[quote:eb607fee47="trokour"]coucou les filles!!
[b:eb607fee47]Gyana[/b:eb607fee47], bon anniversaire!!!!! Desolé pour le -, mais peut etre que dans quelques jours il y aura un ++, attend et refait un test. En attendant on va croiser les doigts!!
[b:eb607fee47]Fluffy2007[/b:eb607fee47], bon menage et bonne journée! Je comprend que tu dois etre bien occupée avec deux puces!!
[b:eb607fee47]Nefer 13300[/b:eb607fee47], je suis d'accord avec [b:eb607fee47]Sandy51100[/b:eb607fee47], c'est bien que vous soyez reconciliés avec ton chéri, mais si il t'a fait peur, il faut que vous en parliez pour que ça ne se reproduise pas. J'ai été voir les videos de ta puce, c'est super mignon!! On croise les doigts pour tes tp!!
[b:eb607fee47]Emy01[/b:eb607fee47], courage pour la migraine, et on croise les doigts pour que tu nous annonce un beau ++ bientot!
Moi aujourd'hui repos!! ça fait du bien apres un week end chargé! Ce matin j'avais le ventre gonflé, je me demande où j'en suis dans mon ovulation, si elle est bien arrivée la semaine derniere ou si elle serait tardive, un peu perdue avec ces cycles longs (35 et 37 jours pour les deux precedants! :twisted: ) donc on va continuer les tp et je vais croiser les doigts!! Si ça marche pas ce mois ci, je vais faire une courbe de temperature.
J'aimerai bien pouvoir annoncer une grossesse à ma famille pour noel!!! Par contre je vous explique, j'ai deux freres de 29 et 28 ans. Le plus agé essaye depuis deux ans d'avoir un bébé avec sa femme et ça marche pas. Ils font une fécondation in vitro cette semaine normalement (je croise les doigts pour que ça marche). Et du coup, ça me stress un peu si je tombe enceinte et que pour eux ça ne marche pas... Je risque de m'en vouloir... Et dans ce cas une grossesse serait difficile à annoncer...
Pas facile ce genre de situation!!
J'espere que la fiv va marcher!!! :oops:
Bonne journée les filles et bon appetit!![/quote:eb607fee47]
Bonsoir à toutes!
pfff ben ce n'est pas facile de vous suivre lol c'est clair vous rhem rhem NOUS sommes trop bavardes ! je vais essayer de tout condenser en une seule page, pas facile! :lol:
trokour : je comprends ta situation, je vis la même. J'ai une jeune tante (que j'adore) et son mari qui ont des difficultés à avoir des enfants. l'an dernier, la FIV fonctionne et ma tante est enceinte, et le + magique, elle est enceinte en même temps que ma soeur (elles sont nées le même jour avec 10 ans d'écart). la grossesse de ma tante se passe bien cependant, les médecins détectent une malformation cardiaque au BB. Mon neveu est né fin février, 15 jours + tard, Armand est né (la veille de l' anniv de sa maman), subit une opération délicate le lendemain, récupère très vite, commence à nous sourire. puis un soir, il s'est endormi dans les bras de son père. Trokour, je te raconte cette histoire triste car je suis comme toi, un peu stressée pour diverses raisons mais ma tante nous a dit des mots tellement réconfortant et plein d'espoir malgré son chagrin (ma soeur a eu bcp de mal à venir la voir avec son BB sachant qu'ils étaient du même âge) que je me dois d'être forte et que la vie continue. je pense que ton frère comprendras si tu es enceinte avant sa femme et sera heureux pour toi. je souhaite de tout coeur que la FIV marche. Heureusement que la médecine a progressé!
J'ai peur également de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Dans ce cas, l'adoption me tente, j'y pense depuis longtemps d'ailleurs, même si je mets au monde des enfants. :D
emi01 : les filles ont raison, tu devrais consulter pour tes migraines. Si c'est hormonal, il y a pê qq chose contre ça. Je te le souhaite!
je crois qu'on a ovuler le même jour :D mon cycle est de 28 jours. aujourd'hui, j'ai eu des nausées une bonne partie de la journée. effet psychotique :wink: et j'ai une douleur du coté de l'ovaire droit. comme je me surveille comme jamais je ne me suis surveillée, je découvre plein de trucs qui se manifestent dans mon corps :lol: je suis sûre que ça fait des mois que mon corps a ce type de réaction mais là je m'en aperçois pfffffff :fou:
joyeux anniversaire Gayana! je pense aussi que tu devrais refaire un test dans quelques jours. Tu vas nous annoncer un ++++ croisons les doigts! et je croise les doigts pour toutes celles qui feront un test cette semaine! :cigf: :cigf: :cigf: ...
alors voilà, j'ai une méthode pour avoir un bon résumé de la situation de la journée : je reprends le post de sandy51100 et je devrais avoir un résumé de pas mal d'entre vous, non? merci sandy :wink: comment tu fais pour répondre en une seule fois à tout le monde (ou pas mal de monde)?
nefer : j'ai visionné tes vidéo c trop drole de voir ta fille, et elle semble super dégourdie! ma nièce a eu 2 ans en aout, a marché tard (pas de 4 pattes), dit quelques mots, par contre, à Noël 2008, elle savait déjà manier le cadeau! ta puce me fait penser à elle! côté psychomotricité, ça fonctionne aussi d'enferpour ta fille!
sandy51100 : je suis à j19 aussi, on a aussi ovulé le même jour alors? j'aimerais trop que ça tombe ce mois ci! naissance prévue le 15 juillet (mon mari est exploitant agricole, je le vois bien laisser la moissonneuse dans le champ pour m'emmener à la mat' :lol: ) après ça me laisse le temps de profiter de BB à la belle saison... faut que je redescende sur terre, je ne suis pas encore enceinte!
punaise! je viens de lire qu'il y avait un doc sur l'adoption ce soir? on n'a pas allumé la télé ce soir et j'ai raté ça! quoique d'habitude, ça me fait pleurer je suis trop sensible! mais j'aurais aimé le voir (j'irai voir sur internet si je ne peux pas visionner par hasard)
j'ai vu aussi que nous sommes plusieurs à avoir ovulé le même jour...si mr le zozo a rencontré dame ovule, le nid doit être fait now, non? d'après le calendrier, les seins doivent déjà grossir, ben les miens n'ont pas bougé :cry:
je crois que j'ai été un peu bavarde ce soir...bonne nuit à vous toutes et pleins de :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: