais de lire ts vos messages les travaux avancent bien !mais c est tjs le chantier.... Les zamours: on est sur notre petit nuage !!il ne cess de me parler de bb , du cp j ai envi d'un + ce mois ci, mais bon c pas raisonnable !!! cotés bahhhhhhh mon premier jour de mes dernieres rrrrrr etait le 1 oct aujourd'hui je suis a j28, je n ai aucun symptomes et aucune douleure ... je pensais avoir mes rrr aujourd'hui et faire un test dimanche ( des fois que ce serait des rrrr anniversare ...) mais comme elles n arrivent pas...je n ai plus envie qu elle vienne du coup :think: vs en pensez quoi ? [b:85ebac65ea][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:85ebac65ea] j ai hate d etre dimanche pr faire mon test ah , je commence a avoir mal au dos c signe de rrrrrrrrrrr :evil: et pour les prenoms je vous remets ma liste j en ai ajouté qqs uns depuis c est la liste des prenoms que j aime (un peu) on verra ALICE ANA ANAIS [b:85ebac65ea]AVA [/b:85ebac65ea] AVRIL CAMILLE [b:85ebac65ea]CLEA [/b:85ebac65ea] EMIE EMILIE EVA FLEUR JANE JEANNE JULIA LALY LEA [b:85ebac65ea] LEANE [/b:85ebac65ea] LILIA LISA LOUISA LOUISANE LOUISANNE LOUISE LYLIA MAE MAIA MATHILDE [b:85ebac65ea]MAYA[/b:85ebac65ea] NILA ROMANE ROSE SARAH SIXTINE TESS [b:85ebac65ea] THAIS [/b:85ebac65ea] ZOE ADAM AMAURY [b:85ebac65ea]ETHAN[/b:85ebac65ea] EVAN GABIN JULES LEHO LEO LOUIS MARTIN OLIVIER THAIS THIBAUD WILLIAM ZACK allé je vais voir vos message dsl pour ttes celles qui sont rrrrrr :cry: , je pense que je v bientot rejoindre votre club :wink: et vs etes sur que ceux st vos rrrrr ce pas des rrrrr anniversaire...Des fois que ?![/quote:85ebac65ea] Coucou à toi, Contente d'avoir de tes news !!!! C'est génial que les travaux avancent bien, courage bientôt tout sera terminer et vous serez fiers de votre nid d'amour !!!! Et que ton homme te parle de bébé, tu dois être aux anges !!!! Concernant ton cycle, comme c'est le premier depuis l'arrêt de la pillule, il faut peut-être que tu laisses un peu plus de temps à ton corps pour s'habituer à ne plus être rythmé par la pillule. Néanmoins j'espère que cela va t'annoncer un beau +++ dimanche !!! :lol: Pour les prénoms, j'ai mis en gras ceux que j'aime bien. Comme d'hab beaucoup plus pour les filles, que les garçons... Mais en même temps les prénoms qui se termine en "a" j'aime bien mais y'en a beaucoup trop à mon goût, donc je ne le choisirai pour mon bébé :wink: ! Bonne soirée à toi, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:49
oh mince ce soir je v ch belle maman pr prendre une douche , jpourrais pas regarder grey s anatomie et je commence a stresser j aimerai pas avoir des long cycles pffff oh une reponse, vite je vais voir !!youpi !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:52
merci bne soiree a toi aussi , jaime bien les reponses !!!! :D il me manque ce forum, la semaine prochaine ca ira ptet mieux.... bon allez je patiente !!!!!!!!!!!! je ne craq pas , je ne fais pas de test ca sert a rien, psq s il est negatif , je serai pas fixee je douterai tjs et je devrai en refaire un .... als j atends mais c est duuuuuuuuuuuuuuuur oui mais s il était positif ???????????????? boh j arrete , roh les femmes !!!!!!!!!!!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 19:00
bonsoir les filles vou alé bien ? je voi qe malheureusement il ya beaucou d'entre vou qi on eu leur rrrrrrr désolé les filles il fo encore patienté pr avoir d ++++ courage es patience ! :arrow: sandy, :arrow: aquarelle :arrow: nefer :arrow: et :arrow: les autres je vou souhaite qe d++++ :arrow: nefer : repose toi bien prend bien soin de toi sache qe la fatigue je lé eu 15jours avan mes rrrrr! ca été tré dur gété en manqe de fer es cété le faite qe jalé avoir mes rrrrr! car nou les femme on es plus fatigué lors de l'approche des rrrrr! attend le retard de rrrr pr faire un test pr pa qe tu soi décu comme moi je lé été ca été dur je me voyé déja avec mon bbb la je sui en plein tp :oops: , je sui contente ma famille ne vien qe lundi je pouré en profité avec mon mari es faire plein de tp :oops: :oops: :oops: mais san stresse es jessaye de ne pa focalisé sur ma période ovulation de faire d tp par amour es ne pa me prendre la tete :wink: :wink: :wink: bonne soirée pleins de +++++ pr nous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:24
Coucou les filles! Bon, je suis fatiguée ce soir donc je ne vais pas repondre à toutes, desolée. J'espere que vous allez bien, contente d'avoir des news de [b:e7771d957e]la famille pc[/b:e7771d957e]! Je suis desolé pour toutes celles qui ont eu leur rrrrr!!!! :twisted: et je dit "patience patience" à toute celles comme moi qui attendent pour faire un test. Moi J29 aujourd'hui...pressée de savoir, mais je vais patienter!! Je ne sais pas trop quand j'ai ovulé alor il vaut mieux attendre. :? Bon, moi aussi je regarde Grey's anatomy, je vous laisse. BISES à toutes!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:36
Salut les filles, Comment allez-vous? Je viens de rentrer du travail et je suis crevée, comme d'hab. Aquarelle, ne perds pas espoir. Je l'ai déjà dit il y a quelques jours, j'ai aussi acheté les tests bandelettes sur le net et ils étaient tjrs négatifs, même lorsque le clearblue était positif. Ne t'y fie pas trop. Moi j'étais aussi impatiente que toi, je pense que tu peus refaire un test clearblue mais fais-le le matin, avec le 1er pipi. Beaucoup ont eu leurs rrrrr, je me sens un peu seule :wink: Mais il en reste encore quelques unes, et il y aura forcément encore un autre ++++ pour octobre, c'est obligé :D Bonne soirée les filles et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.