Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 38)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 07:36
Ah mince tes rrrrr ont débarqué ! Je pense que des cycles de 26 jours sont tout à fait possible, sans que ce soit un soucis. Vous m'avez convaincu d'attendre encore 1 ou 2 jours pour faire le test Clearblue, à moins que mes règles ne débarquent avant. Je suis contente de discuter avec vous, on se sent moins seule dans l'attente de bébé ! Ce matin ma t° a monté encore d'un petit dixième, elle est à 37°, mais bon je ne sais pas quand elle redescend si on a ses règles ?? Juste le jour ou la veille ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:40
[quote:977122dccd="aquarelle"]Ah mince tes rrrrr ont débarqué ! Je pense que des cycles de 26 jours sont tout à fait possible, sans que ce soit un soucis. Vous m'avez convaincu d'attendre encore 1 ou 2 jours pour faire le test Clearblue, à moins que mes règles ne débarquent avant. Je suis contente de discuter avec vous, on se sent moins seule dans l'attente de bébé ! Ce matin ma t° a monté encore d'un petit dixième, elle est à 37°, mais bon je ne sais pas quand elle redescend si on a ses règles ?? Juste le jour ou la veille ?[/quote:977122dccd] elle peuvet redescendre la veille ou meme le jour meme des regle donc je pense que tu as tres bien fait attendre car je suis comme toi j ovule souvent entre j15 et j 17 donc face 2 plus court ce pour ca que je suis obliger d attendre le jour presume des regle ou un retard et meme avec des retard j avais des petit taux pour chaqu une de mes grosesse attend au moins 2 ou 3 jour de plus courage ca va vite passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 08:46
Bonjour !!! fluffy :arrow: désolée pour tes rrrr !! au moins une qui sera avec moi en novembre !! Moi je suis un peu remotivée car j'ai RV mercredi prochain (4/11) chez mon gygy pour faire le point de mes migraines, douleurs aux seins et phase lutéale trop courte. A moins avis j'ai un défaut de progestérone, je crois que ça se soigne bien par médicament (genre duphaston, vous connaissez ?). J'ai RV à J 10 de mon C 3 alors peut etre que je pourrais avoir le traitement dès ce mois-ci et peut etre un ++++ à la fin du mois !!! Ca serait tellement bien, surtout qu'il y a bientôt 3 ans, le 10/11/2006, je tombais enceinte de ma fille !!! je m'en souviens comme ci c'était hier !! je l'avais appri le 28/11, le jour de l'anniv de ma mère ! mais j'avais attendu le 1er janvier pour l'annoncer à toute la famille !! bonne journée les filles ! qui fait un test aujourd'hui ??
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 08:57
Bonjour les filles, Vous papotez tellement que c'est dur de rattrapper 1 jour de retard. Hier je suis rentrée du travail à 21h30 et autant vous dire que je ne tenais plus debout, donc dodo direct. Waw, il y en a plusieurs qui attendent le verdict dans 2-3 jours :D :arrow: Fluffy, désolée pour tes rrrrrr, peut-être des rrrr anni si elles sont bizarres? :arrow: Nefer, Trokour et les autres, je vais faire le test de grand-mère après et je vous redirai. Le clear blue détecte 4 jour avant vos rrrr. Ils conseillent de ne pas trop boire le soir et de le faire avec le 1er pipi diu matin (bien concentré). Comme je vous le disais, dure journée hier. Je voulais faire une petite sieste au travail mais comme personne n'est encore au courant, j'ai pas osé. Sinon j'ai appelé la sage-femme avec laquelle je souhaite accoucher (à la maison). C'est déjà elle qui m'a mise au monde il y a 29 ans :cigf: Et j'ai RDV le 24 nov. ça fait long à attendre, heureusement que vous êtes là. A plus tard...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:07
