Posté le : 20-10-2009 à 13:41
[b:d7cfc803d5]nefer13300[/b:d7cfc803d5] :arrow: quelle petite coquine ta fille :wink: !!! Arriver à faire pipi deux fois dans sa culotte, alors qu'elle porte une couche, y'a pas à dire elle est futée :) ! Heureusement que l'ami de ton chéri a pu te prêter des affaires !!!!!
En même temps, c'est toujours quand tu ne prévois pas que ce genre d'accident arrive, à croire qu'elle le font exprès ?!?!
Sinon, question petit truc pour tomber enceinte, désolée je ne peux pas t'aider... Peut-être que d'autres filles pourront ?
[b:d7cfc803d5]emi01 [/b:d7cfc803d5] :arrow: je croise les doigts pour toi, pour que ce cycle soit le bon !!!! :lol:
Pour tes migraines, j'espère que ça va passer, car c'est assez désagréable à vivre !!! :?
[b:d7cfc803d5]milani [/b:d7cfc803d5] :arrow: nous aussi temps vraiment très frisquet ce matin, brrr !!!!! Un temps à rester sous la couette !!! :oui: Si seulement... :wink:
C'est bien, vous avez repris "l'entrainement" avec ton mari :oops: :wink: !!!! J'espère que tu vas bientôt nous annoncer un beau +++ !!!
[b:d7cfc803d5]Gayana[/b:d7cfc803d5] :arrow: moi aussi j'avais des tiraillements dans le bas du ventre pour mes grossesses.... J'espère que cela va te porter chance !!!! :lol:
Je croise les doigts pour que le test de demain matin soit +++ !!! :lol:
[b:d7cfc803d5]zahrafatima[/b:d7cfc803d5] :arrow: mince, je suis désolée pour toi !
Bon, faut voir le bon côté des choses, tu vas pouvoir faire ton régime "équilibré" et être en pleine forme pour tomber enceinte le mois prochain :wink: !!!
[b:d7cfc803d5]
lafamillepc[/b:d7cfc803d5], [b:d7cfc803d5]fluffy2007[/b:d7cfc803d5], [b:d7cfc803d5]bobramses[/b:d7cfc803d5].... :arrow: quelles sont les news ????
Moi rien de nouveau... J-8/9, ça se précise :wink: !!!
Bon aprem à vous, bisous.