Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 16)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:31
coucou les filles J ai reussis a faire un petit dodo malgres les marteaux piqueurs !!ca fait du bien !!! waow , je me suis levée 5 min et blanc d'oeuf + + + et c 'est plus les pertes blanches cremeuses mais du vrai blc d'oeuf !! je suis contente >>> un peu pathetique <<< mais bon !!!! vivement l'ovule du mois prochain ce qui est bizarre c'est que je n ai aucun autre symptomes?c est peut etre psq je suis completement droguée ?? Pour l'accouchement, j aimerai ce qu'il y a de mieux pour le bebe ! (je me suis pas encore renseigné) donc jpensais ne pas faire de peri, mais mon mari dis que la peri , ca permets au bebe de souffrir moins.... on verra je faire tt ce qui est necessaire pdt la grossesse, pour faire une peri le jour J et au moment M on verra ,si je la fais ou pas . j'aurais aimé accoucher ds l'eau , avec pas trop de lummiere non plus, mais je sais pas si il y a des maternites qui prennent la peine de tt ca ??? fluffy tu as bien vecu , tes cesaienne , moi c est qqc qui me fait bien peur !! pour la prepa a l accouchement , j ai envie de tt eles faire mdr mais quend le moment sera venu je vous demanderai conseil :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:42
Hello les filles! Bon, il faut que je vous raconte ce qui m'arrive!! Ce matin, apres ma grasse matinée je traine devant la télé en prenant mon café et je vois une tache sur mon tee shirt. C'est le tee shirt avec lequel j'ai dormi, il est blanc et propre de la veille avant de me coucher. La tache est beige clair et correspond a l'endroit ou j'ai le teton droit!!! Donc...examen de mes seins et là rien de particulier. Je me dit bizarre bizarre... :shock: Et là je viens de regarder et en touchant un peu mes seins...il y a une petite goutte de "lait" qui sort!!! Trop bizarre! J'ai regardé sur les forums de grossesse, j'ai cherché et donc d'après ce que j'ai trouvé c'est soit un dereglement hormonal, soit un signe de grossesse... Est ce que ça vous est dejà arrivé? est que vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé?? Pfff pas facile de pas pouvoir en parler autour de moi et de demander conseil à ma maman qui ne sait pas que nous essayons d'avoir un bébé!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:45
aah oui bizarre bizarre , fait des recherhce sur le net , forum , ou appel tn doc ou ton gygy , juste pour poser la question . ya pas un numero vert , qui existe pour ce genre de question ? j espere pour toi que c est signe de grossesse !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:50
Bah oui, j'espere aussi que c'est un signe, croisons les doigts!! Je vais essayer d'en savoir plus!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 18:27
humm ca sent le +++ dans l'air ca!! j'espère de tout coeur que c'est ca et que c'est la première d'une longue liste de ++!!!!! moi ca va etre tp tp et encore tp!! j'y croit a fond!! depuis le temps que j'en veut un autre lol!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:23
[quote:89195aea46="emi01"]Coucou !! Ca y est ma tempé remonte enfin !!!!! 36.6 ce matin !!! j'ai du enfin ovulé vers J 19 (mieux vaut tard que jamais) je suis contente de voir que j'ai qd meme un cycle long certe mais normal !! verdict dans 15 jours..... bonne journée à toutes ![/quote:89195aea46] bonsoir emi01 je te souhaite un beau ++ ! moi aussi réponse dans 15 jours... :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:33
[quote:df7f5ba84d="emi01"]coucou ! Bon bah soigne bien ton angine !! dans 2 jours il sera peut etre encore temps pour les tp ? alors si tu ne sais pas quoi faire, j'ai une question, peut etre auras-tu le temps et l'envie de chercher ? (je vais essayer de trouver le temps de chercher aussi) : à la montée de tempé après l'ovulation, apparemment la progesterone se met en route. Pour ma part, ça me donne mal aux seins (le mois dernier aussi). La question est la suivante : si l'ovule a été fécondé, la progestérone est-elle déclanchée aussi ? et dans les mêmes mesures ? question très technique, je sais pas si ça va être facile de trouver une réponse ! bon courage ![/quote:df7f5ba84d] emi01, merci pour la question je me la pose aussi donc si vous trouvez la réponse ça m'interesse :!: :lol: :wink: et aussi : à partir de quand ressentons nous les 1er "indices" de la grossesse? maintenant que je sais quand j'ovule, j'aimerais savoir quand je suis enceinte :lol: ! merci les filles!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:39
[quote:aebe72d31e="lafamillepc"]http://www.woomb.org/bom/hormones/index_fr.html L'Ovulation -- l'expulsion d'un ovule par l'ovaire -- est l'événement le plus important dans un cycle fertile; elle se produit une fois seulement au cours du cycle à un moment particulier, même lorsque plusieurs ovules sont expulsés. Le mécanisme ovulatoire produit aussi les deux hormones ovariennes, l'oestradiol et la progestérone. Avant l'ovulation, l'oestradiol est produit uniquement par le follicule en développement; cette hormone stimule les glandes du col de l'utérus (ou cervix) pour secréter un type particulier de glaire ("ayant des caractéristiques fertiles") qui est essentielle pour permettre le passage des spermatozoïdes dans le col pour atteindre l'ovule. L'oestradiol stimule la croissance de la paroi de l'endomètre dans l'utérus (utérus se dit womb en anglais). Après l'ovulation, la progestérone et l'oestradiol sont produits par le corps jaune qui se forme à partir du follicule détruit. La progestérone cause le changement brutal dans la sensation donnée par la glaire immédiatement après l'ovulation, ce qui définit le signe du Sommet. [b:aebe72d31e]La progestérone prépare aussi l'endomètre pour l'implantation de l'ovule si celui-ci est fécondé. En absence de fécondation, la production d'oestradiol et de progestérone commence à baisser environ 7 jours après l'ovulation, ce qui a pour conséquence le détachement de l'endomètre sous forme de saignement menstruel 11 à 16 jours après l'ovulation. [/b:aebe72d31e] La Méthode d'Ovulation Billings utilise les changements dans la production de glaire cervicale observée par la femme au niveau des sensations qu'elle ressent à la vulve pour identifier les événements fondamentaux de son cycle ovulatoire. est ce que ca repond a ta question ??