Bonjour les filles, Fluffy :arrow: je suis vraiment désolée pour tes rrr :evil: . Des cycles de 26 jours, oui c'est tout à fait possible. Mais d'après ce que tu dis, c'est plus des pertes marrons ? Donc, il faut que tu attendes un peu, voir si cela se transforme en pertes rouges sang. Peut-être est-ce tes rrr :evil: anniversaire ???? p'tite lulu :arrow: bon courage pour ta journée de boulot. J'espère que ça va aller !!! J'espère que tu te trompes pour tes rrr :evil: et qu'elles ne pointeront pas leur nez ce mois-ci !!! :oui: [b:d707899e9e]saby47190 [/b:d707899e9e] :arrow: coucou, comment tu vas aujourd'hui ? [b:d707899e9e] aquarelle[/b:d707899e9e] :arrow: finalement on va peut-être faire notre test en même temps :wink: ! Moi pareil j'attends vendredi, si pas de rrr :evil: d'ici là bien sur !!! J'espère que le test de grand-mère va confirmer ton beau +++ !!! :lol: [b:d707899e9e]emi01[/b:d707899e9e] :arrow: ce serait super que tu retombes enceinte quasiment au même moment qu'il y a 3 ans !! J'espère que le traitement va vite faire effet et que tu vas vite nous annoncer la bonne nouvelle !!!! :lol: [b:d707899e9e]Gayana [/b:d707899e9e] :arrow: tu m'étonnes que tu dois être crevée, le premier trimestre est vraiment difficile à gérer niveau fatigue... Rassure-toi cela devrait vite aller mieux !!! As-tu fais le test de grand-mère ??? Super pour le rdv avec la sage-femme qui t'a mise ua monde et qui le fera pour ton bébé :love: !!!! T'inquiète on va vite arriver au 24/11 !!! En attendant, viens nous raconter ton début de grossesse !!!! :wink: Pour moi toujours quelques mots de ventre, mais j'ai l'impression que je vais avoir mes rrr :evil: ... :cry: Verdict dans quelques jours maintenant !!!! [b:d707899e9e]lafamillepc, trokour, nefer, happyz[/b:d707899e9e].... (et toutes celles que j'oublie :oops: !!!)'espère que vous allez toutes très bien !!! Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:08
coucou a toutes!!!!! ah dur nuit encore pour moi !! chéri a encre fait des siennes.... bref je commence a my faire mais c'est décider si pas de ++ ce mois ci je ferai pas de 2eme... j'ai la nette impression que je resterai pas toute ma vie avec lui... tant pis si c'est pas le bon.. mais je pense que je vais faire comme je voulait me consacrer a ma carrière professionelle et pourrire ma fille :):) même si je sais que je veut un deuxieme mais ptet quil viendra un jour ou ce mois ci!! car je suis tuojour autant épuiser et toujour ces douleur de RRR... donc je verrai!! plus que 8 jours attendre et puis si ya un ++ j'aviserai avec mon homme. fluffy: dsl pour tes RRR ... ca sera pour la prochaine fois!!!! bon je reste pas plus belle maman arrive souhaiter moi bonne chance elle m'aime pas :( bonne journée ...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:31
Nefer, je compatis, belle-maman ne m'aimait pas non plus. Quand j'étais enceinte du 1er, elle appelait son fils pour savoir comment il allait et comment allaient les chats. C'est tout, elle ne parlait pas de moi, même pas de salutations. Depuis que Loris est né, elle dit bonjour à son fils et à son petit-fils et elle m'ignore (enfin en ce moment ça va un peu mieux) et le beau-père passe son temps à dire à Loris que ce n'est pas moi sa mère (c'est pas elle ta mère, on la connaît pas elle, on s'en fout d'elle). Après je déprime pendant 1 semaine :( Courage :D Bon je vais monter voir ce qui se passe dans mon frigo :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:31
[quote:8a4a71f806="Fluffy2007"]Merci les filles pour vos petits mots. En fait, ce sont des pertes marrons foncés et pas abondantes alors cela m'intrigue un peu. Car j'ai trouvé ca dégueu lorsque je m'essuies il y a des glaires aussi. Bref, désolée pour les détails. :oops: Mais, je suis bien car je ne prends pas la pilule et j'ai déjà 2 filles donc je sais qu'en principe cela fonctionne correctement. :oui: De plus, on a commencé les essais bébé 3 que ce mois-ci alors, j'ai encore un peu de temps. Je souhaite à celles qui attendent un beau +. :cigf: :cigg:[/quote:8a4a71f806] cet tres bon signe si ca reste maron et pas rouge
