Posté le : 15-10-2009 à 09:07
coucou les filles comment ca va ce matin ??
[b:6ea98ec7f0]emi01 [/b:6ea98ec7f0]:arrow: super enfin tu sais qd tu as ovulé !!nomalement ( il parait) que qd tu es enceinte ta temp ne remonte pas bcp bcp ....
je croise les doigts pour toi !!!
[b:6ea98ec7f0]bobramses[/b:6ea98ec7f0] :arrow: super ta petite aventure de marraine !!!
tu as bien raison de ne pas te forcer !!moi je veux que les TP reste du plaisir , que le jour J , on fasse un calin plein plein plein d'amour et d'envie ,pour commencer cette belle histoire .
( aprés qd tu calcules pr que ce soit une fille ou un garcon , c est pas pareil , ca je comprend , et je serais certainement tentée pour le deuxieme :wink: )
[b:6ea98ec7f0]alhyssa [/b:6ea98ec7f0] :arrow: je ne sais pas non plus pour l'avion, je n'ai jamas été enceinte ... :think:
et je n'ai pris l'avion qu"une fois , direction les seychelles pour note voyage de noces ....
mais je dirais aussi , jusque 7 mois
[b:6ea98ec7f0]
sandy[/b:6ea98ec7f0] :arrow: je te souhaite que ces deux semaines passent vite vite vite !!!
[b:6ea98ec7f0]fluffy[/b:6ea98ec7f0] :arrow: oui, vs deviez etre stresses a la mateer !!mais bon c est rigolo comme histoire, ca fait des souvenirs !!
alors merci a tte d'avoir pris de mes nouvelles !!! :oops:
Je retourne chez le doc ce matin, cette nuit mon mari a faillit m emmener aux urgences, tellement ce fut difficil !!
la fievre ne baisse pas, 38° a 5h30....
j ai de plus en plus mal aux amydales, j'ai l'impression d avoir deux balles de ping pong ds la bouce, et j ai la langue tte balnche.
Ils ne peuven pas me les enlever ???rooooohh marre :gr:
merci les filles, d'avoi donné vos avis sur les prenoms, vs pouvez pas savoir a quel point je m'ennuis et ca m a bien occupé !!!
j'attends de connaitre les votres !!!
Pour le prenom, on y reflechit deja , mais on en sera pas sur avant d'avoir accouché , par ce que je pense qu'en voyant les bebe, tu peux trouver un autre prenoms , qui lui va bien ....avec sa petite bouille !!! :bib:
mais on le gardera pour nous, peut etre que je dirais des listes de prenoms comme je fais ici ...
mais je ne veux pas etre influence par mes proches !
surtout qu'on a pas du tout les memes gouts, moi j adore les prenoms anciens et pas tro a la mode ....
Pour le sexe du bébé ,
Moi j aurais aimé ne pas savoir ...de toute facon j'aime les deco mixte et nature , bcp de blanc, de lin ....
donc ca ne pose pas de pbm .
Mais futur futur papa aimerait bien le savoir lui, alors comme c est moi qui aura la chance de le porter, j :preg: e lui laisse ce plaisir !!
par contre je ne sais pas si j arriverai a me taire , j aimerai bien ....mais ca va etre dur , surtout que tout le monde va ns harceler pour savoir, et s'ils veulent faire des cadeaux , ils ne sauront pas quoi acheter...
alors pour l'instant je ne sais pas .
J'espere avoir au moins 1 garcon :cigg: et mon mari espere avoir au moins 1 fille :cigf: sur les deux.
bref moi je veux les 2 mdr !!! :litg: :litf:
impatiente de vous lire les filles, a tte a l heure ....
et bon courage pour les travailleuses