Posté le : 27-10-2009 à 10:07
Bonjour les filles,
Fluffy :arrow: je suis vraiment désolée pour tes rrr :evil: .
Des cycles de 26 jours, oui c'est tout à fait possible. Mais d'après ce que tu dis, c'est plus des pertes marrons ? Donc, il faut que tu attendes un peu, voir si cela se transforme en pertes rouges sang. Peut-être est-ce tes rrr :evil: anniversaire ????
p'tite lulu :arrow: bon courage pour ta journée de boulot. J'espère que ça va aller !!!
J'espère que tu te trompes pour tes rrr :evil: et qu'elles ne pointeront pas leur nez ce mois-ci !!! :oui:
[b:d707899e9e]saby47190 [/b:d707899e9e] :arrow: coucou, comment tu vas aujourd'hui ?
[b:d707899e9e]
aquarelle[/b:d707899e9e] :arrow: finalement on va peut-être faire notre test en même temps :wink: ! Moi pareil j'attends vendredi, si pas de rrr :evil: d'ici là bien sur !!!
J'espère que le test de grand-mère va confirmer ton beau +++ !!! :lol:
[b:d707899e9e]emi01[/b:d707899e9e] :arrow: ce serait super que tu retombes enceinte quasiment au même moment qu'il y a 3 ans !! J'espère que le traitement va vite faire effet et que tu vas vite nous annoncer la bonne nouvelle !!!! :lol:
[b:d707899e9e]Gayana [/b:d707899e9e] :arrow: tu m'étonnes que tu dois être crevée, le premier trimestre est vraiment difficile à gérer niveau fatigue... Rassure-toi cela devrait vite aller mieux !!!
As-tu fais le test de grand-mère ???
Super pour le rdv avec la sage-femme qui t'a mise ua monde et qui le fera pour ton bébé :love: !!!! T'inquiète on va vite arriver au 24/11 !!!
En attendant, viens nous raconter ton début de grossesse !!!! :wink:
Pour moi toujours quelques mots de ventre, mais j'ai l'impression que je vais avoir mes rrr :evil: ... :cry:
Verdict dans quelques jours maintenant !!!!
[b:d707899e9e]lafamillepc, trokour, nefer, happyz[/b:d707899e9e].... (et toutes celles que j'oublie :oops: !!!)'espère que vous allez toutes très bien !!!
Bisous.