Posté le : 15-10-2009 à 20:48
Bonsoir les filles,
[b:b7f7659de1]lafamillepc [/b:b7f7659de1]:arrow: c'est génial si tu arrive sà déceler ton ovulation !!!
Le mois prochain ça va y aller les TP, hein ?!?! :wink:
Concernant l'accouchement, je pensais la même chose que toi : que je verrais au moment venu si j'opte pour la péridurale ou pas, mais comme milani, comme l'acouchement a été provoqué et que les contractions sont alors très fortes, ben j'ai pas résité longtemps et j'ai demandé une péri !
[b:b7f7659de1]milani[/b:b7f7659de1] :arrow: moi aussi je pense que je vais me laisser tenter par les cours de préparation à l'accouchement en piscine, la sage femme qui s'est occupée de moi après mon accouchement le fait et comme le feeling est super bien passé... je pense que j'opterai également pour ça !!! :lol:
[b:b7f7659de1]trokour [/b:b7f7659de1] :arrow: ou en es-tu dans ton cycle ?
As-tu déjà des enfants ?
Parce que moi j'ai eu des pertes de ce genre à ma 1ère grossesse, mais au bout de 6 à 8SA.
Par contre mon gygy m'a dit qu'on pouvait avoir des pertes, même sans être enceinte, si on avait déjà eu un enfant...
Voilà, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!! :lol:
[b:b7f7659de1]nefer13300[/b:b7f7659de1] :arrow: je vois que tu es à fond dans les TP :wink: , j'espère que tu vas vite pour annoner un beau +++ toi aussi !!!!
[b:b7f7659de1]bobramses [/b:b7f7659de1] :arrow: je croise les doigts pour toi !
Moi aussi réponse sous 14/15 jours !!!!! :D
[b:b7f7659de1]Emi01 [/b:b7f7659de1] :arrow: merci pour les infos concernant les premiers symptômes de grossesse !!!
Allez je croise les doigts pour nous toutes les filles !
Bisous.