[/quote:aebe72d31e] et ben voilà :bravo: merci lafamillepc pour la réponse! donc vi la progestérone est toujours présente et pour une bonne raison! pourvue que ce soit la réalité dans mon bidou... :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:47
[quote:8a96550544="trokour"]Hello les filles! Bon, il faut que je vous raconte ce qui m'arrive!! Ce matin, apres ma grasse matinée je traine devant la télé en prenant mon café et je vois une tache sur mon tee shirt. C'est le tee shirt avec lequel j'ai dormi, il est blanc et propre de la veille avant de me coucher. La tache est beige clair et correspond a l'endroit ou j'ai le teton droit!!! Donc...examen de mes seins et là rien de particulier. Je me dit bizarre bizarre... :shock: Et là je viens de regarder et en touchant un peu mes seins...il y a une petite goutte de "lait" qui sort!!! Trop bizarre! J'ai regardé sur les forums de grossesse, j'ai cherché et donc d'après ce que j'ai trouvé c'est soit un dereglement hormonal, soit un signe de grossesse... Est ce que ça vous est dejà arrivé? est que vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé?? Pfff pas facile de pas pouvoir en parler autour de moi et de demander conseil à ma maman qui ne sait pas que nous essayons d'avoir un bébé![/quote:8a96550544] je ne sais pas non plus mais si je croise la réponse je te le dis. quand était ton ovulation? as tu d'autres symptomes qui se manifestent?
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:37
Alors pour les 1ers symptomes de grossesse, j'ai lu je sais plus ou que c'est à partir de 10 jours après l'ovu. De ce que je me souviens de ma 1ere grossesse, j'avais des symptomes avant de faire le test, donc avant les 15 jours post-ovu. Le temps que l'ovule se fasse féconder, que l'ovule-fécondé s'installe dans l'utérus et fasse sa nidation, je crois qu'il faut compter au moins 5 jours, donc avoir des symptomes avant 5 jours me parait très peu probable. Bref faut attendre quoi....pas toujours facile !!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:39
Bonsoir, tu es à J + combien de ton ovu ??
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:48
Bonsoir les filles, [b:b7f7659de1]lafamillepc [/b:b7f7659de1]:arrow: c'est génial si tu arrive sà déceler ton ovulation !!! Le mois prochain ça va y aller les TP, hein ?!?! :wink: Concernant l'accouchement, je pensais la même chose que toi : que je verrais au moment venu si j'opte pour la péridurale ou pas, mais comme milani, comme l'acouchement a été provoqué et que les contractions sont alors très fortes, ben j'ai pas résité longtemps et j'ai demandé une péri ! [b:b7f7659de1]milani[/b:b7f7659de1] :arrow: moi aussi je pense que je vais me laisser tenter par les cours de préparation à l'accouchement en piscine, la sage femme qui s'est occupée de moi après mon accouchement le fait et comme le feeling est super bien passé... je pense que j'opterai également pour ça !!! :lol: [b:b7f7659de1]trokour [/b:b7f7659de1] :arrow: ou en es-tu dans ton cycle ? As-tu déjà des enfants ? Parce que moi j'ai eu des pertes de ce genre à ma 1ère grossesse, mais au bout de 6 à 8SA. Par contre mon gygy m'a dit qu'on pouvait avoir des pertes, même sans être enceinte, si on avait déjà eu un enfant... Voilà, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!! :lol: [b:b7f7659de1]nefer13300[/b:b7f7659de1] :arrow: je vois que tu es à fond dans les TP :wink: , j'espère que tu vas vite pour annoner un beau +++ toi aussi !!!! [b:b7f7659de1]bobramses [/b:b7f7659de1] :arrow: je croise les doigts pour toi ! Moi aussi réponse sous 14/15 jours !!!!! :D [b:b7f7659de1]Emi01 [/b:b7f7659de1] :arrow: merci pour les infos concernant les premiers symptômes de grossesse !!! Allez je croise les doigts pour nous toutes les filles ! Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:50
[quote:123575379c="emi01"]Bonsoir, tu es à J + combien de ton ovu ??[/quote:123575379c] ohhhhh qu'au début :lol: puisque je pense avoir ovulé mardi! merci pour ta réponse, je sais qu'il faut patienter....dur dur :wink: surtout que même si ça marche ce mois ci après il existe toujours le risque de la FC (je me suis rendue compte sur ce forum que beaucoup d'entre vous avez connu malheureusement la FC :cry: )mais bon soyons positive!!! le tout aussi est de ne pas psychotter!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:58
Tu as raison [b:c4f8f5aa7c]brobramses,[/b:c4f8f5aa7c] il faut patienter et on finira toutes par l'avoir notre +++ !!! :wink: Concernant les FC, oui on sait que cela existe, mais cela ne représente que 20% des grossesses, donc 80% vont à terme !!!! Il faut rester zen et ne pas commencer à spychotter, sinon on a pas fini.... Allez j'epère que tu nous annonceras une bonne nouvelles dans 15 jours ! Bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:03
j'ai l'impression qu'on est plusieurs à attendre la réponse pour dans 15 jours ?? 3 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.