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:05
Oh desolé [b:a789b00523]Fluffy[/b:a789b00523] pour tes rrrr! :( J'espere que ça va... Comme disent les filles attend de voir si les "vrais" regles arrivent, on va croiser les doigts pour que ça soit les fameuses rrrr anniversaires! [b:a789b00523]Emi[/b:a789b00523], j'espere que ton rendez vous va etre concluant et que tu vas vite pouvoir recommencer les essais (sans migraines!), ça serait super un accouchement avec la sage femme qui t'a mise au monde!! :wink: [b:a789b00523]Nefer[/b:a789b00523] bon courage avec ta bell mere, je sais qu'elles ne sont pas toujours faciles!! Mais à ce point quand meme [b:a789b00523]gayana[/b:a789b00523] j'en reviens pas!!! Pour qui ils se prennent tes beaux parents!! :twisted: :twisted: [b:a789b00523]Saby[/b:a789b00523] j'espere que tu vas bien, ainsi que toutes les filles, patience, bientot de beaux ++!! On y crois!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:11
Mon cheri est pareil, super content car pleins de calins!!! :oops: Hier il me dit: " ça serait pas mal si ça trainait un peu...On fait plus de calins comme ça!!" :shock: Non mais, le gros coquin!! Bises
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:16
Mon copain il remarque pas, ou alors il dit de ne pas m'inquiéter. Très bon soutien. Au final c'est sur eux que ça retombe car du coup ils ne voient pas leur petit-fils très souvent. :arrow: Verdict du test pipi-bocal, chez moi l'épais reste tout au fond. Je pense pas que ce test soit vraiment fiable...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:23
Avez-vous déjà des idées de prénoms pour vos futurs bébés? C'est peut-être un peu bête comme question avant de savoir qui aura son ++++ dans quelques jours, mais je sais qu'il y a des filles qui ont déjà choisi avant d'être enceintes. Pour mon 1er ça changeait quasiment chaque mois. Si j'ai une fille (ce que j'espère) ce sera Louane, Léa, Chloé, Alizée ou Jade (avec l'accord du papa) Pour un garçon j'aime Maël, Théo, et je sais pas trop :wink: Et vous?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:27
Milani, moi je pense que ça peut marcher car j'ai lu que les zozos peuvent vivre jusqu'à 3 jours. Nous avons fait bcp de câlins jusqu'au 7 oct, j'ai ovulé vers le 9 mais je sais pas pourquoi nous avons fait 4 jours de pause (du coup je pensais que c'était râpé) mais ça a marché
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:41
Tu as aussi Yanis et Sarah qui sont mixtes et jolis. Si ma cousine ne venait pas d'accoucher d'une petite Sofia, il serait aussi dans ma liste. Et Anissa j'aime beaucoup aussi. Pour un garçon j'aime bien Nael. J'en ai rencontré un de 4 ans qui est trop mignon.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:29
recoucou a toutes!!! voila belle maman et parti ! ouf!! j'ai pratiquement pas parler..comme d'hab!! bref a midi on a manger steack haricot...chouette me dit monsieur quand je lui annonce le repas et arriver a table il regarde les haricot et le steack et il dit beuuuu je mange ma sa moi!!! :evil: finalement il a manger la viande.. :roll: le repas c'est fini en dispute lol pour pas changer... de toute facon les femmes c'est toute les mm quil dit!! lol non mais !!! :evil: :evil: bref ca sent la fin.. des quil aura remis des sous sur mon compte je prend le train et je rentre ca vaut mieux!! il es pas contente depuis hier soir car j'ai pas voulu de calin !! alors forcement depuis je m'en prend plein la tête!! donc voila c fini pour cette histoire.. mais je vais quand mm rester avec vous j'ai hate de savoir qui va avoir un +++!! :D allez je vais faire une sieste histoire de me changer les idées ! bonne aprés midi a toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.